Site d'offres d'emploi

ASSISTANT ADMINISTRATIF | Haute Normandie
33 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :EureSeine-Maritime

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Assistant / Assistante accueil petite enfance H/F

CDD | Léa et Léo | 76000 Rouen
Spécialiste de la Petite Enfance et gestionnaire de plus de 100 crèches et micro-crèches en France, le Groupe Léa & Léo, en perpétuelle croissance, a été fondé en 2007 par deux pères de famille en quête d'une place..

Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère H/F

Independant | Bras droit des Dirigeants | 27400 Louviers
Rejoignez le 1er réseau de direction Financière externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice financier.ère ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais vous ne voulez..

ASSISTANT ADMINISTRATIF cdd 3 mois

CDD | HOTEL DE REGION | 76000 Rouen
La DBR est une direction opérationnelle qui a en charge l'ensemble des questions liées au patrimoine bâti et non bâti dont la Région est propriétaire. Le patrimoine régional comprend 159 lycées pour...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère

Independant | Bras droit des Dirigeants | 27400 Vironvay
Rejoignez le 1er réseau de direction Financière externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice financier.ère ? Vous souhaitez créer votre entreprise...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère

Independant | Bras droit des Dirigeants | 27000 Évreux
Rejoignez le 1er réseau de direction Financière externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice financier.ère ? Vous souhaitez créer votre entreprise...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère

Independant | Bras droit des Dirigeants | 27140 Saint-Denis-le-Ferment
Rejoignez le 1er réseau de direction Financière externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice financier.ère ? Vous souhaitez créer votre entreprise...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère

Independant | Bras droit des Dirigeants | 76190 Yvetot
Rejoignez le 1er réseau de direction Financière externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice financier.ère ? Vous souhaitez créer votre entreprise...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère

Independant | Bras droit des Dirigeants | 76620 Le Havre
Rejoignez le 1er réseau de direction Financière externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice financier.ère ? Vous souhaitez créer votre entreprise...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant Administratif Transport H/F

CDI | Hays | Seine-Maritime - Rouen
Nous recherchons pour l'un de nos clients, spécialisé dans le négoce (achat/transformation/vente) de déchets, un Assistant administratif transport. Au sein d'une équipe dynamique de 3 personnes, vous évoluez sur différentes missions polyvalentes : * Secrétariat : * Gestion des appels entrants et mails. * Suivi commercial : * Rédaction de devis clients. * Suivi des litiges clients. * Mise en place et suivi de tableaux de bord quotidiens. * Affrètement/Logistique : * Affrètement (50-70 camions par semaine). * Prise de rendez-vous pour les livraisons. * Suivi du bon déroulement des opérations de transport. * Edition et suivi des bordereaux de suivi de déchets. * Enrichissement du panel transporteurs. * Etude du prix des voyages, négociations tarifaires. * Vérification périodique de la conformité du panel transporteurs (récépissé transport, assurance, conseiller à la sécurité). Vous justifiez d'une première expérience significative sur ce poste et maîtrisez l'outil Excel (TCD, Recherche V). Vous êtes organisé, rigoureux, autonome et faites preuve de réactivité. Vous appréciez la polyvalence, êtes en capacité de gérer plusieurs tâches simultanément et de hiérarchiser vos activités.

Assistant administratif

| Tessi | Seine-Maritime - Rouen
Tessi est un acteur international du Business Process Services (BPS). Nous accompagnons les entreprises et les institutions publiques à gérer leur transformation digitale en optimisant leurs processus métier et la gestion de l’expérience client. Notre vision, c'est le sens du client, avec pour objectif de fluidifier les parcours utilisateurs, en associant les solutions et les technologies les plus adaptées à leurs enjeux et en nous appuyant sur l'expertise humaine de nos équipes. Présent dans plus de 15 pays à travers le monde, Tessi compte 13 000 employés et a réalisé un chiffre d’affaires de 513 M€ en 2022. Vous recherchez une entreprise qui place l’innovation au cœur de ses activités ? Ensemble, créons des solutions audacieuses pour améliorer la performance de nos clients. Au travers de ses recrutements, Tessi cultive une politique en faveur de la diversité, de l'égalité professionnelle et de l'emploi des travailleurs en situation de handicap. Dans le cadre d'un remplacement en CDD, nous recrutons un assistant administratif dans notre filiale Orone. Voici les missions : Saisie et contrôle des données clients : * Collecte l’ensemble des données (Bon de commande, contrats, accords client etc..) afin de vérifier et de s’assurer de la conformité et de la fiabilité des informations clients * Crée et met à jour les ventes et leurs architectures dans l’ERP * Récupère et centralise les consignes de facturations * Valide les opportunités commerciales dans le CRM selon le processus mis en place * Gère le référentiel client dans l’ERP * Gestion de la facturation : * Réceptionne et contrôle toutes les données de facturation reçues * Réalise et contrôle la facturation mensuelle des différentes entités juridiques de l’entreprise et celle des clients finaux Coordination des différents acteurs internes et externes : * Facilite les relations entre les différents services internes : commerce, recouvrement, production, projet, contrôle de gestion * Gère les relations quotidiennes avec les clients * Traite les demandes et/ou les réclamations clients, les avoirs ainsi que les impayés ou les litiges éventuels * Travaille régulièrement en liaison avec les services commerciaux afin d'améliorer la relation clients et d'obtenir les éléments de facturation nécessaires pour les créations de compte Gestion administrative des RH : * Réalise les démarches administratives liées à l’embauche et aux sorties : DPAE (Déclaration préalable à l’embauche), VIP (Visite d’information et de prévention), STC (Solde de Tout Compte), etc * Vérifie et transmet les éléments variables de paie * Gère les temps de travail des collaborateurs, les congés et les absences, et assure le suivi de la gestion des temps dans un outil de GTA (gestion des temps et activités) * Déclare les accidents de travail * Assure la vie du contrat de travail du début à la fin * Procède à l’intégration des nouveaux collaborateurs * Met à jour les reportings RH nécessaires au pilotage de l’activité * Met en œuvre le plan de formations sur son périmètre Conseil et support aux collaborateurs : * Est l’interface des salariés pour les questions relatives à leurs droits et obligations * Répond et conseille les managers sur toutes les problématiques relatives à la gestion opérationnelle des ressources humaines * Facilite la communication interne dans l’entreprise dans un rôle d’intermédiaire entre la direction et les collaborateurs * Maintient un climat social positif et développe une culture d’entreprise en assurant une écoute active et confidentielle des salariés Gestion administrative et des Achats * Vérifie/relance/envoi les notes de frais/CB validées des managers par courrier * Complète les fichiers frais déplacement et tickets restaurant * Traiter le courrier entrant et sortant ainsi que Mail dans les différentes boites mails (RH, direction financière, Achat, Consommables) * Passe des commandes aux différents fournisseurs puis gère l’envoi de l’ensemble des factures fournisseurs au groupe Gestion de l’activité de Distribution : * Réponds aux demandes des clients mails, devis/commande dans D365, livraison avec notre ERP * Facturation après livraison * Vérifie le stock sur Picking et anticipe les commandes

Assistant administratif H/F

CDD | Marine Nationale | Seine-Maritime - Le Havre
Le matelot de la Flotte tient, en mer comme à terre, des fonctions d’opérateur au sein des équipages de la marine. Après quelques années d’expérience réussie, il peut se spécialiser dans un domaine et évoluer en emploi et en responsabilités. Description de l'institution : Elle est engagée en permanence sur toutes les mers par la présence de bâtiments de surface, de sous-marins, d’aéronefs ou de commandos, qui constituent l'outil maritime de la défense militaire de notre pays. Choisir la Marine, c'est décider de servir en mer ou sur terre dans un environnement opérationnel ou dans le soutien des unités pour l’acquisition d’une expérience humaine et professionnelle hors du commun. Missions : Spécialité MOBUREAU A bord des bâtiments de la Marine (frégates, porte-avions, sous-marins,...) ou à terre, vous assurez des fonctions d’accueil, de secrétariat ou de soutien informatique. Lorsque vous travaillez dans un bureau de ressources humaines, vous informez le personnel sur les questions administratives (carrières, salaires, emplois). Vous pouvez également effectuer des tâches relatives à la comptabilité et la gestion du matériel. Vous pouvez aussi intervenir dans l’exploitation des systèmes d’informations (Intranet, réseaux spécifiques à la Marine) ou dans l’utilisation des moyens de télécommunications militaires. Avantages et évolutions : Salaire : Entre 1550€ et 2300€ selon votre lieu d’affectation (terre ou embarqué, en métropole ou en outre-mer) et votre situation familiale. Avantages : Rémunération dès le début de la formation, 45 jours de congés par an, possibilité de bénéficier d’un logement attribué par le ministère des Armées, avantages carte SNCF (tarif à -75% pour déplacements personnels) Grade : Le matelot est le premier échelon d’entrée dans la Marine. Il tient, en mer comme à terre, des fonctions d’opérateur au sein des équipages. Évolutions possibles : Après quelques années d’expériences, vous aurez la possibilité de passer le Brevet d’Aptitude Technique (BAT) afin de vous spécialiser dans votre domaine d’emploi initial ou dans l’un de nos 14 domaines d’activité. Vous poursuivrez alors votre carrière en changeant de catégorie de grade en devenant officier marinier (technicien et chef d’équipe). L’obtention du brevet supérieur (BS) puis du brevet de maîtrise (BM), ou encore les concours internes vous permettront de viser de nouvelles responsabilités. La Marine nationale est une des composantes des forces armées qui dépend du ministère des Armées. Les équipages de nos bâtiments de surface, sous-marins, aéronefs, unités de fusiliers marins et commandos marine protègent les Français et défendent les intérêts de la France sur toutes les mers du monde, 24/24h, 365j/an. Choisir la Marine, c'est choisir un environnement professionnel et humain hors du commun. Niveau 3ème à BAC : accès par la filière Matelot de la flotte (contrat initial de 4 ans renouvelable jusqu'à 9 ans) Être de nationalité française Etre âgé de 17 à moins de 30 ans Être physiquement et médicalement apte Savoir nager Avoir accompli sa Journée Défense et Citoyenneté (JDC - ex JAPD) Age(s) : Entre 18 et 26 ans (voa/vac, formations, commissariat, maistrance) 27 à 33 ans (osc, commissariat, osc ops, maistrance) Parcours de recrutement : Rencontre avec un conseiller Ouverture du dossier de candidature Entretien de motivation Tests d'aptitude Acceptation du dossier Formations militaire et métier La Marine nationale est une des composantes des forces armées qui dépend du ministère des Armées. Les équipages de nos bâtiments de surface, sous-marins, aéronefs, unités de fusiliers marins et commandos marine protègent les Français et défendent les intérêts de la France sur toutes les mers du monde, 24/24h, 365j/an. Choisir la Marine, c'est choisir un environnement professionnel et humain hors du commun.

Pharmacien(ne) Adjoint (e)

CDI | | Seine-Maritime -
L' EQUIPE : Vous rejoignez une équipe impliquée et fidélisée constituée de 2 pharmaciens, 5 préparateurs, 1 assistant administratif, 1 magasinier,1 référent en stérilisation et 6 agents de stérilisation. L'équipe en place permet un travail transversal de qualité avec la coordonnatrice des soins, la responsable qualité et gestion des risques, l'infirmière hygiéniste. Missions principales * Pharmacie clinique (analyse et validation pharmaceutique), * Approvisionnement et dispensation des médicaments et DM stériles et implantables, traçabilité réglementaire, * Supervision de l'unité de préparation des chimiothérapies, * Rétrocessions, * Stérilisation, Missions spécifiques * Participation aux essais cliniques, * Gestion des gaz médicaux, * Participation aux référencements des centrales d'achat, * Participation active aux différentes instances (COMEDIMS, CLIN etc.), à la gestion documentaire. Les missions sont énumérées à titre indicatif, et sont à répartir entre le pharmacien gérant et le pharmacien adjoint après concertation. Points forts du service : - Bonne relation avec l'ensemble de la CME. - Equipe soudée et conviviale. - Communication facile et directe avec les médecins spécialistes : oncologie, orthopédie, urologie, viscérale, ophtalmologie, maxillo-faciale, gastro entérologie, neurologie, pneumologie... Beaux projets en cours : - URC - Renouvellement de l'équipement de la stérilisation et informatisation.

Alternance Assistant Comptable et Administratif - Saint-Jean-du-Cardonnay (F/H)

Alternance | ISCOD | Seine-Maritime - Saint-Jean-du-Cardonnay
L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisés dans la réparation, l'entretien et le diagnostic automobile en particulier les véhicules sportifs, haut de gamme et de collection, une Assistant Comptable et Administratif en contrat d'apprentissage, pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5). Choisissez l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD ! L’alternance ISCOD, c’est une formation diplômante reconnue par l’Etat et gratuite pour l’étudiant(e), alliée à une expérience en entreprise rémunérée MISSIONS Rattaché au Responsable du service, vous serez en charge des missions suivantes : * Accueil téléphonique, * Saisie homologation kit éthanol * Saisie et contrôle facture fournisseurs, * Lettrage comptes clients et fournisseurs * Rapprochement bancaire, * Saisie documents de cessions de véhicules PROFIL * Vous êtes doté d'une première expérience en comptabilité * Vous êtes rigoureux et doté d'une bonne capacité d'adaptation * Vous avez un intérêt poussé pour le secteur de l'automobile * Au-delà de vos compétences, vos qualités humaines feront la différence ! * Vous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation) Poste situé à Saint-Jean-du-Cardonnay (76) Rémunération selon niveau d’études + âge. Formation prise en charge à 100% par l’entreprise. Vous êtes intéressé(e) par cette offre d’emploi en alternance ? Postulez dès maintenant !Saint-Jean-du-Cardonnay

Un chirurgien-dentiste h/f

| NOUVEL HOPITAL DE NAVARRE - EVREUX | Eure - Évreux
Il est mis à disposition du praticien au sein du Pôle, un cabinet dentaire équipé d'un matériel récent répondant aux normes et critères actuels (radio numérique, possibilité d'utilisation du MEOPA). La gestion des patients (accueil, prise de RDV, organisation des soins, courriers) est assurée par une secrétaire médicale dégageant le chirurgien-dentiste de toute tâche administrative. Les soins dentaires s'effectuent en binôme avec une assistante dentaire formée et dédiée, dans un protocole de soins à quatre mains auprès de patients souffrant de pathologies psychiatriques dont l'hygiène bucco-dentaire requière une attention particulière. Il s'agit d'un poste pérenne, dans le cadre d'un remplacement. Situation géographique : 100km à l'ouest de PARIS-55kms de ROUEN - Trajet : 50 mn Gare Saint Lazare Coordonnées GPS : 49°01'05.74"N 1000 agents

Page 1 / 4