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ASSISTANT COMMERCIAL | Creuse
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Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :CorrèzeCreuseHaute-Vienne

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Assistant(e) administratif(ive) ASS - Creuse H/F

CDD | MSA LIMOUSIN | 23000 Anzême
Deuxième régime de Protection social en France, la Mutualité Sociale Agricole est la Sécurité Sociale du monde agricole ; l'assurance maladie, les allocations familiales, la retraite et le recouvrement des...

Technicien, Manager et/ou Commercial | Entreprenez au grand air ! H/F

Independant | ME AND MY BOSS | 23000 GUERET
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Commercial Prestataire de services

Independant | ME AND MY BOSS | 23000 Sainte-Feyre
Découvrez un nouveau métier et entreprenez au grand air ! ?Vous avez en vie d'un nouveau défi - Vous cherchez une activité anti routine et fun - Entreprenez dans un réseau dynamique et découvrez un...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Alternance BTS Ndrc - Assistant Commercial H/F

Alternance | Groupe Alternance Amiens | Somme - Amiens
Nous sommes un groupe existant depuis 1998 et composé d'une soixantaine de centres dans toute la France. Le groupe Alternance proposant de multiples formations dans tous les domaines de la vente, du tertiaire et de l'administratif exclusivement en Alternance. Groupe Alternance AMIENS, école supérieure de l'alternance spécialisée dans le secteur tertiaire, recherche pour l'une de ses entreprises partenairessur sur AMIENS (80), un(e) candidat(e) souhaitant effectuer un BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client en alternance - Inscription et scolarité gratuite - Diplôme de l'Education Nationale - Conditions d'admission : Titulaire d'un Bac ou Titre de niveau 4 européen (niveau IV RNCP), dossier de candidature, entretien de motivation, tests d'admission. Profil : - Avoir le goût du challenge - Esprit d'équipe - Autonomie - Sens des responsabilités - Bon relationnel - Respect du client en toute circonstance - Envie de se dépasser et d'évoluer Missions : - Relation clients (accueil, conseil) - Négociation/vente - Prospection - Gestion du portefeuille clients - Rendez-vous client - Suivi client - Gestion du fichier clients - Organisation et participation aux événements Les missions peuvent être amenées à évoluer en fonction de votre profil. Groupe Alternance AMIENS vous aide à trouver votre future entreprise dans le cadre de BTS (MCO, NDRC ou GPME), Bachelor (RH, Marketing ou Gestion Commerciale) et Mastère (Manager de Projet ou Manager en Ressources Humaines). Postulez dès maintenant en envoyant votre candidature.

Assistant Commercial Autres H/F

Intérim | Adecco | Somme - Amiens
Votre mission Notre Hub Adecco Amiens, spécialisé dans le recrutement des métiers du secteur tertiaire, recrute pour l'un de ses clients, leader mondial dans son domaine de développement et de production industrielle : Un Assistant Commercial (h/f) Votre mission : Vous gérez le cycle de vente : devis, facturation, suivi des commandes et des livraisons. Vous assurez la relation clients : prise de contact, traitement des demandes et des réclamations. Votre profil De formation Master LEA, ou Bac +2 à 3 en commerce international ou équivalent, avec une expérience d'assistant commercial de 3 ans minimum, vous maîtrisez impérativement l'anglais à l'oral et à l'écrit. Doté d'un excellent relationnel, vous faîtes preuve de ténacité et de rigueur. Type de contrat : mission d'intérim. Durée : 6 mois renouvelable jusqu'à 18 mois, à pourvoir immédiatement. Horaires : de journée du lundi au vendredi midi. Salaire : 13€/h + prime 13e mois + prime vacances. Lieu : Amiens. Cette offre vous intéresse ? Postulez vite en ligne ! A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Assistant Service Client H/F

Intérim | Ras Intérim | Somme - Amiens
Vous recherchez un emploi ? Faites confiances à nos différences ! R.A.S Intérim, réseau d'agences d'emploi de 171 agences, propose des centaines d'opportunités d'emploi dans tous les secteurs d'activité, en intérim, CDD et CDI. L'agence RAS AMIENS est spécialisée dans le domaine du Transport, de la Logistique et du Tertiaire. La force de notre agence c'est la proximité avec nos intérimaires et nos clients. Alors n'hésitez plus et postulez - L'accueil téléphonique et physique des clients ; - Le traitement des demandes ou requêtes des clients et l'assistance technique ; - Le suivi des livraisons - Le suivi et le reporting constant des principaux clients ; - Le renseignement des clients sur les promotions et le service après-vente.

Assistant Développement Commercial Marketing en Alternance H/F

CDI | stages | Somme - Amiens
L'École Lybre, membre du Collège de Paris, est spécialisée dans les métiers de demain. Nous formons nos étudiants de manière innovante, agile et ludique, en leur offrant une expérience d'apprentissage unique. Nous proposons des programmes en initial ou en alternance, du Post Bac au Bac +5 dans une variété de formations de haut niveau. Opportunité à saisir pour les passionné(e)s de mode à Amiens ! ?? Partenaire de l'Ecole LYBRE, les boutiques NAF NAF sont à la recherche de leur prochain talent alternant(e) à Amiens. ?? Vous venez de décrocher votre Bac et résidez à Amiens ? Rejoignez-nous pour une formation enrichissante à l'Ecole des Soft Skills d'Amiens, où vous préparerez un Bachelor Commerce ! Avec un rythme de trois semaines en entreprise et une semaine à l'école, vous allierez théorie et pratique pour une expérience professionnelle inoubliable. Passionné(e) par la mode et doté(e) d'un excellent sens du contact ? Alors, cette opportunité est faite pour vous ! Intégrez une boutique à taille humaine, jeune, dynamique et surtout proche de sa clientèle.

Acheteur Marché Fertilisants H/F

CDI | Natup | Somme - Boves
Inoxa, né de la fusion entre UTDF et Sicapa, leader national de l'agrofourniture français, étend son activité sur le territoire agricole allant du Gâtinais à la frontière belge et de l'estuaire de la seine à la Champagne. Inoxa, avec ses 24 collaborateurs, réalise 750 millions d'achats, soit environ 20 % de l'ensemble de l'agrofourniture française (plus spécifiquement en céréales, colza et cultures industrielles. Cette puissance d'achat et d'orientation stratégique des marchés est mise au service des 35 000 agriculteurs, adhérents ou clients de ses 22 distributeurs actionnaires. INOXA, centrale d'achat et de référencement leader sur le territoire français (21% de PDM) agissant pour le compte de ses 22 associés (950 MEUR d' approvisionnements, 1, 6 MT de fertilisants) recrute, dans le cadre d'un remplacement, un Acheteur Marché Fertilisants H/F en CDI, sur Boves (80), près d'Amiens. Vous avez pour objectif de négocier auprès des fournisseurs les achats de fertilisants de nos associés et d'animer les marchés qui vous sont confiés, dans le respect de la stratégie et de la politique générale de l'entreprise. A ce titre, vos missions principales sont les suivantes : - Construire et définir les stratégies achats, - Analyser les offres commerciales et marketings des fournisseurs, - Evaluer, sélectionner et négocier les offres fournisseurs, - Animer le réseau des associés (commissions, comités), - Encadrer et manager vos assistantes commerciales.

Alternants Banque sur la Creuse 23 - Crédit Agricole - Licence Banque Bac+3 - Formation sur Limoges - Université Limoges - CFA Difcam H/F

Alternance | CFA Difcam Centre Val-de-Loire | Somme - Creuse
Le CFA DIFCAM, CFA du Groupe Crédit Agricole, a pour vocation depuis 30 ans d'accompagner, de former et de faciliter l'intégration des alternants dans le cadre du monde professionnel en banque et en assurance. L'alternance est un véritable levier de montée en compétences et un tremplin pour répondre aux enjeux de sourcing, à l'exigence des besoins client et aux trajectoires des chemins de carrières des futurs collaborateurs. Présent dans plus de 47 pays, avec +50 millions de clients et 141.000 collaborateurs, le Groupe Crédit Agricole se place parmi les tous premiers acteurs bancaires en Europe. Il est le leader de la banque universelle de proximité en France et premier financeur de l'économie française. Rejoignez le groupe Crédit Agricole (Caisse Régionale du Crédit Agricole et LCL), acteur économique majeur des territoires, qui favorise la formation, la promotion interne de ses collaborateurs et l'intégration d'alternants via une Licence Bac +3. En alternant les périodes de formation et d'activité en agence, vous découvrirez les composantes du métier de Conseiller avec l'accompagnement de proximité d'un tuteur. Les postes sont à pourvoir sur les départements de la Creuse (23) et la Corrèze (19) Nous vous proposons de vous accompagner dans votre cursus via une Licence Banque (Bac +3), et d'être formé(e) sur le métier d'Assistant Commercial Relation Client (H/F) Principales missions : Au sein de ses agences de proximité, le Crédit Agricole vous propose une alternance d'une durée d'un an qui vous permettra de développer vos compétences en étant intégré(e) au coeur de la vie d'une équipe et en étant encadré(e) tout au long de votre formation par un maître d'apprentissage. Intégré(e) dans une agence, vous êtes en relation directe avec la clientèle : - Accueillir, renseigner la clientèle et les prospects, identifier leurs besoins et les orienter vers les interlocuteurs compétents en veillant à la qualité du service client, - Gérer les opérations bancaires, para-bancaires et financières courantes - Proposer, vendre à la clientèle Grand Public des services et des produits bancaires, para-bancaires et financiers de base, en assurer le suivi, - Contribuer à la promotion des différents canaux de distribution - Assurer le suivi et le contrôle du risque client.

Ingénieur d'Affaires Industrie H/F

CDI | Okwind | Somme - Amiens
Depuis 2009, OKWIND s'est spécialisée dans la conception, la fabrication et l'installation de générateurs d'énergie verte dédiés à l'autoconsommation, pour les exploitants agricoles, les industries, les collectivités, les régies électriques avec sa filiale OKwind et pour les particuliers avec sa filiale Lumioo. Nos trackers solaires (ou ombrières dynamiques) bifaces et biaxes suivent le soleil, comme un tournesol. Associés à des logiciels de management de l'énergie prédictifs et grâce à une solution à forte valeur technologique, ils permettent de produire et de consommer de l'électricité d'origine photovoltaïque avec un rendement supérieur de 70% à des installations photovoltaïques fixes classiques. En 2019, le Groupe réalisait 15, 6 millions d'Euros, 21 millions en 2020. Notre groupe est dans une dynamique d'hyper croissance (+40% de CA chaque année). En 2019, le Groupe OKwind est entré dans l'accélérateur national de la transition énergétique BPIFrance Ademe. En 2020, il est lauréat de la French Tech 120 (également en 2021 et 2022) et reçoit l'Oscar d'Ille-et-Vilaine de la Transition Ecologique. En 2022, le Groupe OKwind fait une entrée remarquée sur les marchés financiers, en s'introduisant en bourse sur Euronext Growth Paris. Pour accompagner la croissance exponentielle des commandes de trackers et accroitre le développement du marché industriel, le service commerce OKwind est en quête d'un ingénieur d'affaires industriel sur le secteur Hauts de France. Fin connaisseur du milieu industriel, l'ingénieur d'affaires réalise l'ensemble du processus commercial de la prospection jusqu'à la finalisation de la vente. Dans le cadre de cette création de poste et de la structuration de la cellule industrie, vous réaliserez les missions suivantes : Prospection : - A l'aide des outils mis à disposition, vous démarchez de nouveaux clients ciblés et restez en contact avec les clients OKwind pour amorcer de nouveaux projets. - En lien avec l'assistant commercial, vous reprenez contact avec les prospects captés et enregistrés dans la CRM - Vous organisez en amont et participez aux salons, événements afin de venir promouvoir l'image OKwind et attirer de nouveaux prospects. Vente : - Vous réalisez la présentation des produits suivant la démarche établie par le service commerce - Vous transmettez les documents nécessaires à la réalisation d'une étude de consommation au service études avant vente. - L'étude réceptionnée, vous rédigez l'offre commerciale et présentez cette dernière de façon détaillée à votre client - Vous négociez le contrat et formalisez le bon de commande via Docusign - Vous êtes garant de la complétude des dossiers et transmettez les pièces administratives nécessaires à la convention de raccordement et DP - En lien avec le service comptabilité, vous veillez au bon paiement des échéances par vos clients - Vous complétez la CRM au fur et à mesure du cycle de vente pour l'ensemble de votre portefeuille - De manière générale, vous accompagnez votre client dans ses démarches, répondez à ses interrogations et assurez la relation post vente. Vos conditions d'emploi : - Poste couvrant le secteur Hauts de France (62.80.60.77.59.) - Cadre - forfait 218 jours - 6 semaines de congés payés (+JNT dans le cadre du forfait jours) - Rémunération : selon profil et expériences, fixe + variable - Tickets restaurant (valeur faciale de 10€, prise en charge employeur à 53%) - Prime de participation - Couvertures sociales « frais de santé » et prévoyance - Véhicule de fonction

Assistant communication

| Pigier | Somme - Amiens
Domaine : Bachelor Communication et Webmarketing Dans le cadre de votre contrat de professionnalisation ou d’apprentissage, vous serez 2 jours en cours et 3 jours en entreprise. Notre partenaire localisé à Amiens, recherche son/sa futur(e) assistant(e) commercial(e) en alternance. * Création de contenus intéractifs * Créations de logos : captations visuelles et création de contenus vidéo * Community management sur les réseaux sociaux * Benchmark et étude des activités concurrentes Profil recherché * Titulaire d’un BTS ou vous avez effectuer deux années universitaires * Préparation d’un Bachelor communication et webmarketing, avec ou sans première expérience professionnelle dans le domaine de la communication * Rigoureux et méthodique * Bonne aisance relationnelle Modalités Condition d’admission : Tests et entretien de motivation Niveau requis : BAC ou équivalent Permis B : Obligatoire Rémunération : % du SMIC horaire selon la grille du contrat de professionnalisation ou d’apprentissage Lieu : Amiens Début de contrat : Septembre 2024 CE POSTE SEMBLE VOUS CORRESPONDRE ? N’ATTENDEZ PLUS ET POSTULEZ #J-18808-Ljbffr

Business Developper - Responsable Commercial Grands Comptes H/F

CDI | Editions 150 euros | Somme - Amiens
Créé en 2023, «150€» est devenu le 1er média français du pouvoir d'achat autour de 2 leviers majeurs : le contenu (« Je m'informe ») et les promotions (« J'économise »). Il se compose d'un site, d'un magazine gratuit distribué à ses abonnés, d'une e-newsletter et d'une application. Force motrice du drive to store, «150€» adresse différents publics : - Les consommateurs (BtoC) : pour donner un coup de pouce à leur pouvoir d'achat, «150€» met à leur disposition les promotions des magasins autour d'eux, des offres spéciales sur de nombreuses grandes marques et des informations pratiques pour mieux consommer. - Les entreprises (BtoB) : nous les accompagnons dans leurs stratégies omnicanales ciblées et leur permettons de référencer leurs offres et/ou d'acheter de l'espace publicitaire. Nous proposons à nos clients locaux ou nationaux de puissants leviers de création de trafic, alliant les forces du digital et du papier. Fort d'innovations technologiques, «150€ » évolue constamment avec agilité pour relever de façon efficace les enjeux de la transformation de son marché. Editions 150 Euros est une filiale de HOPPS Group, spécialiste de l'acquisition et du développement de sociétés à haut potentiel, se positionnant comme un révélateur de croissance pour les entreprises. Chez nous, les Business Developpers sont de véritables partenaires de nos clients ! Ils les accompagnent, offrent un conseil en image et communication, assurent la qualité du service en maîtrisant les budgets de production et développent le CA de leur portefeuille. Nous recherchons sur la zone d'Amiens - Villers Sous St Leu notre nouvelle recrue ! Votre mission : DÉVELOPPEMENT DU PORTEFEUILLE - Définition de votre plan de prospection selon la stratégie commerciale du groupe - Prospection de nouvelles cibles sur votre périmètre pour identifier des opportunités de commercialiser du courrier adressé et des solutions digitales - Détection de nouvelles opportunités chez les clients existants - Accompagnement du portefeuille existant vers la digitalisation de leur communication - Veille concurrentielle - Réseautage : participation aux foires et salons professionnels PROPOSITIONS COMMERCIALES - Détection et compréhension des problématiques des clients / prospects - Construction de plans de communication plurimédia en support avec la Direction Stratégies Médias. - Proposition commerciale et proposition de recommandations en accord avec le besoin client. SUIVI ACTIF - En binôme avec votre assistant(e) technico-commercial(e), vous suivez, conseillez et accompagnez vos clients existants, - Accompagnement également dans l'administratif lié à votre fonction - Reportings réguliers de votre activité