Site d'offres d'emploi

ASSISTANT COMMERCIAL | Haute-Savoie
43 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :CantalHaute-LoirePuy-de-DômeHaute-Savoie

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Assistant logistique H/F

CDI | MANPOWER | 74370 Argonay
Notre client, acteur majeur dans l'aéronautique, allie fabrication industrielle et services logistiques intégrés. Il conçoit et propose des solutions à valeur ajoutée pour l'aéronautique et l'industrie. Il recrute un...

Technicien, Manager et/ou Commercial | Entreprenez au grand air ! H/F

Independant | ME AND MY BOSS | 74000 ANNECY
?Vous avez en vie d'un nouveau défi - Vous cherchez une activité anti routine et fun - Entreprenez dans un réseau dynamique et découvrez un nouveau métier ! ? Si vous êtes prêt(e) à changer les règles du jeu et que...

ASSISTANT COMMERCIAL et ADMINISTRATIVE H/F

CDI | Talentissim | 74000 Annecy
Vous avez une bonne connaissance du secrétariat, de la gestion et de la comptabilité? Nous recrutons pour l’un de nos clients, spécialiste menuiserie intérieure et extérieure en pvc, bois et alu sur le bassin...
Offre d'emploi publiée le 19/03/2024

Assistant / Assistante accueil petite enfance

CDI | Léa et Léo | 74940 Annecy
Ce poste est à pourvoir pour le 26 août 2024.En tant que Assistant / Assistante Petite enfance, sous la responsabilité de l’équipe de direction, vous serez en charge de; principalement auprès...
Offre d'emploi publiée le 03/05/2024

Commercial Itinérant B to C

CDI | MENWAY EMPLOI | 74100 Ville-la-Grand
Notre client est un acteur bien établi dans le domaine de l'immobilier. Opérant dans un secteur dynamique, cette entreprise offre un environnement de travail stimulant qui se distingue par son...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Responsable commercial

CDI | MANPOWER | 74350 Vovray-en-Bornes
Vous avez de l'expérience en management ? Vous avez des compétences en développement commercial et gestion de projet ? La communication et l'aisance relationnelle font partie de votre ADN ! Nous recherchons...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

ASSISTANT LOGISTIQUE

CDI | ADEQUAT INTERIM | 74500 Vinzier
Décroche le job Adéquat ! Adéquat t'accompagne dans ta recherche d'emploi (intérim, CDD, CDI) et te propose + de 10 000 jobs dans tous les secteurs d'activité : Industrie, Logistique, Transport, Bâtiment...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant comptable

CDI | Alter Conseil | 74600 Seynod
Membre de l'Ordre des Experts-Comptables Région Rhône-Alpes, Alter Conseil est un cabinet composé d'experts passionnés par la comptabilité, la fiscalité, le suivi social, le droit, et toute la gestion...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Alternance Assistant Commercial en Immobilier - Annemasse H/F

Alternance | ISCOD | Haute-Savoie - Annemasse
Description de l'offre d'emploi L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, une agence immobilière, un(e) Assistant Commercial en Immobilier en contrat d'apprentissage, pour préparer l'une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat, de niveau 5 à niveau 7 (Bac +2, Bachelor/Bac +3 ou Mastère/Bac +5). Optez pour l'alternance nouvelle génération avec l'ISCOD ! Profil Vous êtes le ou la candidat(e) idéal(e) si vous souhaitez développer vos compétences commerciales et aimez le travail en équipe. Vos qualités sont Organisé(e), dynamique et rigoureux Maîtrise des outils informatiques et bureautiques Esprit de synthèse, esprit d'équipe, capacités d'écoute et d'accueil Autonome, sens de la relation clientPoste basé à Annemasse (74) à pourvoir dès septembre 2024. Rémunération selon niveau d'études + âge. Formation prise en charge à 100% par l'entreprise. Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi en alternance ? Postulez dès maintenant ! Missions Gérer l'accueil physique et téléphonique de la clientèleTraiter les appels téléphoniques et les mailsProspection afin de repérer les biens immobiliers à vendre ou à louerGestion mandat et fichesGestion des compromis de venteGestion des dossiers et des tâches administratives :

Assistant Commercial - ADV H/F

CDI | Prevost | Haute-Savoie - Annecy
Avec ses 180 collaborateurs en France et à l'international, Prevost SAS propose une gamme complète de raccords et d'accessoires destinés aux installations de réseaux d'air comprimé ainsi qu'à la distribution des fluides. Innovation et qualité sont deux axes essentiels à notre entreprise qui commercialise régulièrement de nouveaux produits à la pointe de la technologie. Nous sommes présents dans les principaux secteurs de l'industrie lourde, métallurgique et automobile utilisant les énergies pneumatiques et hydrauliques. Au sein du service commercial interne, vous assurez le traitement administratif des commandes depuis leur réception jusqu'à la livraison des clients. Vous assurez l'interface avec les services commerciaux et la logistique. A ce titre, vous avez pour principales missions : - Gestion d'un portefeuille client en B to B pour le secteur France en collaboration avec les technico-commerciaux - Vérifier et saisir les commandes dans l'ERP - Gestion des appels entrants (questions techniques, demandes de prix, disponibilités, suivi de commandes) - Assurer le suivi de livraison des commandes - Gérer les demandes de prix, demandes de retour - Assurer les relances clients des factures impayées - Mettre à jour les données commerciales dans l'ERP CDD de 6 mois en vue d'embauche

Assistant Commercial et Recrutement H/F

CDI | Temporis Experts et Cadres | Haute-Savoie - Annemasse
Temporis généraliste et Temporis experts et cadres sont 2 agences d'emploi et de recrutement présentent sur le secteur depuis plus de 14 ans. Nous avons toujours privilégié la qualité pour développer nos relations entreprises et intérimaires. Chaque délégation fera l'objet d'un entretien physique et de controles de référence systematique. Notre vocation est d'accompagner les entreprises en leur mettant à disposition des candidats de valeurs aussi bien par leurs compétences techniques que par leur savoir être. Nous nous sommes toujours positionnés en partenaires des entreprises plutôt que simple prestataire car nous privilégions les relations sur le long terme base sur la confiance et la compréhension des métiers de nos clients. Dans le cadre d'un projet d'ouverture d'une agence sur La Roche-sur-Foron, nous recrutons un nouveau « talent » pour intégrer l'agence d'expert et cadre en qualité d'assitant commercial et recrutement. Vos missions dans le détail : - Vous serez chargé de développer des relations de qualité avec l'ensemble de nos clients (entreprises et intérimaires) - Vous serez garant de la communication à destination des entreprises pour : - Faire connaitre notre activité et nos process de recrutement - Donner envie aux entreprises de travailler avec nous - Vous devez être à l'affut de toutes les opportunités de recrutement et faire preuve de curiosité et de prise d'initiative - Vous serez responsable de vos recrutements et de la satisfaction de clients - Vous aurez en charges l'ensemble des procédures administratives et légales (contrat de travail, VM, passation de tests) Votre profil : - Au-delà de votre formation, c'est avant tout votre savoir être et votre motivation qui feront la différence. - Vous maitrisez les outils informatiques et possédez un réel intérêt pour les relations humaines - Vous avez une réelle aptitude à communiquer votre optimisme et aimez travailler dans une ambiance conviviale. - Autonomie, prise d'initiative, sens de l'écoute et négociateur seront d'autant de qualité pour la réussite de ce poste. - Une formation interne vous sera assurée en interne. Nous vous offrons : - Une équipe conviviale car nous pensons que l'ambiance de travail est un facteur primordial de réussite. - Un métier offrant de la variété, de l'autonomie, du challenge et de la reconnaissance - Un management basé sur le partage, l'écoute et la responsabilité Condition d'emploi et avantages - Base horaire : 40h/semaine 8h-12h / 14h-18h (possibilité de 35h) Fixe selon profil (de 1900€ à 2500 €) + variable mensuel (mis en place après 6 mois) + primes nouveaux clients + super booster variable collectif + participation mutuelle + abonnement parking + prime annuelle en fonction du bilan Si cette annonce vous parle, nous vous invitons à nous envoyer votre candidature Qualités requises : Niveau de qualification : Agent de maîtrise (Débutant accepté) Complément de formation : Durée : Horaires à effectuer :

Assistant Commercial et Comptable H/F

Intérim | Manpower | Haute-Savoie - Saint-Cergues
Manpower ANNEMASSE recherche pour son client, un acteur du secteur de la distribution de détail et spécialisée, un Assistant commercial et comptable (H/F). Missions principales : - Gérer les tâches administratives, y compris la correspondance, la gestion des appels téléphoniques et l'accueil des visiteurs. - Traiter les opérations comptables quotidiennes, telles que la saisie des factures, la gestion des dépenses et la préparation des relevés. - Assurer le suivi des paiements clients et fournisseurs. - Maintenir des dossiers organisés et à jour, tant en format électronique que papier. - Collaborer avec d'autres membres de l'équipe pour garantir une communication fluide. - Participer à des tâches administratives spécifiques, selon les besoin Horaires : du mardi au samedi de 8H30 à 12H et de 13H30 à 18H et le samedi de 9H à 12H - Profil Bac +2 Administratif et Comptabilité - Expérience préalable en tant que secrétaire-comptable ou dans un rôle similaire est un atout. - Connaissance des principes de base de la comptabilité. - Maîtrise des logiciels de comptabilité - Compétences avancées en bureautique (Word, Excel, Outlook). - Bonnes compétences en communication et service client. - Souci du détail et aptitude à travailler de manière organisée. - Respect des normes de confidentialité et des réglementations fiscales. ?Vous vous reconnaissez dans ce profil ? Vous recherchez une longue mission ? Alors postulez vite ! Devenir salarié(e) intérimaire chez Manpower vous permet de bénéficier de nombreux avantages spécifiques à votre statut en fonction du nombre d'heures de mission que vous avez effectuées. Les avantages se cumulent en fonction de votre ancienneté. (CE, CCE, chèques vacances, Compte épargne Temps et bien plus encore). Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : Durée : 1 mois renouvelable

Assistant Commercial et Comptable H/F

CDI | Acti’v La Roche | Haute-Savoie - Saint-Cergues
Acti'v Emploi est un Groupe familial d'agences de travail temporaire à taille humaine, à l'esprit positif et convivial Avec plus de 15 ans d'actions RH en Haute-Savoie, nous connaissons le territoire et ses problématiques comme notre poche. Notre challenge quotidien : trouver la juste adéquation entre les postes et les candidats ! Parce que l'Humain est et reste un essentiel et qu'une démarche d'emploi s'inscrit souvent dans des instants importants de la vie de l'entreprise et du candidat, nous sommes des recruteurs positifs, des conseillers bienveillants, à l'écoute de chaque besoin. Aujourd'hui, Marjory Roux et Jessica Roux, les deux filles de la créatrice de la société, amènent un nouveau regard et insufflent la bonne humeur au sein de cette équipe pleine de peps. L'agence Acti'v Emploi de La Roche sur Foron recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans la vente de piscine, un assistant commercial et comptable H/F Vos missions : - Secrétariat - Comptabilité - Standard téléphonique - Échéancier / saisie / contrôle des factures fournisseurs - Saisie des banques en compta - Rangement des BL - Saisie des plannings rénovation - Préparation des plans pour les commandes - Devis client - Réception occasionnelle en renfort Activité plus intense de mars à septembre Possibilité de travail le samedi

Assistant Commercial International H/F

CDI | Edion Conseil | Haute-Savoie - Rumilly
Votre agence d'intérim et de recrutement Open Emploi a une mission pour vous ! Nous sommes à la recherche, de manière urgente, pour l'un de nos clients d'un(e) Assistant(e) chef(fe) de marché international H/F. Notre client s'impose comme la référence mondiale du petit équipement domestique grâce à une stratégie de généraliste, la puissance et la complémentarité de ses marques, sa dynamique d'innovation, son développement international et un outil industriel performant. Notre client s'engage à assurer à ses collaborateurs une politique socialement équitable (diversité et inclusion, qualité de vie au travail, santé/sécurité) tout en développant des actions à impact positif pour la société et l'environnement (économie circulaire, lutte contre le changement climatique, engagement citoyen). A ce poste, vous serez notamment en charge de : - Vous assistez le Chef de Marché International et contribuez à une excellente "qualité de service" aux marchés de la zone et assurez une bonne interface avec l'Activité. - Votre rôle sera également d'assister le Directeur Business Développement afin de coordonner et assurer le suivi administratif du service (organisation de déplacements, réunions etc.). - Vous informez les filiales des lancements produits à venir et recueillez leurs prévisions. - Vous gérez différents tableaux de bords partagés avec le CMI et les marchés. - Vous créez et suivez les produits internationaux et spécifiques et assurez la disponibilité des échantillons aux filiales. - Vous répondez aux demandes spécifiques des marchés. - En soutien au Chef de Marché International, vous suivez les projets en vous imprégnant des enjeux, en identifiant et alertant sur les risques qui peuvent se présenter sur les différents marchés. Salaire selon profil et expérience.

Page 1 / 6