Site d'offres d'emploi

ASSISTANT ADMINISTRATIF | Loire-Atlantique
222 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Loire-AtlantiqueMaine-et-LoireMayenneSartheVendée

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

H/F Assistant administratif et technique H/F

Interim | LTd | 44000 Nantes
Société incontournable sur le marché du recrutement français, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers de l'Ingénierie et des Entreprises.Le poste : Nous...

un Assistant(e) Technique - DOE H/F

CDI | LTd | 44800 Saint-Herblain
Société incontournable sur le marché du recrutement français, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers de l'Ingénierie et des Entreprises.Le poste : Nous...

Assistant(e) administratif technique H/F

Interim | LTd | 44800 Saint-Herblain
Ses activités sont variées ; elles permettent d'entretenir de fréquents contacts à l'intérieur et à l'extérieur de l'entreprise : • Comptabilité travaux (pas de comptabilité pure)....
Offre d'emploi publiée le 11/05/2024

Assistant Technique H/F

CDI | LTd | 44000 Nantes
Au sein de l'entreprise, vous aurez pour principales missions (liste non exhaustive) : - Gestion de l'administratif quotidien - Gestion des devis - Traitement des ordres de service - Relance...
Offre d'emploi publiée le 11/05/2024

H/F Assistant(e) Travaux

CDD | LTd | 44000 Nantes
Rattaché à la Responsable Administrative et intégré au sein de l'équipe, vos missions sont les suivantes : • Assurer le suivi administratif de chantier des opérations de promotion...
Offre d'emploi publiée le 11/05/2024

H/F Assistant(e) Travaux

CDD | LTd | 44360 Vigneux-de-Bretagne
Rattaché à la Responsable Administrative et intégré au sein de l'équipe, vos missions sont les suivantes : • Assurer le suivi administratif de chantier des opérations de promotion...
Offre d'emploi publiée le 11/05/2024

Assistant(e) technique de chantier H/F

CDI | LTd | 44800 Saint-Herblain
Ses activités sont variées ; elles permettent d'entretenir de fréquents contacts à l'intérieur et à l'extérieur de l'entreprise : • Comptabilité travaux (pas de comptabilité pure)....
Offre d'emploi publiée le 11/05/2024

un Assistant(e) Technique – DOE H/F

CDI | LTd | 44700 Orvault
Nous recherchons pour un de nos clients, une Assistante Technique – DOE H/F Animer la constitution des Dossier d'Ouvrages Exécutés (DOE) tant d'un point de vue administratif qu'informatique...
Offre d'emploi publiée le 10/05/2024

Assistant administratif H/F

CDD | Marine Nationale | Loire-Atlantique - Nantes
La Marine nationale est une des composantes des forces armées qui dépend du ministère des Armées. Les équipages de nos bâtiments de surface, sous-marins, aéronefs, unités de fusiliers marins et commandos marine protègent les Français et défendent les intérêts de la France sur toutes les mers du monde, 24/24h, 365j/an. Choisir la Marine, c'est choisir un environnement professionnel et humain hors du commun. Le matelot de la Flotte tient, en mer comme à terre, des fonctions d'opérateur au sein des équipages de la marine. Après quelques années d'expérience réussie, il peut se spécialiser dans un domaine et évoluer en emploi et en responsabilités. Description de l'institution : Elle est engagée en permanence sur toutes les mers par la présence de bâtiments de surface, de sous-marins, d'aéronefs ou de commandos, qui constituent l'outil maritime de la défense militaire de notre pays. Choisir la Marine, c'est décider de servir en mer ou sur terre dans un environnement opérationnel ou dans le soutien des unités pour l'acquisition d'une expérience humaine et professionnelle hors du commun. Missions : Spécialité MOBUREAU A bord des bâtiments de la Marine (frégates, porte-avions, sous-marins,) ou à terre, vous assurez des fonctions d'accueil, de secrétariat ou de soutien informatique. Lorsque vous travaillez dans un bureau de ressources humaines, vous informez le personnel sur les questions administratives (carrières, salaires, emplois). Vous pouvez également effectuer des tâches relatives à la comptabilité et la gestion du matériel. Vous pouvez aussi intervenir dans l'exploitation des systèmes d'informations (Intranet, réseaux spécifiques à la Marine) ou dans l'utilisation des moyens de télécommunications militaires. Avantages et évolutions : Salaire : Entre 1550 et 2300 selon votre lieu d'affectation (terre ou embarqué, en métropole ou en outre-mer) et votre situation familiale. Avantages : Rémunération dès le début de la formation, 45 jours de congés par an, possibilité de bénéficier d'un logement attribué par le ministère des Armées, avantages carte SNCF (tarif à -75% pour déplacements personnels) Grade : Le matelot est le premier échelon d'entrée dans la Marine. Il tient, en mer comme à terre, des fonctions d'opérateur au sein des équipages. Évolutions possibles : Après quelques années d'expériences, vous aurez la possibilité de passer le Brevet d'Aptitude Technique (BAT) afin de vous spécialiser dans votre domaine d'emploi initial ou dans l'un de nos 14 domaines d'activité. Vous poursuivrez alors votre carrière en changeant de catégorie de grade en devenant officier marinier (technicien et chef d'équipe). L'obtention du brevet supérieur (BS) puis du brevet de maîtrise (BM), ou encore les concours internes vous permettront de viser de nouvelles responsabilités. Niveau 3ème à BAC : accès par la filière Matelot de la flotte (contrat initial de 4 ans renouvelable jusqu'à 9 ans) Être de nationalité française Etre âgé de 17 à moins de 30 ans Être physiquement et médicalement apte Savoir nager Avoir accompli sa Journée Défense et Citoyenneté (JDC - ex JAPD) Age(s) : Entre 18 et 26 ans (voa/vac, formations, commissariat, maistrance) 27 à 33 ans (osc, commissariat, osc ops, maistrance) Parcours de recrutement : Rencontre avec un conseiller Ouverture du dossier de candidature Entretien de motivation Tests d'aptitude Acceptation du dossier Formations militaire et métier

Assistant administratif (H/F)

| Artus Interim | Loire-Atlantique - Saint-Herblain
Optimisez votre temps! Faites confiance à Artus, agence d'emploi (Interim/CDD/CDI) présente sur le marché de l'emploi depuis plus de 27 ans. Ethique, écoute, respect et réactivité, l'humain est au cœur de notre métier. Chez Artus, au delà de votre CV, nous prenons le temps de vous connaître afin de vous proposer les missions qui vous correspondent. Plus de 45 agences sur le grand Ouest pour être toujours plus proche de vous. Artus, une entreprise familiale reconnue pour ses valeurs humaines. Vous recherchez un emploi ? Nous avons une astuce : ARTUS ! ARTUS Intérim et Solutions RH ! Avec + de 50 agences d\'interim dans le grand ouest, ARTUS vous accompagne avec professionnalisme dans vos recherches de mission d\'interim ou d\'emploi en CDD ou CDI. ARTUS INTERIM MONTIGNY LE B. recherche un collaborateur. Vous aurez pour mission : - La réception du courrier - le tri - le dispatching - affranchissement - la dépollution du courrier - numérisation du courrier - mise en GED - Classement - Archivage - - N\'hésitez plus ! Rejoignez la ARTUS Family ! Contrat à la semaine renouvelable. Vous justifiez d\'une expérience significative. Connaissance et expérience en GED. Vous êtes très à l\'aise avec l\'informatique. Vous avez le sens de l\'analyse, vous êtes doté(e) d\'un grand sens de l\'organisation, et rigoureux (se). \r\n\r\nDeux postes à pourvoir, l\'un dans le cadre d\'une longue mission, et un autre dans le cadre d\'une missions de deux semaines en horaire de 20 en h/semaine. \r\n\r\nHORAIRE : 13h30-17h30\r\n\r\nAvantage Artus : Participation aux bénéfices - Acompte de paie à la semaine si besoin, - Possibilité de CDI intérimaire/Temps partagé - Montée en compétences via formation - Signatures des contrats électroniques - Carte CE - Parrainage : 50 € - Bénéficiez d\'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde d\'enfant, déplacement). Maintenant, c\'est à vous de jouer.

Assistant administratif H/F (Apprentissage/Alternance) (Basé à Carquefou)

Alternance | ISCOD | Loire-Atlantique - Sainte-Luce-sur-Loire
Poste : Constitution des dossiers chantiers : chiffrage et création des fichiers qui permettront la gestion du chantier Planification et organisation du déploiement des chantiers Gestion des litiges et facturation Profil : Profil :Avec ou sans expérience, à la recherche d'un profil proactif !Suite office Avantages :6 semaines de congés payés (1 semaine de plus que dans le privé traditionnel) + 15 jours de RTT + 3 jours accordés par le présidentUne carte tickets restaurant (Prise en charge à 60% par l'entreprise)Des chèques cadeaux pour certains événements dans l'annéeUn Intéressement, plan épargne retraite (abondement 300%)Mutuelle (Prise en charge à 60% par l'entreprise, prévoyance (Prise en charge à 100% par l'entreprise) Un CSE avantageuxPoste à pourvoir septembre 2024, basé à Carquefou (44470) à côté de Nantes Rémunération selon niveau d'études. Formation prise en charge à 100% par l'entreprise. Ce poste vous intéresse ? Envoyez vite votre candidature ! Entreprise : Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.

Assistant administratif H/F (Apprentissage/Alternance) (Basé à Carquefou)

Alternance | ISCOD | Loire-Atlantique - La Chapelle-sur-Erdre
Poste : Constitution des dossiers chantiers : chiffrage et création des fichiers qui permettront la gestion du chantier Planification et organisation du déploiement des chantiers Gestion des litiges et facturation Profil : Profil :Avec ou sans expérience, à la recherche d'un profil proactif !Suite office Avantages :6 semaines de congés payés (1 semaine de plus que dans le privé traditionnel) + 15 jours de RTT + 3 jours accordés par le présidentUne carte tickets restaurant (Prise en charge à 60% par l'entreprise)Des chèques cadeaux pour certains événements dans l'annéeUn Intéressement, plan épargne retraite (abondement 300%)Mutuelle (Prise en charge à 60% par l'entreprise, prévoyance (Prise en charge à 100% par l'entreprise) Un CSE avantageuxPoste à pourvoir septembre 2024, basé à Carquefou (44470) à côté de Nantes Rémunération selon niveau d'études. Formation prise en charge à 100% par l'entreprise. Ce poste vous intéresse ? Envoyez vite votre candidature ! Entreprise : Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.

Assistant administratif H/F (Apprentissage/Alternance) (Basé à Carquefou)

Alternance | ISCOD | Loire-Atlantique - Carquefou
Poste : Constitution des dossiers chantiers : chiffrage et création des fichiers qui permettront la gestion du chantier Planification et organisation du déploiement des chantiers Gestion des litiges et facturation Profil : Profil :Avec ou sans expérience, à la recherche d'un profil proactif !Suite office Avantages :6 semaines de congés payés (1 semaine de plus que dans le privé traditionnel) + 15 jours de RTT + 3 jours accordés par le présidentUne carte tickets restaurant (Prise en charge à 60% par l'entreprise)Des chèques cadeaux pour certains événements dans l'annéeUn Intéressement, plan épargne retraite (abondement 300%)Mutuelle (Prise en charge à 60% par l'entreprise, prévoyance (Prise en charge à 100% par l'entreprise) Un CSE avantageuxPoste à pourvoir septembre 2024, basé à Carquefou (44470) à côté de Nantes Rémunération selon niveau d'études. Formation prise en charge à 100% par l'entreprise. Ce poste vous intéresse ? Envoyez vite votre candidature ! Entreprise : Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.

Assistant Administratif H/F

Intérim | Adecco | Loire-Atlantique - Vair-sur-Loire
Votre mission Adecco ANCENIS recherche pour son partenaire basé à Vair Sur Loire, un Assistant Administratif (h/f). Rattaché au service Fibre, en binôme avec le chef de chantier, vous aurez pour missions principales : - Le suivi et l'analyse des retours travaux : analyse des photos des chantiers, traitement des mesures - Diverses tâches adinistratives Votre profil Sur ce poste, il est nécessaire que vous soyez à l'aise dans l'utilisation de l'informatique. Vous devez savoir utiliser un logiciel de tableur type Excel. Une expérience ou une connaissance des télécoms serait un plus, ainsi qu'une connaissance du logiciel "FibreCable". Cependant, nous recevons également les candidatures des débutants. Salaire négociable selon profil et expérience + Tickets restaurants d'une valeur de 9€48/jours travaillés. Horaires de journée : 8h30 - 16h30 Poste à pourvoir dès que possible ! N'attendez plus, cliquez sur "je postule" ! A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Page 1 / 35