Site d'offres d'emploi

ASSISTANT COMMERCIAL | Pas-de-Calais
208 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :NordPas-de-Calais

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Assistant Administratif et Commercial - Lens (62) H/F

CDI | AUDIKA | 62300 Éleu-dit-Leauwette
Notre centre Audika situé à Lens (62) recherche actuellement un Assistant Administratif et Commercial / Coordinateur de centre H/F pour nous rejoindre en CDI dès que possible !Sous la responsabilité du Responsable de...

Technicien, Manager et/ou Commercial | Entreprenez au grand air ! H/F

Independant | ME AND MY BOSS | 62000 ARRAS
?Vous avez en vie d'un nouveau défi - Vous cherchez une activité anti routine et fun - Entreprenez dans un réseau dynamique et découvrez un nouveau métier ! ? Si vous êtes prêt(e) à changer les règles du jeu et que...

Assistant commercial H/F

Alternance | ALCYON France | 62223 Saint-Laurent-Blangy
Alcyon, société de distribution de médicaments, aliments, matériels et services vétérinaires, acteur majeur en France, recherche pour son établissement de Saint Laurent Blangy (62) un(e) alternant(e) pour...
Offre d'emploi publiée le 04/04/2024

Assistant bureau d'études

CDI | MANPOWER FRANCE | 62300 Éleu-dit-Leauwette
Manpower LENS BTP recherche pour son client, un acteur du secteur des bureaux d'études et de l'ingénierie, un Assistant bureau d'études (H/F). Manpower LENS BTP recherche pour son client, un acteur du...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

H/F Assistant administratif et technique

Interim | LTd | 62000 Arras
Société incontournable sur le marché du recrutement français, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers de l'Ingénierie et des Entreprises.Le...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Commercial Prestataire de services

Independant | ME AND MY BOSS | 62000 Arras
Découvrez un nouveau métier et entreprenez au grand air ! ?Vous avez en vie d'un nouveau défi - Vous cherchez une activité anti routine et fun - Entreprenez dans un réseau dynamique et découvrez un...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Commercial(e) sédentaire aménagement intérieur - rémunération attractive

CDI | Concepteur Vendeur | 62110 Hénin-Beaumont
Le site internet concepteur-vendeur.fr est spécialisé dans la diffusion d'offres d'emploi dans le secteur de l'habitat et de l'aménagement d'intérieur... Une enseigne nationale...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice commercial.e

Independant | Bras droit des dirigeants | 62300 Éleu-dit-Leauwette
Rejoignez le 1er réseau de direction Commerciale externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice commercial.e ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Alternance - Assistant commercial Zone Artois H/F

Alternance | La Voix Du Nord | Nord - Douai
Rossel Conseil Médias (ex La Voix Médias), est l'une des 4 agences conseil médias du Groupe Rossel La Voix qui accompagne les annonceurs dans la réflexion et la mise en œuvre de leurs campagnes de communication.Notre mission ?Créer des campagnes sur mesure qui épousent les centres d'intérêt de la future audience de nos annonceurs. Nous partons de leurs besoins/objectifs - qu'ils soient d'image, de notoriété, de génération de trafic ou de leads - pour leur proposer le mix médias adéquat ainsi qu'un contenu adapté créé en interne grâce à notre agence Newsmaster.Il ne s'agit donc plus seulement d'amplifier une campagne, mais bien d'intervenir sur l'ensemble de la chaîne de valeurs.Chaque année Rossel Conseil Médias lance près de 20 000 campagnes de publicité pour plus de 4 200 clients au travers de solutions presse, digitales, événementielles, radio, TV, cross médias et sponsoring sportif, et ce en s'appuyant sur divers médias (La Voix du Nord - Nord Eclair - La Voix des Sports - TV Mag / Version Femina - lavoixdunord.fr - lavoixTV - Vozer). Description du poste et Missions Notre régie publicitaire Rossel Conseil Médias se met en quête d'une pépite pour venir en soutien de son équipe commerciale ! Tu recherches un nouveau challenge qui te fera monter rapidement en compétences ? Cette annonce est peut-être faite pour toi ! Après une période d'intégration en bonne et due forme et une fois familiarisé avec nos produits et notre organisation, tu accompagnes l'ensemble des chefs de secteur de l'équipe Artois dans la gestion de leurs activités quotidiennes : * Véritable facilitateur, tu interviens sur la création des propositions commerciales en te basant sur le brief client communiqué par le commercial : récupération des éléments techniques (textes, photos, etc.), mise en forme, accompagnement et montage des propositions, émission du bon de commande, gestion du back-office, * Tu suis la mise en ligne des campagnes de communication de nos annonceurs en réservant les espaces publicitaires prévus et en vérifiant leur mise en place, * Tu assures la satisfaction de nos clients et tu gères l'administratif et les prises de rendez-vous, * Tu interviens également sur une partie plus commerciale en faisant de la prospection à distance (qualifications, recherches de coordonnées, relances, etc.) et de terrain en accompagnement des commerciaux. Profil recherché Tu te sens d'attaque pour relever le défi ? Alors, voici le profil que nous recherchons : Idéalement en préparation d'un diplôme commercial type bac +2/3, tu disposes d'un très bon relationnel. Curieux, autonome, enthousiaste, proactif, l'esprit d'équipe est important pour toi. Adaptable, tu es à l'aise avec tout type d'interlocuteurs. Bon communiquant, tu es familier avec les outils informatiques. Le digital, les nouvelles technologies et l'innovation n'ont pas de secret pour toi ! Les valeurs de proximité et de confiance te parlent et tu as à cœur de les retrouver dans ton métier. Après tout, ce sont surtout ton tempérament et ta motivation qui feront la différence ! Tu te reconnais ? N'hésite plus, postule ! Informations utiles Lieu : au sein de nos locaux à Douai Titres Restaurant, mutuelle Contrat d'alternance à pourvoir dès maintenant !

Assistant Commercial - Alternance H/F

Alternance | Kuehne Nagel | Pas-de-Calais - Saint-Augustin (62120)
Avez-vous constaté comment les modes de consommation font évoluer le secteur de la logistique et du transport ? Pour relever ce défi, Kuehne + Nagel s'appuie sur son excellence opérationnelle, sa position de leader, et ses 79 000 collaborateurs répartis sur + de 100 pays. En France, ce sont 10, 000 collaborateurs passionnés qui travaillent chaque jour sur des solutions et services innovants pour satisfaire des clients de secteurs d'activités variés comme l'aéronautique, le retail, la santé Nous recherchons un(e) Assistant(e) Commercial(e) H/F en alternance (12-24 mois) Poste basé à Saint Omer (62) Au sein de l'agence Kuehne + Nagel Route de Saint Omer (62) et dans le cadre d'une alternance, nous recherchons un(e) Assistant(e) Commercial(e). Rattaché(e) au Directeur de l'agence, vous participerez au développement du Chiffre d'Affaires via la promotion et la vente de nos prestations de transport (messagerie & affrètement). Vos missions : * Vous avez un portefeuille de clients dédiés (bas de portefeuille) * Vous participez à des opérations commerciales (phoning, emailing et terrain) * Vous collaborez à la fiabilisation des données commerciales nécessaires au pilotage de l'activité. * Vous participez à la mise à jour des données de l'outil de suivi et de gestion de relation clients. Vous préparez des supports de réunion sur les différents sujets liés à la stratégie commerciale

Assistant Commercial - Alternance H/F

Alternance | Qualiconsult | Nord - Lezennes
Le Groupe familial Qualiconsult à l'esprit pionnier, s'est développé à travers divers métiers : la construction, les inspections volontaires et réglementaires, les diagnostics immobiliers, la Qualité Hygiène Sécurité Environnement, la formation et l'assistance à maîtrise d'ouvrage. Notre raison d'être est de partager nos savoirs au service d'un monde plus sûr, performant et durable. Pour ce faire, nous accompagnons notre écosystème à la prise en compte de l'évolution des enjeux environnementaux et sociétaux pour passer d'une logique de conformité à une approche plurielle de performance et de durabilité. Nous appuyons notre démarche sur la proximité, l'intelligence collective et la qualité des relations humaines. Nous développons nos services et partageons nos compétences pour créer de la confiance dans les environnements de vie et de travail. Fort de notre ancrage local, nos missions sont réalisées au sein d'un vaste réseau de filiales et d'agences en France et à l'international grâce à nos équipes qui sont notre première richesse ! Nos valeurs reposent sur des fondamentaux où nous cultivons depuis 40 ans le goût d'entreprendre. L'excellence technique que nous détenons et développons est le fruit de l'engagement de nos collaborateurs qui accompagnent notre monde en transformation. Le Groupe Qualiconsult recrute pour sa filiale Construction ! Vous prendrez part aux missions suivantes : - Gestion des appels téléphonique - Etablir la facturation - Rédaction / Création de documents (courriers, tableaux), classement et reporting - Gérer les dossiers clients :, gestion des réclamations, relances en cas d'impayés, recouvrements, classements des contrats et des courriers. - Vous serez amené(e) à travailler dans un environnement qui utilise SAP.

Assistant des Ventes H/F

CDI | Elis | Nord - Marcq-en-Barœul
Rejoignez Elis, groupe multiservices, leader de la location-entretien de vêtements professionnels, d'articles textiles et d'hygiène. Notre mission : simplifier la vie des professionnels en leur permettant de se concentrer sur leur coeur de métier. Ainsi 400 000 clients, de toute taille et de tout secteur, nous font confiance à travers le monde. Grâce à nos 45 000 collaborateurs portés par leur excellence opérationnelle, nous connaissons une croissance ininterrompue depuis 60 ans. Avec près de 500 centres de production et distribution répartis dans 28 pays, nous bénéficions d'un rayonnement international qui nous permet d'agir au plus près de nos clients. Le service c'est Elis. Et Elis c'est vous. Tâches principales : Gestion de l'activité prospection : - Vous assurez l'interface entre les commerciaux, les prospects, le Chef régional des ventes et la Disco. - Vous êtes en charge du secrétariat des commerciaux (mise en forme de devis). - Vous gérez les rendez-vous pris par votre Centre d'Appels. Gestion de la base de données /statistiques de vente : - Vous assurez la gestion de la base de données informatique de prospection et de développement. - Vous établissez les différentes statistiques de vente Gestion des nouveaux clients : - Vous constituez le dossier administratif des nouveaux clients. - Vous assurez le démarrage du service client et transférez le dossier à la Disco concernée. - Saisie des contrats, des protocoles, gestion des tableaux des MEP et administratif divers.

Assistant Commercial -ADV H/F

CDI | BETRANCOURT | Nord - Seclin
Bétrancourt conçoit, fabriqueet distribue des vêtements de protection de type EPI. Nous réalisons un CA d'environ 30 millions € répartis entre plusieurs marques : NORTHMEN, GUY LEROY et ALLMER. Les services centraux(finances, achats, production, logistique) sont mutualisés et localisés au siège à SECLIN (59). www.betrancourt.com Vos missions seront les suivantes : Gestion des commandes par téléphone, mail ou EDI - Renseigner les clients à propos des prix, délais, produits, fiches techniques - Enregistrer leurs commandes et leurs délais - S'assurer des livraisons dans les délais - Saisir et éditer les éléments nécessaires à la livraison et à la facturation Suivi des clients et prospects - Rédiger et diffuser des correspondances commerciales et évolutions de prix - Régler les problèmes ou petits litiges liés aux commandes ou aux livraisons - Gérer les dossiers commerciaux - Informer lors des salons - Relancer des prospects et des clients Diffusion de l'information commerciale - Organiser et transmettre les commandes et prévisions pour les lancements et les expéditions - Actualiser les échéanciers et les tableaux de suivi - Informer les managers commerciaux et la direction commercial

Assistant commercial et administratif H/F (Apprentissage/Alternance) (Basé à Roubaix)

Alternance | ISCOD | Nord - Croix
Poste : faire devis, factures, relation client, suivi logistique, comptaVos missions consisteront à traiter l'ensemble des tâches quotidiennes associées aux processus de vente : La tenue des dossiers clients La rédaction des devis L'envoi et le suivi des factures La mise à jour des bases de données Les échanges téléphoniques avec les clients et la logistiqueLa rédaction de documents (rapports, emails, courriers administratifs, etc.). Profil : Vos qualités sont :Autonome, rigoureux(se), organisé(e), et surtout tu as un super relationnel. Excellentes compétences de communication par téléphone et par e-mailPoste basé à Roubaix Rémunération selon niveau d'études + âge Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi en alternance ? Postulez dès maintenant ! Entreprise : Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.

Page 1 / 33