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ASSISTANT ADMINISTRATIF | Monaco
46 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Alpes-MaritimesBouches-du-RhôneVarVaucluseMonaco

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Secrétaire administratif

CDI | MASALEX CONSEIL | 98000 Monaco
MASALEX CONSEIL est un cabinet de conseil RH et de recrutement spécialisé en juridique et en tertiaire. Ancienne juriste, après 15 ans d'expérience en cabinets de recrutement nationaux et internationaux,...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Employé Administratif CDD H/F

CDD | Leroy Merlin | Alpes-Maritimes - Nice
LEROY MERLIN, ce sont 30 000 collaborateurs, une marketplace et 144 magasins qui ont pour mission commune d'améliorer l'habitat en France. Nous faisons partie d'un groupe international : ADEO. Pour autant, nous sommes attachés à nos valeurs humaines : simplicité dans les relations, confiance accordée à chacun et une entreprise dans laquelle chaque collaborateur participe, vraiment, à l'écriture de la stratégie de l'entreprise. C'est une aventure qui a commencé en 1923 et qui, pourtant, ne fait que commencer. Nous continuerons de nous réinventer sans cesse afin que Leroy Merlin soit le réflexe pour toutes celles et ceux qui veulent améliorer leur habitat. CONTEXTE Aujourd'hui, Leroy Merlin propose à ses habitants de plus en plus de services, nous proposons des forfaits pose tout inclus à prix fixe ou la réalisation d'un devis personnalisé à domicile. Nous travaillons en collaboration avec de nombreux artisans référencés. VOTRE MISSION Au service de la promesse Client, vous effectuerez le suivi des commandes clients et vous assurerez du bon déroulement de celles-ci : - Vous réaliserez le suivi informatique et contacterez les fournisseurs/entrepôts afin de connaître les délais de livraisons. - Vous ferez le lien avec les équipes logistique, commerce, service clients pour trouver la solution au problème. - Vous informerez votre client en fonction des informations que vous avez obtenues. - Vous travaillerez sur les raisons de la non satisfaction client et trouverez des solutions durables. Vous serez le/la garant(e) de l'administration de la commande client et la gestion des alerteurs : - Suivi des commandes en cours - Suivi des commandes en retard prévisionnel - Suivi des commandes en rupture - Suivi des commandes en retard Grâce à vous, nous pourrons continuer d'apporter une expérience client exceptionnelle ! Localisation : Leroy Merlin Nice magasin et/ou Entrepôt Logistique Carros VOTRE PROFIL Pédagogue, persuasif et rigoureux ? Vous possédez une vraie aisance relationnelle, et vous conjuguez curiosité et agilité dans votre quotidien. Vous savez être force de propositions et avez une appétence forte au digital et à ses outils. Des connaissances techniques gros oeuvre et second oeuvre sont essentielles. REMUNERATION A partir de 1895 € mensuels bruts sur 13 mois, selon profil. Vous bénéficierez également d'une rémunération variable collective (intéressement et participation) pouvant aller jusqu'à 3 mois de salaire en fonction des résultats de l'entreprise. Vous vous reconnaissez dans cette description et les missions proposées ont attisé votre curiosité ? Alors, n'hésitez plus ! Commencez l'aventure Leroy Merlin en postulant à cette offre !

Assistant Administratif H/F

CDI | Slash Intérim | Alpes-Maritimes - Cap-d'Ail
SLASH Intérim recrute pour l'un de nos partenaires un ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F sur le secteur de CAP d'Ail. Nous sommes à la recherche d'un(e) Assistant(e) Administratif(ve) compétent(e) pour rejoindre notre équipe. Le titulaire de ce poste sera chargé(e) d'assister efficacement nos activités administratives quotidiennes. Les responsabilités incluront la gestion des documents, le traitement des données, la coordination des tâches administratives et la communication interne et externe.

Assistant Administratif H/F

CDD | Armée De Terre | Alpes-Maritimes - Nice
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à effectuer les tâches administratives de secrétariat ou de ressources humaines au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration). 9 semaines de permission, -75% toute l'année avec la SNCF, Logement, repas Militaire du rang La rémunération en opération extérieure peut être multipliée jusqu'à 2, 5.

Assistant Administratif en Alternance H/F

Alternance | Groupe Alternance Nice | Alpes-Maritimes - Nice
GROUPE ALTERNANCE NICE - France Le Groupe Alternance c'est plus de 36 Centres en France et plus de 5 500 étudiants ! Nous proposons des formations allant du Bac +2 au Bac +5 en alternance. Vous suivrez une formation gratuite au sein de notre centre. Toutes les écoles du Groupe Alternance sont certifiées QUALIOPI. Groupe Alternance - NICE, L'école Supérieure de l'Alternance, recherche pour le compte d'une entreprise partenaire située à Nice, un(e) Assistant(e) Administratif H/F en alternance dans le cadre d'un BTS Gestion de la PME pour la rentrée 2023. L'entreprise partenaire de notre école est une entreprise souhaite former des alternants à leur image pour créer une réelle opportunité de continuer vos études en Bac +3 ou d'être embauché en CDD ou CDI ! Vous serez sous la responsabilité directe du Responsable. Les missions sont riches et variées : - Accueillir et conseiller la clientèle - Organiser les planning et les rendez-vous - Gestion administrative du personnel : dossier personnels, suivi des congés, des absences - Gestion financières de l'entreprise : trésorerie, comptabilité - Gestion des stocks : approvisionnement, suivi des marchandises et des livraisons - Assister le service administratif et direction Si vous avez envie de rejoindre une entreprise qui forme, que vous avez le sens du contact et des priorités mais aussi d'apprendre les différents métiers, n'hésitez plus ! Une réelle opportunité d'embauche à la suite de votre alternance, s'offre à vous ! Vous intégrer le Groupe Alternance Toulon pour effectuer un BTS GPME en alternance, dans le cadre d'un contrat d'apprentissage.

Assistant Administratif H/F

CDD | Marine Nationale | Alpes-Maritimes - Nice
La Marine nationale est une des composantes des forces armées qui dépend du ministère des Armées. Les équipages de nos bâtiments de surface, sous-marins, aéronefs, unités de fusiliers marins et commandos marine protègent les Français et défendent les intérêts de la France sur toutes les mers du monde, 24/24h, 365j/an. Choisir la Marine, c'est choisir un environnement professionnel et humain hors du commun. Le matelot de la Flotte tient, en mer comme à terre, des fonctions d'opérateur au sein des équipages de la marine. Après quelques années d'expérience réussie, il peut se spécialiser dans un domaine et évoluer en emploi et en responsabilités. Description de l'institution : Elle est engagée en permanence sur toutes les mers par la présence de bâtiments de surface, de sous-marins, d'aéronefs ou de commandos, qui constituent l'outil maritime de la défense militaire de notre pays. Choisir la Marine, c'est décider de servir en mer ou sur terre dans un environnement opérationnel ou dans le soutien des unités pour l'acquisition d'une expérience humaine et professionnelle hors du commun. Missions : Spécialité MOBUREAU A bord des bâtiments de la Marine (frégates, porte-avions, sous-marins) ou à terre, vous assurez des fonctions d'accueil, de secrétariat ou de soutien informatique. Lorsque vous travaillez dans un bureau de ressources humaines, vous informez le personnel sur les questions administratives (carrières, salaires, emplois). Vous pouvez également effectuer des tâches relatives à la comptabilité et la gestion du matériel. Vous pouvez aussi intervenir dans l'exploitation des systèmes d'informations (Intranet, réseaux spécifiques à la Marine) ou dans l'utilisation des moyens de télécommunications militaires. Avantages et évolutions : Salaire : Entre 1550€ et 2300€ selon votre lieu d'affectation (terre ou embarqué, en métropole ou en outre-mer) et votre situation familiale. Avantages : Rémunération dès le début de la formation, 45 jours de congés par an, possibilité de bénéficier d'un logement attribué par le ministère des Armées, avantages carte SNCF (tarif à -75% pour déplacements personnels) Grade : Le matelot est le premier échelon d'entrée dans la Marine. Il tient, en mer comme à terre, des fonctions d'opérateur au sein des équipages. Évolutions possibles : Après quelques années d'expériences, vous aurez la possibilité de passer le Brevet d'Aptitude Technique (BAT) afin de vous spécialiser dans votre domaine d'emploi initial ou dans l'un de nos 14 domaines d'activité. Vous poursuivrez alors votre carrière en changeant de catégorie de grade en devenant officier marinier (technicien et chef d'équipe). L'obtention du brevet supérieur (BS) puis du brevet de maîtrise (BM), ou encore les concours internes vous permettront de viser de nouvelles responsabilités.

Assistant Administratif H/F

CDD | Armée De L'Air Et De L'Espace | Alpes-Maritimes - Nice
L'armée de l'Air et de l'Espace a pour mission d'assurer la sécurité du territoire et le maintien de la paix. Notre plan stratégique s'articule autour de 3 missions : Protéger, les français à l'intérieur de nos frontières et au-delà, Intervenir, par le déploiement d'actions immédiates, Dissuader, notamment par la mise en oeuvre de la composante aéroportée de la dissuasion nucléaire. L'armée de l'Air et l'Espace compte près de 40 500 militaires. Vous effectuez les tâches de secrétariat et d'appui au commandement (gestion de planning, organisation de déplacements, préparation de réunions, accueil des visiteurs) Vous participez aux travaux d'administration et de gestion de personnel (recrutement, rémunération, mobilité, gestion des carrières, formation continue) Vous participez aux travaux de gestion financière (tenue et vérification des comptes, comptabilité analytique, générale et à partie double) Vos avantages en tant qu'aviateur 45 jours de permission par an, 75% de réduction sur les tarifs SNCF pour vous, et jusqu'à 50% pour votre conjoint et vos enfants, Une solde égale que vous soyez un homme ou une femme, Une aide au logement en tant que militaire et l'hébergement possible sur base pour les nouveaux engagés Salaire brut en école (aviateur) et en début de carrière : 1980 : € BRUT Salaire net en école (aviateur) et en début de carrière : 1 580 : € NET

Assistant Administratif H/F

Intérim | Adecco | Alpes-Maritimes - Cap-d'Ail
Votre mission ADECCO MONACO recrute un (e) ASSISTANT (e) ADMINISTRATIF (ve) pour un mission d'interim de 3 mois. Le contrat se transformera en contrat à durée indéterminé. Votre mission : Accueil téléphonique Accueil clients Rédaction de devis Transmission de reporting client hebdomadaire/ mensuel / annuel Aider à la mise en place des nouveaux contrats Enregistrement des demandes d'intervention au planning et suivi Commande des interventions auprès des transporteurs dédiées avec transmission des documents associés Effectuer le retour des bons sur le logiciel métier Tri des bons et documents de transport réceptionnés Gestion des dossiers de notification (renouvellement) Enregistrement des informations Gestion des CAP (Certificat d'Acceptation Préalable) clients/filières Rédiger, collecter et classer les documents administratifs Relever et mettre à jour des indicateurs de suivi Diverses tâches administratives (archivage, rédaction de documents, pointage) Gestion des demandes de bons de commandes aux clients Préparation de la facturation (chiffrage des bons) et édition des factures en fin de mois Transmission des factures, des bons d'achat, des reporting et des documents de collecte aux clients Relances des clients avec factures en attente de règlement Suivi du CA en lien avec la comptabilité Suivi mensuel Déchets Dangereux et Déchets Non Dangereux auprès du PNTTD et de la DAU et envoi mensuel de tous les documents transfrontaliers Déclarations trimestrielles PNTTD et DAU Votre profil Votre profil : Bac +2 QUALITE SECURITE ENVIRONNEMENT OU ASSISTANT ADMINISTRATIF Pack Office Word -Excel Maîtrise du rédactionnel Poste en 39h - Du lundi au vendredi 08h-12h 13h30-17h30 Vous êtes disponible et savez gérer les priorités, vous aimez la polyvalence ! Ce poste est pour vous ! A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Assistant Administratif H/F

Intérim | Synergie | Alpes-Maritimes - Nice
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 000 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires. Société cliente secteur industrie basé à Nice Nous recherchons pour notre client basé à Nice un(e) assistant(e) administratif(ve) pour rejoindre une équipe dynamique : Vous serez responsable de soutenir efficacement nos opérations administratives quotidiennes au service fers et métaux de l'entreprise. Vos fonctions seront les suivantes : - Effectuer des rapports réguliers sur les tonnages et les prix - Contrôler les factures et les comptes avant paiement - Gérer la documentation (BSD) - Créer des fiches clients / Saisir les mouvements - Établir et transmettre les fiches de non-conformité aux autres sites du Groupe - Mettre à jour les tableaux de suivi - Comptes rendus de réunion.

Assistant Administratif et Comptable H/F

Intérim | WellJob Interim | Alpes-Maritimes - Nice
Welljob est un groupe familial implanté dans plus de 60 villes différentes en France. Spécialisé dans le travail temporaire, nous mettons un point d'honneur à répondre à toutes les demandes de nos clients et aux besoins de nos candidats/ intérimaires. Présent sur tous les secteurs d'activités nous proposons divers postes d'intérim, CDD et CDI. Pour pérenniser ses salariés Welljob propose des nombreux avantages tels que : - Une majoration de votre salaire brut de 20% (10% IFM - 10% congés payés) - Un Compte Epargne Temps 6% brut, non bloqué. - Un accès privé et dématérialisé pour vos documents. Notre agence WELLJOB NICE recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans les travaux d'aménagement d'espaces verts, 1 Assistant administratif et comptable (H/F) à mi-temps (20-25h par semaine possibilité de moduler). Vos missions : - Réception et traitement des appels, rappeler les clients qui laissent des messages vocaux - Traitement de la boîte mail - Prendre les rendez-vous pour le directeur ou la conductrice de travaux et les mettre dans l'Agenda quand il y a une demande de devis. - Envoyer les devis validés par le directeur - Pour les devis acceptés : Créer une étiquette dans ALTAGEM (avec mise à jour des contacts) + traitement du statut dans SAGE - Envoi à partir d'ALTAGEM de mails au syndic pour prévenir des dates de planification des travaux et des passages des entretiens toutes les semaines - Saisir et envoyer les rapports d'intervention pour le cabinet TABONI (1x semaine) - Suivi des relances - Saisie des règlements dans SAGE - Saisie et suivi des demandes d'autorisation de travaux dans VIAZUR - Validation des factures provisoires établies par la direction et envoi par mail des factures définitives + demande ponctuelle (prise de RDV pour visite médicale salarié, modification d'intervention, saisie d'avoirs et de règlements) Profil recherché : - Avoir une expérience de 3 ans sur un poste similaire - Personne disponible, polyvalent et minutieux Lieu de la mission : NICE Salaire à définir selon profil Type de contrat : Intérim Durée de 2 mois Moyen de transport exigé Permis exigé Taux horaire de 11, 65 € à 13, 50 €

Assistant Administratif et Comptable BTP H/F

CDI | Tercio | Alpes-Maritimes - Nice
TERCIO est la marque de recrutement tertiaire du Groupe DLSI. Créée en 2011, TERCIO met à votre disposition son expertise tant dans la recherche de talents et de profils pénuriques que dans le conseil en recrutement, RH et délégation de personnel. Nous intervenons ainsi sur des recrutements de direction, de personnel cadre et non cadre. Nos collaborateurs, experts du recrutement sont à votre écoute pour vous accompagner dans votre recherche de talent. Dans nos bureaux situés à Paris, Lyon, Nice et Marseille, nos équipes vous proposent des solutions sur mesure, à la hauteur de vos exigences. Retrouvez l'ensemble de nos informations et nos offres d'emploi sur www.tercio-rh.com. TERCIO RH et son bureau de Nice recrutent pour un de ses clients, entreprise spécialisée dans le secteur du Bâtiment, un : Assistant administratif et comptable BTP (h/f)Vous travaillerez au sein d'une équipe dans le secteur du bâtiment. Les missions principales incluent : Gestion administrative : - Propositions/commandes/factures - Rédaction de lettres et des notes - Saisie et mise en forme des documents administratifs - Scanne, archivage - Reporting Gestion comptable : - Saisie factures, rapprochement bancaire, suivi de la trésorerie

Assistant Administratif H/F

Intérim | Manpower | Alpes-Maritimes - Beaulieu-sur-Mer
Manpower NICE TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur de l'immobilier, un Assistant administratif (H/F) Vous êtes disponible sur le long terme (plusieurs mois de mission), et dans l'idéal pour une prise de poste rapide. Secteur Beaulieu sur mer. Vous souhaitez intégrer le milieu de l'immobilier avec un poste à dominance administrative et à temps plein ? Avec ou sans expérience en immobilier ou en syndic, adressez nous votre CV. Dans l'idéal, vous avez déjà une première approche du domaine de l'immobilier (expérience ou diplôme) Dans l'idéal, vous parlez anglais et une autre langue à un très bon niveau. Rémunération selon profil entre 1800 et 2300e brut mensuel +10% de CP +10% d'IFM Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : 25-03-2024 Durée : 12 mois

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