Site d'offres d'emploi

ASSISTANT COMMERCIAL | Bas-Rhin
156 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Bas-RhinHaut-Rhin

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Assistant logistique H/F

CDI | SYNERGIE | 67720 Bietlenheim
Notre Agence SYNERGIE Haguenau recrute pour le compte de son client basé à Hoerdt, un Moniteur Principal d'Atelier F/H. Rattaché(e) au Responsable adjoint d'activité, vous cordonnez les activités de plusieurs moniteurs..

Assistant Administratif H/F

CDI | ALTERNANCE INTERIM | 67250 Surbourg
Spécialiste de l'intérim depuis 35 ans, Alternance est un acteur régional des solutions RH ( intérim, CDD,CDI ) Avec passion et professionnalisme , nos équipes auront à coeur de répondre à vos besoins et d'apporter une.

Assistant Technique H/F

CDI | LTd | 67000 Strasbourg
Au sein de l'entreprise, vous aurez pour principales missions (liste non exhaustive) : - Gestion de l'administratif quotidien - Gestion des devis - Traitement des ordres de service - Relance...
Offre d'emploi publiée le 08/05/2024

Assistant / Assistante accueil petite enfance

CDD | Léa et Léo | 67400 Illkirch-Graffenstaden
Nous recrutons un(e) Assistant / Assistante Petite enfance, pour un poste en CDD d'un mois, temps plein, pour travailler au sein d’un multi accueil de 46 berceaux, situé à Ill =kirch...
Offre d'emploi publiée le 08/05/2024

Assistant / Assistante accueil petite enfance

CDI | Léa et Léo | 67300 Schiltigheim
En tant que Assistant / Assistante Petite enfance, sous la responsabilité de l’équipe de direction, vous serez en charge de : Accueillir et accompagner de manière bienveillante l'enfant et...
Offre d'emploi publiée le 08/05/2024

1 Assistant de Service Social à temps partiel F/H H/F

CDI | Apedi Alsace - CAMSP | 67300 Schiltigheim
Le CAMSP (Centre d’Action Médico-Sociale Précoce), situé 33 rue du Barrage à Schiltigheim (67300) est géré par l’Apedi Alsace accueille et accompagne les enfants de 0 à 6 ans, présentant un handicap ou un...
Offre d'emploi publiée le 07/05/2024

1 Assistant de Service Social à temps partiel - PCO F/H H/F

CDI | Apedi Alsace | 67300 Schiltigheim
La Plateforme de Coordination et d'Orientation des Troubles du Neuro-Développement du Bas Rhin est un dispositif qui vise à : Accompagner le parcours des enfants de la naissance à 7 ans présentant des difficultés...
Offre d'emploi publiée le 07/05/2024

Technico-Commercial (F/H)

CDI | ONOS TALENTS | 67000 Strasbourg
Qui sont-ils ?Notre client est une société spécialisée dans la fabrication et la commercialisation d'une variété de produits industriels, notamment des centrifugeuses et décanteurs, tamiseurs...
Offre d'emploi publiée le 06/05/2024

Assistant Commercial Assurances IARD H/F

CDI | CAM | Bas-Rhin - Schiltigheim
Groupe de sociétés d'assurance spécialisées dans les risques d'entreprises depuis 1926, date de création de notre société mère la Cam BTP, le GROUPE CAM propose une gamme complète de produits d'assurance à ses sociétaires et clients, professionnels et entrepreneurs du BTP, de l'industrie et du commerce. Grâce à la réactivité et aux compétences techniques de nos 225 collaborateurs, nous bénéficions de la confiance de nos assurés dans la gestion de leurs risques et de leurs sinistres. Notre expertise, notre capacité à proposer des solutions assurantielles sur mesure et notre solidité financière sont de vrais atouts pour nous démarquer et fidéliser nos sociétaires et clients. En nous rejoignant, vous découvrirez un groupe à l'esprit mutualiste qui accompagne ses assurés et s'investit pleinement dans leurs projets. Vous rejoignez l'équipe commerciale de la délégation de STRASBOURG et après une période de formation à nos produits d'assurance IARD à destination de notre clientèle composée d'entreprises et de professionnels du secteur du BTP, votre mission sera d'assister les délégués commerciaux notamment par : * La mise en oeuvre et le suivi des plans d'actions commerciales en vue du développement et de la fidélisation de notre portefeuille et la gestion de la relation client (prise de rendez - vous, relances et renseignements clients), * Le suivi des réalisations commerciales (reporting), * Le montage des dossiers d'offres, * L'étude, la tarification et la souscription des contrats auto/flottes et artisan. Ce poste vous intéresse? Faites-nous parvenir votre CV et exprimez vos motivations pour nous rejoindre par le biais du formulaire de candidature prévu à cet effet. A compétences égales, tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Découvrez nos sociétés et nos métiers sur www.groupe-cam.com

Assistant Commercial Polyvalent - Contrat en Alternance H/F

Alternance | IESA | Bas-Rhin - Ingwiller
Une entreprise du secteur alimentaire située dans le secteur de Niederbronn-les-Bains recrute un assistant commercial polyvalent H/F en alternance. Le recrutement se fait en coopération avec le CFA-IESA et vous serez en formation dès la rentrée 2024 pour préparer votre BTS Manager Commercial Opérationnel (MCO). Dès septembre 2024, vous passerez sur un rythme en alternance de 2 jours de cours /semaine pour 3 jours / semaine en entreprise. Missions et activités à réaliser : - Accueil, conseils et encaissements des clients boutique et visite - Bonne tenue de la boutique (réassort, rangement, réalisation de kits apéritifs, etc.) - Aide à la préparation de commandes (boutique, vente en ligne, etc.) - Participation au développement du site de vente en ligne - Force de propositions (agencement boutique et produits, offre de produits) - Participation à la promotion de l'espace de visite (participation aux salons et intervention à l'extérieur) Profil recherché : - Vous avez un très bon relationnel - Vous avez le sens du contact - De nature avenante, vous êtes dynamique et aimez le travail en équipe - Polyvalence, organisation, rigueur vous caractérise bien - Idéalement, vous parlez l'anglais et l'allemand Aucun frais n'est à prévoir pour le candidat. Prise de poste : 07/2024 Date limite de l'offre : 27/08/2024 Référence interne : Poste-0844

Alternance - Assistant Commercial - Professionnels de l'Immobilier - Strasbourg H/F

Alternance | Caisse d'Epargne Grand Est Europe | Bas-Rhin - Strasbourg
Description de l'entreprise Vous souhaitez construire et développer avec nous la banque de demain ? Intégrez dès à présent le deuxième Groupe bancaire français BPCE, qui soutient et encourage celles et ceux qui ont le goût du challenge. La Caisse d'Epargne Grand Est Europe (CEGEE), une banque coopérative régionale forte de 2 800 collaborateurs et plus de 280 agences. Entreprise handi-accueillante, certifiée AFNOR, elle est également engagée dans l'égalité et la mixité professionnelles, avec une politique de qualité de vie au travail. Partenaire Premium avec les Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024. Poste et missions Sous la responsabilité du Chargé d'affaires spécialisé dans la clientèle Promoteurs, Constructeurs et Aménageurs, vous aurez comme principales missions : - D'assister les collaborateurs de la Direction de l'Immobilier (assistants commerciaux et chargé(e)s d'affaires) dans leurs missions quotidiennes : gestion administrative, conformité, KYC - D'accompagner les Chargé(e)s d'Affaires Immobilier Confirmé(e)s dans le montage de leurs dossiers de financement (note opérateur à partir des bilans, des opérations en cours) - D'accompagner les Chargé(e)s d'Affaires Immobilier Confirmé(e)s dans le suivi et la mise à jour des dossiers (revue des opérations et révision annuelle) Profil et compétences requises Profil recherché Vous êtes étudiant en Bac +4/5 (Université, Ecole de Commerce) dans le domaine de la finance et/ou du juridique. Vous avez de bonnes connaissances en droit, et plus spécifiquement dans le domaine de l'immobilier et des contrats. En outre, vous possédez un socle de connaissances solide dans l'analyse financière (gestion d'actifs-passifs, compte de résultats). Autonomie, rigueur, et capacité d'adaptation sont des compétences appréciées. Avantages : - Parcours d'intégration et accompagnement managérial dès l'arrivée ; - Formations tout au long de votre parcours ; - Modèle managérial favorisant l'initiative ; - Suivi personnalisé par un interlocuteur RH ; - Opportunités de carrière au sein de la CEGEE et du groupe BPCE ; - Rémunération mensuelle brute entre 1 500 € et 1 800 € sur 13 mois ; - Part variable et intéressement ; - Avantages sociaux : 28 jours de CP, RTT, carte restaurant (11.52 € dont 60% pris en charge par l'employeur), prise en charge des frais de transport à hauteur de 50%, mutuelle, prévoyance, épargne salariale, avantages bancaires, prestations du CSE. Processus de recrutement : - Pré-sélection téléphonique ; - Entretien RH ; - Entretien opérationnel avec le futur manager ; - Réponse à chaque candidature. Convaincu ? L'équipe Recrutement & Parcours Professionnels est à votre écoute ! Informations complémentaires sur le poste Entreprise : Caisse d'Epargne Grand Est Europe Lieu : Strasbourg Durée : 24 mois Date de début : 1er septembre 2024 Type de contrat : contrat d'alternance

Assistant Commercial H/F

CDI | Leclerc | Bas-Rhin - Erstein
Le centre E.Leclerc de ERSTEIN emploie près de 280 salariés dans des métiers alimentaires et non-alimentaires. Il a été créé en 1988 et accueille chaque année de plus en plus de clients. Les 533 adhérents E.Leclerc exploitant 726 magasins indépendants en France, emploient 140.000 salariés. L'enseigne E.Leclerc a réalisé un chiffre d'affaires de 41 milliards d'Euros (hors carburant) en 2021 et est le leader de la distribution française avec une part de marché de 22.5%. Employeurs engagés, les centres E.Leclerc accueillent chaque année près de 4.000 alternants (dont 2800 apprentis) et 10.000 stagiaires pour concourir à leur formation. Ils s'investissent également aux côtés de l'Agefiph dans une démarche volontariste d'intégration des personnes en situation de handicap. Faire partie de l'enseigne E.LECLERC, c'est intégrer une fédération d'entreprises dynamiques, en croissance et qui se démarquent autant par leur mode de fonctionnement que par leur capacité à innover et à bouleverser les idées reçues. Au sein d'une équipe administrative composée de 4 personnes et affectée à un secteur commercial, vous serez notamment chargé(e) de : - Créer les nouveaux tarifs dans le logiciel interne, - Rapprocher les BL avec la facture en vérifiant les conditions commerciales, - Saisir et traiter les accords et contrats commerciaux, - Saisir les opérations commerciales, - Traiter les rétrocessions entre secteurs - Vous pouvez être amené(e) à faire la réception informatique de la marchandise.

Assistant Commercial - Bilingue Allemand H/F

Intérim | Camo Emploi | Bas-Rhin - Strasbourg
Notre agence Camo Emploi de Eckbolsheim recrute pour son client, spécialisé dans l'affrètement de transport routier, un ASSISTANT COMMERCIAL - BILINGUE ALLEMAND H/F afin de renforcer ses équipes. Dans le cadre de cette mission, sous la responsabilité du responsable commercial, vous assurez : - La prise de rendez-vous clients (allemands/français) pour les commerciaux - La rédaction des rapports de visite dictés par les commerciaux - La rédaction d'offres (français/allemand) - L'élaboration de tableaux Excel, présentations PowerPoint dans le cadre des reportings - Les divers travaux d'assistanat : accueil téléphonique, traitement des mails, classement

Alternance Assistant Commercial et Administratif - Strasbourg H/F

Alternance | ISCOD | Bas-Rhin - Strasbourg
Description de l'offre d'emploi L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisée dans les spas à la bière, un(e) assistant(e) commercial(e) en contrat d'apprentissage, pour préparer l'une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac +2, Bachelor/Bac +3 ou Mastère/Bac +5). Choisissez l'alternance nouvelle génération avec l'ISCOD ! Profil bon relationnel bonne présentationPoste à pourvoir dès juin 2024, basé à Strasbourg (67000)Rémunération selon niveau d'études. Formation prise en charge à 100% par l'entreprise. Ce poste vous intéresse ? Envoyez vite votre candidature ! Missions En tant qu'assistant(e) spa manager vous aurez pour missions Accueillir les clients et parler du concept ainsi que des bienfaits, Répondre au téléphone et aux mails pour la prise de rendez-vous ou les demandes d'informations, Gestion des stocks du spa, Garantir la qualité des prestations et donc la satisfaction des clients, Être à l'écoute des clients et répondre à leurs besoins et attentes, Garantir la mise en place et la propreté des salles de soins et des vestiaires, Gérer les aspects opérationnels du spa (linge/peignoir), Être force de propositions pour mettre en place de nouvelles offres/ idées, Véhiculer l'image du spa par son attitude exemplaire, sa gentillesse, son professionnalisme et sa disponibilité, Veiller au respect des règles de sécurité et d'hygiène, Participer à l'entretien du spa, s'assurer que sa présentation générale soit soignée et ordonnée, Si intéressé(e) : aider au développement des réseaux sociaux, jeux concours et autres actions marketing :

Page 1 / 22