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ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES | Val-d'Oise
29 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :ParisSeine-et-MarneYvelinesEssonneHauts-de-SeineSeine-Saint-DenisVal-de-MarneVal-d'Oise

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Assistant administration des ventes - ADV (H/F)

Independant | ERES Recrutement | 95310 Saint-Ouen-l'Aumône
Au sein du pôle ADV composé de 5 personnes, vous aurez pour missions : • La saisie et le suivi de commandes sous SAP (une trentaine par jour)• La gestion des litiges ADV• La gestion...
Offre d'emploi publiée le 03/05/2024

Responsable des ventes internationales BTB

CDI | ZeTrace | 95000 Paris
Contexte de notre client L'ambition est claire : devenir l'acteur européen incontournable de l'ameublement et de la décoration dédiée aux professionnels. Rattaché au siège social et sous la...
Offre d'emploi publiée le 03/05/2024

Directeur / Directrice des ventes et marketing

CDI | AB Stratégies Equilibre | 95300 Pontoise
Votre Aventure Québécoise Commence avec AB Stratégies Équilibre Chez AB Stratégies Équilibre, nous ouvrons les portes d'opportunités professionnelles enrichissantes au Québec pour des talents du monde...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant commercial (H/F)

CDI | ERES Recrutement | 95500 Gonesse
Missions : • - Développer son portefeuille clients et de s’assurer de la bonne gestion des affaires qui lui seront confiées• - Négociation avec les clients et rédaction des offres et...
Offre d'emploi publiée le 03/05/2024

Assistant ADV (H/F)

CDI | ERES Recrutement | 95700 Roissy-en-France
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Commercial(e) dynamique et organisé(e). Ce poste exige une grande polyvalence et une capacité à gérer efficacement les multiples aspects de la relation...
Offre d'emploi publiée le 03/05/2024

Assistant ADV (H/F)

CDI | ERES Recrutement | 95310 Saint-Ouen-l'Aumône
En qualité d'Assistant(e) ADV au sein du service commercial, vos missions seront les suivantes: • Assurer le traitement et le suivi des devis, commandes, factures;•...
Offre d'emploi publiée le 03/05/2024

Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)

| Manpower | Val-d'Oise - Roissy-en-France
Acteur majeur du marché de l’emploi depuis plus de 65 ans, Manpower France regroupe aujourd’hui plus de 3 500 collaborateurs qui accompagnent chaque jour près de 80 000 salariés intérimaires, au sein des 40 000 entreprises clientes en France. Chaque année, près de 22 500 recrutements directs en CDI et CDD sont générés par cette activité. Manpower s’appuie sur 650 agences d’intérim et 100 cabinets de recrutement partout en France pour mettre en adéquation les besoins en recrutement des entreprises avec les candidats en recherche d’un emploi, sous toutes ses formes : CDI, CDD, travail temporaire, management de transition, alternance. Pour rapprocher les enjeux business et les ambitions des entreprises avec les meilleurs Talents experts de leur métier, Manpower a lancé un nouveau réseau pour le recrutement de profils Experts & Cadres : fort de 50 agences spécialisées avec plus de 100 consultants sur 9 hyperspécialisations, au cœur des plus grands bassins d’emploi. Manpower ROISSY PARIS NORD 2 recherche pour son client, un Assistant administratif (H/F) - Demande de documents administratifs après-vente (Facture/Déclaration d'achat), - Gestion des virements (EKIP), - Traitement des balances, - Suivi logistique (relancer les prestataires sur les livraisons et ramasses hors délai), - Gestion des fins de contrat. - Bonne maîtrise du Pack Office - Bon relationnel - Rigueur, réactivité, volontarisme et adaptabilité - Formation Bac +2 dans les domaines de la gestion, de la comptabilité, du commerce ou de la finance. Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

Assistant(e) adv h/f

| Boncoin - Capijob | Val-d'Oise - Fontenay-en-Parisis
Dpt / Région : Provence Alpes Côte d'Azur, 05, 06, 13, 83, 84, 04 Expérience : NC Niveau d´étude : NC Permis demandé : Permis NC Salaire : Niveau de qualification : NC Société : ISCOD Le poste L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, société spécialisée dans la distribution de boissons, un(e) Assistant(e) ADV en contrat d'apprentissage pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat, de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5). Optez pour l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD ! Le profil recherché Vous êtes le/la candidat(e) idéale si :Vous faites preuve de rigueur, d'analyse et êtes force de proposition, Vous maitrisez les outils bureautiques et vous avez un bon relationnel client,Vous disposez d'une aisance relationnelle et appréciez le travail en équipe, Poste basé à GOUSSAINVILLE (95) Rémunération selon niveau d’études + âge ! Formation prise en charge à 100% par l’entreprise. Vous êtes intéressé(e) par cette offre d’emploi en alternance ? Postulez dès maintenant ! Entreprise Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance. #J-18808-Ljbffr

Assistant ADV H/F

CDI | PAGE PERSONNEL IDF | Val-d'Oise - Roissy-en-France
Notre client situé à Roissy est une société en croissance dans l'industrie haut de gamme/luxe. Notre client recrute son prochain Assistant ADV pour renforcer son équipe. Vos missions sur le poste d'Assistant ADV sont de : - Collaborer avec les commerciaux, - Être en charge d'un portefeuille de clients, - Répondre à leurs demandes de manière réactive et qualitative, - Gérer les offres de prix et l'adéquation des marges pratiquées, - Gérer les commandes et suivre les délais, - Suivre les livraisons, - Régler les litiges si nécessaires. Issu d'une formation Bac +2 minimum, vous avez une expérience de 3 ans minimum en ADV. Vous avez un bon relationnel client, êtes tourné satisfaction clients et êtes doté d'une réelle polyvalence ? La maîtrise de l'anglais avancé à l'écrit est un atout. Si vous vous reconnaissez dans ce profil, alors postulez, nous attendons votre CV.

Assistant ADV H/F

| PAGE PERSONNEL IDF | Val-d'Oise - Fosses
Notre client est un Groupe international, le leader dans son secteur. Il recherche un Assistant ADV, poste basé à Vémars. Rattaché au Responsable ADV, vos principales missions en tant qu'Assistant ADV, poste à Vémars, seront : Missions ADV - Enregistrement des commandes, - Relation avec les Responsables de Secteur : Contrôle et validation des tarifs, établir les offres proforma… - Relation avec les clients par téléphone, prises de commandes, renseignements sur les produits, compléments de commandes, promotions automne, pré-saison, - Suivi des livraisons, - Gestion des commandes en dépôt extérieur avec le Service Approvisionnement, - Gestion du SAV client : Retour marchandise, avoirs suite litige, litige transport avec nos prestataires, réponse aux clients, - Traitement des appels d'offres et respect des délais d'envoi (forte période d'appel d'offres de janvier à avril), - Traitement des consultations, offres de prix. Missions Marketing - Gestion des demandes de prix (MHN), - Mise à jour des outils d'aide à la vente et outils de communication (fiches techniques), - Travaux administratifs du service marketing (mailing, validation des factures, etc.), - Gestion des échantillons, - Création et mise à jour des fiches articles et nomenclatures, - Recherches de nouveaux fournisseurs, - Suivi des marges incohérentes et mise à jour dans la base. En tant qu'Assistant ADV, poste basé à Vémars, vous êtes rigoureux et organisé. La connaissance d'AS400 est un plus. Vous êtes idéalement véhiculé (zone non desservie par les transports).

Assistant administration des ventes F/H

| Synergie Enghien | Val-d'Oise - Montmorency
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 000 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires. Notre client est une société à taille humaine, spécialisée dans l'Implantation, l'organisation, la commercialisation et la maintenance d'appareils ménagers cuisine collective.En tant qu'assistant ADV (F/H), vous serez en charge, sous la responsabilité de la Direction commerciale Groupe de diverses missions essentielles telles que : La validation des dossiers de vente, La gestion des DTI en collaboration avec le commercial F/HLa pré-plannification suite aux échanges avec les fournisseurs, La gestion des commandes (réception, passation, mise à jours des prix d'achat, vérification des AR fournisseurs et des interventions avec le client), La facturation des dossiers, contrôle des factures d'achat, gestion interne des levées de réserve, La clôture des dossiers, La réalisation de devis, L'assistance des dossiers d'appels entrants des clients et commerciauxHoraires de journéeSalaire : 13 EUR heure / bruttickets restaurants 11 EUR / jour Vous avez une parfaite connaissance du Pack Office, une force d'organisation et de la gestion des priorités alors n'hésitez à postulez cette mission est faite pour vous.Vos avantages Synergie:+10% IFM + 10% CP,CSE Synergie,Prime Participation + CET à 6%,Aides et Services (Mutuelle - Logement - Garde d'enfants...)

Assistant administration des ventes (h/f)

| IZIWORK 1 | Val-d'Oise - Villeron
Iziwork est une agence de recrutement digital qui sélectionne les meilleures missions et offres d’emploi pour les centaines de milliers d’intérimaires et candidats qu’elle a déjà séduits. Postulez en quelques minutes, gérez votre contrat en un clin d’oeil depuis notre app et bénéficiez du suivi personnalisé de votre recruteur au quotidien. Iziwork est une agence d’intérim digital qui sélectionne les meilleures missions pour les centaines de milliers de Français qu’elle a déjà séduit.Postulez en quelques minutes, gérez votre contrat en un clin d’œil depuis notre application et bénéficiez du suivi personnalisé de votre recruteur au quotidien. À propos de la missionVos missions en tant qu'assistant(e) ADV seront : - Répondre au téléphone - Gestion des commandes clients - Gestion du planning des livraisons - Facturation Rémunération & AvantagesRémunération : 13,00 € par heureAvantages : - +10% d’indemnités de fin de mission - +10% de prime de congés payés - Demandes d’acompte en 24h - Un des meilleurs CET de France avec un taux d’intérêt de 10% par an - Tous vos services dans une application - Accès rapide à tous vos documents sur notre application - Accompagnement de nos intérimaires tout au long de leur carrière avec notre service formation Profil recherché - Expérience : Au moins 6 mois Certificats requis - Aucun certificat requis Chez iziwork, nous valorisons la diversité, l'égalité des chances ainsi que l'inclusion des personnes en situation de handicap. Nous recueillons toutes les candidatures au regard des aptitudes et compétences professionnelles. Nous vous informons que les données personnelles présentes dans votre candidature sont recueillies et traitées par Iziwork conformément à sa politique de confidentialité disponible sur son site web https://www.iziwork.com/fr/ ou par simple demande par mail à l’adresse :. Conformément au Règlement sur la Protection des Données Personnelles (RGPD) mis en application le 25 mai 2018, vous pouvez exercer vos droits d’accès aux données vous concernant et les faire rectifier, supprimer ou en demander la portabilité en suivant la procédure décrite dans notre politique de confidentialité. Enfin, pour toute autre question, notre équipe est disponible du lundi au vendredi, de 9h à 19h, par téléphone, email et via notre application mobile. Nous sommes là pour vous accompagner dans votre recherche d'emploi!____Le versement de l'indemnité de congés payés (ICCP) se fait mensuellement.

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