Site d'offres d'emploi

ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES | Sarthe
7 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Loire-AtlantiqueMaine-et-LoireMayenneSartheVendée

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Responsable rÉgional des ventes - gms H/F

CDI | ORIENTACTION EMPLOI | 72000 Le Mans
Description entreprise : ORIENTACTION EMPLOI® est un cabinet de recrutement déployé au niveau national, dans de nombreux secteurs d'activités.Nous accompagnons nos partenaires dans...

Assistant ADV H/F

CDI | Concepteur Vendeur | 72000 Le Mans
Le site internet concepteur-vendeur.fr est spécialisé dans la diffusion d'offres d'emploi dans le secteur de l'habitat et de l'aménagement d'intérieur... Vos missions sont : - Assurer un...

Assistant(e) de gestion

CDD | M I E | 72000 Le Mans
La relation client, le sens du service c'est vous ? Les outils informatiques, la gestion de dossiers vous attirent ? Vous avez envie de travailler dans une petite équipe et le monde de l'informatique vous...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant administratif

CDI | PROMAN | 72700 Saint-Georges-du-Bois
Nous recherchons pour notre client, une plateforme logistique, un Assistant Administratif Exploitation H/F. Vous aurez deux casquettes correspondant à deux activités du site : le service exploitation et le...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

H/F Assistant d'Agence

Interim | LTd | 72000 Le Mans
LTd compte 9 agences spécialisées en recrutement et en travail temporaire organisées par pôle d'expertise en Ingénierie, Encadrement BTP et Tertiaire Haut de Gamme - Fonctions Supports sur la France...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant ADV

CDI | Concepteur Vendeur | 72000 Le Mans
Le site internet concepteur-vendeur.fr est spécialisé dans la diffusion d'offres d'emploi dans le secteur de l'habitat et de l'aménagement d'intérieur... Vos missions sont : -...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant Administration des Ventes ADV H/F

CDI | Manpower | Sarthe - Luceau
Manpower Conseil Recrutement accompagne son client, entreprise spécialisée dans la fabrication de canalisations souples, semi-rigides et rigides à destination du secteur aéronautique. Nous recherchons un.e TECHNICIEN ADV H/F CDI ? Dès à présent ? Luceau, 72 Sous la responsabilité du Responsable Supply Chain, vous organisez et réalisez la gestion des contrats de vente de la réception de la commande jusqu'à la livraison chez le client. Vous avez pour missions principales : - Réaliser l'interface entre les clients, les services internes, - Veiller à la faisabilité des planifications au niveau de la production ou des achats, - Analyser les commandes et le prévisionnel client, - Réaliser le traitement des commandes clients dans un objectif de qualité, - Veiller au bon déroulement des processus administratifs, - Suivre et analyser les retards client et négocier si nécessaire les délais, - Créer, suivre et analyser les données spécifiques à votre périmètre, - Gérer le stock VMI et le réapprovisionnement, - Proposer et mettre en oeuvre des solutions d'amélioration. Vous êtes diplômé.e d'une Licence professionnelle en gestion logistique et industrielle ou en Supply Chain et justifiez d'une expérience réussie d'au moins 3 ans à un poste similaire. Une expérience dans le secteur industriel serait un plus. Vous êtes organisé(e), rigoureux(se), autonome et réactif(ve). Vous avez su développer un excellent relationnel auprès des clients, savez travailler dans un environnement dynamique. Vous avez des capacités pour animer, motiver, manager et fédérer une équipe. La maîtrise du Pack Office est indispensable et vous êtes à l'aise avec un ERP type SAP. ? Poste en CDI ? dès à présent ? Luceau. horaires du lundi au vendredi midi Rémunération selon profil sur 13 mois + tickets restaurant Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : Dès que possible

Assistant ADV Export H/F

CDD | Randstad | Sarthe - Arnage
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans le commerce de gros, un(e) Assistant(e) ADV Export (f/h) bilingue anglais. Ce contrat est à pourvoir début Juillet 2024 dans le cadre d'un CDD de 6 mois évolutif. Le rôle principal du poste est la gestion de l'administration des ventes sur le périmètre international. Dans ce cadre, vous avez pour mission : - Traitement de la prise des commandes des clients export. Contrôle des tarifs. - Enregistrement des commandes dans l'ERP (Sage). - Suivi du portefeuille de commandes. - Préparation des bons de commande (plan de chargement, palettisation) - Organisation des livraisons - choix du transporteurs. - Prise de rendez-vous avec le client. - Facturation selon les incoterms. - Cross Trade. Vous êtes en relation avec les clients à l'international dans plus de 70 pays. Vous aurez également un portefeuille de commandes au niveau national.

Technicien de Maintenance Photovoltaïque H/F

CDI | IRISOLARIS | Sarthe - Le Mans
L'équipe Une petite équipe de supers salarié·e·s n'attend plus que vous ! Commerciaux, Assistante Administration des Ventes, Chargée d'Urbanisme, Conducteurs d'Opérations Une team qui grandit de mois en mois pour assurer opérationnellement le déploiement de tous nos projets en région ! Les locaux & alentours L'agence se situe au parc du sémaphore - rue Claude Chappe à Poitiers à proximité de la N147 et l'A10 (de quoi éviter les bouchons de Centre-Ville). Nous venons de déménager dans ces nouveaux locaux et de penser l'ameublement de sorte à avoir un environnement clair et agréable de travail. Quelques commerces sont facilement accessibles aux alentours pour vous restaurer (restau, boulangerie, snack). Des cuisines et salles de restauration sont également disponibles sur place pour pouvoir réchauffer votre tup'. Les « ancien·ne·s » partagerons avec plaisir leurs bons plans ;) Fondée en 2009, IRISOLARIS fait aujourd'hui partie des entreprises majeures en France dans le domaine des énergies renouvelables. Notre Société, productrice d'énergie, développe et construit ses propres centrales photovoltaïques (sur sol et en toiture). Nos équipes, motivées et dynamiques, assurent l'ensemble des prestations : de l'ingénierie commerciale et technique, à l'installation et la maintenance de ses centrales, afin de produire chaque année entre 800 et 1200 nouveaux bâtiments. IRISOLARIS fait partie du Groupe EOSIS, un groupe indépendant, entrepreneur du changement, dont la vocation est d'accompagner les territoires et leurs industries en contribuant activement à un avenir plus durable. Le Groupe a une présence nationale accrue et une vision internationale, il intervient aujourd'hui sur 3 domaines d'activité. - L'installation, la production, l'exploitation et la maintenance d'équipements de production d'Energie verte portées par ses filiales IRISOLARIS Et GISCO. - L'étude et la construction de bâtiments en charpente métallique pilotées par ECCM. - Le conseil et l'accompagnement structurant de ses filiales avec la Société EOSIS SUPPORT. Le Groupe est en pleine évolution avec une forte croissance de ses équipes et ses filiales (+100 à 130 personnes chaque année et un chiffre d'affaires doublé d'exercice en exercice). De nouvelles activités pour servir nos ambitions sont fréquemment intégrées à notre panel d'activité. Vous souhaitez rejoindre une entreprise et groupe dynamique, avec des équipes passionnées ? Alors vous êtes au bon endroit ! :) Pour booster le développement de sa force technique, IRISOLARIS étoffe activement son pôle Opérations et recrute un-e Technicien de maintenance PV, en CDI, rattaché à l'agence de Poitiers (86). VOTRE RÔLE : Prendre en charge les phases de contrôle, mise en service puis de maintenance préventive et curative électriques sur l'ensemble des sites. Assurer le bon aiguillage au sein de l'organisation pour traitement des non-conformités détectées lors de ses interventions tant en phase de construction que d'exploitation. CONSTRUCTION - Contrôler le matériel livré sur site au préalable des interventions de pose électrique, ainsi que les ouvrages électriques finis et en valider la conformité avec les critères réglementaires (CONSUEL) et de la société pour son entrée dans le parc en exploitation - Réaliser la 1ère mise en production MAINTENANCES PREVENTIVES et CURATIVES - Réaliser les visites préventives selon le planning conçu par le chef d'équipe - Réaliser les interventions curatives selon le planning conçu par le chef d'équipe - Appliquer et faire appliquer l'ensemble des procédures de Qualité et Sécurité - Effectuer tous les points de contrôle, rédaction des PV d'intervention et transmission au chef d'équipe AMELIORATION CONTINUE - Assurer une remontée synthétique des faits constatés sur site et des problématiques observées à son chef d'équipe pour permettre l'identification d'actions correctives de masses et de solutions d'amélioration. - Contribuer à l'amélioration des pratiques internes de l'entreprise et de l'équipe (logiciel, méthodes, etc.). - Participer aux analyses de causes racines le cas échéant. - Remonter les situations à risque EHS.