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ASSISTANT ADMINISTRATIF | Côtes-d'Armor
73 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :FinistèreIlle-et-VilaineMorbihan

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Employe de Bureau H/F

CDI | Entremont | Côtes-d'Armor - Guingamp
Entremont appartient au groupe Sodiaal, qui rassemble une communauté de 16 000 éleveurs et de 9 000 collaborateurs. 1ère coopérative laitière française, Sodiaal collecte et valorise le lait de ses éleveurs sur l'ensemble de ses 60 sites de transformation en France. Leader des fromages à pâtes pressées avec 160 000T de fromages, Entremont emploie 1 700 collaborateurs, répartis sur 10 sites industriels en France et 2 filiales en Belgique et Italie. Sodiaal est un groupe handi-accueillant. Finalités de la mission Le poste d'Accueil / Employé(e) de bureau est rattaché au service des ressources humaines, afin d'assurer les missions administratives et opérationnelles du service. Activités principales Il est en charge de l'accueil et la gestion des nouveaux embauches (intérimaire, CDI, CDD, alternants, stagiaire) Il réalise l'intégration des collaborateurs avant la prise de poste avec l'animation du passe port (sensibilité sur la sécurité, la qualité et les consignes obligatoires sur le site), la fiche d'accueil, la demande de vêtement Il fait la présentation de l'entreprise jusqu'à la zone de travail qui sera fait par le responsable d'activité du secteur Il est en charge du suivi documentaire et la validation des différents point non maîtrise (cf accueil) Il est en charge de l'accueil de l'ensemble des prestataires sur le site (enregistrement, badge, équipement). Il contribue au suivi et à la bonne tenue des dossiers (Intérim) Il réalise toutes les commandes d'achat administratives et le suivi des stocks. Il utilise l'ensemble des moyens de communication et de gestion mis à sa disposition. Il effectue des tâches administratives dans un souci de qualité et de tenue des délais.

Secrétaire Administratif en Alternance H/F

Alternance | J.Bervas Automobiles - Saint Brieuc | Côtes-d'Armor - Trémuson
Rejoignez le Réseau Breton SOFIPEL, qui grâce à ses nombreuses enseignes occupe tous les segments du domaine de l'automobile d'occasion, notamment avec son enseigne J.Bervas Automobiles. Historiquement présente depuis 1993 sur Kersaint-Plabennec, près de BREST, l'enseigne J.Bervas Automobiles s'est développée ces dernières années dans l'Ouest de la France avec 5 établissements supplémentaires : à Trémuson près de Saint-Brieuc, à Lanester près de Lorient, à La Mézière près de Rennes, à Carpiquet près de Caen et à La Chapelle-Saint-Aubin près du Mans. Dans le cadre de notre développement, nous recherchons une secrétaire en alternance (H/F) pour renforcer notre équipe. Vous serez en charge de l'accueil clientèle et du standard téléphonique. Vos missions seront la gestion et le suivi administratif des dossiers véhicules (enregistrements de données, démarches administratives), la facturation, l'encaissement et la gestion des stocks.

Assistant administratif H/F

CDD | Marine Nationale | Côtes-d'Armor - Saint-Brieuc
La Marine nationale est une des composantes des forces armées qui dépend du ministère des Armées. Les équipages de nos bâtiments de surface, sous-marins, aéronefs, unités de fusiliers marins et commandos marine protègent les Français et défendent les intérêts de la France sur toutes les mers du monde, 24/24h, 365j/an. Choisir la Marine, c'est choisir un environnement professionnel et humain hors du commun. Le matelot de la Flotte tient, en mer comme à terre, des fonctions d'opérateur au sein des équipages de la marine. Après quelques années d'expérience réussie, il peut se spécialiser dans un domaine et évoluer en emploi et en responsabilités. Description de l'institution : Elle est engagée en permanence sur toutes les mers par la présence de bâtiments de surface, de sous-marins, d'aéronefs ou de commandos, qui constituent l'outil maritime de la défense militaire de notre pays. Choisir la Marine, c'est décider de servir en mer ou sur terre dans un environnement opérationnel ou dans le soutien des unités pour l'acquisition d'une expérience humaine et professionnelle hors du commun. Missions : Spécialité MOBUREAU A bord des bâtiments de la Marine (frégates, porte-avions, sous-marins,) ou à terre, vous assurez des fonctions d'accueil, de secrétariat ou de soutien informatique. Lorsque vous travaillez dans un bureau de ressources humaines, vous informez le personnel sur les questions administratives (carrières, salaires, emplois). Vous pouvez également effectuer des tâches relatives à la comptabilité et la gestion du matériel. Vous pouvez aussi intervenir dans l'exploitation des systèmes d'informations (Intranet, réseaux spécifiques à la Marine) ou dans l'utilisation des moyens de télécommunications militaires. Avantages et évolutions : Salaire : Entre 1550 et 2300 selon votre lieu d'affectation (terre ou embarqué, en métropole ou en outre-mer) et votre situation familiale. Avantages : Rémunération dès le début de la formation, 45 jours de congés par an, possibilité de bénéficier d'un logement attribué par le ministère des Armées, avantages carte SNCF (tarif à -75% pour déplacements personnels) Grade : Le matelot est le premier échelon d'entrée dans la Marine. Il tient, en mer comme à terre, des fonctions d'opérateur au sein des équipages. Évolutions possibles : Après quelques années d'expériences, vous aurez la possibilité de passer le Brevet d'Aptitude Technique (BAT) afin de vous spécialiser dans votre domaine d'emploi initial ou dans l'un de nos 14 domaines d'activité. Vous poursuivrez alors votre carrière en changeant de catégorie de grade en devenant officier marinier (technicien et chef d'équipe). L'obtention du brevet supérieur (BS) puis du brevet de maîtrise (BM), ou encore les concours internes vous permettront de viser de nouvelles responsabilités. Niveau 3ème à BAC : accès par la filière Matelot de la flotte (contrat initial de 4 ans renouvelable jusqu'à 9 ans) Être de nationalité française Etre âgé de 17 à moins de 30 ans Être physiquement et médicalement apte Savoir nager Avoir accompli sa Journée Défense et Citoyenneté (JDC - ex JAPD) Age(s) : Entre 18 et 26 ans (voa/vac, formations, commissariat, maistrance) 27 à 33 ans (osc, commissariat, osc ops, maistrance) Parcours de recrutement : Rencontre avec un conseiller Ouverture du dossier de candidature Entretien de motivation Tests d'aptitude Acceptation du dossier Formations militaire et métier

Assistant Administratif H/F (Apprentissage/Alternance) (Basé à Rospez)

Alternance | ISCOD | Côtes-d'Armor - Caouënnec-Lanvézéac
Poste : Vos missions : Suivi administratif Aide à monter des dossiers (prospects/clients)Archivage des dossiers Participation aux devis Organisation des rdv de chantiers Accueil téléphonique Profil : Vous êtes le(a) candidat(e) idéal(e) si :A l'aise au téléphone avec une bonne élocution Gérer de nombreux contacts internes et externes Anticiper les attentes clients et identifier les meilleures solutions Bonne capacité d'accueil et de gestion des appels Maîtrise des outils informatiques (logiciels Office) Poste basé à LANNION (22300) Rémunération selon niveau d'études + âge Formation prise en charge à 100% par l'entreprise. Ce poste vous intéresse ? Envoyez vite votre candidature ! Entreprise : Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.

Assistant Administratif H/F (Apprentissage/Alternance) (Basé à Rospez)

Alternance | ISCOD | Côtes-d'Armor - Kermaria-Sulard
Poste : Vos missions : Suivi administratif Aide à monter des dossiers (prospects/clients)Archivage des dossiers Participation aux devis Organisation des rdv de chantiers Accueil téléphonique Profil : Vous êtes le(a) candidat(e) idéal(e) si :A l'aise au téléphone avec une bonne élocution Gérer de nombreux contacts internes et externes Anticiper les attentes clients et identifier les meilleures solutions Bonne capacité d'accueil et de gestion des appels Maîtrise des outils informatiques (logiciels Office) Poste basé à LANNION (22300) Rémunération selon niveau d'études + âge Formation prise en charge à 100% par l'entreprise. Ce poste vous intéresse ? Envoyez vite votre candidature ! Entreprise : Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.

Assistant Administratif H/F (Apprentissage/Alternance) (Basé à Rospez)

Alternance | ISCOD | Côtes-d'Armor - Rospez
Poste : Vos missions : Suivi administratif Aide à monter des dossiers (prospects/clients)Archivage des dossiers Participation aux devis Organisation des rdv de chantiers Accueil téléphonique Profil : Vous êtes le(a) candidat(e) idéal(e) si :A l'aise au téléphone avec une bonne élocution Gérer de nombreux contacts internes et externes Anticiper les attentes clients et identifier les meilleures solutions Bonne capacité d'accueil et de gestion des appels Maîtrise des outils informatiques (logiciels Office) Poste basé à LANNION (22300) Rémunération selon niveau d'études + âge Formation prise en charge à 100% par l'entreprise. Ce poste vous intéresse ? Envoyez vite votre candidature ! Entreprise : Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.

Assistant Administratif H/F (Apprentissage/Alternance) (Basé à Rospez)

Alternance | ISCOD | Côtes-d'Armor - Lanmérin
Poste : Vos missions : Suivi administratif Aide à monter des dossiers (prospects/clients)Archivage des dossiers Participation aux devis Organisation des rdv de chantiers Accueil téléphonique Profil : Vous êtes le(a) candidat(e) idéal(e) si :A l'aise au téléphone avec une bonne élocution Gérer de nombreux contacts internes et externes Anticiper les attentes clients et identifier les meilleures solutions Bonne capacité d'accueil et de gestion des appels Maîtrise des outils informatiques (logiciels Office) Poste basé à LANNION (22300) Rémunération selon niveau d'études + âge Formation prise en charge à 100% par l'entreprise. Ce poste vous intéresse ? Envoyez vite votre candidature ! Entreprise : Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.

Assistant Administratif H/F (Apprentissage/Alternance) (Basé à Rospez)

Alternance | ISCOD | Côtes-d'Armor - Quemperven
Poste : Vos missions : Suivi administratif Aide à monter des dossiers (prospects/clients)Archivage des dossiers Participation aux devis Organisation des rdv de chantiers Accueil téléphonique Profil : Vous êtes le(a) candidat(e) idéal(e) si :A l'aise au téléphone avec une bonne élocution Gérer de nombreux contacts internes et externes Anticiper les attentes clients et identifier les meilleures solutions Bonne capacité d'accueil et de gestion des appels Maîtrise des outils informatiques (logiciels Office) Poste basé à LANNION (22300) Rémunération selon niveau d'études + âge Formation prise en charge à 100% par l'entreprise. Ce poste vous intéresse ? Envoyez vite votre candidature ! Entreprise : Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.

Assistant Administratif H/F

CDD | Armée De Terre | Côtes-d'Armor - Saint-Brieuc
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à effectuer les tâches administratives de secrétariat ou de ressources humaines au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration). 9 semaines de permission, -75% toute l'année avec la SNCF, Logement, repas Militaire du rang La rémunération en opération extérieure peut être multipliée jusqu'à 2, 5.

Assistant Administratif Développement Commercial Commandés - Poussés H/F

CDI | Lidl | Côtes-d'Armor - Châtelaudren-Plouagat
Introduction Travailler chez Lidl, c'est bien plus qu'un job ! C'est assister notre service Développement Commercial dans leur quotidien afin que nos clients aient la meilleure expérience possible chez Lidl. En rejoignant notre équipe, tu intègres une entreprise en pleine croissance où tu peux mettre à profit ton organisation et ton aisance relationnelle au quotidien, tout en gardant à coeur l'expérience de nos clients. Au sein du service Développement Commercial d'une Direction Régionale Lidl, tu assistes les équipes en étant en relation avec les fournisseurs et les transporteurs. Missions En tant qu'Assistant(e) Administratif Développement Commercial, tu es un vrai soutien pour le développement de Lidl. Afin d'atteindre cet objectif, tu intègres une équipe qui t'accompagne dans tes missions quotidiennes : - Participer à l'optimisation de la gestion des stocks, - Réaliser des analyses de données, - Saisir et contrôler les flux de marchandises facturés à nos magasins, - Prendre en charge différentes tâches administratives : gestion des bases de données articles, relevés de DLC, etc. Profil Que tu aies déjà eu une expérience similaire ou que tu démarres dans la vie active, nous recherchons avant tout une personnalité. - Tu sais gérer les priorités et faire preuve de rigueur ? - Tu as une véritable aisance relationnelle et tu es à l'aise avec les chiffres ? - Tu maîtrises le Pack Office, et plus particulièrement Excel ? Si tu as répondu oui à ces questions, alors n'hésite pas à rejoindre la #TeamLidl. Pour candidater à un poste d'Assistant(e) Administratif Développement Commercial, il te faudra : - Avoir un diplôme niveau Bac +2/3 en Commerce, Logistique ou Import/export, - Disposer si possible d'une première expérience professionnelle dans le domaine des approvisionnements ou de la distribution. Rejoindre Lidl Nous reconnaissons le travail et l'investissement de chacun en te proposant : - Un poste en CDI 35H en statut Employé, - Une rémunération évolutive avec un salaire mensuel brut à l'embauche : 2 123 €, après 1 an : 2 315 € pour un poste en région, - Une rémunération évolutive avec un salaire mensuel brut à l'embauche : 2 205 €, après 1 an : 2 420 € pour un poste en Ile-de-France, - Un salaire versé sur 13 mois, - Une prime d'ancienneté au bout de 3 ans et au-delà, - Une prime de participation et/ou d'intéressement (en fonction des résultats de l'entreprise), - Une valorisation du temps de travail car chez Lidl, chaque minute travaillée est payée, - Une période de formation de plusieurs semaines à nos métiers et à nos process alliant théorie et pratique. Rejoindre Lidl, c'est également rejoindre une entreprise certifiée TOP Employers depuis 2019 ! Ce Label récompense notre politique RH, nos engagements en termes d'égalité Femme/Homme, de diversité & d'inclusion, mais également le travail de nos équipes sur le terrain au quotidien. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Selon les besoins spécifiques de chacun, un aménagement matériel et/ou organisationnel du poste de travail sera étudié.

Assistant Administratif - Offre Dédiée aux Travailleurs en Situation de Handicap Rqth H/F

CDD | Up' intérim Bretagne | Côtes-d'Armor - Plélo
Entreprise Adaptée de Travail Temporaire, agence d'emploi réservée aux bénéficiaires d'une reconnaissance en Qualité de Travailleur Handicapé Nous sommes à la recherche d'un(e) Assistant(e) Administratif(ve) pour rejoindre l'équipe dynamique d'une de de nos entreprises clientes En tant qu'Assistant(e) Administratif(ve), vous serez en charge d'assister efficacement les équipes dans la gestion administrative quotidienne, en mettant l'accent sur la coordination des activités liées à une famille de produits spécifique. Vous assurerez donc les missions suivantes : - En charge d'une famille de produits en binôme - Analyse des indicateurs : CA/Pertes - Communication avec les supermarchés et la plateforme logistique - Répartir au mieux les volumes aux différents supermarchés Horaires de travail : 8h30/12h et 13h/17h20. Travail 1 samedi sur 3 en contrepartie 1 journée de libre dans la semaine.

Assistant Administratif H/F

CDD | Bio3g | Côtes-d'Armor - Merdrignac
Donner à la nature les moyens d'exprimer son potentiel ! C'est notre raison d'être chez BIO3G depuis maintenant 26 ans ! Comment ? - En développant (nous-même !) des solutions innovantes, naturelles et respectueuses de l'environnement qui sont des alternatives aux apports chimiques traditionnels qui dégradent nos sols et végétaux. - En les commercialisant directement auprès de nos clients (agriculteurs, éleveurs, viticulteurs, maraîchers, professionnels des espaces verts) grâce à notre équipe commerciale de proximité. C'est aujourd'hui 250 commerciaux répartis sur toute la France. En résumé : - 10 % de croissance par an - 450 salariés - 40 000 clients actifs Afin de nous accompagner dans notre accroissement d'activité, nous recrutons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) à Merdrignac (22) en CDD de 4 à 5 mois. Au sein d'une équipe composée de 3 personnes, vous serez amené(e) à : - Valider les commandes informatiques - Valider les comptes prospects dans notre base CRM (30 à 50 comptes par jour) - Être en relation téléphonique journalière avec les commerciaux Nous vous offrons : - Un CDD du 10 Juin jusqu'au 30 Septembre 2024 - 35 heures hebdomadaire - Salaire : 1 800 € bruts - Un comité d'entreprise - Des tickets restaurant - Un cadre de travail convivial et une équipe sympathique ! - Poste basé au siège social à Merdrignac 22230 (40 minutes de Rennes)

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