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ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES | Paris
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Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :ParisSeine-et-MarneYvelinesEssonneHauts-de-SeineSeine-Saint-DenisVal-de-MarneVal-d'Oise

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Alternance Assistant Administration Des Ventes - Paris H/F

Alternance | ISCOD | 75017 Paris
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, une société spécialisée dans l'énergie, un Assistant ADVen contrat d'apprentissage, pour préparer l'une...

Stage - Commerciale et Administration des ventes Alternance/Apprentissage H/F

Alternance | MAKKO | 75001 Paris
Makko : l'entretien et la gestion intelligente des bureaux !Fondée en 2019, Makko est une plateforme de services de bureau utilisée par les plus grandes start-ups pour gérer le quotidien de leurs bureaux et améliorer...

Alternance Assistant Administration Des Ventes - Paris

Alternance | ISCOD | 75000 Paris
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, une société spécialisée dans l'énergie, un Assistant ADVen contrat d'apprentissage, pour...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Alternance Gestionnaire de l'administration des Vente - Paris

Alternance | ISCOD | 75000 Paris
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire du secteur de la cosmétique, un Gestionnaire de l'administration des Ventes en contrat...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

IP2023033 - Prestation d'Administration Infras d'Ordonnancement

Independant | PROPULSE IT | 75000 Paris
PROPULSE IT accompagne ses clients grands comptes et PME dans la mise en œuvre des projets It et digitaux. PROPULSE IT est un réseau de consultants à forte valeur ajoutée, complètement associé à...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Assistant de Direction H/F

CDI | GROUPE H2S | 75013 Paris
- Rédaction de supports de communication interne, comptes-rendus, notes; - Gestion du planning et tri des correspondances; - Accueil physique des rendez-vous; - Organisation d'évènements divers -...
Offre d'emploi publiée le 04/05/2024

Assistant(e) communication Stage H/F

Stage | Option H | 75001 Paris
Tes Missions :• Développer les réseaux sociaux de l’entreprise (tu seras en charge du projet Tiktok)• Rédaction d’articles et autres supports de sensibilisation sur les sujets de...
Offre d'emploi publiée le 03/05/2024

Assistant Social () Pédopsychiatrie H/F

CDI | L'INSTITUT MUTUALISTE MONTSOURIS | 75000 Paris
L'Institut Mutualiste Montsouris, hôpital privé à but non lucratif (ESPIC), situé dans le 14ème arrondissement de Paris, à proximité du Parc Montsouris, spécialisé dans le MCO et la psychiatrie de l'adolescent...
Offre d'emploi publiée le 03/05/2024

Assistant ADV - Thiais H/F

CDI | Kiloutou | Val-de-Marne - Thiais
Aujourd'hui, KILOUTOU est labellisé TOP EMPLOYER depuis 10 ans, pour la troisième année consécutive certifié "HAPPY CANDIDATE" et pour la première fois, "HAPPY TRAINEES". Le groupe KILOUTOU compte plus de 6000 équipiers et poursuit son développement à l'international (Pologne, Espagne, Allemagne, Italie, Danemark et Portugal). KILOUTOU s'appuie sur une culture forte de la responsabilisation et de la promotion interne et attache beaucoup d'importance à l'ambiance au travail ! C'est donc 6 000 équipiers formés et motivés, 550 agences partout en France, un parc de 250 000 matériels, plus de 1 000 références pour répondre aux besoins d'une clientèle diversifiée (entreprises du BTP, artisans, PME, collectivités locales, industries), des engagements concrets pour le climat Avec KILOUTOU, la location de matériels est un métier à forte valeur ajoutée. Assistant.e ADV Au sein de la Direction Régionale, vous participez activement à la gestion administrative de l'exploitation des différents groupes d'agences et des services commerciaux de la région. Dans ce cadre, vous prenez en charge : - Le traitement des dossiers clients des différentes agences de la région - La facturation de fin de mois - La gestion des « encours » (relances, ouvertures de compte clients, gestion des litiges, factures, suivi des contentieux) - Le reporting des différents indicateurs de pilotage de l'activité de la région

Assistant Administration des Ventes (h/f) (CDI)

CDI | LHH Recruitment Solutions- | Paris - Paris
Poste : LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, recherche pour son client, groupe spécialisé dans la fabrication d'éléments en béton pour la construction, un Assistant Administration des Ventes (H/F), en CDI, situé à Paris (75019). Rattaché au Directeur des opérations et à la Directrice administrative et financière, vous assurez l'interface régulière avec les clients de l'entreprise et participez activement au bon déroulement des opérations en lien avec les différents services internes, dans l'objectif d'assurer une satisfaction client maximum. Missions principales : Travailler en étroite collaboration avec le service Commercial et Administratif Saisir les commandes, établir les factures et assurer le recouvrement des factures Gérer les réclamations avec efficacité Savoir gérer divers tâches administratives (commandes des fournitures de bureaux, classement et gestion des dossiers, ...) Tâches non exhaustives Profil : D'une première expérience professionnelle confirmée d'au moins 5 ans à un poste similaire est nécessaire Cette expérience aura été acquise au sein d'un service client et/ou Administration des ventes Des connaissances du secteur du bâtiment et/ou de la construction seront appréciées La bonne maîtrise de l'informatique en général et particulièrement de Excel et du Pack Office est indispensable Qualités requises : Être rigoureux et savoir organiser son travail, Savoir gérer plusieurs tâches en même temps en respectant ses priorités, Être polyvalent et force de proposition, Être dynamique et réactif Avantages : primes et tickets restaurants Le poste est à pourvoir dès que possible en CDI, à temps plein en 35h. Vous vous reconnaissez dans ce profil et souhaitez postuler ? N'attendez plus, nous vous attendons ! Entreprise : LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next " Les individus et les entreprises grandissent et évoluent continuellement. Au plus proche de vos attentes, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape. Parce que nous comprenons ce que les individus ressentent vis à vis de leurs prochains défis et opportunités professionnels, nous vous accompagnons pour trouver le poste d'expert, de cadre ou de dirigeant qui vous correspond dans toute la France.

Assistant Administration des Ventes (h/f) (CDI)

CDI | LHH Recruitment Solutions- | Essonne - Massy
Poste : LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, un Assistant Administration des Ventes (h/f) à Massy dans le cadre d'un CDI : Missions principales : Sous la responsabilité du Responsable ADV vos missions principales seront les suivantes : - Traiter les demandes des clients (internes/externes) reçues par email, téléphone, fax, courrier et au comptoir. - Assurer le suivi complet de la chaîne ADV : commandes, accusés de réception, proformas, bordereaux de livraison, factures, traitement des retours et des litiges, avoirs et échanges sous SAP pour les produits finis et les pièces de rechange. - Coordonner les tâches liées à l'agence et au magasin, telles que la réception et le rangement de matériel, l'inventaire, la gestion des stocks, l'expédition, le traitement des retours, les demandes et les commandes d'achat, ainsi que l'accueil et le service client au comptoir. - Superviser les expéditions, suivre les livraisons et résoudre les litiges éventuels. - Servir d'interface entre les clients et les différents services internes pour garantir l'application de la politique commerciale et des règles en place. - Effectuer d'autres tâches sur demande du responsable. Poste basé : Massy A pourvoir : ASAP En contrat CDI Salaire : Package 35K¤ 38h20 par semaine avec des horaires fixes : 8h30-12h00 et 13h30-17h30 (16h30 le vendredi). Profil : Anglais Courant Maîtrise SAP Doté d'un diplôme de niveau Bac+2, vous distinguerez par votre savoir-être, caractérisé par votre attitude et votre comportement. Vous appréciez le contact direct avec les opérations et faites preuve de polyvalence, étant en mesure de gérer l'ensemble du processus ADV de manière autonome Entreprise : LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next " Les individus et les entreprises grandissent et évoluent continuellement. Au plus proche de vos attentes, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape. Parce que nous comprenons ce que les individus ressentent vis à vis de leurs prochains défis et opportunités professionnels, nous vous accompagnons pour trouver le poste d'expert, de cadre ou de dirigeant qui vous correspond dans toute la France.

Assistant Administration des Ventes (h/f) (Intérim)

Intérim | LHH Recruitment Solutions- | Val-de-Marne - Ivry-sur-Seine
Poste : LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, un Gestionnaire ADV (h/f) à Ivry Sur Seine dans le cadre d'une mission d'intérim de 5 mois. Missions principales : Rattaché au Responsable du Pôle ADV, vos missions sont les suivantes : - Assurer le traitement des commandes - Suivre les demandes de financement - Coordonner les différentes étapes du déploiement des commandes - Faire la facturation - Mise à jour des fichiers - Drive de suivi clients - Interface avec de nombreux interlocuteurs internes et externes - Support/Soutien au service planification Poste basé : Ivry Sur Seine A pourvoir : Pour la mi-mars En contrat d'intérim : 5 mois Salaire : 35K¤ Profil : Issu d'une formation Bac +2/+3 dans le domaine du commerce, de la vente, ou de la négociation commerciale, vous justifiez d'au moins 5 ans d'expérience dans un poste administratif similaire (gestionnaire ADV). Vous maîtrisez les outils du Pack Office et avez une expérience préalable dans l'utilisation de portails clients et d'ERP tels que SAP Doté d'un bon niveau d'anglais à l'oral et à l'écrit, vous êtes également reconnu pour votre écoute attentive et votre sens du service client. La rigueur et l'organisation font partie intégrante de vos compétences, tout comme votre excellent relationnel et votre goût pour le travail en équipe. Dynamique, force de proposition, réactif, et doté d'une capacité d'adaptation, vous êtes prêt à relever de nouveaux défis. Entreprise : LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next " Les individus et les entreprises grandissent et évoluent continuellement. Au plus proche de vos attentes, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape. Parce que nous comprenons ce que les individus ressentent vis à vis de leurs prochains défis et opportunités professionnels, nous vous accompagnons pour trouver le poste d'expert, de cadre ou de dirigeant qui vous correspond dans toute la France.

Assistant ADV (h/f) (CDI)

CDI | LHH Recruitment Solutions- | Paris - Paris
Poste : LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, recherche pour son client, pionnier sur le marché pharmaceutique français, un Assistant ADV (H/F), en CDI, situé à Paris (75016). Au sein du service ADV et rattaché directement au Responsable administration Des Ventes, vous aurez pour responsabilité d'assister vos collaborateurs et d'être l'interface régulière avec les différents services internes, dans l'objectif d'assurer une satisfaction client maximum par la qualité des réponses et un suivi adapté. Vous aurez pour principales missions de : Saisir et suivre les commandes clients Transformer les prévisions en commandes fermes dans l'ERP Mettre à jour dans les commandes les tarifs en vigueur Mettre à jour la base de données clients Être support de l'équipe sur la partie facturation Gérer les appels des pharmacies et les informer sur les ruptures et disponibilités, ou les rediriger au service concerné Participer aux réunions de rupture ou d'allocation Dispatcher quotidiennement les emails via l'outil Salesforce et les identifier en fonction du portefeuille clients des gestionnaires ADV Être le back up d'un gestionnaire ADV en cas d'absence Profil : De formation supérieure de type Bac +2/3 spécialisée en Commerce ou Supply Chain Vous justifiez d'une première expérience professionnelle confirmée d'au moins 2 ans à un poste similaire Cette expérience aura idéalement été acquise dans le secteur pharmaceutique, au sein d'un service clients ou administration des ventes La pratique courante de l'Anglais est indispensable, à l'écrit et l'oral La bonne maîtrise du Pack Office et de Salesforce est fortement demandée Vous êtes rigoureux, organisé, polyvalent et force de proposition dans votre travail Vous êtes à l'aise dans la gestion de plusieurs tâches en même temps et savez gérer vos priorités Vous aimez travailler dans un environnement dynamique et avez une bonne aisance relationnelle avec les clients et divers interlocuteurs Avantages : Télétravail et Tickets restaurants Le poste est à pourvoir dès que possible en CDI, à temps plein. Vous vous reconnaissez dans ce profil et souhaitez postuler ? N'attendez plus, nous vous attendons ! LHH Recruitment Solutions s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toutes les informations liées à votre candidature seront traitées de manière strictement confidentielle. Entreprise : LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next " Les individus et les entreprises grandissent et évoluent continuellement. Au plus proche de vos attentes, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape. Parce que nous comprenons ce que les individus ressentent vis à vis de leurs prochains défis et opportunités professionnels, nous vous accompagnons pour trouver le poste d'expert, de cadre ou de dirigeant qui vous correspond dans toute la France.

Assistant Administration des Ventes (h/f) (Intérim)

Intérim | LHH Recruitment Solutions- | Essonne - Villebon-sur-Yvette
Poste : LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un Assistant Administration des Ventes (h/f) basé à Villebon Sur Yvette Rattaché au Responsable du Pôle ADV, vos missions sont les suivantes : Traitement des Devis et Commandes : Élaboration des devis en fonction des demandes client. Vérification de l'adéquation entre les devis et les commandes clients. Saisie des commandes clients dans le logiciel ERP SAP. Respect des politiques de remises accordées aux clients. Envoi des accusés de réception de commandes aux clients. Suivi précis des délais de la centrale de stock européenne. Saisie des commandes d'achat auprès des fournisseurs externes dans le logiciel ERP. Utilisation de la liste de prix de vente européenne définie. Suivi précis des délais des fournisseurs externes. Saisie des bons de réception fournisseurs externes. Facturation et envoi des factures aux clients. Classement des éléments constitutifs du dossier client. Respect des procédures internes et ISO9001. Coordination avec la Centrale de Stock Européenne : Assurer des échanges réguliers avec notre centrale de stock européenne pour garantir une gestion fluide des opérations. Utilisation des Logiciels : Maîtriser SAP pour faciliter les processus internes. Poste basé : Villebon Sur Yvette A pourvoir : ASAP, urgent En contrat d'intérim : 6 mois Salaire : salaire cible 31 Profil : Issu d'une formation Bac +2/+3 dans le domaine du commerce, de la vente, ou de la négociation commerciale, vous justifiez d'au moins 5 ans d'expérience dans un poste administratif similaire (gestionnaire ADV). Vous maîtrisez SAP impérativement Doté d'un bon niveau d'anglais à l'oral et à l'écrit, vous êtes également reconnu pour votre écoute attentive et votre sens du service client. La rigueur et l'organisation font partie intégrante de vos compétences, tout comme votre excellent relationnel et votre goût pour le travail en équipe. Entreprise : LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next " Les individus et les entreprises grandissent et évoluent continuellement. Au plus proche de vos attentes, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape. Parce que nous comprenons ce que les individus ressentent vis à vis de leurs prochains défis et opportunités professionnels, nous vous accompagnons pour trouver le poste d'expert, de cadre ou de dirigeant qui vous correspond dans toute la France.

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