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ASSISTANT COMMERCIAL | Haute-Vienne
29 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :CorrèzeCreuseHaute-Vienne

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Assistant administration des ventes H/F

CDI | OPTINERIS | 87500 Coussac-Bonneval
Responsabilités principales : - Gestion administrative des ventes : Assurer la gestion administrative complète du processus de vente - Suivi des commandes : Assurer le suivi rigoureux des commandes, - Support...

Directeur.trice commercial.e H/F

Independant | Bras droit des Dirigeants | 87000 Limoges
Rejoignez le 1er réseau de direction Commerciale externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice commercial.e ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais vous ne voulez..

Commercial / Commerciale terrain

CDI | Blinker France | 87000 Limoges
Postulez sans CV en quelques clics !Soyez acteur de notre expansion :-         Développez les ventes de votre...
Offre d'emploi publiée le 03/05/2024

Assistant technicien bâtiments

CDD | CONSEIL DEPARTEMENTAL | 87000 Limoges
Le Département de la Haute-Vienne recherche un-e assistant technicien bâtiment H/F en contrat à durée déterminée. vous mettez en ?uvre les programmes de travaux de maintenance ou d'adaptation des...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Commercial(e) sédentaire aménagement intérieur - rémunération attractive

CDI | Concepteur Vendeur | 87000 Limoges
Le site internet concepteur-vendeur.fr est spécialisé dans la diffusion d'offres d'emploi dans le secteur de l'habitat et de l'aménagement d'intérieur... Une enseigne nationale...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Alternance - Assistant Commercial H/F

Alternance | ECEMA | Haute-Vienne - Saint-Junien
ECOLE DE MANAGEMENT Rejoignez l'aventure de l'École ECEMA de Limoges en tant que Assistant Commercial en alternance H/F pour le secteur de Saint-Junien. Nous recherchons un(e) Assistant(e) Commercial(e) pour une entreprise partenaire située sur le secteur de Saint-Junien, préparant un Bachelor 3 Développement Commercial. Rattaché à votre futur responsable d'agence, vous contribuez au succès de l'agence en réalisant les missions suivantes : Développement commercial (50%) : En accord avec votre responsable, un portefeuille de clients et de prospects à développer vous sera confié. - Identification et anticipation des besoins des clients - Organisation de vos actions commerciales - Maîtrise de l'ensemble des prestations du groupe afin de les présenter aux clients/prospects - Suivi des clients - Participation à la mise ne place de partenariats commerciaux et au développement de l'activité Recrutement (40%) : - Diffusion des offres d'emploi sur les métiers ciblés - Sourcing des candidatures - Sélection des candidats, entretiens, tests métiers Gestion administrative (10%) : - Traitement administratif des dossiers ainsi que l'ensemble des activités de contrôle et l'application de la réglementation - Établissement et suivi des contrats - Accueil physique et téléphonique Durée du contrat : 1 an Lieu de travail : secteur de Limoges Cycle d'alternance souhaité : 3 jours en entreprise, 2 jours en formation Conditions d'Admission : Niveau Bac +2 Requis : Pour intégrer l'École ECEMA LIMOGES et suivre une formation RNCP

Assistant Commercial - Assistante Commerciale H/F

CDI | Century 21 | Haute-Vienne - Limoges
Acheter ou vendre un bien immobilier n'est pas seulement une opération financière, c'est un projet de vie chargé émotionnellement. Pour accompagner la réalisation de tous ces projets, nos équipes transaction apportent quotidiennement, avec enthousiasme et professionnalisme, le meilleur service à nos clients. Vous avez, vous aussi, le désir de contribuer à la réalisation de ces beaux projets ? Découvrez l'ensemble de nos postes et trouvons ensemble, le métier qui vous ressemble ! Century 21 France possède sa propre école de formation, l'ACADEMIE 21. Nous aurons le plaisir de vous accueillir au siège pour vous faire profiter de stages certifiés par l'Ecole Supérieure de Gestion vous donnant accès, au terme du parcours, au titre de Responsable Marketing et Commercial Niveau 6. Votre rôle au sein de l'agence est essentiel. Vous êtes l'interlocuteur(rice) direct(e) de toutes les personnes qui entrent en contact avec l'agence et assurez une parfaite communication au sein de l'équipe afin d'apporter un suivi client irréprochable. Vous accueillez les clients (physiquement, au téléphone et par e-mail) et répondez à leurs demandes dans le respect de la qualité de service CENTURY 21. Vous êtes garant(e) de la qualité de la communication de l'agence sur l'ensemble des supports de diffusion dont vous êtes responsable tels que la vitrine, les réseaux sociaux, le site Internet de l'agence Vous contribuez pleinement à l'efficacité et à l'efficience de l'équipe commerciale mais aussi à l'image de marque de l'entreprise. Vous assurez les missions administratives liées à l'activité de l'agence et coordonnez l'organisation commerciale en appui de l'équipe commerciale et du manager.

Assistant Commercial Relation Client H/F

CDI | Crédit Agricole des Régions du Centre | Haute-Vienne -
Leader de la banque universelle de proximité en France (banque d'un particulier sur trois et d'une entreprise sur deux), le Crédit Agricole est également en Europe leader de la banque de proximité, premier gestionnaire d'actifs et premier bancassureur. Présent dans plus de 50 pays, avec 49 millions de clients et 150.000 collaborateurs, le Groupe Crédit Agricole se place parmi les tous premiers acteurs bancaires en Europe. Il est le leader de la banque universelle de proximité en France. La Caisse régionale du Centre Ouest fait partie des 39 Caisses régionales du Crédit Agricole. Composée de 82 agences, 250.000 clients et plus de 950 collaborateurs, elle s'impose comme un acteur économique majeur du territoire. La Caisse régionale Centre Ouest est présente sur deux départements (Indre et Haute-Vienne). Dans le cadre de son développement, le Crédit Agricole Centre Ouest recherche des Assistants Commerciaux Relation Client, dans l'une de nos agences du département de la Haute Vienne. Activités principales : Accueillir, renseigner la clientèle et les prospects, identifier leurs besoins et les orienter vers les interlocuteurs compétents en veillant à la qualité du service client, Gérer les opérations bancaires, parabancaires et financières courantes (caisse, remise de chèques, casiers commerçants, virements, etc.) et assurer la gestion des automates, le cas échéant, Accompagner la clientèle dans une démarche multi-canal, Utiliser les outils d'exploitation commerciale pour la préparation des actions commerciales, la prise de rendez-vous, Proposer, vendre à la clientèle Grand Public des services et des produits bancaires, parabancaires et financiers de base, en assurer le suivi, Contribuer à la promotion des différents canaux de distribution et mettre à jour le système informatique, Assurer le suivi et le contrôle du risque client.

BTS Gpme - Assistant Commercial en Alternance H/F

Alternance | Groupe Alternance Limoges | Haute-Vienne - Limoges
Le Groupe Alternance, créé en 1998 à Rochefort, s'est implanté à Limoges en 2017. Fort de l'expérience du Groupe et de la connaissance du terrain, le centre de Limoges ne cesse de développer ses partenariats avec les entreprises du bassin de la Haute-Vienne. Groupe Alternance Limoges s'est fait sa place au milieu des écoles de la ville grâce à l'accompagnement proposé aux alternants et à leurs entreprises d'accueil tout au long de leur formation. Afin d'accueillir les étudiants dans les meilleures conditions, l'école de Limoges est équipée du matériel nécessaire au bon déroulement de la formation : ordinateurs portables, plateforme e-learning présentant l'intégralité des programmes de formation, vidéoprojecteur Avec le Groupe Alternance, le taux d'employabilité est de 89% à l'issue de nos formations ! Nos formations sont gratuites et rémunérées. Le BTS GPME est un diplôme d'État. Rythme d'alternance : 1 journée de cours par semaine + 1 semaine intensive par mois Décrochez un Bac +2 BTS Gestion de la PME en deux ans au coeur de Limoges, grâce à notre programme en contrat d'apprentissage. Pour notre rentrée 2024, rejoignez nous pour une opportunité unique au sein d'une entreprise partenaire dans le domaine du digital et des outils supports. Accompagné(e) de votre Tuteur vous développerez vos compétences administratives et relationnelles. Vos missions dans votre entreprise d'accueil seront : - Assurer l'accueil téléphonique et physiques des prospects. - Organiser les agendas et les rendez-vous des techniciens pour la réalisation d'intervention avec la clientèle. - Gérer efficacement les demandes réalisées par e-mail, par appels d'offres - Effectuer avec précision la gestion des stocks des produits de votre structures, afin de limiter les surcoûts. - Gérer de manière proactive l'approvisionnement en fournitures et équipements des clients. Vous êtes organisé(e), souriant, dynamique et vous possédez une aisance relationnelle et rédactionnelle ? Postulez dès maintenant et ce jusqu'à début décembre ! L'obtention de votre BTS GPME et de ces 2 années d'expériences peuvent vous permettre d'accéder à des postes d'Assistant Administratif, Assistant de gestion du personnel

Assistant Commercial en Banque H/F

Intérim | Hays | Haute-Vienne - Limoges
Notre client, acteur reconnu du secteur bancaire recherche son Assistant Commercial pour venir en renfort sur son agence de Limoges. Rattaché au directeur de l'agence, vous intervenez sur une mission de renfort concernant la mise à jour des RIB de clients. A ce titre, vous accompagnez les équipes et les clients afin de contacter les donneurs d'ordres pour la modification des anciens IBAN vers les nouveaux IBAN du groupe. Vous justifiez d'une première expérience en agence bancaire, vous êtes à l'aise avec les clients et également sur les outils bureautiques. Vous êtes dynamique et rigoureux et avez une disponibilité immédiate. Cette offre vous intéresse ? Merci de nous adresser rapidement votre candidature ! Salaire fixe + TR + remboursement transports en commun 50%

Alternance - Assistant Commercial RH H/F

CDI | stages | Haute-Vienne - Limoges
ECOLE DE MANAGEMENT Rejoignez l'aventure de l'École ECEMA de Limoges en tant que Assistant Commercial RH en alternance H/F pour le secteur de Limoges. Nous recherchons un(e) Assistant Commercial RH H/F pour une entreprise partenaire située sur le secteur de Limoges, préparant un MS Ressources Humaines. Rattaché à votre futur responsable d'agence, vous contribuez au succès de l'agence en réalisant les missions suivantes : Gestion administrative (50%) : - Traitement administratif des dossiers ainsi que l'ensemble des activités de contrôle et l'application de la réglementation - Établissement et suivi des contrats et des heures travaillées - Accueil physique et téléphonique - Gestion de l'agence (relation partenaires, commandes fournitures, etc) Recrutement (40%) : - Diffusion des offres d'emploi sur les métiers ciblés - Sourcing des candidatures - Sélection des candidats, entretiens, tests métiers - Fidélisation des intérimaires de l'agence ainsi qu'à leur montée en compétence Relation commerciale (10%) : - Présentation des nos produits auprès de nos clients sous forme de synthèse écrite - Suivi des délégations les premières semaines de mission auprès des clients et des intérimaires Durée du contrat : 1 an Lieu de travail : secteur de Limoges Cycle d'alternance souhaité : 3 jours en entreprise, 2 jours en formation Conditions d'Admission : Niveau Bac +2 Requis : Pour intégrer l'École ECEMA LIMOGES et suivre une formation RNCP

Assistant de Vente Drive Titre Professionnel en Alternance H/F

Alternance | Carrefour | Haute-Vienne - Feytiat
Le saviez-vous ? Nous rejoindre, c'est rejoindre l'un des leaders mondiaux de la distribution qui met l'accent au quotidien sur la diversité, la RSE et le digital, pour satisfaire nos clients et nos collaborateurs. En tant que partenaire premium des jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024, nous partageons les valeurs du sport en permettant à nos équipes de se dépasser et encourageons une alimentation saine au juste prix pour tous. Vous cherchez à travailler dans une entreprise dynamique où votre travail rime avec impact social et environnemental ? Bienvenue chez nous ! Carrefour recherche pour son hypermarché un(e) : Employé de commerce drive (F/H) Obtenir un Certificat de Qualification professionnelle (CQP) et un titre professionnel en alternance Notre enjeu principal chez Carrefour est de satisfaire notre client tout au long de son parcours d'achat (magasin et/ou via Carrefour.fr) et votre rôle principal sera d'y contribuer en effectuant les missions qui vous seront confiées. Tout en étant rémunéré, nous vous proposons de vous former et d'obtenir un CQP et un titre professionnel pour ainsi acquérir les bonnes pratiques de la gestion de la préparation de commande des clients. La formation vous permet d'obtenir un certificat reconnu par notre branche et toutes les enseignes de grandes distributions. Il est également enregistré au Répertoire National des Certifications Professionnelles (RNCP). Cet emploi certifiant sera un vrai booster d'employabilité pour vous ! Vous apprendrez à : - Préparer et conditionner les courses passées par les clients sur le site Carrefour en respectant les normes en vigueur, notamment pour les produits frais et surgelés à conservés à la fraîcheur recommandée pour respecter la chaîne du froid et à sortir à l'arrivé du client - Se conformer aux normes d'hygiène, de traçabilité, sanitaires et aux procédures de sécurité - Traiter rapidement les commandes clients, grâce au Terminal Radio, selon le dispatching et les consignes données par son hiérarchique - Préparer la commande dans le respect des bonnes pratiques pour en garantir la qualité (packaging non détérioré) - Accueillir les clients et leurs remettre leurs courses emballées dans le coffre de la voiture - Recueillir l'avis, les remarques et les suggestions des clients Comment se passe la formation ?- vous alternez 4 jours de travail et 1 journée de formation - Les formations se passent au sein de votre magasin donc pas besoin de se déplacer ailleurs, - Parcours sécurisé car vous serez tout le long de cette formation accompagné par un formateur. Votre contrat pendant cette formation :- contrat d'apprentissage de 12 mois / 35h par semaine. - Vous percevez une rémunération en pourcentage de 55 à 100% du SMC. Les avantages Carrefour :- Entreprise où l'ambiance de travail est conviviale, multiculturelle et où il existe des perspectives d'évolution en interne - Rémunération attractive - Mutuelle et régime de prévoyance - Politique active de formation Chez Carrefour, nous avons à coeur de ne passer à côté d'aucun talent et sommes fiers de compter des équipes représentatives de la société dans son ensemble. Nous encourageons ainsi tous types de profils à postuler à cette offre et garantissons un processus de recrutement dénué de toutes formes de discriminations. Pour en savoir plus sur cet emploi certifiant, retrouvez une vidéo témoignage : https://bit.ly/2XR57a5

Alternant assistant commercial H/F

Alternance | ECI'RH | Haute-Vienne - Saint-Junien
Cabinet de recrutement/agence d'intérim ECI'RH, école supérieure RH reconnue pour son expertise dans le domaine du travail temporaire, recherche pour l'un de ses clients réseau d'Agences d'Emploi, un(e)assistant(e) commercial(e) pour son agence à ST-JUNIEN, dans le cadre d'un poste en contrat d'apprentissage à partir de septembre 2024. La formation proposée en format 100% distanciel, est un BACHELOR Chargé(e) de Recrutement et Conseil en Ressources Humaines (12 mois - diplôme de niveau VI, accessible avec un Bac+2 validé). Votre future entreprise : Agence d'intérim / cabinet de recrutement Profil de poste : En accord avec votre responsable d'agence nous vous confions un portefeuille de clients et de prospects à développer selon les enjeux et objectifs fixés. Gestion administrative : -Le traitement administratif des dossiers intérimaires et candidats ainsi que l'ensemble des activités de contrôle et d'application de la réglementation -L'établissement et le suivi des contrats et des heures travaillées -L'accueil physique et téléphonique (intérimaires, clients, candidats...) Recrutement : Vous recrutez les candidats dans le respect de la règlementation, de la prévention ; de la sécurité et des risques. En appui de l'équipe commerciale de votre agence vous recueillez les besoins de vos clients. Ainsi vous prenez en charge : -La diffusion des offres d'emploi sur les outils ciblés -Le sourcing des candidats sur les différents outils mis à votre disposition -La sélection des candidats, entretiens, tests, métiers -La fidélisation des intérimaires de l'agence ainsi qu'à leur montée en compétences Relation Commerciale : -La présentation des profils auprès de nos clients sous formes de synthèses écrites -Le suivi des délégations les premières semaines de missions auprès des clients et des intérimaires -Vous identifiez et anticipez les besoins des clients de l'agence (analyse de poste, prise de commande, propositions de profils en fonction des compétences demandées, anticipation de saisonnalités...) Avantages et rémunération : Rémunération selon les grilles en vigueur Primes collectives sur atteinte d'objectifs Temps de travail : 35h hebdomadaire Avantages : Mutuelle prise en charge à 60%, ticket restaurant prise en charge à 60% Si vous êtes rigoureux-se, autonome, en quête d'un développement multiple de vos compétences, vous maîtrisez les outils du Pack Office et possédez une bonne communication écrite et orale, alors cette alternance est fait Informations complémentaires : -Type de contrat : Alternance -Durée 12 mois -Poste à pouvoir en entreprise à partir de septembre 2024 -Rythme : 1 jour de cours par semaine (100% distanciel) / 4 jours dans l'entreprise -Début de la formation : septembre 2024 -Rémunération : conventionnelle contrat d'apprentissage -Formation financée à 100% par l'entreprise d'accueil Condition d'Admission : -Niveau Bac +2

Alternant assistant commercial H/F

Alternance | ECI'RH | Haute-Vienne - Limoges
Cabinet de recrutement/agence d'intérim ECI'RH, école supérieure RH reconnue pour son expertise dans le domaine du travail temporaire, recherche pour l'un de ses clients réseau d'Agences d'Emploi, un(e) assistant(e) commercial(e) pour son agence à LIMOGES, dans le cadre d'un poste en contrat d'apprentissage d'Aout 2024. La formation proposée en format 100% distanciel, est un BACHELOR Chargé(e) de Recrutement et Conseil en Ressources Humaines (12 mois - diplôme de niveau VI, accessible avec un Bac+2 validé). Votre future entreprise : Agence d'intérim / cabinet de recrutement Profil de poste : En accord avec votre responsable d'agence nous vous confions un portefeuille de clients et de prospects à développer selon les enjeux et objectifs fixés. Gestion administrative : -Le traitement administratif des dossiers intérimaires et candidats ainsi que l'ensemble des activités de contrôle et d'application de la réglementation -L'établissement et le suivi des contrats et des heures travaillées -L'accueil physique et téléphonique (intérimaires, clients, candidats...) Recrutement : Vous recrutez les candidats dans le respect de la règlementation, de la prévention ; de la sécurité et des risques. En appui de l'équipe commerciale de votre agence vous recueillez les besoins de vos clients. Ainsi vous prenez en charge : -La diffusion des offres d'emploi sur les outils ciblés -Le sourcing des candidats sur les différents outils mis à votre disposition -La sélection des candidats, entretiens, tests, métiers -La fidélisation des intérimaires de l'agence ainsi qu'à leur montée en compétences Relation Commerciale : -La présentation des profils auprès de nos clients sous formes de synthèses écrites -Le suivi des délégations les premières semaines de missions auprès des clients et des intérimaires -Vous identifiez et anticipez les besoins des clients de l'agence (analyse de poste, prise de commande, propositions de profils en fonction des compétences demandées, anticipation de saisonnalités...) Avantages et rémunération : Rémunération selon les grilles en vigueur Primes collectives sur atteinte d'objectifs Temps de travail : 35h hebdomadaire Avantages : Mutuelle prise en charge à 60%, ticket restaurant prise en charge à 60% Si vous êtes rigoureux-se, autonome, en quête d'un développement multiple de vos compétences, vous maîtrisez les outils du Pack Office et possédez une bonne communication écrite et orale, alors cette alternance est faite pour vous ! Informations complémentaires : -Type de contrat : Alternance -Durée 12 mois -Poste à pouvoir en entreprise à partir d'aout 2024 -Rythme : 1 jour de cours par semaine (100% distanciel) / 4 jours dans l'entreprise -Début de la formation : septembre 2024 -Rémunération : conventionnelle contrat d'apprentissage -Formation financée à 100% par l'entreprise d'accueil Condition d'Admission : -Niveau Bac +2

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