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ASSISTANT DE COMMUNICATION | Côtes-d'Armor
7 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Côtes-d'ArmorFinistèreIlle-et-VilaineMorbihan

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Directeur.trice Marketing / Communication Digital(e)

Independant | Bras droit des dirigeants | 22000 Saint-Brieuc
Rejoignez le 1er réseau de Direction marketing / communication digital(e) externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice marketing / communication...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant (F/H)

CDI | RANDSTAD | 22490 Tréméreuc
Chez Randstad, nous sommes convaincus que chaque emploi est une opportunité de se réaliser. Notre mission : vous aider à trouver le poste qui correspond à vos attentes.Notre agence se positionne sur le...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant Administratif

CDI | LAGARRIGUE S.A.S | 22950 Trégueux
Dans le cadre d'un départ à la retraite, nous recherchons un Assistant Administratif H/F pour notre agence basée à Trégueux. Vos missions principales : * Prendre en charge le standard téléphonique de...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant(e) communication en alternance (F/H)

Alternance | Laita | Côtes-d'Armor - Créhen
Solide entreprise coopérative attachée à son territoiredu Grand Ouest, Laïta a pour mission devaloriser la production laitière de ses éleveursen proposantdes produits sains et de forte notoriété(Paysan Breton, Mamie Nova, Régilait, …) poursatisfaire ses clients présents dans plus de 110 pays. Intégrer Laïta c’est faire le choix derejoindre une communauté de plus de 3000 femmes et hommessincèrement engagés dans leurs missionset qui partagent au quotidien desvaleurs de simplicité relationnelle et d’exigence professionnelle. Résolument tournée vers l’avenir, Laïta offre l’opportunité de participer à desprojets de développement ambitieux et porteurs de sens. Vous serezaccueilli(e)par le serviceRessources Humaines.Vos collègues auront à cœur de vous faire découvrir les nombreuses facettes de leurs métiers tout au long de votre période d'alternance. Après une première phase d'intégration qui vous permettra de mieux connaître l'entreprise et son organisation, votre tuteurvous accompagnera pour vous faire monter en compétences. Vous rejoignez Yolande, Julie & Julie dans l’équipe de Gaëlle, Responsable Recrutement & Attractivité. En qualité d’Assistant(e) communication F/H, vous contribuez au déploiement de la politique attractivitéLAÏTA. A ce titre, vos missions sont les suivantes: - Concevoir et déployer des supports de communication interne, - Participer à la création de supports marque employeur pour l’externe, - Contribuer à la création et au déploiement de différents outils de communication en lien avec les projets RH du groupe, - Organiser et participer aux différents événements « Attractivité », - Faire vivre le calendrier des événements « Attractivité » (interne et externe), - Assurer un relais de communication RH avec le service communication du groupe (actualités recrutement). #J-18808-Ljbffr

Assistant / Assistante de communication

| Cpam | Côtes-d'Armor - Saint-Brieuc
Pour son service communication. Vos missions seront les suivantes : – Contribuer à la réalisation et au suivi d’actions de communication interne et externe – Participer à l’animation des réseaux sociaux de la CPAM – Participer à la rédaction des supports d’information interne et externe – Participer à l’organisation d’événements – Assurer un appui en PAO dans le service Connaissance des techniques de communication Capacités rédactionnelles, notamment journalistiques Maîtrise de la grammaire et de l’orthographe Maîtrise des logiciels de PAO (Creative Cloud sous Windows) Capacité d’adaptation et réactivité Bonne expression orale et capacité de reformulation Savoir-être relationnel – Savoir travailler en équipe Rigueur, autonomie, capacités d’organisation La connaissance du montage vidéo serait un plus. POSTE A POURVOIR DES QUE POSSIBLE. FORCLUSION DES CANDIDATURES : 18/11/2022 ENTRETIENS PREVUS :01/12/2022 #J-18808-Ljbffr

Assistant de Communication (h/f)

| Adecco | Côtes-d'Armor - Plérin
Notre client situé sur Plérin recherche un Chargé d’Assistance Digitale (H/F), dans le cadre d’une stratégie de digitalisation de la relation clients, ils ont lancé une nouvelle plateforme de service : MyKineXo. Il s’agit d’une solution digitale, collaborative et sécurisée, élaborée avec la contribution des clients et conçue pour simplifier leur quotidien et faciliter les échanges avec leurs partenaires. En tant que chargé d’assistance MyKineXo, votre rôle est d’accompagner les adhérents dans l’activation de leur compte MyKineXo et de leur proposer un accompagnement à la prise en main avec un coach digital. Vous amené à : – préparer des dossiers à contacter (vérification des informations sur l’outil de gestion de la relation client) – réaliser des appels auprès de nos adhérents – accompagner les adhérents à l’activation de leur compte, par téléphone ou par visioconférence – proposer de participer à une formation collective ou à un RDV individuel avec un coach digital Vous serez accompagné au quotidien par l’équipe de coachs digitaux et bénéficierez d’une formation sur la nouvelle plateforme de services. Ce poste est à pourvoir pour le 1er septembre pour une durée de 2 mois. Vous êtes issus d’une formation BTS Systèmes numériques ou NDRC, ou vous avez une expérience significative en plateforme d’appels sortants. Vous êtes à l’aise avec les nouvelles technologies. Vous faîtes preuve de pédagogie dans une approche clients, avez le sens du contact et de la relation clients. Vous êtes de nature curieuse et vous savez prendre des initiatives. Vous aimez les challenges et êtes force de persuasion. Cette mission vous intéresse ? Alors n’hésitez plus et postulez ! #J-18808-Ljbffr

Chargé / Chargée de communication

| CAMPUS LE KEREDEN | Côtes-d'Armor - Locarn
Pour les activités associatives, du CAMPUS et de l’ECOLODGE HÔTEL, Assistant de Direction, Chargé de Communication Marketing et Digital H/F en CDI ou contrat en alternance au niveau Bachelor 3ème année. Les missions du poste Missions principales : en relation avec la Direction, gérer, structurer et actualiser le contenu de la communication interne et externe en cohérence avec la vie de l’entreprise et sa ligne stratégique. Animation des réseaux sociaux et des sites internet – Entretenir et augmenter l’audience. – Susciter l’intérêt pour les activités. – Suivre les commentaires et être en mesure de les exploiter. – Rechercher de nouveaux médias sociaux permettant d’étendre l’influence. – Assurer la fidélisation via des newsletter… Actions marketing et communication – Gérer les outils de publication des contenus et les outils marketing opérationnel – Suivre, analyser la performance et l’audience des différents supports – Effectuer un reporting des actions de communication engagées Préparation et organisation des évènements – Dossier administratif, communication, logistique Communication « Off line » – Mise à jour des catalogues des services – Mise à jour des documents pour la présentation institutionnelle de l’entreprise – Participation aux rencontres / réunions avec les partenaires Missions diverses : Communication presse / médias et avec les organisations métiers Veille sur les nouveaux outils de communication (exemple : IA (Chatgpt), Webinaires…) Veille concurrentielle produits et marchés. Le profil recherché Maitrise des outils Pack Office, Wordpress, suite Adobe (photoshop, Indesign, illustror, after effects), Canvas, autre logiciel de montage audiovidéo et de communication digitale Bonne syntaxe écrite et orale en Français et en Anglais Connaissance des sources d’information et des outils de veille documentaire Salaire à partir de 30 000 euros bruts annuels selon formation et expérience Possibilité de fonctionnement partiel en télétravail #J-18808-Ljbffr