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ASSISTANT COMMERCIAL | Haut-Rhin
69 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Bas-RhinHaut-Rhin

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OFFRES A LA UNE

Alternance Assistant(e) Responsable informatique - Ribeauvillé H/F

Alternance | ISCOD | 68150 Ribeauvillé
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour une une chaine de casino, un(e) Assistant(e) Responsable informatique en contrat d'apprentissage, pour préparer l'une de nos...

Assistant logistique H/F

CDI | MANPOWER | 68680 Kembs
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DE MULHOUSE recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Assistant logistique (H/F) en CDI. Poste à pourvoir en CDI Rémunération :...

Ingénieur Commercial E.T.I. H/F

CDI | THE BEST OF HUMAN | 68100 Mulhouse
Rattaché(e) à l'agence de Mulhouse en tant qu'Ingénieur Commercial E.TI. vous assurez la commercialisation des offres fixes et mobiles en voix et data de l'opérateur ainsi que des solutions sur...
Offre d'emploi publiée le 07/05/2024

Apprenti(e) en service commercial K-Tech

Alternance | POEPPLEMANN | 68170 Rixheim
Les matières plastiques - C'est notre métier.Pöppelmann c'est : une entreprise familiale forte de 70 ans d'expérience, qui représente l'un des acteurs majeurs dans le monde de la transformation des...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Commercial Prestataire de services

Independant | ME AND MY BOSS | 68000 Colmar
Découvrez un nouveau métier et entreprenez au grand air ! ?Vous avez en vie d'un nouveau défi - Vous cherchez une activité anti routine et fun - Entreprenez dans un réseau dynamique et découvrez un...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Conseiller commercial & habitat JUNIOR (alternance) - Colmar H/F

Alternance | Néolia | 68000 Colmar
Qui nous sommesLa société NEOLIA groupe Action Logement est une Entreprise Sociale pour l’Habitat dont la vocation de créer et gérer un patrimoine immobilier à destination des populations à revenus modestes et...
Offre d'emploi publiée le 15/03/2024

Apprenti assistant commercial (Attaché de Clientèle) F/H

| Kalhyge | Haut-Rhin - Colmar
KALHYGE est un acteur de référence de la location-entretien d'articles textiles et d'équipements hygiène auprès de 30 000 clients, professionnels de la santé, de l'hôtellerie-restauration, de l'industrie et des commerces & services. Mission KALHYGE, société de Groupe Mutualiste MNH, est un acteur de référence de la location-entretien d'articles textiles et d'équipements hygiène auprès de 30 000 clients, professionnels de la santé, de l'hôtellerie-restauration, de l'industrie et des commerces & services. Répartis dans 28 unités certifiées ISO 9001, à travers toute la France et 6 centres d'hygiène, les 3 000 collaborateurs KALHYGE dispensent un service de proximité à leurs clients qu'ils rencontrent au cours de 2 500 tournées de livraison organisées toutes les semaines. Conscient de ses responsabilités d'entreprise citoyenne, KALHYGE a mis le Développement Durable au centre de ses activités en adhérant à The Global Compact des Nations Unies. Nous recherchons pour notre site de Colmar, un(e) alternant(e) attaché(e) de clientèle H/F. Sous la tutelle du Responsable Service Client, vous aurez pour principale mission d'assurer le suivi des demandes et du traitement des réclamations clients qui émanent de tous canaux de l'entreprise. Responsabilités : ADMINISTRATIF : * Centraliser toutes les demandes clients dans SalesForce * Assurer la réception des appels entrants et mesurer le taux de réponse * Gérer la facturation et les débiteurs divers * Gérer les évolutions tarifaires : remettre à jour les tarifs avec les codes articles, prévenir les clients en amont des évolutions tarifaires * Traiter les retours de tournées ainsi que les non-conformités * Maintenir les bases informatiques et mettre en cohérence des différentes bases informatiques RELATION CLIENT : * Suivi de l'avancement du traitement des requêtes, en informer le client et suivre le montant des créances * Former les clients à utiliser l'espace client * Analyser et assurer le suivi du compte client, vérification de la facturation et relances, optimisation de la prestation * Traiter les demandes clients et y répondre en toute autonomie * Identifier et qualifier les clients à potentiel * Suivi Client : Gestion des plan d'actions Client suite à visite CC. * Administratif : Mise à jour et Archivage des courriers, Contrats et avenant Profil recherché Profil Idéal : * Vous préparez un BTS NDRC en alternance * Leader naturel avec une forte autonomie et un sens de la communication, de l'organisation. * A l'aise avec les logiciels informatiques, maîtrise du Pack Office * Aisance rédactionnelle et rigueur administrative Pourquoi KALHYGE ? Vous intégrez une entreprise à la pointe de son secteur, où chaque collaborateur joue un rôle crucial dans notre succès collectif. Nous valorisons l'innovation, le respect et l'engagement envers nos employés, nos clients et notre planète. Prêt(e) à Faire la Différence ? N'hésitez pas à nous faire suivre votre candidature par mail !

Assistant Commercial H/F

Intérim | Manpower | Haut-Rhin - Burnhaupt-le-Haut
Manpower MULHOUSE TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur de la métallurgie et de la transformation des matériaux, un Assistant commercial (H/F). 35 heures / semaine, horaire de journée du lundi au vendredi accueil téléphonique et physique renseigner les clients (prix, délais, nouveaux produits) traitement des commandes mise à jour des bases de données rédaction des devis ?Avantages et rémunération : - Transports pris en charge à hauteur de 50% - CET à 8 % - CSE, CSCE - FASTT (garde d'enfant, aide au logement, location de véhicule) bonne maîtrise de l'outil informatique avoir le sens de l'organisation, être autonome avoir de la diplomatie et une bonne élocution travailler en équipe Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : Durée : 3 mois

Assistant Commercial H/F

Intérim | Sup Interim | Haut-Rhin - Sainte-Marie-aux-Mines
L'agence SUP Intérim Sélestat est une entreprise de travail temporaire et de recrutement spécialisée dans le domaine de l'industrie, la logistique et l'accompagnement RH. SUP Intérim fait partie du réseau Domitis et compte une centaine d'agences sur le territoire national. L'agence de Sélestat recrute des profils de caristes, préparateurs de commandes, et manutentionnaires dans le domaine de la logistique sur le secteur de Sélestat, Liepvre et Dambach. Nous recrutons également des opérateurs, conducteurs de ligne sur le secteur de Liepvre. Notre agence gère les contrats, paies et facturation au sein même de celle-ci. A la recherche d'un emploi ou des intérimaires ? Passons à la vitesse SUP !" - L'accueil téléphonique- La saisie et le suivi des dossiers clients, du devis à la facture- La gestion des plannings de production Type d'emploi : Ce poste à temps plein est à pourvoir en présentiel Durée hebdomadaire : 35hSalaire : à déterminer selon expériencePoste à pourvoir de suite ou à convenir

Assistant Commercial H/F

Intérim | Menway Emploi | Haut-Rhin - Altkirch
Votre agence Menway Emploi de Colmar spécialiste du Transport et de la logistique, met à disposition son expertise pour vous accompagner dans votre recherche d'emploi. Nous recherchons pour notre client, un/une ASSISTANT COMMERCIAL (H/F). Votre mission : Assurer les missions administratives et commerciales sous la supervision du Directeur commercial À ce titre, vous prenez en charge les activités suivantes : - Gestion des appels (entrants/sortants), des mails - Accueil physique et conseils clients (ponctuellement) - Gestion des plannings des rendez-vous clients - Organisation et gestion des plannings de livraison - Gestion et traitement des demandes des clients - Élaboration de devis - Saisi et suivi des devis, factures - Relance de paiements (gestion et suivi) - Alimentation et mise à jour de la base clients - 35H00/SEM. (Lundi-Vendredi / Horaire de journée) - 13ème mois - Tickets restaurant - Mutuelle

Assistant Commercial Sédentaire - D H/F

CDI | Samsic Emploi | Haut-Rhin - Bantzenheim
Qui sommes-nous ? Là où l'Homme prend tout son sens SAMSIC RH, filiale du Groupe SAMSIC, acteur national du secteur de l'emploi et des ressources humaines offre, aujourd'hui, un large panel de services aux entreprises tels que le sourcing, le recrutement, la formation. SAMSIC RH accompagne et conseille ses clients dans la gestion des Ressources Humaines. L'offre proposée : L'agence Samsic Emploi Mulhouse recrute pour le compte de son client : Un(e) Assistant(e) Commercial(e) Sédentaire H/F. Vos missions seront de : - Réaliser l'élaboration des devis et tarifs sur le logiciel ERP SAGE X3, - Gérer la base de données commerciales, - Effectuer le traitement des commandes clients entrantes, - Effectuer la gestion du phoning et des relances clients, - Faire le suivi des tarifs, - Effectuer la gestion de l'activité commerciale au quotidien. Vos horaires : Temps complet, base hebdomadaire de 35 heures (peut être variable). Votre rémunération : Rémunération min : 2100 € brut + Part variable selon atteinte des objectifs + Tickets restaurants (7€ par jours travaillés 50% pris en charge par le salarié et 50% pris en charge par l'employeur). Poste en vue d'un CDI. Comment postuler à cette annonce : Cette offre vous correspond ? N'hésitez plus et postulez directement sur notre site : www.samsic-emploi.fr Ou encore, venez à l'agence SAMSIC Emploi de Mulhouse du mardi au vendredi de 9h à 12h ou sur rendez-vous pour les après-midi (à demander par téléphone). Ou appelez-nous au pour des informations complémentaires. Rejoignez une équipe dynamique au sein d'une entreprise leader dans son domaine, et participez à offrir une expérience client hors-du-commun. SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.

Assistant Commercial Bilingue H/F

Intérim | Expectra | Haut-Rhin - Saint-Louis (68300)
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Commercial & Marketing vous proposent des opportunités de carrière. Nous recherchons pour le compte de notre client industriel Un / Une Coordinateur Service Client H/F pour une mission intérim d'un mois renouvelable sur le secteur de Saint-louis. Vos principales missions sont : - Assurer la coordination commerciale : offres et commandes des services (pièces de rechange, de la réparation et des interventions sur sites) : - Emettre les offres aux clients suivant procédures en vigueur et la politique commerciale adoptée - Réceptionner et contrôler la cohérence de la commande du client et de l'offre et en particulier le financement (sauf LC) - Enregistrer les commandes, réaliser les demandes d'acomptes - Effectuer la confirmation des commandes au client - Relancer les offres - Effectuer des appels sortants et organiser des visioconférences régulièrement avec les clients - Coordonner l'exécution des commandes de PDR et les contrats de distribution : - Suivre les commandes PDR au niveau des approvisionnements, délais, gestion des commandes retardées, par le biais de réunions périodiques et tenir informé le client ; - Assurer une communication régulière avec le client et les BC afin de le tenir informé de l'avancement des commandes - Collecter la satisfaction des clients. - Relancer les clients pour les factures impayées par e-mail et téléphone - Assurer la saisie des commandes de services - Assurer la gestion et/ou le traitement des cases depuis l'outil SalesForce (enregistrement, traitement, suivi / traçabilité) ; - Réceptionner et enregistrer les commandes, réaliser les demandes d'acomptes ; - Être l'interface avec les Appros/Achats, PLO, Production, Réparation, Invoice & Shipping de manière à optimiser les flux de pièces ou opération en interne - Ajuster les règles et moyens de paiement ainsi que les incoterms selon le client - Suivre les dossiers après expédition en cas de problème (blocage douane, refus client) et prendre contact avec le client pour les régler (problème douane géré par le service du shipping) - Suivre les paiements d'avance et les LC ; - Rédiger, enregistrer et suivre des commandes de garantie et gestes commerciaux SAV et réaliser le classement des offres et commandes ; - Mettre à jour mensuellement des indicateurs commerciaux et de charge du service - Assurer des tâches ponctuelles administratives sur instructions du responsable du SAV, y compris la vérification d'offres émises par les BC.

Assistant Commercial H/F

Intérim | Sofitex | Haut-Rhin - Hésingue
Sofitex Experts Saint-Louis Spécialiste dans la délégation et le recrutement d'experts, le réseau Sofitex exerce ses activités depuis plus de 25 ans et se positionne actuellement comme l'un des principaux acteurs transfrontaliers. Sofitex Experts propose aux candidats un suivi de carrière personnalisé selon l'évolution de leurs aspirations individuelles. Sofitex Experts fonde sa dynamique et son succès sur le professionnalisme de ses équipes, sa forte réactivité et sa proximité. Vous avez la fibre commercial et recherchez un nouveau challenge ? Nous avons le poste qu'il vous faut ! Nous recrutons un assistant commercial pour notre client basé à Hésingue (68). Vos missions : - Accueil client et conseil vente au comptoir - Téléphone (appels entrants, commandes etc) - Préparation des commandes (manutention) - Réception des commandes fournisseurs (manutention) - ADV : saisie des commandes, gestion des livraisons, facturation. - Suivi des commandes et stock fournisseur - Tenue du dépôt et du showroom - Assistanat commercial Après 6 mois, les missions évolueront : ½ temps : assistanat commercial : - Devis et offres ; - Tenue à jour des tarifs et de la base informatique ; - Préparation des réunions commerciales ; - Supports pour les commerciaux ; - Relances téléphoniques ; ½ temps Commercial sédentaire : - Devis appels entrants et sortants ; - Vente au comptoir ; - Prospection téléphonique ; - Aide organisation événements ; Poste pouvant évoluer à terme vers un poste de commercial terrain.

Assistant Commercial H/F

CDI | Geny Interim | Haut-Rhin - Colmar
Avantages Pause prises et payés, Prime d'intéressement (sous condition), Mutuelle Rémunération Selon profil Durée de la mission CDI GENY INTERIM COLMAR est un acteur incontournable de l'emploi depuis plus de 20 ans. Nos experts du recrutement vous accompagnent dans votre recherche d'emploi et tout au long de votre mission. Nos 9 agences, réparties en Alsace, sont à votre disposition et vous proposent des offres d'emploi dans différents secteurs. Pour notre client une centrale d'achat nous recrutons un assistant commercial H/F : VOS MISSIONS : - Suivi des gammes de produits avec la création de nouvelles références et la suppression des articles, saisie des tarifs, - Relationnel / interface avec les magasins et les fournisseurs, - Montage et traitement des dossiers / fichiers de commande pour nos magasins, - Traitement des ruptures de livraisons fournisseurs, - Envoie et gestion des appels d'offres des fournisseurs pour nos prospectus, - La liste des missions est non exhaustive VOTRE PROFIL : - Bac +2 commerce / gestion, - Bonne connaissance des outils informatiques (messagerie, Pack Office, outil de gestion commerciale), - Bon relationnel, - Bon organisation, - Rigoureux, - Aime le travail d'équipe LE POSTE : - Poste en CDI, - Temps complet / 36H45 par semaine, - Adhésion à une mutuelle, - Pause prise et rémunérée, - Prime d'intéressement (versé sous condition), - Possibilité de télétravail une fois la formation validé CONTACT : @.** /

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