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ASSISTANT ADMINISTRATIF | Morbihan
32 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :FinistèreIlle-et-VilaineMorbihan

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OFFRES A LA UNE

Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère H/F

Independant | Bras droit des Dirigeants | 56000 Vannes
Rejoignez le 1er réseau de direction Financière externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice financier.ère ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais vous ne voulez..

Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère H/F

Independant | Bras droit des Dirigeants | 56100 Lorient
Rejoignez le 1er réseau de direction Financière externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice financier.ère ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais vous ne voulez..

RESPONSABLE ADMINISTRATIF & RESSOURCES HUMAINES

CDI | LIR-RH TRIBU | 56300 Saint-Thuriau
Notre raison d'être : faire naître des collaborations professionnelles et humaines. Nous accompagnons tous les jours des femmes et des hommes dans leur projet. Nous sommes à votre écoute et savons si...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant Travaux H/F

CDD | LTd | 56000 Vannes
Rattaché à la Responsable Administrative et intégré au sein de l'équipe, vos missions sont les suivantes : • Assurer le suivi administratif de chantier des opérations de promotion...
Offre d'emploi publiée le 11/05/2024

Assistant Administratif H/F

CDD | Coallia | Morbihan - Guer
Rejoignez Coallia, opérateur associatif majeur et ses 4 500 salariés oeuvrant autour de valeurs fortes d'humanisme, de solidarité et d'ouverture. Au quotidien, nous accompagnons plus de 100 000 personnes dans l'insertion sociale et l'accueil Médico-Social en France Métropolitaine et Outre-Mer. Coallia s'engage en faveur de la diversité, l'égalité professionnelle et l'emploi des travailleurs en situation de handicap. Sous la responsabilité du Chef de Service, vous assurez l'assistanat d'un responsable et d'une équipe et gérez certains dossiers particuliers. Vos missions porteront plus particulièrement sur : - Répondre et filtrer les appels téléphoniques - Accueillir, orienter et renseigner les différents interlocuteurs - Rédiger les courriers, comptes-rendus de réunion et tout autre document administratif courant - Gérer, suivre les factures, notes de frais - Mettre à jour les tableaux de bord - Organiser/gérer les rendez-vous, les réunions, les déplacements - Suivre les échéanciers et s'assurer de les respecter Avantages : - 35 jours de congés payés par an - Tickets restaurant

Assistant Administratif en Alternance H/F

Alternance | AFTEC | Morbihan - Ploërmel
Le campus AFTEC de Vannes propose des formations de BTS à Bac +5, en alternance ou en initiale, dans différents domaines tertiaires. Rejoignez un campus dynamique qui compte plus de 1600 étudiants. L'ENTREPRISE : En partenariat avec l'AFTEC, une industrie métallurgique sur le secteur de Ploërmel recherche un Assistant Administratif H/F en alternance pour la rentrée 2024. LES MISSIONS - Gestion des appels téléphoniques et des courriels - Prise de rendez-vous et gestion de l'agenda - Traitement et classement des documents administratifs - Gestion des fournitures de bureau - Assistance dans l'organisation d'événements et de réunions

Assistant Administratif en Alternance H/F

Alternance | AFTEC | Morbihan - Lorient
Le campus AFTEC de Vannes propose des formations de BTS à Bac +5, en alternance ou en initiale, dans différents domaines tertiaires. Rejoignez un campus dynamique qui compte plus de 1600 étudiants. L'ENTREPRISE : En partenariat avec l'AFTEC, une entreprise spécialisée dans les travaux d'installation électrique et plomberie sur le secteur de Lorient recherche un Assistant Administratif H/F en alternance pour la rentrée 2024. LES MISSIONS - Gestion courante des appels/mails/courriers - Effectuer les devis et factures - Suivi des factures et règlements clients - Préparer les dossiers de financement - Aider à la gestion des ressources humaines - Diverses tâches administratives

Assistant Administratif H/F

CDD | Armée De L'Air Et De L'Espace | Morbihan - Lorient
L'armée de l'Air et de l'Espace a pour mission d'assurer la sécurité du territoire et le maintien de la paix. Notre plan stratégique s'articule autour de 3 missions : Protéger, les français à l'intérieur de nos frontières et au-delà, Intervenir, par le déploiement d'actions immédiates, Dissuader, notamment par la mise en oeuvre de la composante aéroportée de la dissuasion nucléaire. L'armée de l'Air et l'Espace compte près de 40 500 militaires. Vous effectuez les tâches de secrétariat et d'appui au commandement (gestion de planning, organisation de déplacements, préparation de réunions, accueil des visiteurs) Vous participez aux travaux d'administration et de gestion de personnel (recrutement, rémunération, mobilité, gestion des carrières, formation continue) Vous participez aux travaux de gestion financière (tenue et vérification des comptes, comptabilité analytique, générale et à partie double) Vos avantages en tant qu'aviateur 45 jours de permission par an, 75% de réduction sur les tarifs SNCF pour vous, et jusqu'à 50% pour votre conjoint et vos enfants, Une solde égale que vous soyez un homme ou une femme, Une aide au logement en tant que militaire et l'hébergement possible sur base pour les nouveaux engagés Salaire brut en école (aviateur) et en début de carrière : 1980 : € BRUT Salaire net en école (aviateur) et en début de carrière : 1 580 : € NET

Secrétaire Administratif en Alternance H/F

Alternance | J.Bervas Automobiles - Lorient | Morbihan - Lanester
Rejoignez le Réseau Breton SOFIPEL, qui grâce à ses nombreuses enseignes occupe tous les segments du domaine de l'automobile d'occasion, notamment avec son enseigne J.Bervas Automobiles. Historiquement présente depuis 1993 sur Kersaint-Plabennec, près de BREST, l'enseigne J.Bervas Automobiles s'est développée ces dernières années dans l'Ouest de la France avec 5 établissements supplémentaires : à Trémuson près de Saint-Brieuc, à Lanester près de Lorient, à La Mézière près de Rennes, à Carpiquet près de Caen et à La Chapelle-Saint-Aubin près du Mans. Dans le cadre de notre développement, nous recherchons une secrétaire en alternance (H/F) pour renforcer notre équipe. Vous serez en charge de l'accueil clientèle et du standard téléphonique. Vos missions seront la gestion et le suivi administratif des dossiers véhicules (enregistrements de données, démarches administratives), la facturation, l'encaissement et la gestion des stocks.

Alternant Assistant Administratif H/F

Alternance | ISME Vannes | Morbihan - Kervignac
L'ISME est une école supérieure de commerce et management qui dispose de 4 campus, à Nantes, La Rochelle, Vannes et Poitiers. L'école propose des formations diplômantes du Bac +2 au Bac +5 (BTS, Bachelors, Mastères) à effectuer sur le modèle de l'alternance (contrat d'apprentissage ou de professionnalisation) dans les domaines suivants : management, commerce, marketing, communication, digital, ressources humaines, administratif, gestion et finance. Situé en plein coeur du parc d'activité de Laroiseau, le campus ISME Vannes est stratégiquement implanté, il offre un cadre de formation agréable et se situe près d'acteurs économiques locaux, en bordure de rocade et à seulement quelques minutes du centre-ville de Vannes ! L'ISME recrute pour les entreprises partenaires de son réseau. Les offres d'alternances sont réservées aux candidats de l'ISME ayant renvoyé leur dossier complet depuis le portail de candidature disponible en ligne sur le site : https://isme.fr Nous recherchons pour l'une de nos entreprises partenaire, un(e) alternant(e) assistant(e) de direction dans le cadre d'un BTS Gestion de la Petite et Moyenne Entreprise. Les missions : - Accueil physique et téléphonique - Réalisation de devis - Facturation - Gestion des événements

Assistant Administratif en Alternance H/F

Alternance | AFTEC | Morbihan - Vannes
Le campus AFTEC de Vannes propose des formations de BTS à Bac +5, en alternance ou en initiale, dans différents domaines tertiaires. Rejoignez un campus dynamique qui compte plus de 1600 étudiants. L'ENTREPRISE : En partenariat avec l'AFTEC, une agence immobilière sur le secteur de Vannes recherche un(e) Assistant(e) Administratif Polyvalent H/F en alternance pour la rentrée 2024. LES MISSIONS - Gestion administrative des dossiers clients et des contrats de location - Accueil téléphonique et physique des clients - Suivi des dossiers de vente et de location - Gestion du courrier et des mails - Classement et archivage des documents

Assistant Administratif H/F

CDD | Armée De Terre | Morbihan - Vannes
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à effectuer les tâches administratives de secrétariat ou de ressources humaines au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration). 9 semaines de permission, -75% toute l'année avec la SNCF, Logement, repas Militaire du rang La rémunération en opération extérieure peut être multipliée jusqu'à 2, 5.

Assistant Administratif en Alternance H/F

Alternance | Ipac Bachelor Factory Vannes | Morbihan -
UN EMPLOI ? UNE FORMATION ? POURQUOI PAS LES DEUX ? Pour notre entreprise partenaire, nous recherchons un assistant administratif dans le cadre d'un Bachelor Gestion des entreprises et des administrations pour une alternance. LES MISSIONS - Gérer les tâches administratives quotidiennes, notamment la gestion des courriers, la gestion des appels téléphoniques, l'organisation des réunions, la prise de notes et la préparation des rapports. - Assister dans le processus de recrutement en coordonnant les offres d'emploi, en triant les CV, en planifiant les entretiens et en effectuant les vérifications des antécédents. - Maintenir et mettre à jour les dossiers des employés, y compris les informations de contact, les documents d'embauche, les évaluations de performance et les formations suivies. - Aider à la gestion des avantages sociaux des employés, y compris les dossiers de congés payés, les plans d'assurance maladie et les régimes de retraite. - Soutenir le processus de gestion des performances en aidant à la mise en place des objectifs, en effectuant le suivi des progrès et en fournissant des commentaires constructifs. - Assister dans la coordination des formations internes et externes pour les employés. - S'assurer de la conformité des pratiques en matière de RH avec les lois et réglementations en vigueur.

Assistant Administratif H/F

CDD | Marine Nationale | Morbihan - Lorient
La Marine nationale est une des composantes des forces armées qui dépend du ministère des Armées. Les équipages de nos bâtiments de surface, sous-marins, aéronefs, unités de fusiliers marins et commandos marine protègent les Français et défendent les intérêts de la France sur toutes les mers du monde, 24/24h, 365j/an. Choisir la Marine, c'est choisir un environnement professionnel et humain hors du commun. Le matelot de la Flotte tient, en mer comme à terre, des fonctions d'opérateur au sein des équipages de la marine. Après quelques années d'expérience réussie, il peut se spécialiser dans un domaine et évoluer en emploi et en responsabilités. Description de l'institution : Elle est engagée en permanence sur toutes les mers par la présence de bâtiments de surface, de sous-marins, d'aéronefs ou de commandos, qui constituent l'outil maritime de la défense militaire de notre pays. Choisir la Marine, c'est décider de servir en mer ou sur terre dans un environnement opérationnel ou dans le soutien des unités pour l'acquisition d'une expérience humaine et professionnelle hors du commun. Missions : Spécialité MOBUREAU A bord des bâtiments de la Marine (frégates, porte-avions, sous-marins) ou à terre, vous assurez des fonctions d'accueil, de secrétariat ou de soutien informatique. Lorsque vous travaillez dans un bureau de ressources humaines, vous informez le personnel sur les questions administratives (carrières, salaires, emplois). Vous pouvez également effectuer des tâches relatives à la comptabilité et la gestion du matériel. Vous pouvez aussi intervenir dans l'exploitation des systèmes d'informations (Intranet, réseaux spécifiques à la Marine) ou dans l'utilisation des moyens de télécommunications militaires. Avantages et évolutions : Salaire : Entre 1550€ et 2300€ selon votre lieu d'affectation (terre ou embarqué, en métropole ou en outre-mer) et votre situation familiale. Avantages : Rémunération dès le début de la formation, 45 jours de congés par an, possibilité de bénéficier d'un logement attribué par le ministère des Armées, avantages carte SNCF (tarif à -75% pour déplacements personnels) Grade : Le matelot est le premier échelon d'entrée dans la Marine. Il tient, en mer comme à terre, des fonctions d'opérateur au sein des équipages. Évolutions possibles : Après quelques années d'expériences, vous aurez la possibilité de passer le Brevet d'Aptitude Technique (BAT) afin de vous spécialiser dans votre domaine d'emploi initial ou dans l'un de nos 14 domaines d'activité. Vous poursuivrez alors votre carrière en changeant de catégorie de grade en devenant officier marinier (technicien et chef d'équipe). L'obtention du brevet supérieur (BS) puis du brevet de maîtrise (BM), ou encore les concours internes vous permettront de viser de nouvelles responsabilités.

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