Site d'offres d'emploi

ASSISTANT COMMERCIAL | Meurthe-et-Moselle
54 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Meurthe-et-MoselleMeuseMoselleVosges

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Assistant Comptable (h/f) H/F

CDI | ADECCO | 54520 Laxou
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900...

Technicien, Manager et/ou Commercial | Entreprenez au grand air ! H/F

Independant | ME AND MY BOSS | 54000 NANCY
?Vous avez en vie d'un nouveau défi - Vous cherchez une activité anti routine et fun - Entreprenez dans un réseau dynamique et découvrez un nouveau métier ! ? Si vous êtes prêt(e) à changer les règles du jeu et que...

Assistant commercial H/F

CDI | MISS NUMERIQUE | 54140 Jarville-la-Malgrange
Dans le cadre de notre croissance, nous recherchons pour notre établissement basé soit dans la périphérie Sud de Nancy notre Assistant commercial H/F. Rejoignez l’équipe dynamique et innovante de Nicolas pour une...
Offre d'emploi publiée le 25/04/2024

Commercial(e) sédentaire aménagement intérieur - rémunération attractive

CDI | Concepteur Vendeur | 54000 Nancy
Le site internet concepteur-vendeur.fr est spécialisé dans la diffusion d'offres d'emploi dans le secteur de l'habitat et de l'aménagement d'intérieur... Une enseigne nationale...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Alternance Assistant Chef de Produits - Essey-lès-Nancy

Alternance | ISCOD | 54270 Essey-lès-Nancy
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, un spécialiste de la photo, vidéo, audio, un Assistant Chef de Produits en contrat...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Commercial sédentaire

CDI | Concepteur Vendeur | 54110 Varangéville
Le site internet concepteur-vendeur.fr est spécialisé dans la diffusion d'offres d'emploi dans le secteur de l'habitat et de l'aménagement d'intérieur... Interlocuteur unique de...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Technico-commercial

CDI | SYNERGIE | 54000 Nancy
Notre client, acteur majeur dans le négoce de matériels électriques, intervenant auprès d'une clientèle de professionnels et s'appuyant sur une grande réactivité, le choix, la disponibilité des...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Commercial Terrain indépendant

Independant | Cornet Up | 54000 Nancy
OCF PRO Au cœur de l'innovation dans le secteur de l'énergie, OCF PRO se démarque par sa mission de transformer la façon dont les entreprises consomment l'énergie. Spécialisés dans la vente à...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

assistant commercial h/f

Intérim | Gezim Interim | Meurthe-et-Moselle - Messein
Qui sommes-nous ? Depuis 50 ans, Gézim, réseau de 25 agences situées en Alsace, Lorraine, Allemagne et Luxembourg, accompagne quotidiennement plus de 2000 personnes dans près de 1000 entreprises. Reconnus pour notre expertise principalement dans le secteur industriel, nous avons développé nos compétences par métiers dans le secteur tertiaire, la construction, la logistique et le service pour mieux répondre à vos attentes. Notre client excelle dans la production de matières premières plastiques recyclées de qualité, spécifiquement destinées à la fabrication d'emballages alimentaires et cosmétiques. Description du poste et Missions La mission Êtes-vous prêt(e) à assumer le rôle stimulant d'assistant(e) commercial h/f ? Dans une entreprise dynamique et innovante, vos tâches consisteront à assurer le support administratif quotidien et à faciliter le fonctionnement efficient de notre entreprise. • Gérer efficacement les livraisons • S'occuper du traitement des commandes clients et fournisseurs • Assurer la liaison entre les fournisseurs, les équipes commerciales et les clients • Fournir un soutien administratif à l'équipe de vente • Utiliser le logiciel Microsoft Dynamic pour faciliter les processus opérationnels. Profil recherché Profil recherché Formation et expérience Profil recherché : Assistant ADV h/f aguerri à l'utilisation du logiciel Microsoft dynamique, ouvert à tous les niveaux d'expérience et prêt à s'engager dans un travail de journée. • Maîtrise du logiciel Microsoft dynamique • Diplôme en administration des ventes ou équivalent • Pratique de l'anglais technique ( lu ou parlé ) est un plus • Ouvert à tous les niveaux d'expérience • Excellente communication et organisation • Attitude proactive et capacité d'autonomie. Ce que nous offrons : * Contrat : Intérim * Date de démarrage du contrat : Dès que possible * Durée du contrat : 18 mois * Salaire : entre 2300 et 2450 €/mois * Mission en Temps plein : 35h/semaine Candidatez maintenant et nous vous recontacterons le plus rapidement possible !

Assistant commercial (h/f) Bilingue Anglais (h/f)

| IZIWORK 1 | Meurthe-et-Moselle - Nancy
Iziwork est une agence de recrutement digital qui sélectionne les meilleures missions et offres d’emploi pour les centaines de milliers d’intérimaires et candidats qu’elle a déjà séduits. Postulez en quelques minutes, gérez votre contrat en un clin d’oeil depuis notre app et bénéficiez du suivi personnalisé de votre recruteur au quotidien. Iziwork, l’agence digitale d’intérim #1 en France, recherche un Assistant commercial (h/f) Bilingue Anglais (h/f) à 22500€ - 30000€ brut/an + 10% d'indemnités de fin de mission (IFM) + 10% de prime de congés payés (CP), soit 27 225,00€ - 36 300,00€ par an. Postulez en quelques secondes, accédez à nos services uniques (dont acompte 24h) et bénéficiez du suivi personnalisé de votre agence au quotidien. Au sein d'une entreprise qui connait un fort développement de son activité à l'international, À propos de la missionSous la responsabilité du Superviseur Commercial, vous rejoignez une équipe constituée de 10 personnes et intervenez sur l'élaboration de devis selon les besoins du client et des accords existants.Au sein d'un pôle dédié, votre mission principale est d'assister le Représentant Commercial dans l'accompagnement des clients afin de leur proposer les meilleures offres commerciales et les meilleurs délais.Parmi vos missions : - Traiter les demandes des clients - Proposition des meilleurs délais et des meilleures offres commerciales - Processus de vérification des devis, suivi de projets, contribue à la mise à jour et nettoyage de bases de données de devis - Participation à la création et vérification des devis. - Contribuer à la mise à jour des bases de données. - Interface avec le client et les différentes équipes en interne (ADV, Service Technique) Rémunération & AvantagesRémunération : 22 500 € - 30 000 € par anAvantages : - 10% d’indemnités de fin de mission (IFM) + 10% de prime de congés payés (CP), soit un salaire total brut de 27 225,00€ - 36 300,00€ par an - Demandes d’acompte en 24h - Un des meilleurs CET de France avec un taux d’intérêt de 10% par an - Tous vos services dans une application - Accès rapide à tous vos documents sur notre application - Accompagnement de nos intérimaires tout au long de leur carrière avec notre service formation L'entreprise a à coeur d'accompagner tous ses collaborateurs dans le développement de leur carrière ainsi que dans le bien-être dans leur quotidien de travail. Elle vous proposera notamment : - Un plan de formation ambitieux qui vous permettra de réaliser régulièrement des actions permettant votre montée en compétences. - Des cours de sport gratuits organisés sur le temps de pause déjeuner. - De nombreux évènements pour créer du lien et un partage en équipe, hors du temps de travail pour ceux qui le souhaitent. - Un environnement multiculturel avec la présence sur site de 16 nationalités. Profil recherché - Diplômé d'un Bac +2/+3 dans une formation liée à la vente, au commerce international et/ou un domaine connexe. Vous avez idéalement une première expérience dans le cadre d'un stage ou d'une alternance, mais surtout, vous êtes volontaire et désireux d'apprendre afin de monter en compétence au sein d'un service commercial. - A l'aise en anglais, à l'oral comme à l'écrit. - Rigoureux et organisé(e), vous possédez une appétence pour le domaine commercial. - Expérience : Au moins une expérience liée requise, quelque soit la durée Certificats requis - Aucun certificat requis .Qualités professionnelles requises pour le poste : - Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise. - Être à l'écoute, faire preuve d'empathie. - Faire preuve de rigueur et de précision

Assistant Commercial (h/f)

| Badenoch And Clark | Meurthe-et-Moselle - Nancy
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recrute pour son client un Assistant Commercial (H/F) sur le secteur de Nancy (54). Contexte : Vous assurez au quotidien les relations avec les clients, et apportez un appui opérationnel, commercial et administratif aux commerciaux/technico-commerciaux. Vous aurez à charge les missions suivantes : - Vous assurez tout les contacts entrants et sortants, en back-office, à distance (téléphoniques, mails, courriers..) - Vous gérez les ventes depuis les commandes jusqu'aux livraisons en s'assurant des délais convenus et de la conformité des conditions contractuelles aux procédures internes. - Vous suivez les livraisons, régler les réclamations liées au service après-vente. - Vous préparez et établissez des propositions commerciales, rédigez les offres de prix, élaborez les devis. Contrat : Mission intérimaire de plusieurs mois Salaires : 25k à 30k selon profil. De formation Bac à Bac +2 minimum, vous disposez d'une première expérience similaire. Vous avez des compétences informatiques, notamment sur le Pack Office. La maîtrise de l'outil SAP serait appréciée, de même que la langue Anglaise.

Conseiller·e Immobilier Transaction H/F

Indépendant | Orpi | Meurthe-et-Moselle - Heillecourt
Publié le lundi 4 mars 2024 Le poste Nous sommes à la recherche de nouveaux coéquipiers pour rejoindre notre agence immobilière. Si vous êtes motivé(e) et que vous recherchez une entreprise qui valorise le bien-être de ses collaborateurs, alors cette offre est faite pour vous ! UN PEU DE NOUS Chez ORPI, nous sommes convaincus que la clé de notre réussite est le travail d'équipe et le partage des connaissances. C'est pourquoi nous offrons à nos employés de nombreuses opportunités de développement professionnel, notamment des trainings et des formations pour leur permettre de monter en compétence et de s'épanouir dans leur métier. Nous sommes une entreprise qui valorise l'humain avant tout, et nous travaillons dans un esprit familial où chacun se sent accueilli et soutenu. Chez ORPI, nous croyons que le bien-être de nos salariés est essentiel pour fournir un service de qualité à nos clients. C'est pourquoi nous mettons tout en oeuvre pour créer un environnement de travail agréable où chacun se sent à sa place. Nous recherchons des personnes ingénieuses et ambitieuses, qui partagent nos valeurs d'honnêteté, de transparence et de respect, et qui ont envie de rejoindre une entreprise où l'esprit d'équipe est au coeur de notre culture. UN PEU DE VOUS Chez Orpi, nous sommes certains que chaque personne est unique et apporte sa propre contribution à l'équipe. C'est pourquoi nous sommes à la recherche de collaborateurs de toutes horizons et de tous profils. Que vous soyez débutant ou expérimenté(e), nous sommes convaincus que votre motivation est l'ingrédient clé pour réussir. Vous êtes motivé par l'argent et avez le goût du challenge ? Nous croyons en la persévérance de chacun et en la récompense du travail. En tant que conseiller vous êtes maitre de votre rémunération. Plus vous vendez, plus vous gagnez. Si vous êtes prêt à relever le défi et à vous épanouir dans un environnement stimulant et gratifiant, rejoignez-nous dès maintenant ! DESCRITPION DU POSTE : Le conseiller ou la conseillère immobilier recherche et vend des biens immobiliers en mettant en rapport vendeurs et acquéreurs. Il/elle développe le portefeuille de biens immobiliers de l'agence pour laquelle il/elle travaille. Il accompagne tout le processus de vente et conseille vendeur et acquéreur jusqu'à la concrétisation de la transaction. Autonome, il/elle met en oeuvre les moyens nécessaires à l'atteinte de ses objectifs commerciaux. Il/elle travaille en étroite collaboration avec une Assistante commerciale. Il/elle est garante de la bonne utilisation des outils commerciaux mis à sa disposition par le réseau Orpi. Il/elle participe à la vie de l'agence, du groupement et du réseau.

Conseiller·e Immobilier Transaction H/F

Indépendant | Orpi | Meurthe-et-Moselle - Essey-lès-Nancy
Publié le lundi 4 mars 2024 Le poste Nous sommes à la recherche de nouveaux coéquipiers pour rejoindre notre agence immobilière. Si vous êtes motivé(e) et que vous recherchez une entreprise qui valorise le bien-être de ses collaborateurs, alors cette offre est faite pour vous ! UN PEU DE NOUS Chez ORPI, nous sommes convaincus que la clé de notre réussite est le travail d'équipe et le partage des connaissances. C'est pourquoi nous offrons à nos employés de nombreuses opportunités de développement professionnel, notamment des trainings et des formations pour leur permettre de monter en compétence et de s'épanouir dans leur métier. Nous sommes une entreprise qui valorise l'humain avant tout, et nous travaillons dans un esprit familial où chacun se sent accueilli et soutenu. Chez ORPI, nous croyons que le bien-être de nos salariés est essentiel pour fournir un service de qualité à nos clients. C'est pourquoi nous mettons tout en oeuvre pour créer un environnement de travail agréable où chacun se sent à sa place. Nous recherchons des personnes ingénieuses et ambitieuses, qui partagent nos valeurs d'honnêteté, de transparence et de respect, et qui ont envie de rejoindre une entreprise où l'esprit d'équipe est au coeur de notre culture. UN PEU DE VOUS Chez Orpi, nous sommes certains que chaque personne est unique et apporte sa propre contribution à l'équipe. C'est pourquoi nous sommes à la recherche de collaborateurs de toutes horizons et de tous profils. Que vous soyez débutant ou expérimenté(e), nous sommes convaincus que votre motivation est l'ingrédient clé pour réussir. Vous êtes motivé par l'argent et avez le goût du challenge ? Nous croyons en la persévérance de chacun et en la récompense du travail. En tant que conseiller vous êtes maitre de votre rémunération. Plus vous vendez, plus vous gagnez. Si vous êtes prêt à relever le défi et à vous épanouir dans un environnement stimulant et gratifiant, rejoignez-nous dès maintenant ! DESCRITPION DU POSTE : Le conseiller ou la conseillère immobilier recherche et vend des biens immobiliers en mettant en rapport vendeurs et acquéreurs. Il/elle développe le portefeuille de biens immobiliers de l'agence pour laquelle il/elle travaille. Il accompagne tout le processus de vente et conseille vendeur et acquéreur jusqu'à la concrétisation de la transaction. Autonome, il/elle met en oeuvre les moyens nécessaires à l'atteinte de ses objectifs commerciaux. Il/elle travaille en étroite collaboration avec une Assistante commerciale. Il/elle est garante de la bonne utilisation des outils commerciaux mis à sa disposition par le réseau Orpi. Il/elle participe à la vie de l'agence, du groupement et du réseau.

Assistante communication commercial (H/F)

| INGEDIAG | Meurthe-et-Moselle - Nancy
La société Ingédiag S’AGRANDIT ! Nous sommes situés à Vandoeuvre et recherchons un(e) Assistant(e) Communication et Commercial. Les missions attendues sur ce poste : – Participer à la rédaction de contenus et de supports réseaux en ligne – Créer des supports commerciaux (brochures, fiche produits, notices, ) – Mettre à jour et animer le site internet, blog, réseaux sociaux, newsletters, – – Maîtriser les outils et applicatifs Photoshop, InDesign – Assurer une démarche qualité pour l’ensemble de la Fonction – Animer votre réseau de professionnels et développer les relations avec les clients et fournisseurs – Accroitre l’image et la notoriété de l’entreprise et de ses produits à travers la communication digitale (site internet, réseaux sociaux, sites partenaires, newsletter) – Piloter le référencement SEO et SEA du site internet – Imaginer et créer des supports de communication print (brochures,flyers, affiches ) – Concevoir des publicités – Elaborer des campagnes emailing – Piloter Google Ads et Google analytics – Lancer social Ads – Participer au processus de retour d’informations clients – Assistanat du commercial : Rédaction de devis et renseignements par téléphone (Une formation interne sera prévue sur notre logiciel (base de données clients)) Prérequis : – Maîtrise du pack Adobe (ID, Ps, Ai, PR) – Maîtrise du pack Office – Maîtrise ou connaissance de Wordpress – Piloter des logiciels de mailing type Send In Blue / MailJet Votre profil : Vous êtes titulaire d’une formation dans la communication ? ou vous disposez d’une expérience similaire dans ce domaine ? Vous avez de bonnes compétences sur les outils informatiques ? Vous êtes à l’aise avec la relation client ? Vous êtes de nature dynamique, organisée et intéressée ? Vous êtes force de proposition et savez mettre en place vos idées ? Vous êtes reconnu(e), par votre investissement, votre esprit d’équipe, votre adaptabilité et votre réactivité ? Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! #J-18808-Ljbffr

Page 1 / 8