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ASSISTANT COMMERCIAL | Puy-de-Dôme
22 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :CantalHaute-LoirePuy-de-DômeHaute-Savoie

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Assistant pédagogique H/F

CDI | ADREC | 63100 Clermont-Ferrand
Un(e) Assistant(e) Pédagogique   Spécialiste depuis 18 ans dans le bilan de compétences, la formation et la validation des Acquis de l'Expérience (VAE), notre expertise repose sur la connaissance des métiers, des...
Offre d'emploi publiée le 29/04/2024

Commercial Prestataire de services

Independant | ME AND MY BOSS | 63000 Clermont-Ferrand
Découvrez un nouveau métier et entreprenez au grand air ! ?Vous avez en vie d'un nouveau défi - Vous cherchez une activité anti routine et fun - Entreprenez dans un réseau dynamique et découvrez un...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Commercial / Commerciale terrain

CDI | Blinker France | 63000 Clermont-Ferrand
Implantée depuis 2002 en France, Blinker est une multinationale reconnue sur le marché de l'outillage, du consommable et des solutions pour la fixation et le montage.Avec plus de 600 professionnels présents...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant Commercial - ADV H/F

CDI | Randstad | Puy-de-Dôme - Arlanc
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la conception et la production de pièces industrielles en matériaux composites, un assistant commercial / ADV (h/F) Rattaché au responsable commercial, vous assurez l'interface régulier avec les clients de l'entreprise. Vous coordonnez le bon déroulement des opérations en lien avec les différents services internes dans l'objectif d'assurer une satisfaction client maximum. Vos missions principales seront : Gérer la relation clients à travers différents canaux (téléphone, e-mail). Établir les devis, commandes et relances lorsque c'est nécessaire. Être garante du respect des contrats. Enregistrer et suivre les commandes clients sur l'ERP. Réaliser et animer les revues de contrat Établir et émettre les accusés de réception aux clients Gérer des stocks et vérification de la disponibilité des produits et de la production. Planifier et suivre des livraisons en lien avec le service logistique. Assurer la gestion des litiges, suivre les règlements clients Traiter et résoudre des litiges liés à un retard de livraison, un produit défectueux, SAV. Développer et assurer le suivi du portefeuille clients Gérer et veiller au respect des contrats Promouvoir les produits et services de l'entreprise

Adjoint Commercial Rayon Bazar H/F

CDD | Leclerc | Puy-de-Dôme - Thiers
Les 533 adhérents E.Leclerc exploitant 726 magasins indépendants en France, emploient 140.000 salariés. L'enseigne E.Leclerc a réalisé un chiffre d'affaires de 41 milliards d'Euros (hors carburant) en 2021 et est le leader de la distribution française avec une part de marché de 22.5%. Employeurs engagés, les centres E.Leclerc accueillent chaque année près de 4.000 alternants (dont 2800 apprentis) et 10.000 stagiaires pour concourir à leur formation. Ils s'investissent également aux côtés de l'Agefiph dans une démarche volontariste d'intégration des personnes en situation de handicap. Faire partie de l'enseigne E.LECLERC, c'est intégrer une fédération d'entreprises dynamiques, en croissance et qui se démarquent autant par leur mode de fonctionnement que par leur capacité à innover et à bouleverser les idées reçues. Dans le respect de la politique commerciale, vous assisterez le responsable dans les implantations des rayons, à la bonne marche et tenue de votre rayon (connaissance des produits, commande, réception contrôle, remplissage, gestion des stocks, balisage, propreté, informations), tout en travaillant avec une équipe. Vous serez chargé de mettre en place et de suivre les opérations saisonnières, ainsi que de mettre en rayon les produits permanents. Aux côtés de votre manager, vous participez à la vente et veillez à la qualité du service rendu à la clientèle dans le respect des normes et de la réglementation en vigueur. Contrat évolutif

Assistant(e) Commercial(e) - Gestionnaire d'Appels d'Offres (H/F)

CDI | Iserba | Puy-de-Dôme - Cournon-d'Auvergne
Le Groupe ISERBA avec 1700 Collaborateurs, 90 points de présence en France réalise un CA de 170 M d'euros et est en constante évolution depuis plus de 40 ans. Acteur majeur en maintenance multi-techniques (plomberie, chauffage, électricité, menuiserie, serrurerie...) dans l'environnement de l'habitat social, notre groupe familial est fier de maintenir son indépendance. Nos priorités: satisfaire nos clients par la qualité de nos prestations et promouvoir l'évolution de notre personnel. Dans ce contexte de croissance externe mais aussi de transformation interne, nous souhaitons contribuer au développement de nos collaborateurs par une culture impliquante, responsabilisante et apprenante. C'est dans ce contexte de développement que nous recherchons un(e) Assistante Commercial(e) - Gestionnaire d'Appels d'Offres (H/F) pour notre site de Beynost (01). Rattachés au service commercial du groupe, vous intervenez dans la préparation et la rédaction complète des dossiers d'appels d'offres. Vous êtes le garant du respect des délais mais aussi de la bonne constitution des dossiers d'appels d'offres (pièces administratives conformes au règlement de consultation, remplissage des DPGF, …). Vous travaillez en collaboration avec les membres du bureau d'études pour les chiffrages et devis. Vous participez à l'élaboration des mémoires techniques et leur rédaction. Sur les missions d'assistanat commercial, vous serez amené à gérer la planification des RDV clients, la gestion des déplacements pour l'équipe commerciale. Cette description des activités n'est pas exhaustive. Le titulaire de l'emploi pourrait être amené à effectuer des activités complémentaires. Titulaire d'un BAC+2 orienté commerce ou assistanat, vous avez une première expérience dans l'assistance administrative et commerciale(Appel d'Offre Marché public). Nous recherchons une personne organisée, rigoureuse, aimant le travail en équipe. Vous avez une bonne aisance relationnelle et rédactionnelle et maitrisez Word/Excel. Si vous vous reconnaissez dans cette description, proposez-nous votre candidature. Vous serez reçue par la direction commerciale et nos équipes recrutement. Dans le cadre de sa politique diversité, ISERBA étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Alternant assistant(e) commercial(e) H/F

Alternance | ECI'RH | Puy-de-Dôme - Aubière
cabinet de recrutement/agence d'intérim Profil de poste : En accord avec votre responsable d'agence nous vous confions un portefeuille de clients et de prospects à développer selon les enjeux et objectifs fixés.Développement commercial :-Vous identifiez et anticipez les besoins des clients de l'agence (analyse de postes, prise de commandes, propositions de profils en fonction des compétences demandées, anticipation de saisonnalités...-Vous organisez et programmez vos actions commerciales (phoning, rendez-vous, pige...)-Vous maitrisez l'ensemble des prestations du groupe afin de présenter à vos clients/prospects en fonction de leurs besoins et attentes-Vous présentez les profils auprès de vos clients sous formes de synthèses écrites.-Vous effectuez le suivi des délégations les premières semaines de missions auprès des clients et des collaborateur intérimaires-Vous assurez le lien avec vos collègues en agence afin de répondre de manière précise et qualitative aux besoins de vos clients.-Vous participez a la mise en place de partenariat commerciaux et de développement de l'activitéRecrutement :Vous recrutez les candidats dans le respect de la règlementation, de la prévention ; de la sécurité et des risques. En appui de l'équipe commerciale de votre agence vous recueillez les besoins de vos clients.Ainsi vous prenez en charge :-La diffusion des offres d'emploi sur les outils ciblés-Le sourcing des candidats sur les différents outils mis à votre disposition-La sélection des candidats, entretiens, tests, métiers-La fidélisation des intérimaires de l'agence ainsi qu'à leur montée en compétencesGestion administrative : -Vous assurez le traitement administratif des dossiers intérimaires et candidats ainsi que l'ensemble des activités de contrôle et d'application de la réglementation -L'établissement et le suivi des contrats et des heures travaillées-L'accueil physique et téléphonique (intérimaires, clients, candidats)Avantages et rémunération :Rémunération selon les grilles en vigueurPrimes collectives sur atteinte d'objectifsTemps de travail : 35h hebdomadaireAvantages : Mutuelle prise en charge à 60%, ticket restaurant prise en charge à 60%Si vous êtes rigoureux-se, autonome, en quête d'un développement multiple de vos compétences, vous maîtrisez les outils du Pack Office et possédez une bonne communication écrite et orale, alors cette alternance est faite pour vous ! Informations complémentaires : -Type de contrat : Alternance -Durée 12 mois -Poste à pouvoir en entreprise à partir de septembre 2024-Rythme : 1 jour de cours par semaine (100% distanciel) / 4 jours dans l'entreprise -Début de la formation : septembre 2024-Rémunération : conventionnelle contrat d'apprentissage-Formation financée à 100% par l'entreprise d'accueil Condition d'Admission : -Niveau Bac +2

Assistant(e) Commercial(e) - Gestionnaire d'Appels d'Offres (H/F)

CDI | Iserba | Puy-de-Dôme - Mur-sur-Allier
Le Groupe ISERBA avec 1700 Collaborateurs, 90 points de présence en France réalise un CA de 170 M d'euros et est en constante évolution depuis plus de 40 ans. Acteur majeur en maintenance multi-techniques (plomberie, chauffage, électricité, menuiserie, serrurerie...) dans l'environnement de l'habitat social, notre groupe familial est fier de maintenir son indépendance. Nos priorités: satisfaire nos clients par la qualité de nos prestations et promouvoir l'évolution de notre personnel. Dans ce contexte de croissance externe mais aussi de transformation interne, nous souhaitons contribuer au développement de nos collaborateurs par une culture impliquante, responsabilisante et apprenante. C'est dans ce contexte de développement que nous recherchons un(e) Assistante Commercial(e) - Gestionnaire d'Appels d'Offres (H/F) pour notre site de Beynost (01). Rattachés au service commercial du groupe, vous intervenez dans la préparation et la rédaction complète des dossiers d'appels d'offres. Vous êtes le garant du respect des délais mais aussi de la bonne constitution des dossiers d'appels d'offres (pièces administratives conformes au règlement de consultation, remplissage des DPGF, …). Vous travaillez en collaboration avec les membres du bureau d'études pour les chiffrages et devis. Vous participez à l'élaboration des mémoires techniques et leur rédaction. Sur les missions d'assistanat commercial, vous serez amené à gérer la planification des RDV clients, la gestion des déplacements pour l'équipe commerciale. Cette description des activités n'est pas exhaustive. Le titulaire de l'emploi pourrait être amené à effectuer des activités complémentaires. Titulaire d'un BAC+2 orienté commerce ou assistanat, vous avez une première expérience dans l'assistance administrative et commerciale(Appel d'Offre Marché public). Nous recherchons une personne organisée, rigoureuse, aimant le travail en équipe. Vous avez une bonne aisance relationnelle et rédactionnelle et maitrisez Word/Excel. Si vous vous reconnaissez dans cette description, proposez-nous votre candidature. Vous serez reçue par la direction commerciale et nos équipes recrutement. Dans le cadre de sa politique diversité, ISERBA étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Alternant assistant(e) commercial(e) H/F

Alternance | ECI'RH | Puy-de-Dôme - Issoire
cabinet de recrutement/agence d'intérim Profil de poste : En accord avec votre responsable d'agence nous vous confions un portefeuille de clients et de prospects à développer selon les enjeux et objectifs fixés.Développement commercial :-Vous identifiez et anticipez les besoins des clients de l'agence (analyse de postes, prise de commandes, propositions de profils en fonction des compétences demandées, anticipation de saisonnalités...-Vous organisez et programmez vos actions commerciales (phoning, rendez-vous, pige...)-Vous maitrisez l'ensemble des prestations du groupe afin de présenter à vos clients/prospects en fonction de leurs besoins et attentes-Vous présentez les profils auprès de vos clients sous formes de synthèses écrites.-Vous effectuez le suivi des délégations les premières semaines de missions auprès des clients et des collaborateur intérimaires-Vous assurez le lien avec vos collègues en agence afin de répondre de manière précise et qualitative aux besoins de vos clients.-Vous participez a la mise en place de partenariat commerciaux et de développement de l'activitéRecrutement :Vous recrutez les candidats dans le respect de la règlementation, de la prévention ; de la sécurité et des risques. En appui de l'équipe commerciale de votre agence vous recueillez les besoins de vos clients.Ainsi vous prenez en charge :-La diffusion des offres d'emploi sur les outils ciblés-Le sourcing des candidats sur les différents outils mis à votre disposition-La sélection des candidats, entretiens, tests, métiers-La fidélisation des intérimaires de l'agence ainsi qu'à leur montée en compétencesGestion administrative : -Vous assurez le traitement administratif des dossiers intérimaires et candidats ainsi que l'ensemble des activités de contrôle et d'application de la réglementation -L'établissement et le suivi des contrats et des heures travaillées-L'accueil physique et téléphonique (intérimaires, clients, candidats)Avantages et rémunération :Rémunération selon les grilles en vigueurPrimes collectives sur atteinte d'objectifsTemps de travail : 35h hebdomadaireAvantages : Mutuelle prise en charge à 60%, ticket restaurant prise en charge à 60%Si vous êtes rigoureux-se, autonome, en quête d'un développement multiple de vos compétences, vous maîtrisez les outils du Pack Office et possédez une bonne communication écrite et orale, alors cette alternance est faite pour vous ! Informations complémentaires : -Type de contrat : Alternance -Durée 12 mois -Poste à pouvoir en entreprise à partir de septembre 2024-Rythme : 1 jour de cours par semaine (100% distanciel) / 4 jours dans l'entreprise -Début de la formation : septembre 2024-Rémunération : conventionnelle contrat d'apprentissage-Formation financée à 100% par l'entreprise d'accueil Condition d'Admission : -Niveau Bac +2

Alternant assistant(e) commercial(e) H/F

Alternance | ECI'RH | Puy-de-Dôme - La Bourboule
cabinet de recrutement/agence d'intérim Profil de poste : En accord avec votre responsable d'agence nous vous confions un portefeuille de clients et de prospects à développer selon les enjeux et objectifs fixés.Développement commercial :-Vous identifiez et anticipez les besoins des clients de l'agence (analyse de postes, prise de commandes, propositions de profils en fonction des compétences demandées, anticipation de saisonnalités...-Vous organisez et programmez vos actions commerciales (phoning, rendez-vous, pige...)-Vous maitrisez l'ensemble des prestations du groupe afin de présenter à vos clients/prospects en fonction de leurs besoins et attentes-Vous présentez les profils auprès de vos clients sous formes de synthèses écrites.-Vous effectuez le suivi des délégations les premières semaines de missions auprès des clients et des collaborateur intérimaires-Vous assurez le lien avec vos collègues en agence afin de répondre de manière précise et qualitative aux besoins de vos clients.-Vous participez a la mise en place de partenariat commerciaux et de développement de l'activitéRecrutement :Vous recrutez les candidats dans le respect de la règlementation, de la prévention ; de la sécurité et des risques. En appui de l'équipe commerciale de votre agence vous recueillez les besoins de vos clients.Ainsi vous prenez en charge :-La diffusion des offres d'emploi sur les outils ciblés-Le sourcing des candidats sur les différents outils mis à votre disposition-La sélection des candidats, entretiens, tests, métiers-La fidélisation des intérimaires de l'agence ainsi qu'à leur montée en compétencesGestion administrative : -Vous assurez le traitement administratif des dossiers intérimaires et candidats ainsi que l'ensemble des activités de contrôle et d'application de la réglementation -L'établissement et le suivi des contrats et des heures travaillées-L'accueil physique et téléphonique (intérimaires, clients, candidats)Avantages et rémunération :Rémunération selon les grilles en vigueurPrimes collectives sur atteinte d'objectifsTemps de travail : 35h hebdomadaireAvantages : Mutuelle prise en charge à 60%, ticket restaurant prise en charge à 60%Si vous êtes rigoureux-se, autonome, en quête d'un développement multiple de vos compétences, vous maîtrisez les outils du Pack Office et possédez une bonne communication écrite et orale, alors cette alternance est faite pour vous ! Informations complémentaires : -Type de contrat : Alternance -Durée 12 mois -Poste à pouvoir en entreprise à partir de septembre 2024-Rythme : 1 jour de cours par semaine (100% distanciel) / 4 jours dans l'entreprise -Début de la formation : septembre 2024-Rémunération : conventionnelle contrat d'apprentissage-Formation financée à 100% par l'entreprise d'accueil Condition d'Admission : -Niveau Bac +2

Alternant assistant(e) commercial(e) H/F

Alternance | ECI'RH | Puy-de-Dôme - Billom
cabinet de recrutement/agence d'intérim Profil de poste : En accord avec votre responsable d'agence nous vous confions un portefeuille de clients et de prospects à développer selon les enjeux et objectifs fixés.Développement commercial :-Vous identifiez et anticipez les besoins des clients de l'agence (analyse de postes, prise de commandes, propositions de profils en fonction des compétences demandées, anticipation de saisonnalités...-Vous organisez et programmez vos actions commerciales (phoning, rendez-vous, pige...)-Vous maitrisez l'ensemble des prestations du groupe afin de présenter à vos clients/prospects en fonction de leurs besoins et attentes-Vous présentez les profils auprès de vos clients sous formes de synthèses écrites.-Vous effectuez le suivi des délégations les premières semaines de missions auprès des clients et des collaborateur intérimaires-Vous assurez le lien avec vos collègues en agence afin de répondre de manière précise et qualitative aux besoins de vos clients.-Vous participez a la mise en place de partenariat commerciaux et de développement de l'activitéRecrutement :Vous recrutez les candidats dans le respect de la règlementation, de la prévention ; de la sécurité et des risques. En appui de l'équipe commerciale de votre agence vous recueillez les besoins de vos clients.Ainsi vous prenez en charge :-La diffusion des offres d'emploi sur les outils ciblés-Le sourcing des candidats sur les différents outils mis à votre disposition-La sélection des candidats, entretiens, tests, métiers-La fidélisation des intérimaires de l'agence ainsi qu'à leur montée en compétencesGestion administrative : -Vous assurez le traitement administratif des dossiers intérimaires et candidats ainsi que l'ensemble des activités de contrôle et d'application de la réglementation -L'établissement et le suivi des contrats et des heures travaillées-L'accueil physique et téléphonique (intérimaires, clients, candidats)Avantages et rémunération :Rémunération selon les grilles en vigueurPrimes collectives sur atteinte d'objectifsTemps de travail : 35h hebdomadaireAvantages : Mutuelle prise en charge à 60%, ticket restaurant prise en charge à 60%Si vous êtes rigoureux-se, autonome, en quête d'un développement multiple de vos compétences, vous maîtrisez les outils du Pack Office et possédez une bonne communication écrite et orale, alors cette alternance est faite pour vous ! Informations complémentaires : -Type de contrat : Alternance -Durée 12 mois -Poste à pouvoir en entreprise à partir de septembre 2024-Rythme : 1 jour de cours par semaine (100% distanciel) / 4 jours dans l'entreprise -Début de la formation : septembre 2024-Rémunération : conventionnelle contrat d'apprentissage-Formation financée à 100% par l'entreprise d'accueil Condition d'Admission : -Niveau Bac +2

Alternant assistant(e) commercial(e) H/F

Alternance | ECI'RH | Puy-de-Dôme - Romagnat
cabinet de recrutement/agence d'intérim Profil de poste : En accord avec votre responsable d'agence nous vous confions un portefeuille de clients et de prospects à développer selon les enjeux et objectifs fixés.Développement commercial :-Vous identifiez et anticipez les besoins des clients de l'agence (analyse de postes, prise de commandes, propositions de profils en fonction des compétences demandées, anticipation de saisonnalités...-Vous organisez et programmez vos actions commerciales (phoning, rendez-vous, pige...)-Vous maitrisez l'ensemble des prestations du groupe afin de présenter à vos clients/prospects en fonction de leurs besoins et attentes-Vous présentez les profils auprès de vos clients sous formes de synthèses écrites.-Vous effectuez le suivi des délégations les premières semaines de missions auprès des clients et des collaborateur intérimaires-Vous assurez le lien avec vos collègues en agence afin de répondre de manière précise et qualitative aux besoins de vos clients.-Vous participez a la mise en place de partenariat commerciaux et de développement de l'activitéRecrutement :Vous recrutez les candidats dans le respect de la règlementation, de la prévention ; de la sécurité et des risques. En appui de l'équipe commerciale de votre agence vous recueillez les besoins de vos clients.Ainsi vous prenez en charge :-La diffusion des offres d'emploi sur les outils ciblés-Le sourcing des candidats sur les différents outils mis à votre disposition-La sélection des candidats, entretiens, tests, métiers-La fidélisation des intérimaires de l'agence ainsi qu'à leur montée en compétencesGestion administrative : -Vous assurez le traitement administratif des dossiers intérimaires et candidats ainsi que l'ensemble des activités de contrôle et d'application de la réglementation -L'établissement et le suivi des contrats et des heures travaillées-L'accueil physique et téléphonique (intérimaires, clients, candidats)Avantages et rémunération :Rémunération selon les grilles en vigueurPrimes collectives sur atteinte d'objectifsTemps de travail : 35h hebdomadaireAvantages : Mutuelle prise en charge à 60%, ticket restaurant prise en charge à 60%Si vous êtes rigoureux-se, autonome, en quête d'un développement multiple de vos compétences, vous maîtrisez les outils du Pack Office et possédez une bonne communication écrite et orale, alors cette alternance est faite pour vous ! Informations complémentaires : -Type de contrat : Alternance -Durée 12 mois -Poste à pouvoir en entreprise à partir de septembre 2024-Rythme : 1 jour de cours par semaine (100% distanciel) / 4 jours dans l'entreprise -Début de la formation : septembre 2024-Rémunération : conventionnelle contrat d'apprentissage-Formation financée à 100% par l'entreprise d'accueil Condition d'Admission : -Niveau Bac +2

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