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ASSISTANT ADMINISTRATIF | Saône-et-Loire
22 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Côte-d'OrSaône-et-LoireYonne

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Responsable Administratif(ve) (H/F)

CDI | WINE TALENTS | 71510 Saint-Sernin-du-Plain
Vous êtes dynamique, polyvalent(e) et force de proposition ? Vous souhaitez travailler dans un environnement calme et une ambiance positive ? Vous souhaitez vous impliquer et rejoindre une équipe...
Offre d'emploi publiée le 14/05/2024

Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère

Independant | Bras droit des Dirigeants | 71100 Saint-Rémy
Rejoignez le 1er réseau de direction Financière externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice financier.ère ? Vous souhaitez créer votre entreprise...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère

Independant | Bras droit des Dirigeants | 71000 Varennes-lès-Mâcon
Rejoignez le 1er réseau de direction Financière externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice financier.ère ? Vous souhaitez créer votre entreprise...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant audioprothésiste Châtenoy le Royal (71) H/F

CDI | Sonova AG | 71 Châtenoy le Royal
Audition Santé recherche un(e) Assistant(e) en Audioprothèse au sein de son laboratoire de Chatenoy Le Royal. Vous assisterez l'audioprothésiste du centre dans ses activités quotidiennes et serez rattaché au...
Offre d'emploi publiée le 09/05/2024

Alternance Assistant d'agence - Service à la personne - Chalon-sur-Saône

Alternance | ISCOD | 71100 Saint-Rémy
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, une entreprise leader dans le service à la personne, Un(e) Assistant(e) d'agence et gestion,...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistante Administrative H/F

Intérim | Supplay | Saône-et-Loire - Mâcon
Acteur majeur dans le secteur de l'intérim et du recrutement, Supplay poursuit sa croissance en gardant une culture d'entreprise fondée sur le respect et l'exigence. Chaque jour, nous concilions les attentes de nos clients à celles de nos collaborateurs intérimaires avec agilité et les accompagnons dans leurs recrutements. Supplay est la première entreprise de travail temporaire à être évaluée "exemplaire" pour sa politique RSE 26000 par AFNOR certification. Poste de secrétaire comptable à pourvoir immédiatement ! Vous êtes disponible et êtes en mesure de réaliser les tâches suivantes : - Secrétariat comptable des structures : 3 sociétés, gestion analytique - Gestion sur le logiciel dédié (Go7) - Suivi des comptes N'hésitez plus ! Poste en 35h/ semaine, horaires du lundi au vendredi Vous travaillerez en lien direct avec les personnes de l'équipe opérationnelle et administrative.

Assistant Administratif H/F

Intérim | Adecco | Saône-et-Loire - Gueugnon
Votre mission Adecco Digoin recherche pour client, spécialisé dans la maintenance, un assistant administratif (H/F) dans le cadre d'un remplacement congé maternité. Au quotidien, vous aurez en charge : - Suivi de la facturation, - Ouverture de comptes clients, - Saisie des commandes, - Traitement du courrier Horaires à la journée, du lundi au vendredi : 8H00 à 12H00 et 13H00 à 17h00 Votre profil Vous avez une première expérience réussie dans ce domaine notamment en comptabilité clients et assistanat commercial. Vous maitrisez SAP et avez une bonne connaissance des outils bureautiques, Vous appréciez le travail en équipe, A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Assistant Administratif Regie H/F

Intérim | Adéquat | Saône-et-Loire - La Chapelle-de-Guinchay
Retrouve toutes nos offres d'emplois sur lejobadequat.com et candidate facilement avec ou sans CV ou inscris-toi à notre CVthèque pour être visible auprès de nos 1000 recruteurs Décroche le job Adéquat ! Adéquat t'accompagne dans ta recherche d'emploi (intérim, CDD, CDI) et te propose + de 5000 jobs dans tous les secteurs d'activité : Industrie, Logistique, Transport, Bâtiment Travaux Public, Tertiaire Adéquat c'est + de 260 agences en France et une identité forte : simplicité et proximité Retrouve toutes nos offres d'emplois sur lejobadequat.com et candidate facilement avec ou sans CV ou inscris-toi à notre CVthèque pour être visible auprès de nos 1000 recruteurs L'agence ADEQUAT MACON recherche pour l'un de ses clients basé à LA CHAPELLE DE GUINCHAY (71), un ASSISTANT ADMINISTRATIF REGIE F/H Poste en intérim ou en CDD. Minimum 1 an. Horaires de journée. Rattaché au Directeur de Site, vous gérer le suivi administratif des mouvements de vins, et le suivi de la régie de PAUL SAPIN. Suivi administratif des entrées/sorties de vin et Capsules Représentatives de Droits : - Réception informatique, - Contrôle de cohérence en quantité et qualité, - Apurement des entrées, - Création des lots d'expédition, - Intégration informatique des retours de marchandises Assistance gestion de la production / logistique : - Contrôle et validation des ordres de fabrication, - Rapprochement des stocks de produits finis avec les quantités produites, - Collecte, enregistrement et archivage du rapport de production, Réalisation du suivi de régie du site : - Intégration des mouvements au quotidien, - Suivi des apurements, - Réalisation des déclarations mensuelles et annuelles, - Edition et analyse des inventaires Archivage de tous les documents relatifs au poste Ce poste nécessite une aisance en administratif, en logistique et aussi en chiffres.

Assistant Administratif et Comptable H/F

Intérim | Manpower | Saône-et-Loire - Cuiseaux
Manpower LOUHANS recherche pour son client, un acteur du secteur de l'agroalimentaire, un Assistant administratif et comptable (H/F) Les missions du poste : - Réception et tri du courriers - Enregistrement des opérations comptables selon les principes et normes fixées par le plan comptable - Etablissement des diverses déclarations - Suivi et traitement des factures - Contact avec les fournisseurs - Suivi et classement des dossiers - Gestion de l'accueil et du standard pendant les congés Rythme de travail : travail de journée du lundi au vendredi Horaires de travail en équipe pendant le remplacement des congés. Vous êtes titulaire d'un diplôme en secrétariat comptabilité et/ou avez une expérience significative dans ce domaine. La maîtrise de l'outils informatique est nécessaire. ?Ce poste vous intéresse ? Postulez dès maintenant ! Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : 15-04-2024 Durée : 2 mois renouvelable

Assistant Administratif H/F

CDI | Adecco | Saône-et-Loire - Dracy-le-Fort
Votre mission Votre cabinet de recrutement Adecco recherche en CDI un Assistant Administratif h/f pour rejoindre l'équipe de son client. En tant qu'Assistant Administratif h/f, vous assurez les différentes fonctions d'accueil et de gestion au sein de l'entreprise. Vous êtes un élément essentiel au bon fonctionnement de cette dernière. Missions : En tant qu'Assistant Administratif h/f au sein de cette organisation, vos missions principales seront les suivantes : - Saisir les actes médicaux - Contrôler la cohérence des données saisies - Classer les documents dans les dossiers administratifs - Établir et transmettre les factures aux tiers payants - Veiller au contrôle qualité des factures - Assurer le suivi des relances et des impayés - Gérer l'archivage des dossiers - Prendre les appels téléphoniques Votre profil Votre profil : - BTS Gestion de la PME - Maîtrise de l'outil informatique - Faire preuve de rigueur et de discrétion - Avoir une aisance relationnelle Cette offre d'emploi semble vous correspondre et vous souhaitez en savoir un peu plus à ce sujet? N'hésitez pas à nous faire parvenir votre candidature ! A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Assistant administratif

| Armée De Terre | Saône-et-Loire - Mâcon
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à effectuer les tâches administratives de secrétariat ou de ressources humaines au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration). 9 semaines de permission, -75% toute l'année avec la SNCF, Logement, repas Militaire du rang La rémunération en opération extérieure peut être multipliée jusqu'à 2,5. 1 970€ brut/mois Chaque année, l'armée de Terre recrute et forme 16 000 soldats dans plus de 100 spécialités. Devenir soldat, c'est faire le choix d'un métier utile, qui a du sens. Un projet professionnel ambitieux dont vous pourrez être fier demain. Engagé pour la France, vous y découvrirez un univers hors du commun au sein duquel l'escalier social et les évolutions professionnelles sont une réalité pour quiconque prouve sa valeur et sa motivation.

Alternant(e) - Assistant(e) administratif(ve) service RH F/H

CDD | Framatome | Saône-et-Loire - Chalon-sur-Saône
Référence : 2024-16924_1714395270 Chez Framatome, filiale d'EDF, nous concevons et fournissons des équipements, des services, du combustible, et des systèmes de contrôle-commande pour les centrales nucléaires du monde entier. Nos 18 000 collaborateurs permettent chaque jour à nos clients de produire un mix énergétique bas-carbone toujours plus propre, plus sûr et plus économique. Nos équipes développent également des solutions pour les secteurs de la défense, de la médecine nucléaire et du spatial. Implantée dans une vingtaine de pays, Framatome rassemble les expertises d'hommes et de femmes passionnés et convaincus que le nucléaire est une énergie d'avenir. Entreprise responsable, nous développons des actions pour former et accompagner les premières expériences professionnelles (label Happy Trainees), intégrer tous les talents, dont les personnes en situation de handicap, oeuvrer pour l'égalité professionnelle et la mixité de nos métiers (94/100 à l'index de l'égalité hommes-femmes) et concilier les temps de vie. Pour suivre notre actualité, retrouvez-nous sur www.framatome.com, LinkedIn, Instagram et X. Rattaché(e) à la Direction des Ressources Humaines de la Base Installée France présente principalement à Lyon et Chalon sur Saône, vous participez à la vie de l'équipe et vous intervenez en renfort de l'assistante RH. A ce titre, vous contribuerez à la gestion des sujets suivants : Gestion RH dans un contexte multi-site : Participer à la gestion des contrats des salariés, de leur entrée dans l'entreprise jusqu'à leur départ : embauche, contrat, convention de stage, absences, mutation, mise à disposition, départ. Gérer le suivi des effectifs : entrées/sorties, mobilités, fiches mouvements, absences via l'exportation et le traitement des données du SIRH. Participer à la mise en place et à la réalisation des différents reportings et analyse en support aux RRH. Etablir les notifications Compensation & Benefits (augmentations, primes). Consolider les entretiens annuels collaborateurs. Organiser les divers entretiens RH : intégration, suivi de carrière, rapport d'étonnement, prise de mandat, démission. Gestion des temps : Participer à la mise à jour des dossiers des salariés dans le logiciel de gestion des temps Participer à la gestion des habilitations du logiciel de gestion des temps Participer au contrôle mensuel de l'activité des salariés et élaboration de reportings Organisation et planification Organiser les réunions et les déplacements pour l'équipe RH. Mettre en forme les tableaux de bord, graphiques, etc. Réaliser et diffuser les comptes-rendus des réunions. Effectuer les demandes d'achats. Efficacité collective Formaliser les processus administratifs RH : recrutement, intégration, etc. Identifier les axes d'optimisation, les formaliser et les mettre en oeuvre, dans un contexte d'évolution des SIRH Vous pourrez également être amené(e) à gérer d'autres dossiers selon les priorités, et selon l'actualité des processus RH. Vous êtes étudiant(e) et vous préparez une formation de niveau Bac+2 type BTS ou BUT assistant manager, RH, gestion etc. Vous recherchez une entreprise d'accueil pour effectuer votre alternance. Vous faites preuve de discrétion et de respect de la confidentialité des informations. Vous savez prendre des initiatives, et êtes réactif(ve) pour répondre aux demandes. Vous maîtrisez le Pack Office et vous avez de bonnes capacités rédactionnelles. Société : FRAMATOME Diplôme(s) requis : Licence / Licence pro Expérience(s) requis : Débutant

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