Site d'offres d'emploi

ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES | Bouches-du-Rhône
70 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Hautes-AlpesAlpes-MaritimesBouches-du-RhôneVarVaucluse

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

Alternance Assistant(e) Administration des Ventes - Aix-en-Provence

Alternance | ISCOD | 13100 Aix-en-Provence
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, société de vente de carreaux de ciment de renommée internationale, un(e) Assistant(e)...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Promoteur des ventes Marseille (CDI)

CDI | ECOTONE FRANCE | 13000 Marseille
Plus un écosystème est diversifié, plus il est riche et résilient. C'est pourquoi Ecotone recherche des profils variés, des personnalités authentiques, motivés par l'envie de faire bouger les lignes et...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Ingénieur commercial ventes indirectes

CDI | RESEAU TALENTS | 13000 Marseille
L'entreprise qui recrute Groupe spécialisé dans les technologies de communication auprès des entreprises et des collectivités. Leur objectif ? Simplifier la vie de leurs clients en leur offrant en...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Contrat en alternance, Assistant Comptable

Alternance | Cabinet Mosselmans & Associés | 13009 Marseille 9e Arrondissement
Vous voulez apprendre le métier de l'expertise comptable dans une ambiance familiale et dynamique ? Vous êtes rigoureux, réactif, et automne tout en ayant un bon sens du travail en équipe?Le...
Offre d'emploi publiée le 03/05/2024

Assistant(e) Comptable

CDI | Cabinet Mosselmans & Associés | 13500 Martigues
Rattaché(e) au chef de mission comptables, vous souhaitez évoluer dans un cabinet local en pleine expansion ? Ce poste est fait pour vous ! Vos missions seront : -Gérer les saisies, les états de...
Offre d'emploi publiée le 03/05/2024

Assistant juridique h/f

CDI | MASALEX CONSEIL | 13000 Marseille
MASALEX CONSEIL recrute pour son client, Cabinet d'avocats à taille humaine, un assistant juridique h/f. Vos missions seront les suivantes : - Accueil téléphonique et physique - Gestion de...
Offre d'emploi publiée le 01/05/2024

Assistant Administration des Ventes H/F (Apprentissage/Alternance)

Alternance | ISCOD | Bouches-du-Rhône - Aix-en-Provence
Poste : En collaboration avec la responsable commerciale : Relations avec les clients particuliers/architectes/revendeurs (téléphone/mail), Gestion des commandes : du devis jusqu'à l'expédition en passant par la confirmation/règlement, Gestion des expéditions (palettes et colis), Gestion des stocks, Relances commerciales, Statistiques commerciales, Analyses comparatives ponctuelles : ex : offres commerciales transporteur Profil : Vous êtes le ou la candidat(e) idéal(e) si : Vous souhaitez suivre une formation en administration des ventes, et souhaitez développer vos compétences dans ce domaine, Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et faîtes preuve de qualités rédactionnelles, Vous aimez travailler en équipe, Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et maîtrisez Excel. Poste basé à Aix-en-Provence (13100). Rémunération selon niveau d'études + âge. Formation prise en charge à 100% par l'entreprise. Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi en alternance ? Postulez dès maintenant ! Entreprise : Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.

Assistant - Assistante ADV France-Export H/F

CDI | Richel Group | Bouches-du-Rhône - Eygalières
Richel Group Le groupe RICHEL, depuis sa création en 1964, est devenu un acteur majeur à l'échelle internationale avec un Chiffre d'Affaires principalement réalisé à l'Export. Nous concevons, fabriquons et réalisons des solutions complètes de serres et d'abris dans le domaine de l'agriculture, du bâtiment et de l'industrie. Notre mission est d'apporter des solutions clés en mains fiables, durables et performantes à nos clients grâce à la collaboration de nos expertises internes : commercial, production, travaux, R&D, sur des disciplines variées telles que les structures métallo-textiles, l'hydraulique, l'aéraulique, l'électricité, la régulation climatique Entreprise française, dont le siège social se situe à Eygalières, France, nous employons environ 300 collaborateurs dans le monde entier avec deux sites principaux en France ; Eygalières et Saint Barthélémy d'Anjou. Notre chiffre d'affaires en constante progression dépasse les 120 millions d'Euros et nous positionne en leader sur nos marchés. Entreprise familiale depuis 60 ans, nous sommes avant tout une entreprise humaine. Le respect des engagements, la persévérance et l'ouverture d'esprit sont les valeurs qui nous rassemblent. La réussite de RICHEL repose sur le partage de ces valeurs qui, chaque jour, font notre force et sont déclinées par tous nos collaborateurs en interne. Entreprise solide et ambitieuse, nous offrons des opportunités qui donnent du sens au quotidien de nos collaborateurs. Le progrès chez RICHEL passe par notre diversité ", le Groupe RICHEL est un employeur garantissant l'égalité des chances qui valorise la diversité, l'ouverture d'esprit et l'inclusion et s'efforce de continuer à développer cette richesse qu'est la diversité. Notre objectif est d'améliorer et de maintenir continuellement une culture inclusive en attirant, en développant, et en engageant les meilleurs talents de notre industrie. Afin de renforcer notre équipe ADV, votre mission principale sera d'enregistrer et de suivre les commandes des clients France et/ou Export dans l'ERP depuis l'enregistrement des devis jusqu'à la facturation. Plus exactement, vos missions quotidiennes seront les suivantes : - Répondre aux demandes diverses des commerciaux et des clients dans les meilleurs délais. - Vérifier la solvabilité des clients, émettre les demandes de couverture financière en accord avec les procédures internes ou à la demande des commerciaux. - S'assurer de la conformité des données d'entrées (délai, conditions de règlements, adresses) des commandes avant enregistrement dans l'ERP conformément aux procédures ISO. - Suivre les commandes de la zone géographique confiée depuis leur création jusqu'à leur chargement sur les différents sites du Groupe ou chez les fournisseurs ou jusqu'à l'arrivée des marchandises suivant les conditions de transports définies au contrat. - Suivre la facturation des dossiers clients. - Assurer la transmission de l'information aux différents services interne : planning, comptabilité, logistique, achats, approvisionnements au quotidien ou lors des réunions hebdomadaires. - A l'export, établir ou faire établir les documents nécessaires à la constitution du dossier d'exportation en lien avec les différents organismes et les services internes. - Réaliser le suivi du carnet de commandes dans l'ERP. - Informer les clients et les services internes des aléas des expéditions et des approvisionnements. - Pour l'export, suivre la facturation après vérification des mentions obligatoires et suivre les paiements clients.

Alternance Assistant ADV H/F

Alternance | STid | Bouches-du-Rhône - Gréasque
Société française au rayonnement international, STid est leader dans la conception de solutions d'identification sans contact développées sur les technologies RFID, NFC, Bluetooth® et sur l'Internet des Objets (IoT). Depuis plus de 25 ans, nous inventons des solutions intelligentes destinées à sécuriser les accès et à assurer la traçabilité des actifs en environnements contraignants comme l'aéronautique, l'énergie ou la défense. Nous protégeons des millions d'utilisateurs avec plus de 700 partenaires à travers le monde. Nous sommes fiers d'être au service des gouvernements, des entreprises et des principales industries internationales de la défense, la santé, l'aéronautique, le naval, l'énergie et l'IT. Notre gamme de services à la carte et notre accompagnement personnalisé contribuent aux succès de nos clients dans la conduite de leurs projets de sûreté et de traçabilité industrielle. STid, c'est près de 30 millions d'Euros de chiffre d'affaires et plus de 100 collaborateurs à travers le Monde en 2022, un siège social en France et une présence à l'international : Europe, Etats-Unis, Mexique et Australie. Pour mieux nous connaître : www.stid.com Nous rejoindre, c'est intégrer une entreprise à l'écoute de vos talents ! Vous souhaitez vous investir pleinement dans une entreprise internationale proposant des solutions innovantes dans le contrôle d'accès et la traçabilité industrielle ? STid, leader français dans les technologies instinctives sans contact, renforce ses équipes. Joignez-vous à notre équipe ADV pour une expérience dynamique et enrichissante ! Vous serez encadré(e) par notre responsable ADV au sein d'une équipe multiculturelle, apportant une richesse d'expériences de 4 nationalités différentes. Vos missions principales seront : - Enregistrement des commandes dans notre ERP (Sage) - Analyse du stock pour anticiper les délais de livraison - Contrôle des commandes saisies par d'autres membres de l'équipe - Transmission de l'accusé de réception au client - Gestion des livraisons, des retards éventuels et des besoins clients - Résolution des éventuels litiges liés aux conditions d'acheminement, en relation avec les transitaires Ce n'est pas tout ! Selon votre profil, d'autres missions stimulantes pourraient s'ajouter à votre palette de responsabilités, comme la gestion administrative d'un portefeuille client Export ou d'autres missions compatibles avec votre cursus.

Assistant ADV en Alternance H/F

Alternance | KEYCE | Bouches-du-Rhône - Gréasque
BUSINESS SCHOOL Keyce Business School recrute ses nouveaux talents ! Une formation ou un emploi : pourquoi pas les deux ? Vous souhaitez vous orienter vers une formation professionnalisante en BTS Gestion de la PME. Dès septembre prochain, profitez des avantages d'un contrat en alternance pour vous former et acquérir un diplôme d'études supérieures de commerce. Dans le cadre de notre fort développement, nous recherchons un contrat en apprentissage pour un poste d'Assistant ADV au sein de notre entreprise partenaire. Vous participerez aux missions suivantes : Gestion administrative du Portefeuille clients Gestion administrative : - Rédaction précise des commandes. - Prise en charge des aspects administratifs liés aux projets (facturation, paiement, etc.). - Surveillance proactive des recouvrements et résolution des litiges potentiels liés aux projets. Vous recherchez une alternance avec des missions diverses et variées dans tous les domaines de la fonction. - Vous aimez rechercher des informations, les analyser et les synthétiser - Vous avez une bonne capacité à communiquer de façon transverse et vous aimez le travail en équipe, - Vous êtes autonome et rigoureux, - Vous êtes curieux, volontaire et engagée, En bonus avec l'alternance, vous êtes rémunéré(e) et l'ensemble de vos frais de formation sont couverts par votre employeur ! Il n'y a donc aucun frais à votre charge. Donc n'hésite pas et postule ! Type d'emploi : Temps plein, Alternance Salaire : 700, 00EUR à 1 747, 20EUR par mois Programmation : - Période de travail de 7 Heures - Lieu du poste : Gréasque

Assistant ADV H/F

Intérim | Lynx Rh | Bouches-du-Rhône - Venelles
Lynx RH recrute pour l'un de ses client basé à Venelles un(e) assistant(e) ADV. Vos missions Traiter et déployer les commandes clients - Contrôler les informations des commandes - Suivre les commandes auprès des prestataires afin de garantir le respect des délais - Identifier les dossiers nécessitant un suivi en comité opérationnel - Préparer les éléments nécessaires aux Comités de Suivi Opérationnels avec les partenaires - Informer les clients du suivi de leur commande, répondre à toutes leurs interrogations - S'assurer du respect des prérequis techniques et fonctionnels - Respecter les processus de production établis - Traiter les réclamations - Contrôler la conformité de la commande livrée chez le client - Mener les actions nécessaires lors de non-conformités 2/ Réaliser et contrôler la mise en facturation - Collecter les éléments nécessaires à la mise en facturation client - Réaliser la mise en facturation et contrôler sa bonne exécution - Réaliser les demandes d'avoir, remises, gestes commerciaux - Veiller à la traçabilité des informations de facturation et de conformité de livraison avant de clôturer le dossier Pré-requis Mission d'intérim de 4 mois minimum (renouvelable sur du long terme) 09h00-17h00 du lundi au vendredi Ticket restaurant à disposition Pour rappel, Lynx RH intervient dans le recrutement en CDI, CDD et intérim, de profils Bac +2 à Bac +5 spécialisés en : - Fonctions Supports : Ressources Humaines - Formation - Commerce - Achats - Assistanat - Management - Accueil - Marketing - Comptabilité - Finance - Ingénierie : Recherche & Développement - Manufacturing - Supply Chain - Lean Management - Qualité - HSE - Informatique : Conseil - Développement - Réseaux & Télécommunications - Support - Web Profil recherché Vous avez un sens du service client développé. Vous êtes organisé(e), réactif(ve), vous êtes dote(é) d'une excellent relationnel, et vous savez vous adapter à la clientèle ? Informations complémentaires Type de contrat : Intérim Temps de travail : Temps plein Salaire : 1865 € - 2300 € par mois

Assistant ADV Export - Fos sur Mer - Intérim H/F

Intérim | Robert Half - interim | Bouches-du-Rhône - Fos-sur-Mer
A propos de notre client Notre client, basé à Fos sur Mer, recherche un Assistant ADV Export F/H pour un poste en Intérim de plusieurs mois. Votre rôle en tant qu'Assistant Administratif et Logistique F/H sera d'être l'interface avec le service clients (ADV) et le clients : réceptionner la commande, créer la demande de transport auprès du transporteur, confirmer la date de livraison au client, dans l'outil SAP. * Gestion de la relation clients en français et en anglais * Gestion de commandes de la réception à la facturation * Gestion des commandes à l'export (Incoterms - gestion documentaire) * Gestion de la facturation fournisseur de transport Robert Half International France SAS traite les données des candidats qui sont nécessaires pour mener à bien le processus de candidature. Vous trouverez plus d' informations sur la protection des données, en particulier sur vos droits légaux, à https://www.roberthalf.com/fr/fr/protection-donnees-personnelles. Salaire : 36 000€ Brut annuel Avantages : Tickets Restaurant, mutuelle

Page 1 / 9