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ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES | Alpes-Maritimes
75 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Hautes-AlpesAlpes-MaritimesBouches-du-RhôneVarVaucluse

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OFFRES A LA UNE

Assistant SAV H/F

CDI | CRIT INTERIM | 6250 Mougins
Nous recrutons pour notre client, leader dans la distribution de jeux de loisirs et de plein air, un(e) Assistant(e) SAV (H/F) en CDD saisonnier.Poste basé à Valbonne à pourvoir pour le renfort de la saison jusqu'au...

Alternance Assistant Administratif et Marketing - Villeneuve-Loubet H/F

Alternance | ISCOD | 6270 Villeneuve-Loubet
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisée dans la rénovation d'intérieur, un(e) Assistant(e) Administratif et Marketing en contrat...

Administration des Ventes Export (Parfumerie) (h/f)

CDI | PROMAN | 6130 Grasse
Notre client est une entreprise à taille humaine sur Grasse, qui accompagne ses clients dans le processus de création et de fabrication de bases parfumées pour cosmétiques, produits d'hygiène, d'ambiance...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant technique (H/F)

Interim | LTd | 6000 Nice
Un de nos clients recherche pour sa société un poste d'assistant technique (H/F) en intérim basé à Nice Vos missions : - gestion de la correspondance : mail, standard téléphonique. -...
Offre d'emploi publiée le 01/05/2024

Assistant de Gestion H/F

Interim | T'PLUS | 6300 Nice
T'PLUS NICE recherche pour un ses clients, un(e) Assistant(e) Administrative H/F  Ses principales missions seront de : Gérer les dossiers des intérimaires Réaliser les contrats Réaliser les bons de commande...
Offre d'emploi publiée le 30/04/2024

Assistant technique Telecom

CDI | LTd | 6370 Mouans-Sartoux
Société incontournable sur le marché du recrutement Français, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers du Bureau d'Etudes.Le poste : Nous...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant technique Telecom

CDI | LTd | 6300 Nice
Société incontournable sur le marché du recrutement Français, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers du Bureau d'Etudes.Le poste : Nous...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant juridique

CDI | MASALEX CONSEIL | 6300 Nice
MASALEX CONSEIL est un cabinet de conseil RH et de recrutement spécialisé en juridique et en tertiaire. Ancienne juriste, après 15 ans d'expérience en cabinets de recrutement nationaux et internationaux,...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant(e) Administration des Ventes

| Clairazur | Alpes-Maritimes - Antibes
Vous rêvez d’intégrer une entreprise dynamique, en perpétuelle évolution et changement ? Alors venez nous rejoindre : ClairAzur, leader français sur le marché du spas, saunas, hammams faisant parti du groupe JACUZZI® BRANDS. Nous recrutons actuellement un(e) Assistant(e) Administration des Ventes rattaché(e) à notre Siège Social situé à Antibes (06). Vos futures missions seront notamment : - Validation conformité de la commande. - Recherche et suivi des risques prévisionnels, juridiques et techniques. - Accompagnement des clients dans la préparation des installations (conseils techniques et suivis planning client). - Suivi des compléments d'acomptes et règlements. - Planification transport/ livraison et interventions des techniciens ou intervenants. Vos qualités obligatoires: - Formation BAC +2 (Commerce, Vente, Logistique...) - Rigoureux(se), organisé(e), autonome et esprit d'initiative. - Parfaite maîtrise des outils informatiques courants (pack office). Vos qualités souhaitées: - Expérience dans le secteur construction /BTP. - Connaissance logiciel Sage. - Anglais professionnel. Rémunération: - Salaire 2000€ brut selon profil. - Primes sur vente additionnelle. - Participation annuelle. - Poste à pourvoir immédiatement en CDI 35H.

Assistant Administration des Ventes H/F

Intérim | Adecco | Alpes-Maritimes - Grasse
Votre mission Adecco Mougins recrute pour son client spécialisé dans la parfumerie et les Arômes, un(e) Assistant(e) Administratif ADV H/F Missions principales : - Préparation des bons de livraison - Facturation et validation - Aide à la confirmation des commandes - Aide aux litiges transporteurs - Contrôle du règlement des factures - Contrôle et suivi des factures transporteurs - Préparation des certificats d'exportation (origine, sanitaire et conformité) Votre profil De formation Commerce, vous possédez une expérience significative à un poste similaire Le poste est basée à Grasse Contrat du au 30/08/2024. Horaire : Journée Rémunération : 12.81€/h + 13 mois + Tr + Déplacement N'hésitez plus et postulez en ligne ! A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Assistant Administration des Ventes H/F

Intérim | Bird Interim | Alpes-Maritimes - Mougins
BIRD INTERIM FREJUS, recherche pour un de nos clients spécialisé dans la négoce en matériaux de construction, ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES H/F basé à Mougins. Vos missions principales : - Assurer la facturation et son suivi ; - Préparer les bons de livraison ; - Faire le suivi des stocks et gérer leur approvisionnement pour ne pas être en rupture ; - Renseigner les clients et les conseiller si nécessaire ; - Exécuter la gestion administrative ; - Effectuer le suivi des clients ; - Traiter ou transmettre les réclamations des clients ; - Gérer et d'actualiser les fiches descriptives des produits.

Assistant(e) Administration des Ventes

| Clairazur | Alpes-Maritimes - Antibes
Vous rêvez d’intégrer une entreprise dynamique, en perpétuelle évolution et changement ? Alors venez nous rejoindre : C lairAzur, leader français sur le marché du spas, saunas, hammams faisant parti du groupe JACUZZI® BRANDS. Nous recrutons actuellement un(e) Assistant(e) Administration des Ventes rattaché(e) à notre Siège Social situé à Antibes (06). Vos futures missions seront notamment : - Validation conformité de la commande. - Recherche et suivi des risques prévisionnels, juridiques et techniques. - Accompagnement des clients dans la préparation des installations (conseils techniques et suivis planning client). - Suivi des compléments d'acomptes et règlements. - Planification transport/ livraison et interventions des techniciens ou intervenants. Vos qualités obligatoires: - Formation BAC +2 (Commerce, Vente, Logistique...) - Rigoureux(se), organisé(e), autonome et esprit d'initiative. - Parfaite maîtrise des outils informatiques courants (pack office). Vos qualités souhaitées: - Expérience dans le secteur construction /BTP. - Connaissance logiciel Sage. - Anglais professionnel. Rémunération: - Salaire 2000€ brut selon profil. - Primes sur vente additionnelle. - Participation annuelle. - Poste à pourvoir immédiatement en CDI 35H.

Assistant ADV H/F

Intérim | Randstad | Alpes-Maritimes - Grasse
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Notre client, industrie située à Grasse, nous confie le recrutement d'un Assistant ADV h/f. Rattaché(e) au service ADV, vous avez les missions suivantes : - Préparation des bons de livraison - Facturation et validation - Aide à la confirmation des commandes et aux litiges transporteurs - Contrôle du règlement des factures et suivi des factures transporteurs - Préparation des certificats d'exportation (origine, sanitaire et conformité) Rémunération selon diplômes et expérience X 13 mois

Assistant ADV Export H/F

Intérim | Network Intérim | Alpes-Maritimes - Mouans-Sartoux
Description du poste et Missions L'agence NETWORK INTERIM ANTIBES recherche pour l'un de ses clients, un(e) Assistant(e) ADV /Export H/F. Missions : - Traitement des commandes clients (réception, vérification, élaboration des pro forma), - Suivi de la commande (gestion des délais, suivie de l'avancement des fabrications, optimisation des expéditions), - Expédition de la commande (gestion des étiquettes sur le transport des produits dangereux, gestions des consommables nécessaires au traitement de la commande, négociation des tarifs au près des transporteurs), - Suivi de la commande jusqu'à sa destination finale. Profil recherché Titulaire d'un Bac +2 (type BTS commercial international), vous possédez une expérience de 2/3 ans minimum dans une fonction similaire. Anglais courant. Compétences en bureautique/informatique et dans le commerce international (transport, termes de paiement, modes de règlement, incoterms, gestion commerciale). Informations utiles Localisation Mouans-Sartoux - 06, France Pas de déplacement Contrat Intérim / mission - 3 mois Salaire 2200, 00 à 2500, 00 EUR par mois Niveau de qualification Technicien/Employé Bac +2 Expérience - 1 an, 1 à 7 ans, + 7 ans Modalités de travail Temps complet, mission de jour Fonction Assistanat/Adm.ventes/Accueil, Import/Export/International Secteur Industrie Agro-alimentaire - Télétravail Pas de télétravail Travail du lundi au vendredi (35h par semaine). Horaires : 09h00/17h20. Salaire : 2 200 € à 2 500 € brut/mois + tickets restaurant à 8 € / jour. Embauche possible à l'issue de la mission. Qui sommes nous ? France Coordonnées de votre agence Network Intérim : NETWORK INTERIM ANTIBES

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