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ASSISTANT ADMINISTRATIF | Alpes-Maritimes
81 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Alpes-MaritimesBouches-du-RhôneVarVaucluseMonaco

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OFFRES A LA UNE

Alternance Assistant Administratif et Marketing - Villeneuve-Loubet H/F

Alternance | ISCOD | 6270 Villeneuve-Loubet
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisée dans la rénovation d'intérieur, un(e) Assistant(e) Administratif et Marketing en contrat...

Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère H/F

Independant | Bras droit des Dirigeants | 6000 Nice
Rejoignez le 1er réseau de direction Financière externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice financier.ère ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais vous ne voulez..

Assistant technique (H/F)

Interim | LTd | 6000 Nice
Un de nos clients recherche pour sa société un poste d'assistant technique (H/F) en intérim basé à Nice Vos missions : - gestion de la correspondance : mail, standard téléphonique. -...
Offre d'emploi publiée le 11/05/2024

Assistant technique Telecom

CDI | LTd | 6370 Mouans-Sartoux
Société incontournable sur le marché du recrutement Français, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers du Bureau d'Etudes.Le poste : Nous...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant technique Telecom

CDI | LTd | 6300 Nice
Société incontournable sur le marché du recrutement Français, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers du Bureau d'Etudes.Le poste : Nous...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant juridique

CDI | MASALEX CONSEIL | 6300 Nice
MASALEX CONSEIL est un cabinet de conseil RH et de recrutement spécialisé en juridique et en tertiaire. Ancienne juriste, après 15 ans d'expérience en cabinets de recrutement nationaux et internationaux,...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Alternance Assistant Commercial - Nice

Alternance | ISCOD | 6300 Nice
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, leader international dans le commerce de détail dans les aéroports, un(e) Assistant(e)...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Employe Administratif H/F

CDI | Mr.Bricolage | Alpes-Maritimes - Antibes
Mr.Bricolage, groupe d'Adhérents entrepreneurs indépendants, est le spécialiste français de la rénovation et de l'embellissement de la maison et du jardin. Notre ambition est claire et nous la portons fièrement : devenir les champions de la relation humaine, les leaders de la proximité en faisant de nos magasins de véritables lieux de vie. Toujours à l'écoute de nos clients, nous leur apportons bien plus que des produits. Fort de notre transformation, nous déployons aujourd'hui notre plan stratégique 1Pacte 2022-2025. Tourné vers l'avenir, il s'appuie sur le développement et la compétitivité de notre réseau tout en plaçant la responsabilité sociétale de l'entreprise (RSE) au coeur de notre modèle de développement. Notre entreprise, organisée autour du triptyque compétences-autonomie-responsabilités, propose une expérience riche et singulière à nos collaborateurs. Toi aussi rejoins une entreprise ambitieuse et innovante, engagée pour une croissance durable et respectueuse de son environnement. Satisfaction client - Proximité - Sourire. Ça te parle ? Alors nous sommes faits pour nous entendre ! Mr.Bricolage recherche son EMPLOYÉ(E) ADMINISTRATIF (H/F). Une journée dans la vie d'un employé administratif chez Mr.Bricolage. Tu es le champion de la gestion commerciale. - Tu garantis la qualité de la gestion administrative des approvisionnements (rapprochement BL/factures, entrées des marchandises, gestion des litiges fournisseurs/clients, gestion des tarifs, création de produits et de commandes, etc). - Tu utilises tous les moyens à ta disposition pour optimiser chaque procédure administrative. - Tu créés un lien positif avec chaque interlocuteur (fournisseurs, clients, prestataire, etc). - Tu as le sens du service et travailles en partenariat avec l'ensemble des équipes administratives et de vente ainsi qu'avec la direction. - Tu participes à l'accueil et l'encaissement de notre clientèle.

Assistant Administratif et Marketing H/F (Apprentissage/Alternance) (Basé à Villeneuve-Loubet)

Alternance | ISCOD | Alpes-Maritimes - Biot
Poste : Gérer le flux d'appels téléphoniques entre la société et les différents interlocuteurs externesAssurer l'accueil Vérifier la conformité des pièces constitutives aux dossiers administratifs Recevoir, trier, transmettre le courrier et les e-mails Classement, archivage Tenir à jour l'agenda de sa hiérarchie Prise de note, rédaction de compte rendusGestion des réseaux sociauxMise en place d'une stratégie de communicationCréation de contenus Profil : Vous aimez les responsabilitésVous êtes organisé(e) et rigoureux(se) Vous êtes à l'aise avec les outils digitauxPoste basé à Villeneuve-Loubet (06).Rémunération selon niveau d'études + âge. Formation prise en charge à 100% par l'entreprise. Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi en alternance ? Postulez dès maintenant ! Entreprise : Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.

Assistant administratif des ventes H/F (Apprentissage/Alternance) (Basé à Valbonne)

Alternance | ISCOD | Alpes-Maritimes - Opio
Poste : Principales tâches et responsabilités: Assurer le suivi quotidien et l'analyse du carnet de commandes. Proposer des solutions pour résoudre les problèmes liés à la gestion des commandes et améliorer l'efficacité du département des ventes. Contrôler et maintenir à jour le fichier clients principal. Suivre et mesurer l'évolution de la saisie des commandes saisonnières par rapport aux objectifs fixés, en fournissant des rapports hebdomadaires aux équipes concernées. Assister l'équipe du service clientèle selon les besoins. Collaborer avec les différents départements pour garantir une expérience client optimale. Profil : Vous êtes le ou la candidat(e) idéal(e) si :Bonne communication Maitrise de l'anglais Maitrise des outils informatiques (Pack office) Maitrise de l'analyse des donnéesVous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation) Poste basé à Valbonne (06). Rémunération selon niveau d'études + âge. Formation prise en charge à 100% par l'entreprise. Entreprise : Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.

Assistant Administratif et Marketing H/F (Apprentissage/Alternance) (Basé à Villeneuve-Loubet)

Alternance | ISCOD | Alpes-Maritimes - Saint-Paul-de-Vence
Poste : Gérer le flux d'appels téléphoniques entre la société et les différents interlocuteurs externesAssurer l'accueil Vérifier la conformité des pièces constitutives aux dossiers administratifs Recevoir, trier, transmettre le courrier et les e-mails Classement, archivage Tenir à jour l'agenda de sa hiérarchie Prise de note, rédaction de compte rendusGestion des réseaux sociauxMise en place d'une stratégie de communicationCréation de contenus Profil : Vous aimez les responsabilitésVous êtes organisé(e) et rigoureux(se) Vous êtes à l'aise avec les outils digitauxPoste basé à Villeneuve-Loubet (06).Rémunération selon niveau d'études + âge. Formation prise en charge à 100% par l'entreprise. Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi en alternance ? Postulez dès maintenant ! Entreprise : Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.

Assistant administratif des ventes H/F (Apprentissage/Alternance) (Basé à Valbonne)

Alternance | ISCOD | Alpes-Maritimes - Valbonne
Poste : Principales tâches et responsabilités: Assurer le suivi quotidien et l'analyse du carnet de commandes. Proposer des solutions pour résoudre les problèmes liés à la gestion des commandes et améliorer l'efficacité du département des ventes. Contrôler et maintenir à jour le fichier clients principal. Suivre et mesurer l'évolution de la saisie des commandes saisonnières par rapport aux objectifs fixés, en fournissant des rapports hebdomadaires aux équipes concernées. Assister l'équipe du service clientèle selon les besoins. Collaborer avec les différents départements pour garantir une expérience client optimale. Profil : Vous êtes le ou la candidat(e) idéal(e) si :Bonne communication Maitrise de l'anglais Maitrise des outils informatiques (Pack office) Maitrise de l'analyse des donnéesVous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation) Poste basé à Valbonne (06). Rémunération selon niveau d'études + âge. Formation prise en charge à 100% par l'entreprise. Entreprise : Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.

Assistant Administratif et Marketing H/F (Apprentissage/Alternance) (Basé à Villeneuve-Loubet)

Alternance | ISCOD | Alpes-Maritimes - Cagnes-sur-Mer
Poste : Gérer le flux d'appels téléphoniques entre la société et les différents interlocuteurs externesAssurer l'accueil Vérifier la conformité des pièces constitutives aux dossiers administratifs Recevoir, trier, transmettre le courrier et les e-mails Classement, archivage Tenir à jour l'agenda de sa hiérarchie Prise de note, rédaction de compte rendusGestion des réseaux sociauxMise en place d'une stratégie de communicationCréation de contenus Profil : Vous aimez les responsabilitésVous êtes organisé(e) et rigoureux(se) Vous êtes à l'aise avec les outils digitauxPoste basé à Villeneuve-Loubet (06).Rémunération selon niveau d'études + âge. Formation prise en charge à 100% par l'entreprise. Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi en alternance ? Postulez dès maintenant ! Entreprise : Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.

Assistant administratif des ventes H/F (Apprentissage/Alternance) (Basé à Valbonne)

Alternance | ISCOD | Alpes-Maritimes - Mougins
Poste : Principales tâches et responsabilités: Assurer le suivi quotidien et l'analyse du carnet de commandes. Proposer des solutions pour résoudre les problèmes liés à la gestion des commandes et améliorer l'efficacité du département des ventes. Contrôler et maintenir à jour le fichier clients principal. Suivre et mesurer l'évolution de la saisie des commandes saisonnières par rapport aux objectifs fixés, en fournissant des rapports hebdomadaires aux équipes concernées. Assister l'équipe du service clientèle selon les besoins. Collaborer avec les différents départements pour garantir une expérience client optimale. Profil : Vous êtes le ou la candidat(e) idéal(e) si :Bonne communication Maitrise de l'anglais Maitrise des outils informatiques (Pack office) Maitrise de l'analyse des donnéesVous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation) Poste basé à Valbonne (06). Rémunération selon niveau d'études + âge. Formation prise en charge à 100% par l'entreprise. Entreprise : Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.

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