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ASSISTANT ADMINISTRATIF | Maine-et-Loire
95 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Loire-AtlantiqueMaine-et-LoireMayenneSartheVendée

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OFFRES A LA UNE

H/F Assistant administratif et technique basé dans le 49 H/F

Interim | LTd | 49000 Angers
Société incontournable sur le marché du recrutement français, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers de l'Ingénierie et des Entreprises.Le poste : Nous...

un Assistant(e) Technique - DOE H/F

CDI | LTd | 49000 Angers
Société incontournable sur le marché du recrutement français, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers de l'Ingénierie et des Entreprises.Le poste : Nous...

H/F Assistant administratif et technique basé dans le 49

Interim | LTd | 49000 Écouflant
Société incontournable sur le marché du recrutement français, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers de l'Ingénierie et des Entreprises.Le...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère

Independant | Bras droit des Dirigeants | 49000 Écouflant
Rejoignez le 1er réseau de direction Financière externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice financier.ère ? Vous souhaitez créer votre entreprise...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère

Independant | Bras droit des Dirigeants | 49500 Sainte-Gemmes-d'Andigné
Rejoignez le 1er réseau de direction Financière externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice financier.ère ? Vous souhaitez créer votre entreprise...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

H/F Assistant(e) technique BE ingénierie

CDI | LTd | 49070 Saint-Lambert-la-Potherie
Entreprise incontournable sur le marché du recrutement, LTd Recrutement s'illustre comme un cabinet de recrutement expert dans les domaines de l'ingénierie, de l'encadrement de chantier et du tertiaire haut...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

H/F Assistant(e) technique BE ingénierie

CDI | LTd | 49000 Écouflant
Entreprise incontournable sur le marché du recrutement, LTd Recrutement s'illustre comme un cabinet de recrutement expert dans les domaines de l'ingénierie, de l'encadrement de chantier et du tertiaire haut...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Adjoint Administratif Comptable H/F

CDI | U Magasins | Maine-et-Loire - Mauges-sur-Loire
Notre enseigne Super U est reconnue pour la diversité de ses produits ainsi que pour la proximité, la qualité de service et de satisfaction qu'elle s'attache à apporter à ses clients. Depuis plus de 20 ans, SUPER U est élue "Enseigne préférée des Français" (Source : Prométhée Kantar Worldpanel 2020) ! En lien avec la direction : Vous êtes en charge des écritures comptables (comptes clients et fournisseurs). Vous gérez les écritures de stocks. Vous assurez la saisie, le contrôle des CA et des rapprochements bancaires. Vous établissez les documents légaux. VOUS POURREZ Participer à la préparation et la saisie des écritures de situation et de bilan. Participer à l'établissement des budgets en support de votre direction.

Assistant Administratif - Cabinet Architecte H/F

CDI | Forval (Groupement d'Employeurs) | Maine-et-Loire - Angers
Connaissez-vous le CDI temps partagé et le groupement d'employeurs ? Vous aimez la polyvalence, et souhaitez un emploi qui casse les codes de la routine, alors ce qui va suivre va vous plaire. Vous êtes polyvalent ? Vous aimez partager, développer vos compétences et souhaitez être acteur au sein d'une entreprise ? Vous souhaitez vous investir professionnellement tout en mutualisant vos savoirs être et faire ? Cette offre avec un objectif de CDI temps partagé est faite pour vous. Notre groupement d'employeurs FORVAL rassemble plusieurs entreprises de différents secteurs et peut vous offrir ce que vous recherchez. Pour l'un de nos adhérents qui est un cabinet d'architecte nous recherchons à raison de 3 jours/semaine un.e assistant.e administratif.ve pour les missions suivantes : Administratif : - Accueil/Téléphone Laval/Angers - Gestion de l'agenda de l'architecte - Courriers - Mails Commercial : - Etablissement des contrats/Avenants - Appel d'offres : Mise à jour des références agence, Consultation des AO sur plateformes, Réponse aux AO avec les BET (dossiers administratifs, calcul de prix, proposition d'honoraires, mise à jour du tableau de suivi des AO) Chantier : - Marchés des entreprises - Signatures - Avenants - Etats d'acompte des entreprises - Situations définitives + DGD - DOE - GPA - Mise à jour du tableau de suivi de chantiers

Assistant Administratif H/F

CDI | COLAS | Maine-et-Loire - Angers
Colas, filiale du groupe Bouygues, a pour mission d'imaginer, de construire et d'entretenir des infrastructures de transport de façon responsable. Implanté dans plus de 50 pays sur les cinq continents, à travers un réseau de 800 unités d'exploitation de travaux et 3 000 unités de production de matériaux, Colas rassemble 57 000 collaborateurs engagés dans leur territoire pour relier les hommes et faciliter les échanges dans le monde d'aujourd'hui et de demain. L'ambition de Colas est d'être le leader mondial des solutions de mobilité innovantes et responsables. En 2019, Colas a réalisé un chiffre d'affaires consolidé de 13, 7 milliards d'Euros, dont 52% à l'international. Votre mission Nous recherchons pour notre établissement d'Angers basé à Ecouflant (49) un(e) Assistant(e) administratif(ve) à mi-temps. Vous aurez pour mission principale à gérer les dossiers administratifs relatifs à l'activité amiante, tout en fournissant un soutien administratif à l'équipe. Vos responsabilités Gestion des dossiers administratifs amiante : Vous serez en charge du suivi des enregistrements réglementaires de l'activité amiante, en collaboration avec le conducteur de travaux responsable de cette activité et l'AFNOR, l'organisme de certification. Gestion administrative liée à la REP : Vous serez responsable de la gestion administrative associée à la Responsabilité Élargie du Producteur. Soutien de l'assistante d'établissement pour la gestion des DICT (Déclaration d'Intention de Commencement de Travaux). Votre profil Vous êtes titulaire d'un Bac +2/3 en assistanat et disposez d'une première expérience au sein d'un service administratif. Vous avez une grande rigueur administrative. Des connaissances en gestion de dossiers amiante seraient un plus, mais ne sont pas indispensables. Les routes, les voies urbaines, les voies ferrées, les ports et les aéroports constituent les premiers réseaux sociaux. En oeuvrant à leur construction et à leur entretien, nous contribuons à relier les hommes et les territoires et à faciliter les échanges. Nous rejoindre, c'est nous aider à remplir notre mission, tout en bénéficiant : - D'une politique de rémunération attractive et d'épargne salariale - De formations adaptées à votre profil - D'un réseau relationnel et professionnel dense grâce à la force du Groupe - De perspectives d'évolution en France et à l'international au sein d'un groupe leader de la construction le tout au sein d'une entreprise soucieuse de la qualité de vie au travail et qui oeuvre pour votre montée en compétences et votre évolution de carrière au quotidien. Respect, Partage et Audace sont les valeurs qui forgent notre identité et prennent tout leur sens au quotidien sur nos chantiers et nos sites. Si ces valeurs vous parlent, alors Qu'attendez-vous pour postuler ?

Secrétaire Administrative CDD -100% H/F

CDD | LNA Santé | Maine-et-Loire - Doué-en-Anjou
« L'HAD Saumurois est un établissement d'hospitalisation àdomicile du groupe LNA Santé, basée Doué en Anjou (49700), dont le champ d'action s'étend dans 79 communes avoisinantes. Notre Hôpital à Domicile est constitué d'une équipe médicale et soignante de plus d'une trentaine de collaborateurs. Sur un poste à temps plein 100% CDD du 15/07/2024 au 16/08/2024 Vous travaillez du lundi au vendredi 35h par semaine suivant un planning défini (amplitude maxi 9h-18h) Vous bénéficierez d'un accompagnement personnalisé au début de votre contrat (doublons, intégration et rencontres avec les membres de l'équipe). Vous aurez en charger les missions ci-dessous (cette liste est non exhaustive et est amené à être ajustée en fonction des besoins du service) : Médico-administratif : - Standard téléphonique - Assurer l'accès informatique/ bâtiment aux salariés (codes informatiques, badges) - Gestion du courrier - Pointage éléments médicaux et courrier papier - Gestion des mouvements patient en lien avec le pole coordination (HM + carte de condoléances) - Création des nouveaux patients - Commande de fournitures diverses (bureau, entretien des locaux etc.) Comptabilité : - Imputation des factures frais généraux - Classement et archivages des factures

Assistant Administratif H/F

CDD | Armée De Terre | Maine-et-Loire - Angers
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à effectuer les tâches administratives de secrétariat ou de ressources humaines au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration). 9 semaines de permission, -75% toute l'année avec la SNCF, Logement, repas Militaire du rang La rémunération en opération extérieure peut être multipliée jusqu'à 2, 5.

Alternance Assistant Support Administratif Septembre - Saumur H/F

Alternance | ISCOD | Maine-et-Loire - Saumur
Description de l'offre d'emploi L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisé dans la conception, la fabrication et la distribution de selles d'équitation sur mesure, un(e assistant administratif en contrat d'apprentissage, pour préparer l'une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac +2, Bachelor/Bac +3 ou Mastère/Bac +5).Choisissez l'alternance nouvelle génération avec l'ISCOD ! Profil Issu(e) d'une formation orientée vente ou commercePermis BRigoureux(se), organisé(e) et proactif(ve). Excellent(e) communicant(e) avec des qualités relationnelles et rédactionnelles. Une bonne maîtrise du Pack Office est nécessaire. La pratique de l'anglais serait un plus. La pratique et la connaissance du milieu équestre est appréciées.Points plus : Bénéficier d'un logement meublé mis à votre disposition le temps de votre alternance.Poste basé à Saumure (49)Rémunération selon niveau d'études + âge ! Formation prise en charge à 100% par l'entreprise. Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi en alternance ? Postulez dès maintenant ! Missions Rattaché(e) au responsable administration, vos missions pourront être les suivantes Relation clients (gestion commande WEB) Gestion administrative et support à l'équipe ADV Relances impayées, dus clients Proposition devis SAV Suivi retour matériel Prise de photos des produits pour alimenter le site internet :

Assistant Administratif H/F

Alternance | OKGROWTH | Maine-et-Loire - Angers
Rejoignez l'équipe dynamique de la société OKGROWTH en tant qu'Assistant administratif.

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