Site d'offres d'emploi

ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES | Maine-et-Loire
32 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Loire-AtlantiqueMaine-et-LoireMayenneSartheVendée

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Responsable rÉgional des ventes - gms H/F

CDI | ORIENTACTION EMPLOI | 49000 Angers
Description entreprise : ORIENTACTION EMPLOI® est un cabinet de recrutement déployé au niveau national, dans de nombreux secteurs d'activités.Nous accompagnons nos partenaires dans...

H/F Assistant administratif et technique basé dans le 49 H/F

Interim | LTd | 49000 Angers
Société incontournable sur le marché du recrutement français, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers de l'Ingénierie et des Entreprises.Le poste : Nous...

Responsable rÉgional des ventes - gms

CDI | ORIENTACTION EMPLOI | 49000 Écouflant
Description entreprise : ORIENTACTION EMPLOI® est un cabinet de recrutement déployé au niveau national, dans de nombreux secteurs d'activités.Nous accompagnons nos...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

H/F Assistant(e) technique BE ingénierie

CDI | LTd | 49070 Saint-Lambert-la-Potherie
Entreprise incontournable sur le marché du recrutement, LTd Recrutement s'illustre comme un cabinet de recrutement expert dans les domaines de l'ingénierie, de l'encadrement de chantier et du tertiaire haut...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

H/F Assistant(e) technique BE ingénierie

CDI | LTd | 49000 Écouflant
Entreprise incontournable sur le marché du recrutement, LTd Recrutement s'illustre comme un cabinet de recrutement expert dans les domaines de l'ingénierie, de l'encadrement de chantier et du tertiaire haut...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

H/F Assistant administratif et technique basé dans le 49

Interim | LTd | 49000 Écouflant
Société incontournable sur le marché du recrutement français, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers de l'Ingénierie et des Entreprises.Le...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Alternance Assistant(e) Manager - Cholet

Alternance | ISCOD | 49300 Cholet
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, Un(e) Assistant Manager, en contrat d'apprentissage, pour préparer l'une de nos formations...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

H/F Assistant(e) technique BE ingénierie

CDI | LTd | 49800 Trélazé
Entreprise incontournable sur le marché du recrutement, LTd Recrutement s'illustre comme un cabinet de recrutement expert dans les domaines de l'ingénierie, de l'encadrement de chantier et du tertiaire haut...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant ADV Export H/F

CDD | KELIO | Maine-et-Loire - Cholet
Kelio, filiale du Groupe Bodet, est éditeur et intégrateur de solutions informatiques dans 4 domaines : les solutions de gestion des temps - la gestion de la paie - la gestion des Ressources Humaines - les solutions de sécurité et contrôle d'accès aux bâtiments. Kelio est reconnu pour la qualité de ses produits et de ses prestations et accompagne plus de 20 000 clients dans le monde et 5 millions d'utilisateurs au quotidien. Dans le cadre d'un accroissement d'activité, nous cherchons un(e) : Assistant ADV Export H/F CDD 1 an - Temps partiel (60 ou 80%) Début septembre - basé à Cholet (49) Au sein du service export composé de 7 personnes, votre rôle est d'assister les commerciaux et le responsable du service dans le suivi des commandes et des expéditions, dans la communication avec les clients ainsi que dans l'accomplissement des tâches administratives. A ce titre, vos missions seront les suivantes : Gestion commerciale : - Enregistrer les commandes et suivre leur déroulement - Gérer la facturation clients - Procéder à l'expédition du matériel en collaboration avec les transporteurs dans un contexte international - Suivre les paiements et gérer les éventuels retards via des relances clients Gestion administrative : - Gérer administrativement les dossiers clients (création, mise à jour, suivi du fichier réseau export) - Réaliser des offres de prix en concertation avec les commerciaux - Solutionner les problèmes des clients (retard de livraison, transport, qualité) - Être en relation avec les transporteurs (demande de cotations et d'informations) - Remplir les documents d'expéditions (EUR1, certificat d'origine) Vous serez également amené à gérer la logistique des formations des distributeurs et filiales, ainsi que les déplacements des commerciaux. Poste ouvert à temps partiel 60% ou 80% : 1 ou 2 journées non travaillées par semaine (jour à définir avec le candidat).

Alternant - Administration des Ventes H/F

Alternance | Ecofac Business School Angers | Maine-et-Loire - Angers
Ecofac Business School, école de commerce et de management à ANGERS propose des formations en BTS, Bachelor et Mastère en alternance. Vous recherchez une alternance pour préparer un BTS GESTION DE LA PME ? Vous êtes au bon endroit ! Nous recherchons pour notre entreprise partenaire, un assistant administration des ventes H/F en alternance. - Réceptions des commande - Traitements des commandes - Gestion appels téléphoniques des clients et des fournisseurs - Facturation - Répondre aux appels d'offre dans un second temps - Immersion dans le service RH - Doublon avec le directeur pour la communication

Assistant(e) ADV et Logistique (H/F)

| RGF Staffing the Netherlands | Maine-et-Loire - Chemillé
Votre agence Start People de Chemillé recrute pour son client spécialiste dans le domaine de l'agencement un(e) assistant(e) ADV et Logistique (H/F) en CDI Rattaché au Directeur Technique et Commercial votre poste s’orientera autour des axes suivants: * l’organisation et la gestion des commandes * la logistique * le suivi du planning et la participation aux réunions Vos missions principales sont : - Organiser le travail et les équipes liés aux appro, transports, emballages, expéditions - Assurer le suivi client (commandes, livraison, facturation) - Gérer et piloter le planning d’activité des commandes + stocks produits finis - Assurer la relation avec les clients et les prestataires - Participation aux réunions d’avancement de suivi de commandes selon le planning - Participer aux réunions de pilotage (direction, productions, BE, expédition) - Analyser les réclamations clients et les litiges fournisseurs - Suivre et garantir la conformité des dossiers CDI 35 h (du lundi au jeudi de 8h à 12h et de 13h30 à 17h15 vendredi : 8h à 12h) * Rémunération selon profil * Avantages : mutuelle santé et prévoyance + prime annuelle et prime d’intéressement Profil : De formation supérieure vous justifiez d’une expérience confirmée d’au minimum de 5 ans en tant qu’assistant ADV & logistique: - Pratique des techniques de management des ventes et logistique, du logiciel de gestion, des outils bureautiques pack Office - Aisance relationnelle avec une capacité d’écoute et de leadership - Force de proposition, méthodologie, curiosité, rigueur et réactivité - La connaissance en agencement est un avantage supplémentaire tout comme le logiciel Sage.

Assistant ADV Bilingue H/F

CDI | Adéquat | Maine-et-Loire - Champtocé-sur-Loire
Retrouve toutes nos offres d'emplois sur lejobadequat.com et candidate facilement avec ou sans CV ou inscris-toi à notre CVthèque pour être visible auprès de nos 1000 recruteurs Décroche le job Adéquat ! Adéquat t'accompagne dans ta recherche d'emploi (intérim, CDD, CDI) et te propose + de 5000 jobs dans tous les secteurs d'activité : Industrie, Logistique, Transport, Bâtiment Travaux Public, Tertiaire Adéquat c'est + de 260 agences en France et une identité forte : simplicité et proximité Retrouve toutes nos offres d'emplois sur lejobadequat.com et candidate facilement avec ou sans CV ou inscris-toi à notre CVthèque pour être visible auprès de nos 1000 recruteurs Notre agence d'Angers recrute un nouveau talent pour son client, entreprise industrielle, une assistant(e) ADV bilingue Anglais - Allemand F/H. Rattaché(e) hiérarchiquement à la Direction Commercial du site, vos missions principales : Accueillir, recevoir, enregistrer et assurer le suivi des commandes jusqu'à la facturation.Assurer la gestion des offres, des commandes et des livraisons être en relation constante, par téléphone ou par mail avec les clients, les fournisseurs germaophones et francophones ainsi que nos techniciens itinérants. Gérer les litiges et réclamations, trouver les solutions pour notre clientèle et assurer l'interface entre le client, le service commercial et les autres services de la société Assurer la gestion des offres, des commandes et des livraisonsRenseigner les clients sur les aspects commerciaux, tarifaires, techniques, logistiques Horaires de journée

Assistant Administration des Ventes ADV et Commercial H/F

Intérim | Manpower | Maine-et-Loire - Segré-en-Anjou Bleu
Manpower SEGRE recherche pour son client, un acteur du secteur automobile, un Assistant administration des ventes (ADV) et commercial (H/F). ? En qualité d'Assistant(e) ADV et commerciale, votre mission principale est de garantir la satisfaction client. Rattaché(e) à la Logistique et en étroite relation avec le service commercial et la Production, vous validez la correspondance entre entre les commandes, les livraisons et la production. Dans ce cadre, vous êtes amené(e) à : Réceptionner les commandes clients, Examiner et définir les programmes clients en termes de quantités et de délais avec l'appui de la planification, Etablir les états d'alertes journaliers pour la gestion des urgences de livraison, Assurer le suivi des avances et des retards, et proposer des plans de recours aux clients, Assurer le suivi logistique des commandes clients, Garantir la gestion administrative des expéditions et des livraisons, Assurer une communication active et performante entre services impliqués dans le processus (commercial, planification, production?), Décider des modes de transports pour les expéditions au regard des règles en vigueur, Maîtriser la législation internationale relative aux transports et à la circulation des marchandises. Bac +2 à Bac +5 profil commercial ou langues vous êtes à l'aise dans la relation commerciale Expérience industrielle nécessaire idéalement dans le secteur automobile, Maîtrise de l'anglais (la connaissance de l'allemand serait un plus), A l'aise avec les chiffres, Des connaissances sur la législation internationale relative aux transports et à la circulation des marchandises serait un plus, Maîtrise du Pack Office et connaissance d'un ERP, Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : 13-05-2024 Durée : 4 mois renouvelable

Assistant Administration des Ventes H/F

CDI | Synergie | Maine-et-Loire - Lys-Haut-Layon
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 000 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires. Nous recherchons pour notre client spécialisé dans l'industrie un Assistant ADV (H/F) à pourvoir en CDI. Vos missions consisteront à - Effectuer la saisie des bons de livraison - Effectuer la validation et la saisie des factures - Faire les ouvertures et la sécurisation des comptes fournisseur - Etablir les demandes de devis - Etablir les demandes d'avoirs - Participer à l'archivage documentaire - Vérifier les accusés de réception de commande - Assurer un reporting des activités au responsable Horaires de journée Rémunération selon profil

Page 1 / 5