Site d'offres d'emploi

ASSISTANT COMMERCIAL | Somme
22 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :AisneOiseSomme

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Assistant logistique, achats (f/h) H/F

CDI | RANDTSTAD | 80290 Bergicourt
Chez Randstad, nous sommes convaincus que chaque emploi est une opportunité de se réaliser. Notre mission : vous aider à trouver le poste qui correspond à vos attentes.Dans l'industrie, trouvez votre place grâce à notre.

Assistant logistique, achats (f/h) H/F

CDI | RANDTSTAD | 80290 Bergicourt
Chez Randstad, nous sommes convaincus que chaque emploi est une opportunité de se réaliser. Notre mission : vous aider à trouver le poste qui correspond à vos attentes.Dans l'industrie, trouvez votre place grâce à notre.

Ingénieur Commercial (F/H)

CDI | ONOS TALENTS | 80200 Péronne
Nous accompagnons une PME qui conçoit et fabrique des machines spéciales dans le domaine pharmaceutique. Dans le cadre de leur développement et de leur croissance, ils recrutent recherche un...
Offre d'emploi publiée le 29/04/2024

Directeur.trice commercial.e

Independant | Bras droit des dirigeants | 80000 Amiens
Rejoignez le 1er réseau de direction Commerciale externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice commercial.e ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Commercial Prestataire de services

Independant | ME AND MY BOSS | 80000 Amiens
Découvrez un nouveau métier et entreprenez au grand air ! ?Vous avez en vie d'un nouveau défi - Vous cherchez une activité anti routine et fun - Entreprenez dans un réseau dynamique et découvrez un...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant Comptable Confirmé - - Poix-de-Picardie

CDI | AGC PICARDIE NORD DE SEINE | 80290 Thieulloy-la-Ville
Découvrez Cerfrance Picardie Nord de Seine :Le Réseau Cerfrance est un acteur clé du conseil et de l'expertise comptable. Avec 23 agences, des prestations pluridisciplinaires, des offres exclusives et des...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

RESPONSABLE COMMERCIAL

CDI | DOCKS DE L'OISE | 80136 Rivery
POINT P recrute un/une RESPONSABLE COMMERCIALL'équipe de l'agence POINT.P d' AMIENS RIVERY (80) recherche son Responsable Commercial(e).Vous représentez POINT.P auprès des clients, comprenez leurs besoins...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Commercial(e) sédentaire aménagement intérieur - rémunération attractive

CDI | Concepteur Vendeur | 80000 Amiens
Le site internet concepteur-vendeur.fr est spécialisé dans la diffusion d'offres d'emploi dans le secteur de l'habitat et de l'aménagement d'intérieur... Une enseigne nationale...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant de Vente - Prospecteur H/F

CDI | Gueudet 1880 | Somme - Albert
Fondé en 1880, le Groupe est aujourd'hui distributeur dans les domaines de l'automobile, du poids-lourds, de l'agricole et des véhicules de loisirs. Avec plus de 4500 collaborateurs répartis sur plus de 160 sites et un CA dépassant 2 milliards d'Euros, Gueudet 1880 est un acteur majeur de la mobilité. Expert automobile depuis 1920, en quelques générations, le groupe est devenu un distributeur majeur de l'automobile en France. Présente sur l'ensemble du territoire du groupe, avec ses différentes marques distribuées, la division Automobile répond à toutes les attentes des clients particuliers et professionnels. Vous souhaitez découvrir le domaine de l'automobile ? Notre concession Renault à Albert, recrute un assistant de vente / prospecteur (f/h) pour le service vente. En fonction des plans d'action mis en place en collaboration avec votre hiérarchie, vous orientez vos démarches afin d'obtenir des rendez-vous clients pour les commerciaux dédiés à la vente. En effet, vous effectuerez, pour le compte des vendeurs, toutes les actions de prospection (téléphoniques et physiques) nécessaires au développement des résultats commerciaux. Vous serez amené à participer activement aux différentes manifestations : opérations portes ouvertes, expositions locales

Assistant commercial (H/F)

CDI | Manpower | Somme - Feuquières-en-Vimeu
Le cabinet de recrutement de ManpowerGroup recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Assistant commercial (H/F) Sous la responsabilité du Directeur d'activité vos principales missions consisteront à :\n - Etudier les prix et rédiger les offres clients suite aux rapports de visites, contacts, salons, appels d'offres, etc.\n - Mettre à jour de façon régulière les référencements clients\n - Compléter, mettre en forme les matrices clients et assurer le suivi du portefeuille clients\n - Envoyer les divers documents demandés par les clients (tarifs, photos, fiches produits?) ou par la force de vente (statistiques, chiffre d'affaires, etc.)\n - Orienter le choix de la solution de ses clients dans leur intérêt et dans celui de l'entreprise\n - Gérer logistiquement, administrativement et commercialement les salons\n - Réserver les hôtels et titres de transport pour la force de vente salariée\n - Mettre à jour le Cloud (tarifs, promotions, etc.)\n - Suivre comptablement l'envoi des échantillons\n - Suivre la facturation du transport\n - Préparer les dossiers des rendez-vous de la force de vente et des directions commerciales\n - Assurer le traitement et l'expédition des factures\n - Suivre les pénalités et noter les états de retards des expéditions\n - Réaliser la revue des contrats commerciaux\n - Gérer les réclamations clients\n - Réaliser le reporting de son activité et alerter en cas de dysfonctionnement\n Idéalement titulaire d'un titre, d'une formation ou d'un diplôme de niveau BAC + 2 à 5 dans le domaine du Commerce, vous avez une première expérience réussie dans un poste similaire et dans un environnement industriel.\n\nVous êtes reconnu(e) pour votre fibre commerciale et technique ainsi que votre sens de la relation client. \nVous êtes proactif(ve), méthodique, dynamique, autonome, agile, consciencieux(se), organisé(e) et rigoureux(se).\n\nDans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

Assistant commercial et projets internationaux (H/F)

CDI | Manpower | Somme - Friville-Escarbotin
Parce que votre Talent nous est précieux, nous avons mis en uvre le programme Agent des Talents.\nEtre Agent des Talents, c'est accompagner votre parcours professionnel et vous faire bénéficier de la priorité sur les missions, d'un interlocuteur dédié, et de tous les services et avantages de Manpower.\n\nDans ce cadre, l'agence Manpower de Friville-Escarbotin recherche pour son client, un Assistant commercial et projets internationaux (H/F) En tant qu'Assistant(e) Commercial(e) et Projets Internationaux, vous serez responsable de participer aux activités commerciales et à la gestion de projets internationaux. Vos principales responsabilités comprendront, sans s'y limiter :\n - Gérer l'ensemble des demandes clients de la zone géographique de rattachement : prix, demandes techniques, SAV \n - Assurer le bon déroulement des commandes, de la saisie des devis à l'expédition (suivi administratif, contrôle des commandes et des demandes spécifiques, suivi des délais et des règlements)\n - Etre le lien entre le client et les différents services de l'entreprise (marketing, Bureau d'études, support technique, comptabilité)\n - Préparer et mettre en forme les offres des projets : qualification des demandes, saisie des devis et élaboration des dossiers techniques\n - Assurer le suivi des projets en cours et la mise à jour de la CRM\n De formation BAC+2/+3 dans le domaine commercial international ou linguistique, vous disposez idéalement d'une première expérience en industrie, dans la commercialisation de produits techniques. \n\nVous maitrisez les outils bureautiques.\n\nDoté(e) d'excellentes compétences en communication écrite et verbale en français et italien, vous avez également de très bonnes bases en anglais qui vous permets de communiquer avec un large public. \n\nCe que l'on attend de vous : \n - Fortes compétences organisationnelles et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément.\n - Esprit d'équipe et capacité à travailler de manière autonome dans un environnement dynamique.\nSi vous vous reconnaissez dans ce descriptif, postulez dès maintenant en joignant votre CV !\n\nDans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

Assistant commercial (H/F)

Intérim | Manpower | Somme - Abbeville
Manpower ABBEVILLE recherche pour son client, un assistant commercial (H/F) Vos principales missions : \n\n?- Gérer l'ensemble des demandes clients\n- Assurer le bon déroulement des commandes, de la saisie des devis à l'expédition\n?- Traiter les commandes en ligne \n- Gérer les appels téléphoniques et les mails Vous avez une première expérience sur ce type de poste, vous maitrisez les outils bureautiques.\n\n?Un sens commercial, une aisance face à la clientèle, un bon relationnel sont des atouts indispensables pour ce poste.\n\n?Si vous vous reconnaissez dans ce descriptif, postulez dès maintenant en joignant votre CV !\n\n?Rejoindre le groupe MANPOWER en tant qu'intérimaire vous permettra au delà d'acquérir de l'expérience professionnelle, de bénéficier des nombreux avantages : chèques vacances, remboursement location vacances, voyages, Compte Epargne Temps rémunéré à 8?\n\nDans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

Assistant Commercial International H/F

CDI | Adsearch | Somme - Béthencourt-sur-Mer
Adsearch vous propose des milliers d''opportunités de carrières dans toute la France pour les profils d''experts, cadres et managers. Que ce soit pour un emploi ou pour une mission, Adsearch c''est le cabinet de recrutement qu''il vous faut !Retrouvez toutes nos offres d'emploi en CDI, CDD, Intérim et Freelance sur notre site internet ! Titre de loffre : Assistant commercial international (F/H) - Béthencourt-sur-Mer (62) Adsearch, un cabinet de conseil en recrutement multi-spécialisé fort de plus de 10 années dexpérience, recherche activement un(e) Assistant commercial international (F/H) pour le compte dune entreprise industrielle basée à Béthencourt-sur-Mer (62). Responsabilités principales : Missions du poste : Rattaché(e) à la Responsable projets internationaux et sous les directives du Directeur commercial export, vous aurez en charge la gestion des demandes clients et le suivi des projets, notamment pour le marché Italien. Vos principales missions sur ce poste seront : Gérer l'ensemble des demandes clients de votre zone géographique de rattachement : prix, demandes techniques, SAV, etc. (par email et téléphone) Assurer le bon déroulement des commandes, de la saisie des devis à l'expédition (suivi administratif, contrôle des commandes et des demandes spécifiques, suivi des délais et des règlements) Être le lien entre le client et les différents services de l'entreprise (marketing, BE, support technique, comptabilité) Préparer et mettre en forme les offres des projets : qualification des demandes, saisie des devis et montage des dossiers techniques Assurer le suivi des projets en cours et la mise à jour de la CRM

Assistant commercial international (F/H)

CDI | Adsearch | Somme - Bourseville
Titre de loffre : Assistant commercial international (F/H) – Béthencourt-sur-Mer (62) Adsearch, un cabinet de conseil en recrutement multi-spécialisé fort de plus de 10 années dexpérience, recherche activement un(e) Assistant commercial international (F/H) pour le compte dune entreprise industrielle basée à Béthencourt-sur-Mer (62). Responsabilités principales : Missions du poste : Rattaché(e) à la Responsable projets internationaux et sous les directives du Directeur commercial export, vous aurez en charge la gestion des demandes clients et le suivi des projets, notamment pour le marché Italien. Vos principales missions sur ce poste seront : Gérer l'ensemble des demandes clients de votre zone géographique de rattachement : prix, demandes techniques, SAV, etc. (par email et téléphone) Assurer le bon déroulement des commandes, de la saisie des devis à l'expédition (suivi administratif, contrôle des commandes et des demandes spécifiques, suivi des délais et des règlements) Être le lien entre le client et les différents services de l'entreprise (marketing, BE, support technique, comptabilité…) Préparer et mettre en forme les offres des projets : qualification des demandes, saisie des devis et montage des dossiers techniques Assurer le suivi des projets en cours et la mise à jour de la CRM

Page 1 / 2