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ASSISTANT ADMINISTRATIF | Ille-et-Vilaine
119 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :FinistèreIlle-et-VilaineMorbihan

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OFFRES A LA UNE

Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère H/F

Independant | Bras droit des Dirigeants | 35500 Vitré
Rejoignez le 1er réseau de direction Financière externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice financier.ère ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais vous ne voulez..

Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère H/F

Independant | Bras droit des Dirigeants | 35000 Rennes
Rejoignez le 1er réseau de direction Financière externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice financier.ère ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais vous ne voulez..

ASSISTANT(E)FACTURATION H/F

Interim | LTd | 35740 Pacé
Nous recherchons pour un de nos clients, un Assistant facturation H/F Vous serez en charge des missions suivantes : - suivi des honoraires au sein du département H2E - imputation factures,...
Offre d'emploi publiée le 11/05/2024

Employé Administratif H/F

CDD | Vandemoortele | Ille-et-Vilaine - Châtillon-en-Vendelais
Notre histoire est pétrie de talents ! Serez-vous le suivant(e) ? Aujourd'hui, peu nombreux sont ceux à qui "Vandemoortele" évoque quelque chose, pourtant les produits de notre entreprise occupent une place importante dans le panier des consommateurs sans pour autant qu'ils en aient connaissance. En effet, le Groupe Vandemoortele est leader sur le marché des produits de boulangerie, viennoiseries et pâtisseries surgelés. Le groupe s'impose des exigences en matière de goût, de qualité nutritionnelle, de variété, de tendance, de santé et d'environnement. Vandemoortele regroupe un ensemble d'entreprises qui nous permettent de produire et de distribuer notre large gamme de produits auprès de nombreux clients (Grande et Moyenne Surface, Restaurant). Situées dans toute la France, notre activité s'articule autour de ces entités : - Vandemoortele Bakery France - Vandemoortele Plant-Based Food Solution - Vandemoortele Transport Solutions France Nous recherchons pour notre siège social basé à Châtillon-en-Vendelais (35), un(e) Employé(e) Administratif(ve) H/F. Rattaché(e) au service Gestion des palettes, vous serez amené(e) à effectuer les missions suivantes : - Gérer le processus d'échange d'europalettes au sein de Vandemoortele - Assurer l'enregistrement et le suivi de tous les mouvements de palettes entrants et sortants. - Coordonner la collecte et la livraison des palettes aux usines, tant en interne qu'en externe. - Préparer des rapports sur l'état des stocks de palettes, y compris les divergences ou les problèmes éventuels. - Identifier les possibilités d'amélioration des processus et de réduction des coûts dans le cadre du processus d'échange de palettes. - Travailler avec d'autres départements, tels que la logistique, l'usine et l'approvisionnement, afin de garantir un processus d'échange de palettes efficace et efficient. - Veiller au respect de l'ensemble des réglementations, procédures et lignes directrices relatives aux échanges de palettes. Vous travaillerez avec les logiciels NAVITRANS et SAP.

SECRETAIRE ADMINISTRATIF POLYVALENT ACCUEIL (F/H)

| ISCOD | Ille-et-Vilaine - Parigné
L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, une marque française de souliers sur-mesure, une Secrétaire Administration des Ventes Polyvalent en alternance, pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat, de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2,Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5). La Secrétaire Polyvalente effectue le traitement administratif de dossiers de la société: Elle doit traiter les Informations (E-mails, appels téléphoniques, Courriers) S’occupe Parfois du suivi administratif de dossier Activités Accueil Physique et Téléphonique Réception, traitement et orientation des appels et messages Traitement des courriers, des dossiers et documents (enregistrement, tri, diffusion et archivage) Classement et archivage des documents Gestion de fourniture du service et matériel e bureau Traitement et saisie de documents, Gestion de l’information, classement et archivage de dossiers, Planification et suivi, Connaitre les techniques et règles de classement et d’archivage Suivi des congés du personnel Réaliser les mailings Identifier les informations communicables à autrui en respectant le secret professionnel Techniques de secrétariat Tableaux de bord et outils de planification et de suivi Formation prise en charge à 100% par l’entreprise

Assistant Administratif et Achats - Bachelor Responsable d'Activite - Alternance H/F

Alternance | IFAG Rennes | Ille-et-Vilaine - Rennes
Qui sommes-nous ? L'IFAG, école de management connue et reconnue depuis notre création à 1968, nous sommes présents en France et à l'international grâce à nos 27 campus. Nous vous proposons des formations reconnues d'état et vous accompagnons à partir de Bac +2 jusqu'au Bac +5 en alternance. Grâce à une pédagogie orienté terrain, des cas pratiques d'entreprise et du travail en équipe, vous êtes immédiatement plongés dans un environnement stimulant et professionnalisant. Nous recherchons avant tout une personnalité, une motivation, des passions, des talents et surtout un projet professionnel. Et souvenez-vous, on ne recrute pas sur mention, on recrute sur passion, alors rejoignez-nous ! Nous accompagnons aujourd'hui une entreprise rennaise qui souhaite recruter un Assistant administratif et achats H/F/X en alternance afin de préparer un Bachelor Responsable d'Activité (Bac +3) sur notre campus de Rennes. Vos missions : - Gérer et suivre des commandes - Suivre les livraisons et les factures - Relancer fournisseurs - Rédiger les cahiers des charges et répondre aux appels d'offres - Négocier avec les fournisseurs - Mettre à jour les tableaux de bords

Assistant Administratif - Facility Management en CDD H/F

CDD | Roullier | Ille-et-Vilaine - Saint-Malo
Nous recherchons : Assistant Administratif - Facility Management F/H CDD de 5 mois basé à Saint-Malo/Dinard (35) Les missions : Gestion du courrier et des colis : - Tri et distribution du courrier y compris enregistrement des recommandés - Affranchissement des courriers - Envoi et réception des colis avec respect des grilles tarifaires - Gestions des listes des destinataires internes et externes Gestion administrative : - Passage de commandes - Saisie et réception des bons de commande - Suivi de la facturation Coordination des bâtiments : - Contrôle qualité interne - Suivi des prestations contractuelles - Suivi et mise à jour des états de parc - Support au service

Assistant Administratif F&B H/F

CDI | Domaine du Limonay | Ille-et-Vilaine - Saint-Méloir-des-Ondes
Le Domaine du Limonay offre un cadre de verdure agréable, de beaux espaces où l'on vient se ressourcer au calme, à proximité immédiate de Saint-Malo, Cancale et Dol de Bretagne. Situé face à la gare SNCF, l'établissement est facile d'accès et le parking est gratuit et situé juste devant l'établissement. Complexe hôtelier de 49 chambres, 2 restaurants & salles de séminaires, proche Saint-Malo, le Domaine du Limonay a à coeur d'offrir à sa clientèle des prestations et produits de qualité. Tous nos plats sont faits maison ! Vous serez rattaché.e directement à la direction, et en lien opérationnel avec les responsables du service restauration et hébergement, vous les accompagnerez dans leur mission en participant à la bonne coordination des équipes et à la commercialisation et la gestion de nos services de restauration. Les missions : - Gestion des outils de communication (digitaux ou rédaction des cartes et menus) - Suivi de la base de données fournisseurs et prix d'achats - Passation des commandes et suivi des livraisons - Participation aux inventaires mensuels des boissons (bar, vins) - Rédaction des offres commerciales (demandes repas familiaux, séminaires évènementiels) - Suivi et coordination des événements (privatisation, prestataires extérieurs) - Réalisation des plannings hebdomadaires - Participation à la réalisation des protocoles internes (suivi qualité, hygiène, entretien)

Assistant Administratif H/F

CDI | Fagots et Froment | Ille-et-Vilaine - Essé
et Forment produit un pain au levain, pétri à la main et cuit au four à bois. L'entreprise familiale emploie une quarantaine de salariés, et distribue ses pains et gâteaux biologiques sur les marchés, en magasin et en restauration collective. Nous souhaitons étoffer notre service administratif, vous aurez les missions suivantes : - La réalisation des supports de communication - Le suivi de nos réseaux sociaux avec création de contenu et publication - La tenue du standard téléphonique - La saisie de commande sur notre plate-forme - Le suivi des ventes - La saisie de données comptables Ponctuellement, vous serez amené à faire des marchés ou à tenir le magasin de la ferme. A l'aise avec les chiffres, vous manipulez les outils bureautiques usuels, ainsi que les outils de design graphique, et vous serez vous adapter à nos outils de travail. Votre personnalité est tout aussi importante que vos compétences techniques, doté d'un bon relationnel, et prêt à rejoindre une équipe dynamique. Vous êtes aussi reconnu pour votre rigueur et réactivité. Vous avez certainement le profil que nous recherchons. Poste à pourvoir dès maintenant en CDI (Temps partiel 24h/semaine répartis sur 3 ou 4 jours du mercredi au samedi)

Assistant Administratif Saisonnier H/F

CDD | Tendriade | Ille-et-Vilaine - Châteaubourg
Envie de rejoindre un expert de son domaine, s'appuyant sur une marque synonyme de qualité ? Tendriade est fait pour vous ! Fort de ses 650 collaborateurs, TENDRIADE est le leader de la viande de veau en France. Nos deux sites de production, situés à Châteaubourg (35) et à Saulce Sur Rhône (26), produisent 35 000 tonnes de produits finis chaque année pour un chiffre d'affaires de 290 Millions d'Euros. Nous proposons une large gamme de produits frais et surgelés, adaptés aux particuliers comme aux professionnels. Intégré au Groupe néerlandais VAN DRIE, nous maîtrisons l'ensemble de la filière, afin de garantir les meilleurs produits à nos clients ! Intégré à l'équipe qualité/hygiène, composée de 5 personnes, vous participerez aux différentes missions du service. A ce titre, vous : Réaliserez des contrôles qualité terrain / contrôles produits. Participerez aux prélèvements pour le laboratoire d'analyse. Gérerez la partie administrative (rédaction de fiches techniques, suivi des indicateurs et les réclamations clients).

Assistant Administratif H/F (Apprentissage/Alternance) (Basé à Rennes)

Alternance | ISCOD | Ille-et-Vilaine - Rennes
Poste : En collaboration avec les avocats du cabinet, vos missions seront : La prise d'appels entrants. De gérer le planning des rendez-vous. De gérer la boite mail du cabinet. D'accueillir les clients en physique.Suivi facturesRelances Profil : Vous êtes le ou la candidate idéale si : Votre êtes organisé(e), souriant(e), rigoureux(se). Vous êtes engagé(e), dynamique et avec un fort esprit d'équipePoste basé dans les Rennes (35000). Rémunération selon niveau d'études + âge. Formation prise en charge à 100% par l'entreprise Entreprise : Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.

Assistant administratif/de direction/gestionnaire h/f (Apprentissage/Alternance) (Basé à Saint-Aubin-des-Landes)

Alternance | ISCOD | Ille-et-Vilaine - Saint-Aubin-des-Landes
Poste : Rattaché à la direction, vos missions sont: SECRETARIAT/ASSISTANATRELATIONS EMPLOYEURSSUIVI STAGIAIRESSUPPORTS FORMATION - en lien avec les formateurs référents SUIVI FORMATEURSCOMMUNICATIONQUALITEDEVELOPPEMENT Profil : Vous avez le profil idéal si :Vous maitrisez Maîtrise de la Suite officeVous maitrisez les réseaux sociauxVous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation) Poste situé à Vitré (35) Rémunération selon niveau d'études + âge. Formation prise en charge à 100% par l'entreprise. Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi en alternance ? Postulez dès maintenant ! Entreprise : Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.

Assistant administratif/de direction/gestionnaire h/f (Apprentissage/Alternance) (Basé à Saint-Aubin-des-Landes)

Alternance | ISCOD | Ille-et-Vilaine - Pocé-les-Bois
Poste : Rattaché à la direction, vos missions sont: SECRETARIAT/ASSISTANATRELATIONS EMPLOYEURSSUIVI STAGIAIRESSUPPORTS FORMATION - en lien avec les formateurs référents SUIVI FORMATEURSCOMMUNICATIONQUALITEDEVELOPPEMENT Profil : Vous avez le profil idéal si :Vous maitrisez Maîtrise de la Suite officeVous maitrisez les réseaux sociauxVous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation) Poste situé à Vitré (35) Rémunération selon niveau d'études + âge. Formation prise en charge à 100% par l'entreprise. Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi en alternance ? Postulez dès maintenant ! Entreprise : Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.

Assistant administratif/de direction/gestionnaire h/f (Apprentissage/Alternance) (Basé à Saint-Aubin-des-Landes)

Alternance | ISCOD | Ille-et-Vilaine - Torcé
Poste : Rattaché à la direction, vos missions sont: SECRETARIAT/ASSISTANATRELATIONS EMPLOYEURSSUIVI STAGIAIRESSUPPORTS FORMATION - en lien avec les formateurs référents SUIVI FORMATEURSCOMMUNICATIONQUALITEDEVELOPPEMENT Profil : Vous avez le profil idéal si :Vous maitrisez Maîtrise de la Suite officeVous maitrisez les réseaux sociauxVous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation) Poste situé à Vitré (35) Rémunération selon niveau d'études + âge. Formation prise en charge à 100% par l'entreprise. Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi en alternance ? Postulez dès maintenant ! Entreprise : Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.

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