Site d'offres d'emploi

ASSISTANT COMMERCIAL | Moselle
42 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Meurthe-et-MoselleMeuseMoselleVosges

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Technicien, Manager et/ou Commercial | Entreprenez au grand air ! H/F

Independant | ME AND MY BOSS | 57000 METZ
?Vous avez en vie d'un nouveau défi - Vous cherchez une activité anti routine et fun - Entreprenez dans un réseau dynamique et découvrez un nouveau métier ! ? Si vous êtes prêt(e) à changer les règles du jeu et que...

Directeur.trice commercial.e H/F

Independant | Bras droit des Dirigeants | 57100 Thionville
Rejoignez le 1er réseau de direction Commerciale externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice commercial.e ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais vous ne voulez..

Directeur.trice commercial.e

Independant | Bras droit des Dirigeants | 57200 Woelfling-lès-Sarreguemines
Rejoignez le 1er réseau de direction Commerciale externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice commercial.e ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice commercial.e

Independant | Bras droit des Dirigeants | 57600 Œting
Rejoignez le 1er réseau de direction Commerciale externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice commercial.e ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice commercial.e

Independant | Bras droit des Dirigeants | 57400 Schneckenbusch
Rejoignez le 1er réseau de direction Commerciale externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice commercial.e ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Alternance Assistant manager - Sarreguemines

Alternance | ISCOD | 57200 Woelfling-lès-Sarreguemines
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, une entreprise spécialisée dans la fabrication et la vente de pneumatiques, un Assistant...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice commercial.e

Independant | Bras droit des Dirigeants | 57100 Manom
Rejoignez le 1er réseau de direction Commerciale externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice commercial.e ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Commercial sédentaire

CDI | Concepteur Vendeur | 57000 Metz
Le site internet concepteur-vendeur.fr est spécialisé dans la diffusion d'offres d'emploi dans le secteur de l'habitat et de l'aménagement d'intérieur... En tant que vendeur chez...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant commercial et administratif F/H

| GECCILOR Groupement d'employeurs | Moselle - Metz
Geccilor, groupement d'employeurs est une association mettant à disposition de ses adhérents entreprises, des salariés. Geccilor intervient également sur des missions d'externalisation de recrutement. Nous recrutons aujourd'hui, pour une de nos entreprises partenaires, un assistant commercial et administratif F/H en CDI, dans le cadre d’une création de poste à NORROY LE VENEUR (57140). A propos de l’entreprise : PME, intermédiaire dans les arts graphiques et matériels d’imprimerie. Bien implantée et dynamique sur le secteur depuis 6 ans. Vous intégrerez une équipe de 3 personnes (2 alternants et le dirigeant), dans un environnement international. Le poste : Dans le cadre de vos fonctions, vous intervenez principalement sur : - Le partie commerciale : réception des demandes (mail, téléphone), traitement, analyse des besoins/attentes clients, devis, suivi. - Le relationnel fournisseurs : analyse des offres, vérification et négociation des prix, suivi des délais - La partie facturation : suivi des paiements, relances... Après une période d’intégration et de formation, le poste est évolutif vers davantage de responsabilités jusqu’à devenir le principal relais du dirigeant et un véritable référant dans vos activités : prise de décisions stratégiques, force de proposition, développement de l’entreprise, management des deux alternants etc. Votre profil : De formation Bac+2, vous possédez une expérience significative et réussie sur un poste similaire. Une expérience dans le domaine de l’industrie est un plus. La pratique de l’anglais est impérative (pratique quotidienne, relations internationales). Vous intégrez une structure à taille humaine où la polyvalence, le travail d’équipe, la flexibilité et l’efficience sont les maitres mots. Vous travaillez dans une ambiance familiale, sereine et avec des outils modernes. Vous pourrez vous épanouir dans un poste vous offrant autonomie complète, évolution et challenge. Travail du lundi au vendredi, horaires de journée Locaux modernes et accessibles, parking gratuit Salaire selon diplômes et expériences : 2300/2500 brut Mutuelle prise en charge à 100% Tickets restaurants Télé travail envisageable après période d’essai

Assistant Commercial & Administratif (H/F)(CDI)

CDI | GECCILOR Groupement d'employeurs | Moselle - Metz
Geccilor, groupement d'employeurs est une association mettant à disposition de ses adhérents entreprises, des salariés. Nous recrutons aujourd'hui, pour une de nos entreprises partenaires, un assistant commercial et administratif F/H en CDI, dans le cadre d’une création de poste à NORROY LE VENEUR (57140). Vous intégrerez une équipe de 3 personnes (2 alternants et le dirigeant), dans un environnement international. Le partie commerciale : réception des demandes (mail, téléphone), traitement, analyse des besoins/attentes clients, devis, suivi. - Après une période d’intégration et de formation, le poste est évolutif vers davantage de responsabilités jusqu’à devenir le principal relais du dirigeant et un véritable référant dans vos activités : prise de décisions stratégiques, force de proposition, développement de l’entreprise, management des deux alternants etc. De formation Bac+2, vous possédez une expérience significative et réussie sur un poste similaire. La pratique de l’anglais est impérative (pratique quotidienne, relations internationales). Travail du lundi au vendredi, horaires de journée Locaux modernes et accessibles, parking gratuit Salaire selon diplômes et expériences : 2300/2500 brut Mutuelle prise en charge à 100% Tickets restaurants

Assistant Commercial (h/f)

| Badenoch And Clark | Moselle - Metz
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recrute pour son client un Assistant Commercial (H/F) sur le secteur de Metz (57). Contexte : Vous assurez au quotidien les relations avec les clients, et apportez un appui opérationnel, commercial et administratif aux commerciaux/technico-commerciaux. Vous aurez à charge les missions suivantes : - Vous assurez tout les contacts entrants et sortants, en back-office, à distance (téléphoniques, mails, courriers..) - Vous gérez les ventes depuis les commandes jusqu'aux livraisons en s'assurant des délais convenus et de la conformité des conditions contractuelles aux procédures internes. - Vous suivez les livraisons, régler les réclamations liées au service après-vente. - Vous préparez et établissez des propositions commerciales, rédigez les offres de prix, élaborez les devis. Contrat : Mission intérimaire de plusieurs mois Salaires : 25k à 30k selon profil. De formation Bac à Bac +2 minimum, vous disposez d'une première expérience similaire. Vous avez des compétences informatiques, notamment sur le Pack Office. La maîtrise de l'outil SAP serait appréciée, de même que la langue Anglaise.

Assistant Service Client (H/F) H/F

CDI | Fenwick-Linde | Moselle - Woippy
REJOINDRE FENWICK-LINDE, c’est faire le choix d’une entreprise de référence, synonyme de leadership et d’innovation, qui relève au quotidien les défis liés à la robotisation et l’automatisation, aux enjeux énergétiques et environnementaux. Depuis toujours, c’est notre énergie collective, notre attention portée aux hommes et notre capacité à accompagner nos clients, qui nous poussent à la performance. Travailler avec nous, c’est donc la garantie d’un quotidien stimulant basé sur la collaboration, l’écoute et l’échange. C’est préférer une entreprise ambitieuse et bienveillante, qui vous encourage à aller plus loin et vous ouvre de nouvelles perspectives, ici… et à l’international. En tant qu’Assistant Service Client (H/F), quelles sont vos missions ? Au sein de notre agence de Metz (57) et sous la supervision du Responsable Equipe Service, vous êtes responsable de la gestion de la relation client, du suivi des interventions des techniciens, de la transformation de l’avis jusqu’à la facturation de l’intervention. Concrètement ? - Vous assurez l’interface avec les clients concernant les dates d’intervention, les délais de dépannage - Vous assurez dans le cadre de demande de dépannage par le client, un diagnostic de premier niveau - Vous affectez les dépannages aux techniciens et veiller au bon déroulement du planning d’intervention - Vous êtes en charge de la gestion des contrats d’entretien, contrats de financement Location Courte Durée (création, facturation, mise à jour et clôture) - Vous assurez le suivi de la bonne réalisation des VGP en liaison avec les prestataires. - Vous maitrisez les outils informatiques (SAP, Pack Office) - Vous possédez des notions de base de gestion, vous avez le sens du service et portez un intérêt pour les métiers techniques - Vos qualités relationnelles et votre sens du contact ne sont plus à démontrer. Vous souhaitez participer à cette aventure collective ? N’hésitez pas, ce nouveau challenge débute en postulant. L’entreprise est handi-accueillante et s’engage en faveur de l’intégration des travailleurs handicapés

Assistant Service Client (H/F) H/F

CDI | Fenwick-Linde | Moselle - Montigny-lès-Metz
REJOINDRE FENWICK-LINDE, c’est faire le choix d’une entreprise de référence, synonyme de leadership et d’innovation, qui relève au quotidien les défis liés à la robotisation et l’automatisation, aux enjeux énergétiques et environnementaux. Depuis toujours, c’est notre énergie collective, notre attention portée aux hommes et notre capacité à accompagner nos clients, qui nous poussent à la performance. Travailler avec nous, c’est donc la garantie d’un quotidien stimulant basé sur la collaboration, l’écoute et l’échange. C’est préférer une entreprise ambitieuse et bienveillante, qui vous encourage à aller plus loin et vous ouvre de nouvelles perspectives, ici… et à l’international. En tant qu’Assistant Service Client (H/F), quelles sont vos missions ? Au sein de notre agence de Metz (57) et sous la supervision du Responsable Equipe Service, vous êtes responsable de la gestion de la relation client, du suivi des interventions des techniciens, de la transformation de l’avis jusqu’à la facturation de l’intervention. Concrètement ? - Vous assurez l’interface avec les clients concernant les dates d’intervention, les délais de dépannage - Vous assurez dans le cadre de demande de dépannage par le client, un diagnostic de premier niveau - Vous affectez les dépannages aux techniciens et veiller au bon déroulement du planning d’intervention - Vous êtes en charge de la gestion des contrats d’entretien, contrats de financement Location Courte Durée (création, facturation, mise à jour et clôture) - Vous assurez le suivi de la bonne réalisation des VGP en liaison avec les prestataires. - Vous maitrisez les outils informatiques (SAP, Pack Office) - Vous possédez des notions de base de gestion, vous avez le sens du service et portez un intérêt pour les métiers techniques - Vos qualités relationnelles et votre sens du contact ne sont plus à démontrer. Vous souhaitez participer à cette aventure collective ? N’hésitez pas, ce nouveau challenge débute en postulant. L’entreprise est handi-accueillante et s’engage en faveur de l’intégration des travailleurs handicapés

Assistant Service Client (H/F) H/F

CDI | Fenwick-Linde | Moselle - Moulins-lès-Metz
REJOINDRE FENWICK-LINDE, c’est faire le choix d’une entreprise de référence, synonyme de leadership et d’innovation, qui relève au quotidien les défis liés à la robotisation et l’automatisation, aux enjeux énergétiques et environnementaux. Depuis toujours, c’est notre énergie collective, notre attention portée aux hommes et notre capacité à accompagner nos clients, qui nous poussent à la performance. Travailler avec nous, c’est donc la garantie d’un quotidien stimulant basé sur la collaboration, l’écoute et l’échange. C’est préférer une entreprise ambitieuse et bienveillante, qui vous encourage à aller plus loin et vous ouvre de nouvelles perspectives, ici… et à l’international. En tant qu’Assistant Service Client (H/F), quelles sont vos missions ? Au sein de notre agence de Metz (57) et sous la supervision du Responsable Equipe Service, vous êtes responsable de la gestion de la relation client, du suivi des interventions des techniciens, de la transformation de l’avis jusqu’à la facturation de l’intervention. Concrètement ? - Vous assurez l’interface avec les clients concernant les dates d’intervention, les délais de dépannage - Vous assurez dans le cadre de demande de dépannage par le client, un diagnostic de premier niveau - Vous affectez les dépannages aux techniciens et veiller au bon déroulement du planning d’intervention - Vous êtes en charge de la gestion des contrats d’entretien, contrats de financement Location Courte Durée (création, facturation, mise à jour et clôture) - Vous assurez le suivi de la bonne réalisation des VGP en liaison avec les prestataires. - Vous maitrisez les outils informatiques (SAP, Pack Office) - Vous possédez des notions de base de gestion, vous avez le sens du service et portez un intérêt pour les métiers techniques - Vos qualités relationnelles et votre sens du contact ne sont plus à démontrer. Vous souhaitez participer à cette aventure collective ? N’hésitez pas, ce nouveau challenge débute en postulant. L’entreprise est handi-accueillante et s’engage en faveur de l’intégration des travailleurs handicapés

Page 1 / 6