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ASSISTANT COMMERCIAL | Nord
225 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :NordPas-de-Calais

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OFFRES A LA UNE

Alternance Assistant commercial - Lille H/F

Alternance | ISCOD | 59800 Lille
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, Boutique de prêt à porter, un(e) assistant commercial en contrat d'apprentissage, pour préparer l'une de..

Assistant ADV H/F

CDI | EQUIVALENCE RH | 59910 Bondues
Aquila RH Tourcoing, spécialiste du travail temporaire, CDD et CDI, se distingue par son engagement, sa proximité et sa transparence envers vous afin de vous donner toutes les chances de réussir dans votre recherche...

Assistant(e) Commercial(e) Trilingue

CDI | CRIT | 59000 Lille
Crit Experts et Cadres recrute pour l'un de ses clients basés en métropole Lilloise un(e) Commercial(e) Sédentaire Trilingue Anglais Allemand H/F en CDI !Rejoignez l'agence de représentation d'une...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Alternance ASSISTANT COMMERCIAL - Villeneuve-d'Ascq

Alternance | ISCOD | 59650 Villeneuve-d'Ascq
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, un Assistant commercial en contrat d'apprentissage, pour préparer l'une de nos formations...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Alternance Assistant commercial - Lille

Alternance | ISCOD | 59000 Lille
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, Boutique de prêt à porter, un(e) assistant commercial en contrat d'apprentissage, pour...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Commercial H/F

CDI | METIERS PARTAGES | 59600 Maubeuge
Nous recherchons pour l'un de nos clients spécialisés dans la fabrication d'équipements électriques un commercial H/F secteur nucléaire.Le poste : • Répondre à des appels d'offres en lien...
Offre d'emploi publiée le 29/04/2024

Directeur.trice commercial.e

Independant | Bras droit des dirigeants | 59640 Dunkerque
Rejoignez le 1er réseau de direction Commerciale externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice commercial.e ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Commercial / Commerciale terrain

CDI | Blinker France | 59640 Dunkerque
Implantée depuis 2002 en France, Blinker est une multinationale reconnue sur le marché de l'outillage, du consommable et des solutions pour la fixation et le montage.Avec plus de 600 professionnels présents...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Alternance - Assistant commercial Zone Artois H/F

Alternance | La Voix Du Nord | Nord - Douai
Rossel Conseil Médias (ex La Voix Médias), est l'une des 4 agences conseil médias du Groupe Rossel La Voix qui accompagne les annonceurs dans la réflexion et la mise en œuvre de leurs campagnes de communication.Notre mission ?Créer des campagnes sur mesure qui épousent les centres d'intérêt de la future audience de nos annonceurs. Nous partons de leurs besoins/objectifs - qu'ils soient d'image, de notoriété, de génération de trafic ou de leads - pour leur proposer le mix médias adéquat ainsi qu'un contenu adapté créé en interne grâce à notre agence Newsmaster.Il ne s'agit donc plus seulement d'amplifier une campagne, mais bien d'intervenir sur l'ensemble de la chaîne de valeurs.Chaque année Rossel Conseil Médias lance près de 20 000 campagnes de publicité pour plus de 4 200 clients au travers de solutions presse, digitales, événementielles, radio, TV, cross médias et sponsoring sportif, et ce en s'appuyant sur divers médias (La Voix du Nord - Nord Eclair - La Voix des Sports - TV Mag / Version Femina - lavoixdunord.fr - lavoixTV - Vozer). Description du poste et Missions Notre régie publicitaire Rossel Conseil Médias se met en quête d'une pépite pour venir en soutien de son équipe commerciale ! Tu recherches un nouveau challenge qui te fera monter rapidement en compétences ? Cette annonce est peut-être faite pour toi ! Après une période d'intégration en bonne et due forme et une fois familiarisé avec nos produits et notre organisation, tu accompagnes l'ensemble des chefs de secteur de l'équipe Artois dans la gestion de leurs activités quotidiennes : * Véritable facilitateur, tu interviens sur la création des propositions commerciales en te basant sur le brief client communiqué par le commercial : récupération des éléments techniques (textes, photos, etc.), mise en forme, accompagnement et montage des propositions, émission du bon de commande, gestion du back-office, * Tu suis la mise en ligne des campagnes de communication de nos annonceurs en réservant les espaces publicitaires prévus et en vérifiant leur mise en place, * Tu assures la satisfaction de nos clients et tu gères l'administratif et les prises de rendez-vous, * Tu interviens également sur une partie plus commerciale en faisant de la prospection à distance (qualifications, recherches de coordonnées, relances, etc.) et de terrain en accompagnement des commerciaux. Profil recherché Tu te sens d'attaque pour relever le défi ? Alors, voici le profil que nous recherchons : Idéalement en préparation d'un diplôme commercial type bac +2/3, tu disposes d'un très bon relationnel. Curieux, autonome, enthousiaste, proactif, l'esprit d'équipe est important pour toi. Adaptable, tu es à l'aise avec tout type d'interlocuteurs. Bon communiquant, tu es familier avec les outils informatiques. Le digital, les nouvelles technologies et l'innovation n'ont pas de secret pour toi ! Les valeurs de proximité et de confiance te parlent et tu as à cœur de les retrouver dans ton métier. Après tout, ce sont surtout ton tempérament et ta motivation qui feront la différence ! Tu te reconnais ? N'hésite plus, postule ! Informations utiles Lieu : au sein de nos locaux à Douai Titres Restaurant, mutuelle Contrat d'alternance à pourvoir dès maintenant !

Assistant Commercial H/F

CDI | Apicil | Nord - Wasquehal
Assistant Commercial (F/H) - req1166 RÉFÉRENCE : req1166 ENTITE : BUREAU LILLE 2 TYPE CONTRAT : Professionalisation contract DURÉE (EN MOIS) : 12 RÉMUNÉRATION : AVANTAGES : LOCALISATION DU POSTE : ALLEE DE LA MARQUE CS 410001, WASQUEHAL, 59290, FRA POSTE À POURVOIR À PARTIR DU : 9/2/2024 Et si révéler chaque potentiel c'était faire progresser tout le monde ? En tant qu'acteur majeur de la protection sociale en France nous oeuvrons quotidiennement auprès de nos 2, 2 millions d'assurés en leur proposant des solutions pérennes, performantes et adaptées pour les protéger tout au long de leur vie en santé, prévoyance, épargne, services financiers et retraite complémentaire. Paritaire et mutualiste nous sommes pleinement engagés au sein de la société et contribuons au développement économique des entreprises et à l'équilibre social. Chaque année nous consacrons près de 17 millions d'Euros à la mise en oeuvre d'actions de solidarité. Nos collaborateurs évoluent dans un environnement qui articule performance sociale et performance économique afin d'être en résonnance avec la Raison d'Etre qui est la nôtre : par une relation proche et attentionnée, soutenir toutes les vies, toute la vie. APICIL, Uniques, Ensemble. FINALITÉS : Assister les équipes commerciales de l'agence en contribuant au développement de leur portefeuille et à la fidélisation de la clientèle en direct. ACTIVITÉS PRINCIPALES : Développement du chiffre d'affaires - Suivre les actions commerciales et les campagnes marketing - Renseigner les outils commerciaux et préparer le reporting commercial - Répondre aux questions des clients sur leurs garanties ou leurs contrats Accompagnement des équipes et des partenaires - Prendre les rendez-vous des commerciaux (clients, prospects), les préparer et effectuer les relances téléphoniques - Assurer la gestion des agendas commerciaux Mise en oeuvre de la transversalité - Participer à l'élaboration des dossiers sur mesure et du document de présentation de l'offre - Accueillir la clientèle au téléphone pour des questions relatives à sa situation et qualifier les besoins exprimés, le cas échéant la réorienter - Assurer le service client (accueil téléphonique) des sollicitations clients ou apporteurs du marché Entreprises. CONNAISSANCES REQUISES POUR LA TENUE DE L'EMPLOI : Préparation d'un Bac +3 type commercial Savoir faire : - Maîtrise du Pack Office - Aisance téléphonique - Goût du challenge Savoir être - Travail en équipe - Autonomie - Force de proposition CONDITIONS PARTICULIÈRES D'EXERCICE : Présence lors de manifestations commerciales Activité principale : prospection téléphonique Complétude base CRM - Maîtrise du Pack Office - Aisance téléphonique - Goût du challenge - Travail en équipe - Autonomie - Force de proposition

Assistant Commercial H/F

CDD | Auchan | Nord - Villeneuve-d'Ascq
Nous sommes Auchan Retail France, une entreprise de distribution de plus de 50 000 collaborateurs au service de millions de clients chaque année. Ce que nous voulons, c'est aider nos clients à bien manger et vivre mieux, tout en préservant la planète. Que l'on soit en entrepôt, en magasin ou sur des fonctions support, notre point commun à tous, c'est de faire en sorte que nos clients aient plaisir à faire leurs courses chez nous. Parce que nos collaborateurs sont aussi nos premiers clients, nous veillons chaque jour à leur bien-être et leur évolution professionnelle. Ensemble, nous améliorons le quotidien ! Vous avez envie de - Gérer les catalogues de la relation fournisseur (contractualisation, gestion administrative des tarifs, plan d'affaires, remises, mandats) ainsi que le multi format de l'offre permanente (gamme de base et vie de la gamme) et de la promo (tracts) en lien avec les managers de catégories et les acheteurs. - Analyser qualitativement et quantitativement : debrief des actions formats, suivi de performance, engagement, stocks. Vous contribuez à l'efficacité générale de l'équipe : groupes de travail, formation, reporting, synergie - Collaborer avec les magasins sur les produits, les promotions, les prix et les opérations commerciales. - Coopérer avec les coordinatrices promo et les services d'appui (appro, logistique, référencement, performance). Vous êtes Doté.e d'une expérience d'au moins deux ans sur un poste similaire. Vous savez gérer les priorités et respecter les délais. Vous maitrisez les outils bureautiques (TCD, Recherche V). Le poste d'Assistant commercial F/H est fait pour vous. Rencontrons-nous !

Assistant Commercial Gamme - Achat Alimentaire LS H/F

CDI | Auchan | Nord - Villeneuve-d'Ascq
Avec Auchan, révélez vos talents Nous rejoindre, c'est rejoindre une entreprise qui agit au quotidien avec l'ensemble de ses équipes, pour réinventer un commerce plus responsable. Nous plaçons l'humain au coeur de toutes nos actions dans le but d'améliorer la qualité de vie des habitants. Nos valeurs de confiance, d'ouverture et d'excellence nous animent et illustrent la façon dont nous voulons faire notre métier, au plus près de nos collaborateurs et de nos clients. Nous vous apportons un métier qui a du sens, un management de proximité, une responsabilisation partagée et l'opportunité d'évoluer parmi nos 400 métiers. Parce que nous avons été précurseurs dans le domaine de la grande distribution en France, mais que nous continuons à nous développer en permanence, nous avons besoin de vous ! Nous recherchons actuellement un(e) Assistant(e) commercial(e) Gamme / Achats en CDI, pour rejoindre nos équipes de Villeneuve d'Ascq ! Votre future mission : assurer toutes les tâches liées à la gamme et à l'achat en lien avec les acteurs de l'écosystème. En détails, ça donne quoi ? Vous gérez le catalogue de l'offre permanente : référencement des produits, participation à la création des nouveaux produits, contribution à la gestion des ruptures fournisseurs (création nouveaux fournisseurs, intégrations et remplacements produits, mise à jour des dossiers), gestion de la "vie des produits" (Arrêt, switch, remplacement, mise à jour, création produits), gestion des autorisations entrée en magasins Selon le périmètre, vous gérez les gammes festives : référencement des produits, rédaction du book festif et communication à la file, à l'exploitation. Vous mettez à jour les dossiers fournisseurs suite aux négociations annuelles : Demande des tarifs et conditions générales de vente, envois de courriers et conventions, préparation de la saisie la descente tarifaire, mise à jour des prix d'achats, contractualisation des conventions Vous contribuez à la relation fournisseur : mise en place du référencement en lien avec la Qualité, la Direction Financière et le Contrôle de Gestion, aide au traitement des anomalies tarifaires (permanents & promo), création ou mise à jour de l'annuaire fournisseurs

Assistant Commercial Bilingue Neerlandais H/F

CDI | Texdecor Group | Nord - Willems
Fondé en 1974, le Groupe Texdecor est spécialisé dans l'édition et la distribution de produits de décorations d'intérieur. Présent à l'international, Texdecor s'adresse directement à une clientèle de professionnels et commercialise des tissus, papiers peints, stickers, panoramiques, stores et accessoires de décoration au travers de 7 marques : Texdecor, Caselio, Casadeco, Contrejour, Camengo, Casamance et Misia. Notre mission en tant que Groupe : Embellir nos vies et celles de nos clients ! Rattaché à la Responsable de l'équipe Benelux, et dans une équipe composée de 3 personnes basée à Willems au siège, vous assurez la prise en charge et le suivi des demandes spécifiques de nos clients professionnels de la décoration d'intérieur. Vous êtes responsable de la prise de commande par téléphone, fax et mail. Vous gérez les commandes client de A à Z : - Enregistrement et administration des commandes, - Suivi logistique, suivi de la livraison - Communication sur les stocks et les tarifs. Vous travaillez pour ce faire en étroite collaboration avec les services qualité, logistique, recouvrement, produit, achat et approvisionnement

Assistant Commercial Screwfix H/F

CDI | Castorama | Nord - Templemars
1er acteur du bricolage en Europe avec un chiffre d'affaires 2020-2021 de plus de 14 milliards d'Euros, le groupe Kingfisher renforce sa présence en France avec Screwfix, déjà présent sur le web et au Royaume-Uni avec plus de 800 points de vente. Screwfix est une enseigne destinée principalement aux professionnels de la rénovation, l'amélioration et l'entretien de l'habitat mais s'adresse également aux particuliers. Au sein d'une enseigne en développement, l'Assistant commercial H/F est rattaché à la Direction des Opérations. Il travaille avec les équipes des comptoirs et l'équipe projet pour accompagner le déploiement de nos services de livraison aux clients. Les missions : - Assurer la relation clients par téléphone, chat ou mail, - Gérer et optimiser une base de données clients - Organiser la livraison chez les clients avec notre prestataire - Être l'interlocuteur privilégié des équipes comptoirs pour garantir la fluidité des livraisons - Analyser la satisfaction de nos clients - Être force de proposition sur l'amélioration du process et des outils mis en place. - Assurer les missions de vente : conseiller et prendre les commandes Rejoins-nous et participe à l'histoire de Screwfix en France !

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