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ASSISTANT COMMERCIAL | Aisne
26 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :AisneOiseSomme

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OFFRES A LA UNE

Assistant / Assistante accueil petite enfance H/F

CDD | LE BERCEAU DES ROIS | 2000 Laon
Le P?tits Babadins est un réseau qui compte une centaine de micro-crèches sur l'ensemble du territoire français. Le poste : Nous privilégions l'accueil et le respect du rythme de tous les enfants, que ce soit à travers..

Assistant RH et Paie H/F

CDI | GROUPE MORGAN SERVICES | 2400 Azy-sur-Marne
Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans le domaine des TP/VRD, un Assistant RH et Paie (H/F) sur son site basé à proximité de Château-Thierry (02).Au sein du Groupe comptant 7 sociétés (environ..

Assistant / Assistante accueil petite enfance

CDD | LE BERCEAU DES ROIS | 2000 Verneuil-sur-Serre
Le P?tits Babadins est un réseau qui compte une centaine de micro-crèches sur l'ensemble du territoire français. Le poste : Nous privilégions l'accueil et le respect du rythme de tous les enfants, que ce...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice commercial.e

Independant | Bras droit des Dirigeants | 2000 Verneuil-sur-Serre
Rejoignez le 1er réseau de direction Commerciale externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice commercial.e ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur Commercial France et Export

CDI | SYNERGIE | 2190 Variscourt
Dans le cadre d'une création de poste, nous recrutons pour le compte de notre client, industrie agroalimentaire, un Directeur Commercial France et Export (H/F).L'objectif principal de la fonction sera de...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur Commercial France et Export

CDI | SYNERGIE | 2190 Variscourt
Dans le cadre d'une création de poste, nous recrutons pour le compte de notre client, industrie agroalimentaire, un Directeur Commercial France et Export (H/F).L'objectif principal de la fonction sera de...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant Gérance Locative

CDI | NEXITY | 2360 Saint-Clément
Le groupe EVORIEL recherche au sein de sa marque Lamy, un Assistant Gérance Locative H/F en CDD, rattaché directement au Directeur Gestion et Location. En tant que Assistant Gérance Locative H/F, vous...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Commercial Prestataire de services

Independant | ME AND MY BOSS | 2000 Verneuil-sur-Serre
Découvrez un nouveau métier et entreprenez au grand air ! ?Vous avez en vie d'un nouveau défi - Vous cherchez une activité anti routine et fun - Entreprenez dans un réseau dynamique et découvrez un...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant Commercial Bilingue Allemand - CDI H/F

CDI | Everbal | Aisne - Évergnicourt
Filiale des Papeteries de Clairefontaine (Groupe Exacompta Clairefontaine), la société EVERBAL est spécialisée dans la production de papiers recyclés innovants avec un processus de fabrication moderne et très soucieux de l'environnement. Le site emploie plus de 110 salariés et réalise 51.6 millions d'Euros de chiffre d'affaires, dont 22 % à l'exportation. Avec une capacité de production annuelle de plus de 40 000 tonnes et plus 671K€ d'investissements annuels, nous sommes reconnus pour l'excellence de nos équipes, les performances des lignes et ateliers de production et le haut niveau d'exigence de qualité. Sous la responsabilité du Responsable Commercial, vos missions seront les suivantes : - Établissement des devis (offres commerciales) ; - Gestion des commandes : réception, saisie, suivi ; - Vérification disponibilité du stock ; - Suivi de production des commandes ; - Communication des délais de livraison aux clients ; - Suivi des stock clients ; - Gestion et suivi des litiges clients : réception du litige, documentation, avoir ; - Accueil téléphonique et renseignement client (délais de livraison, tarifs etc.).

Assistant de Vente H/F

CDI | Maisons Du Monde | Aisne - Épagny
CDD (durée déterminée) Maisons du Monde par son ADN historique et sa raison d'être récente est une entreprise singulière et inspirante, composée de femmes et d'hommes engagés depuis toujours au développement d'une entreprise désirable et durable centrée clients. Chaleureuse, car l'humain est notre première richesse, notre façon d'être ensemble est primordiale. Nous nourrissons des relations simples, sympathiques, basées sur la solidarité, la proximité et l'inclusivité de tous. Inspirée, grâce à la créativité permanente au service de nos clients, qui nous fait avancer toujours plus loin depuis 25 ans. Durable, car engagés dans des causes environnementales et citoyennes, nous prônons l'égalité des chances et le développement de chacun à l'ouverture au monde. Maisons du Monde souhaite devenir la marque de préférence la plus désirable et durable d'Europe du secteur ameublement/déco. Description de l'emploi : Notre magasin recrute un/e Vendeur/se Polyvalent/e. Vos missions en magasin au sein de l'équipe : - Faire vivre à chaque client une expérience magasin unique : - Accueillir chaleureusement chaque client - Accompagner et fidéliser nos clients dans leur parcours magasin dans leurs achats plaisir - Proposer les services Maisons du Monde à nos clients (Alma, Rhinov) - Gérer l'encaissement en respectant les procédures - Donner du style à votre magasin - Participer aux livraisons, au réassort et à l'implantation des produits et des nouveaux thèmes afin de sublimer nos collections - Mettre en oeuvre notre plan merchandising pour inspirer nos clients - Être acteur dans la réussite de votre magasin - Connaître les indicateurs commerciaux de votre magasin et appliquer, avec les managers et l'équipe, les plans d'action pour atteindre les objectifs - Développer les ventes et le taux de transformation - Être ambassadeur de la marque / Diffuser et incarner les valeurs de la marque - Être ambassadeur et représenter la marque (connaître les projets de l'entreprise, les partager au client, etc.) Profil : Vous partagez nos valeurs d'optimisme, de créativité, d'engagement et de proximité, rejoignez-nous ! Ce poste est fait pour vous si : - Vous aimez l'univers de décoration et de l'ameublement - Vous avez déjà eu une première expérience en vente dans le retail ou la distribution spécialisée - Votre priorité : le client ! et vous prenez du plaisir à accompagner chaque client dans ses achats - Vous aimez être challengé(e) et évoluer dans une dynamique de changement - Vous êtes motivé(e), dynamique, avenant(e) - Vous êtes capable de gérer plusieurs clients et l'opérationnel en simultané - Le travail en équipe est important pour vous - Vous êtes engagé(e) sur les sujets environnementaux et la RSE Informations complémentaires : Rejoignez une enseigne Européenne en pleine expansion ! Ce qui vous attend en magasin : - Un accueil de l'équipe du magasin et un accompagnement de vos managers à travers notre parcours d'intégration « HOME » - Des formations toute l'année grâce à notre application « My MDM Coach » - De réelles possibilités d'évoluer dans l'enseigne MDM où 70% de nos managers sont issus de la promotion interne - Des challenges réguliers - Un package composé d'une rémunération fixe et variable et de multiples avantages sociaux - Une bonne ambiance de travail dans une équipe multiculturelle ; Ouvert à tous les Talents du Monde, l'ensemble de nos postes sont handi-accueillants et répondent aux critères de la Charte de Diversité, dont nous sommes fiers d'être adhérent. A bientôt pour partager une nouvelle aventure ensemble !

Assistant Commercial Autres H/F

CDD | Adecco | Aisne - Vervins
Votre mission agence ADECCO recherche un assistant commercial h/f sur le secteur de Vervins. Vous serez l'interface privilégiée entre les clients et les différents services de l'entreprise. Votre mission consistera à assurer un suivi minutieux des clients et de leurs commandes, tout en respectant rigoureusement les procédures de sécurité en vigueur. De la prise en charge des commandes à leur paiement, en passant par le suivi et l'assistance du commercial terrain, vous serez impliqué(e) dans toutes les étapes du processus. Vous participerez également activement aux actions de promotion, à la mise à jour des bases de données et à la communication avec la direction et les membres de l'équipe commerciale. Votre profil Pour exceller dans ce rôle, vous devrez maîtriser les logiciels Excel, Word, Outlook., Volume Software. Une connaissance approfondie des produits et de l'offre globale des clients, ainsi que des caractéristiques techniques des machines, sera indispensable pour répondre efficacement et rapidement aux demandes, que ce soit par téléphone, e-mail ou fax. La rédaction de propositions commerciales, le suivi des devis et la fixation des délais de livraison seront également au coeur de vos responsabilités. Nous recherchons un(e) candidat(e) titulaire d'un Bac +2 type BTS, avec une expérience significative de 3 ans dans un poste similaire. La maîtrise des relations et négociations clients, ainsi que des compétences en management des unités commerciales, seront des atouts majeurs. Pour ce poste vous devez être : rigoureux(se), méthodique, doté(e) d'un excellent relationnel et d'une grande écoute du client. A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Assistant commercial (H/F)

Intérim | Manpower | Aisne - Château-Thierry
Manpower CHATEAU THIERRY recherche pour son client, un acteur du secteur de la distribution de détail et spécialisée, un Assistant commercial (H/F) L'assistant commercial H/F assure au quotidien les relations avec les clients, généralement à distance. Il/elle apporte un appui opérationnel, commercial et administratif, principalement aux commerciaux/technico-commerciaux et aux services internes. Il/elle gère toutes les opérations qui précèdent, accompagnent et suivent les ventes.\nSaisie des commandes dans l'outil SAGE, gestion des divers process, relations avec les transporteurs.\nGestion des livraisons dans les délais, gestion des démarches liées à l'export si besoin, saisir et éditer les éléments nécessaires à la livraison et à la facturation \n - Organisation et rigueur\n - Esprit méthodique et pragmatique\n - Polyvalence\n - Esprit d'équipe\n - Capacités rédactionnelles\n - Qualités relationnelles\n - Proactivité, initiatives, agilité\n - Goût de la prospection téléphonique\n - Ténacité\n - Sens de l'écoute et de la communication\n - Adaptabilité\n - Capacité à prioriser\n - Autonomie\n - Capacité à travailler dans des délais contraints\n?Bonne notions de SAGE, expérience sur un poste similaire serait un plus.\nHoraires du lundi au vendredi 9h 12h30 et 13h30 17h15.\nTicket restaurant.\n\nDans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

Assistant Commercial - Appel d'Offres (H/F)

CDD | Talents ADV & Supply | Aisne - Bagneux (02290)
Le poste de Assistant Commercial - Appel d'Offres (H/F) TALENTS ADV SUPPLY, cabinet de recrutement spécialisé dans les métiers de l'ADV et la Supply Chain, recrute pour son client un(e) ASSISTANT COMMERCIAL EXPORT en CDI. Au sein du service client export et rattaché(e) au Responsable du service, vous gérez l'administration des ventes des filiales et distributeurs sur un périmètre monde. MISSION GENERALE - Vous menez à bien le processus de l'enregistrement de la commande à la livraison. - Vous êtes l'interlocuteur privilégié des clients. - Vous participez aux projets d'appels d'offres ACTIVITES PRINCIPALES - Suivi des délais en coordination avec la Supply Chain, le service emballage, le contrôle qualité. - Suivi du carnet de commande, communication hebdomadaire des retards. - Gestion de la relation clients : traitement des réclamations et proposition d'alternatives. - Gestion des expéditions : préparation des documents export, contact avec les transitaires. - Suivi des paiements et s'assurer des relances. - Suivi des projets d'appels d'offres Le profil recherché - De formation initiale Bac + 2/3 en commerce international, export ou langues. Vous bénéficiez d'une expérience réussie de 5 années dans un environnement international. - Vous avez une appétence pour les produits techniques. - Vous faites preuve de rigueur et d'organisation. - Vous êtes à l'aise avec un ERP et le pack office. - On vous reconnait un esprit d'équipe et un bon relationnel. Vous êtes à l'aise pour communiquer à l'écrit comme à l'oral. - Vous maitrisez les crédits documentaires et les incoterms. - Anglais professionnel, l'espagnol serait un plus - Connaissance du process d'appel d'offres L'entreprise Nous accompagnons les entreprises et les candidats au travers de prestations de Recrutement et Intérim spécialisées sur le secteur de l'ADV et Supply Chain.

Assistant Commercial - Appel d'Offres (H/F) (Basé à Bagneux)

CDD | Talents ADV & Supply | Aisne - Cuisy-en-Almont
Le poste de Assistant Commercial - Appel d'Offres (H/F) TALENTS ADV SUPPLY, cabinet de recrutement spécialisé dans les métiers de l'ADV et la Supply Chain, recrute pour son client un(e) ASSISTANT COMMERCIAL EXPORT en CDI. Au sein du service client export et rattaché(e) au Responsable du service, vous gérez l'administration des ventes des filiales et distributeurs sur un périmètre monde. MISSION GENERALE - Vous menez à bien le processus de l'enregistrement de la commande à la livraison. - Vous êtes l'interlocuteur privilégié des clients. - Vous participez aux projets d'appels d'offres ACTIVITES PRINCIPALES - Suivi des délais en coordination avec la Supply Chain, le service emballage, le contrôle qualité. - Suivi du carnet de commande, communication hebdomadaire des retards. - Gestion de la relation clients : traitement des réclamations et proposition d'alternatives. - Gestion des expéditions : préparation des documents export, contact avec les transitaires. - Suivi des paiements et s'assurer des relances. - Suivi des projets d'appels d'offres Le profil recherché - De formation initiale Bac + 2/3 en commerce international, export ou langues. Vous bénéficiez d'une expérience réussie de 5 années dans un environnement international. - Vous avez une appétence pour les produits techniques. - Vous faites preuve de rigueur et d'organisation. - Vous êtes à l'aise avec un ERP et le pack office. - On vous reconnait un esprit d'équipe et un bon relationnel. Vous êtes à l'aise pour communiquer à l'écrit comme à l'oral. - Vous maitrisez les crédits documentaires et les incoterms. - Anglais professionnel, l'espagnol serait un plus - Connaissance du process d'appel d'offres L'entreprise Nous accompagnons les entreprises et les candidats au travers de prestations de Recrutement et Intérim spécialisées sur le secteur de l'ADV et Supply Chain.

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