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ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES | Pays de la Loire
187 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Loire-AtlantiqueMaine-et-LoireMayenneSartheVendée

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OFFRES A LA UNE

Responsable rÉgional des ventes - gms H/F

CDI | ORIENTACTION EMPLOI | 49000 Angers
Description entreprise : ORIENTACTION EMPLOI® est un cabinet de recrutement déployé au niveau national, dans de nombreux secteurs d'activités.Nous accompagnons nos partenaires dans...

Responsable rÉgional des ventes - gms H/F

CDI | ORIENTACTION EMPLOI | 72000 Le Mans
Description entreprise : ORIENTACTION EMPLOI® est un cabinet de recrutement déployé au niveau national, dans de nombreux secteurs d'activités.Nous accompagnons nos partenaires dans...

Responsable rÉgional des ventes - gms

CDI | ORIENTACTION EMPLOI | 49000 Écouflant
Description entreprise : ORIENTACTION EMPLOI® est un cabinet de recrutement déployé au niveau national, dans de nombreux secteurs d'activités.Nous accompagnons nos...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Responsable rÉgional des ventes - gms

CDI | ORIENTACTION EMPLOI | 72000 Le Mans
Description entreprise : ORIENTACTION EMPLOI® est un cabinet de recrutement déployé au niveau national, dans de nombreux secteurs d'activités.Nous accompagnons nos...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

H/F Assistant d'Agence

Interim | LTd | 72000 Le Mans
Assistanat d'agence : • Accueillir les clients, fournisseurs, visiteurs, les orienter, prendre les messages et fixer les rendez-vous • Effectuer le tri, la distribution,...
Offre d'emploi publiée le 26/04/2024

H/F Assistant(e) technique BE ingénierie

CDI | LTd | 49000 Angers
Pour un poste d'assistante technique en bureau d'études d'ingénierie MISSIONS : Travailler sous la supervision des Chargés d'affaires et du Responsable du Pôle Bureau d'études Assurer les...
Offre d'emploi publiée le 26/04/2024

H/F Assistant(e) technique BE ingénierie

CDI | LTd | 49220 Le Lion-d'Angers
Pour un poste d'assistante technique en bureau d'études d'ingénierie MISSIONS : Travailler sous la supervision des Chargés d'affaires et du Responsable du Pôle Bureau d'études Assurer les...
Offre d'emploi publiée le 26/04/2024

H/F Assistant(e) technique BE ingénierie

CDI | LTd | 49070 Beaucouzé
Pour un poste d'assistante technique en bureau d'études d'ingénierie MISSIONS : Travailler sous la supervision des Chargés d'affaires et du Responsable du Pôle Bureau d'études Assurer les...
Offre d'emploi publiée le 26/04/2024

Alternance - Assistant ADV H/F

Alternance | Ecofac Business School Nantes | Loire-Atlantique - Le Bignon
ECOFAC BUSINESS SCHOOL, école de commerce et de management à Nantes propose des formations en BTS, Bachelor et Mastère en alternance. Vous recherchez une alternance pour préparer un BTS GPME ? Vous êtes au bon endroit ! Nous recherchons pour le compte d'une entreprise partenaire spécialisée dans le secteur de la TECH, un(e) Assistant(e) AVD F/H SUD LOIRE Vos missions pour ce poste : - Effectuer la gestion administrative des contrats SAV : enregistrement, création des nouveaux contrats, renouvellement des contrats - Relancer les clients sur l'ensemble des offres contrats par mail et téléphone - Créer des offres suivant les bons d'intervention des techniciens - Réaliser la facturation des contrats - Effectuer la facturation du Service Après Vente + relancer les clients pour les commandes d'interventions par mail et téléphone - Gérer les bases de données clients via CRM Salesforce et Iscala - Missions diverses administratives (rapports, power point) Vos avantages : - Ordinateur - Ticket restaurant Pourquoi nous rejoindre ? Intégrez une école à taille humaine où l'épanouissement de nos étudiants est primordial Profitez d'un réseau de plus de 2500 entreprises partenaires Apprenez aux côtés de formateurs professionnels experts dans leur domaine d'intervention Bénéficiez d'une formation en alternance rémunérée (aucun frais de formation ne sera à ta charge)

Assistant Administration des Ventes - Job d'Été H/F

CDD | LDC Groupe | Vendée - Saint-Fulgent
Tu souhaites rejoindre un Groupe en pleine croissance, solide et pérenne ? Tu es au bon endroit ! Maître CoQ est une filiale du Groupe Agroalimentaire LDC, connu aussi pour ses autres Marques Loué, Le Gaulois, Marie et Traditions d'Asie. Nous sommes spécialistes de la transformation de la Volaille, nous comptons 10 sites et 2 600 collaborateurs. Grace à eux, notre Chiffre d'Affaires est supérieur à 700 Millions d'Euros et Maître CoQ est la Marque en Volaille N°2 sur le marché Frais et N°1 au rayon Surgelé. Tu feras partie de l'équipe Administration des Ventes. Ton quotidien ? Tu seras l'interlocuteur(-trice) quotidien de nos clients, tes missions seront les suivantes ; * Enregistrer leurs commandes (téléphone, mail, EDI), * Dynamiser les actions promotionnelles et le lancement des nouvelles références, et assurer l'écoute client. * Participer activement à la gestion commerciale de tes clients : collaboration avec la force de vente terrain, gestion tarifaire, suivi des promotions, suivi des litiges. Mais encore ? * Poste basé à Saint-Fulgent * CDD de 3 mois, à partir du mois de Juin * Pour te garantir une totale réussite dans ton poste, tu bénéficieras tout au long de ton intégration, d'une formation et d'un accompagnement de l'équipe. * Cette expérience pourra t'offrir d'autres opportunités lors des prochaines vacances scolaires.

Assistant ADV Export H/F

CDI | Groupe Wirquin | Loire-Atlantique - Carquefou
Wirquin est une entreprise familiale et innovante qui possède plus de 45 ans d'expérience dans le domaine de la plomberie et des produits sanitaires. Nous sommes un fabricant français et implanté à l'international. Notre force réside dans notre capacité à anticiper les besoins des clients et à créer des solutions de plomberie et des sanitaires innovants qui facilitent la vie des utilisateurs et aident les professionnels et les installateurs à travailler plus efficacement. Nos innovations, nos produits, nos services et nos solutions sont conçus pour satisfaire nos clients, améliorer le confort et l'hygiène mais aussi limiter notre impact environnemental. Nos chiffres clés : - Collaborateurs : 1000 - Filiales : 10, dont 5 sites de production - Produits vendus dans plus de 50 pays Au sein de l'équipe Administration Des Ventes (ADV), vos missions principales seront les suivantes : 1) Suivre les commandes DOM TOM, Export et Filiales : - Saisir informatiquement les commandes, faire valider les délais/quantités exceptionnelles par le pôle PDP, contrôler/valider les prix différents du tarif informatique (promotions, prix spéciaux) et envoyer les ARC aux clients. - Analyser les états de contrôle du carnet de commandes (ruptures, retard d'expédition, motif gratuit, double index, suivi d'op, etc) et mettre en oeuvre les actions nécessaires. - Gérer la liasse documentaire (facture, liste de colisage, certificat d'origine, etc.) en fonction du pays de destination et du mode de paiement (crédit documentaire ou remise documentaire) - Gérer les demandes spécifiques du client (ou les spécificités liées au pays de destination) pour la préparation de commande ou le transport avec les services concernés. - Gérer les appels entrants et sortants 2) Gérer les litiges : - Vérifier, en collaboration avec l'Assistant(e) Avoir, la justification des demandes de retour marchandises et d'avoir et régler les litiges produits/clients par des solutions adaptées (avoirs, refus, attribution de gratuits). - Etre support pour le SAV 3) Suivre la Force de Vente (Responsables de Secteur ou Agents) - Réceptionner les demandes de la FDV et les traiter. - Saisir et envoyer les échantillons.

ASSISTANT ADV H/F

CDI | Minco | Loire-Atlantique - Remouillé
MINCO conçoit et fabrique des menuiseries et portes d’entrée hybrides depuis 30 ans au sud de Nantes, nous sommes leader dans le secteur de la menuiserie hybride bois/aluminium. Et grâce au savoir-faire de nos 220 collaboratrices et collaborateurs, nous continuons à nous développer chaque jour. Vous avez envie de vous investir dans une entreprise qui s’engage pour l’environnement et souhaitez participer à sa croissance ? Ce poste est fait pour vous ! Dans le cadre d’un remplacement, nous recherchons un : ATTACHÉ (E) TECHNICO-COMMERCIAL SÉDENTAIRE (H/F) Vous êtes rattaché directement au Responsable Commercial. Vous êtes en collaboration avec votre binôme itinérant avec qui vous allez créer une synergie sur votre secteur, en développant et assurant le suivi d’un portefeuille clients professionnels. Votre quotidien consiste à : * Conseiller la clientèle sur l’offre produits * Réaliser des devis avec les outils de chiffrage * Valider les solutions techniques retenues * Effectuer la mise au point et la saisie des commandes * Accueillir et présenter la gamme aux clients Vous contribuez également à la satisfaction clients en créant une relation commerciale sereine.Nous recherchons un : ASSISSTANT(E) COMPTABLE (H/F) Le poste est à pourvoir au siège social situé à Aigrefeuille-sur-Maine.(Ouest de Clisson-44). Vous êtes rattaché directement au Responsable Comptable. Votre quotidien consiste à : * Effectuer l’enregistrement des commandes * Gérer les factures clients et fournisseurs : rapprochement des BL et vérification des factures * Gérer les stocks * Effectuer le suivi de tableaux divers * Gérer les transports * Activités adminsitratives POSTE EVOLUTIF Vous disposez d’une expérience solide sur un poste similaire dans le secteur de la menuiserie extérieur et/ou dans l’environnement bâtiment ? Vous êtes titulaire d’une formation supérieur technique et/ou commerciale ? Vous êtes organisé(e), rigoureux(se), dynamique et apprécier le travail en équipe ? Votre sens du relationnel n’est plus à revoir ? Vous avez un excellent sens du commerce ? Vous avez répondu « OUI » à plusieurs questions ? Alors n’attendez plus ! Rejoignez-nous ! Conditions d’emploi : * CDI à temps plein * Possibilité de télétravail * Rémunération : à négocier selon le profil * Une ambiance de travail dynamique dans une équipe soudée * Différents avantages sociaux : participation, primes, RTT… * Formation et accompagnement au siège les 1ères semaines * A pourvoir dès que possible !

Assistant ADV Anglais H/F

CDI | Cavac Biomatériaux | Vendée - Sainte-Gemme-la-Plaine
CAVAC BIOMATERIAUX, filiale du Groupe CAVAC créée en 2009 (Coopérative Agricole de 1700 personnes - 1 000 MEUR de CA) s'inscrit dans une stratégie de diversification orientée sur le développement et la valorisation des fibres végétales sur les marchés de la construction (isolation, enduit), des industries techniques (automobiles, composites, textiles). Dans le cadre d'un futur départ à la retraite, CAVAC Biomatériaux recherche son futur assistant ADV H/F. Vous assurez le suivi administratif et commercial d'une des activités de la structure CAVAC Biomatériaux. Dans ce cadre, vos missions sont les suivantes : - Administration des ventes : enregistrement des offres et commandes de produits, suivi logistique des achats et ventes de produits, gestion de la facturation, relance des impayés, gestion des litiges et réclamations - Accueil physique (chauffeurs) et téléphonique - Contrôler et alerter en cas de dérive (commerce, règlements, gestion de stocks) - Contribuer à la polyvalence du service. Le poste sera rapidement évolutif vers des missions export. La maîtrise de l'anglais sera un atout majeur à votre candidature.

Assistant ADV Contrat Nationaux H/F

CDD | Apave | Loire-Atlantique - Nantes
Rejoignez-nous ! Et si vous vous engagiez dans un travail porteur de sens, au sein d'une entreprise dotée d'une forte notoriété, et reconnue pour son expertise technique et l'attention portée à ses salarié(e)s. En rejoignant le Groupe Apave, vous agirez au quotidien pour aider nos clients à prévenir et maîtriser leurs risques qu'ils soient humains, techniques, environnementaux ou numériques. En rejoignant Apave, vous contribuez à faire vivre la Raison d'Être du groupe : Agir en acteur de confiance, pour un monde plus sûr, durable et porteur de progrès partagé. Mieux encore : au sein d'Apave, vos talents et vos compétences s'expriment dans un collectif fort, où chaque jour est dédié à l'action à travers des missions toujours plus techniques et passionnantes. Nous vous attendons pour écrire, avec vous, la suite de notre histoire. Nous vous réservons un accueil de qualité et un parcours évolutif pour qu'ensemble, nous révélions votre potentiel. Développer vos compétences au sein d'une équipe humaine et dynamique, contribuer à des missions passionnantes permettant de prévenir et de maîtriser les risques, ça vous tente ? Apave recherche un(e) Assistant(e) ADV Contrats Nationaux en CDD de 8 mois. Au sein de la Direction Performance des Contrats Nationaux à Nantes (St Herblain), le service assure un rôle majeur : permettre à nos clients d'exercer leur métier en toute sécurité et contribuer ainsi au développement du Groupe Apave au coeur des territoires. Concrètement, en quoi consiste votre quotidien ? Sous la responsabilité du Responsable Pôle ADV Contrats Nationaux, vous avez pour mission la gestion administrative d'une partie du processus de traitement des données des contrats nationaux. Vous avez en charge des opérations de création et mise à jour d'enregistrement, de transcription, de saisie, de diffusion de données dans un contexte multi-sites. Vous analysez les informations, identifiez les éléments manquants, communiquez avec les agences par mail et/ou téléphone afin de compléter vos bases informatiques. Dans un premier temps, vous aurez comme mission d'aider les 3 assistantes ADV de l'équipe de Nantes dans les traitements de données clients, gestion de livrables et mises à jour de commandes pluriannuelles existantes. Puis vous aurez à votre charge son propre portefeuille clients à gérer de la commande au paiement. Vous devrez analyser les demandes clients à travers des contrats négociés pour les retranscrire dans des outils informatiques permettant de planifier et de facturer des interventions terrains. Vous pourrez avoir de la facturation ou un suivi administratif ou financier précis des clients selon le portefeuille attribué. Le respect des délais et de la qualité est au coeur de vos préoccupations. CDD de 8 mois.

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