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ASSISTANT DE COMMUNICATION | Centre
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Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :CherEure-et-LoirIndreIndre-et-LoireLoir-et-CherLoiret

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Assistant Communication en alternance H/F

Alternance | Comptafrance | 18000 Bourges
Comptafrance est un cabinet d'expertise comptable et de commissariat aux comptes, mais aussi un cabinet à taille humaine qui regroupe 240 collaborateurs sur 22 établissements répartis sur un large Centre France- Et nous.

Directeur.trice Marketing / Communication Digital(e) H/F

Independant | Bras droit des dirigeants | 36000 Châteauroux
Rejoignez le 1er réseau de Direction marketing / communication digital(e) externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice marketing / communication digital(e) ? Vous...

Directeur.trice Marketing / Communication Digital(e)

Independant | Bras droit des dirigeants | 41100 Villiersfaux
Rejoignez le 1er réseau de Direction marketing / communication digital(e) externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice marketing / communication...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice Marketing / Communication Digital(e)

Independant | Bras droit des dirigeants | 36000 Châteauroux
Rejoignez le 1er réseau de Direction marketing / communication digital(e) externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice marketing / communication...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice Marketing / Communication Digital(e)

Independant | Bras droit des dirigeants | 41500 Villexanton
Rejoignez le 1er réseau de Direction marketing / communication digital(e) externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice marketing / communication...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice Marketing / Communication Digital(e)

Independant | Bras droit des dirigeants | 45800 Combleux
Rejoignez le 1er réseau de Direction marketing / communication digital(e) externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice marketing / communication...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice Marketing / Communication Digital(e)

Independant | Bras droit des dirigeants | 45200 Paucourt
Rejoignez le 1er réseau de Direction marketing / communication digital(e) externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice marketing / communication...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice Marketing / Communication Digital(e)

Independant | Bras droit des dirigeants | 45000 Orléans
Rejoignez le 1er réseau de Direction marketing / communication digital(e) externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice marketing / communication...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Adjoint communication H/F

CDD | Marine Nationale | Indre-et-Loire - Tours
La Marine nationale est une des composantes des forces armées qui dépend du ministère des Armées. Les équipages de nos bâtiments de surface, sous-marins, aéronefs, unités de fusiliers marins et commandos marine protègent les Français et défendent les intérêts de la France sur toutes les mers du monde, 24/24h, 365j/an. Choisir la Marine, c'est choisir un environnement professionnel et humain hors du commun. Le contrat de volontaire officier aspirant permet aux jeunes diplômés ou aux étudiants à la recherche d'une année de césure ou d'une première expérience professionnelle, de s'engager au sein de la Marine nationale pendant douze mois et d'y découvrir un environnement hors du commun. Les domaines de compétences recherchées sont très larges : ressources humaines, communication, contrôle de gestion #LI-JB1 Descriptif de l'institution : Sur tous les océans et toutes les mers du monde, 365 jours par an et 24 heures sur 24, les marins assurent la sécurité et la protection de l'espace maritime français. En mer, sur terre et dans les airs, 40 000 marins se mobilisent pour accomplir des missions de renseignement, de prévention, d'intervention, de protection et de dissuasion. Environnement du poste : La Marine nationale offre la possibilité à un étudiant de contribuer activement à la mise en œuvre du " plan familles 2 ", qui vise à limiter les impacts des engagements opérationnels et des mutations fréquentes sur la vie personnelle, familiale et professionnelle. Au sein de la préfecture maritime de Toulon, le bureau " condition du personnel " de la division " ressources humaines " propose une déclinaison locale des principales mesures de ce plan ambitieux, doté de 750 millions sur la durée de la loi de programmation militaire (2). Disposant d'une vision " terrain " et d'une fine connaissance du réseau, il contribue à la définition et à la réalisation d'actions concrètes, adaptées aux besoins des militaires, de leur conjoint et de leur famille. Dans ce cadre, la capacité à communiquer, en particulier auprès des familles, est déterminante afin d'identifier précisément les difficultés qu'elles rencontrent, les besoins qu'elles formulent et de leur présenter les différents dispositifs en place. Missions : Rédiger et/ou concevoir une stratégie, un plan de communication afin d'établir un canal de communication fiable et populaire auprès des familles de ressortissants ; Concevoir et mettre en œuvre la communication autour des concrétisations locales du plan famille 2 ; Utiliser le réseau " familles " mis en place pour exploiter les informations disponibles et proposer des actions locales et pragmatiques de mise en œuvre du plan famille 2. Dans ce domaine plus qu'un autre, la capacité d'analyse et le réalisme doivent pouvoir épouser l'ambition de faire évoluer les dispositifs existants ! Lieu du poste : Poste basé à Toulon (83). Formation Initiale d'Officiers de 4 semaines à l'École navale Lanvéoc (29). Rémunération : La solde de base mensuelle proposée est de 937 (le montant de la solde est soumis à variations suivant la situation professionnelle et personnelle : lieu d'affectation, situation familiale, logement privé ou sur base) ; Le/la volontaire est logé(e) et nourri(e) gratuitement ; Le/la volontaire pourra également prétendre à la prime d'activité délivrée par la CAF en fonction de ses ressources ; Avantages carte SNCF : tarif à -75% pour déplacements personnels ; 25 jours de permissions par an. Licence ou Master en communication / relations médias ; Expérience dans le domaine de la communication institutionnelle et publique ; Utilisation basique du pack Office ; Une première expérience (stage…) en milieu militaire serait un plus. Pré-requis: Savoir nager Être de nationalité française Avoir accompli sa Journée Défense et Citoyenneté (JDC - ex JAPD) Être physiquement et médicalement apte Être âgé de plus de 18 ans et de moins de 26 ans à la date de dépôt du dossier de candidature Age(s) : Entre 18 et 26 ans (voa/vac, formations, commissariat, maistrance) Parcours de recrutement : Candidature sur lamarinerecrute.fr Entretien de motivation Tests d'aptitudes Entretien avec l'unité Affectation en unité

Adjoint communication H/F

CDD | Marine Nationale | Loiret - Orléans
La Marine nationale est une des composantes des forces armées qui dépend du ministère des Armées. Les équipages de nos bâtiments de surface, sous-marins, aéronefs, unités de fusiliers marins et commandos marine protègent les Français et défendent les intérêts de la France sur toutes les mers du monde, 24/24h, 365j/an. Choisir la Marine, c'est choisir un environnement professionnel et humain hors du commun. Le contrat de volontaire officier aspirant permet aux jeunes diplômés ou aux étudiants à la recherche d'une année de césure ou d'une première expérience professionnelle, de s'engager au sein de la Marine nationale pendant douze mois et d'y découvrir un environnement hors du commun. Les domaines de compétences recherchées sont très larges : ressources humaines, communication, contrôle de gestion #LI-JB1 Descriptif de l'institution : Sur tous les océans et toutes les mers du monde, 365 jours par an et 24 heures sur 24, les marins assurent la sécurité et la protection de l'espace maritime français. En mer, sur terre et dans les airs, 40 000 marins se mobilisent pour accomplir des missions de renseignement, de prévention, d'intervention, de protection et de dissuasion. Environnement du poste : La Marine nationale offre la possibilité à un étudiant de contribuer activement à la mise en œuvre du " plan familles 2 ", qui vise à limiter les impacts des engagements opérationnels et des mutations fréquentes sur la vie personnelle, familiale et professionnelle. Au sein de la préfecture maritime de Toulon, le bureau " condition du personnel " de la division " ressources humaines " propose une déclinaison locale des principales mesures de ce plan ambitieux, doté de 750 millions sur la durée de la loi de programmation militaire (2). Disposant d'une vision " terrain " et d'une fine connaissance du réseau, il contribue à la définition et à la réalisation d'actions concrètes, adaptées aux besoins des militaires, de leur conjoint et de leur famille. Dans ce cadre, la capacité à communiquer, en particulier auprès des familles, est déterminante afin d'identifier précisément les difficultés qu'elles rencontrent, les besoins qu'elles formulent et de leur présenter les différents dispositifs en place. Missions : Rédiger et/ou concevoir une stratégie, un plan de communication afin d'établir un canal de communication fiable et populaire auprès des familles de ressortissants ; Concevoir et mettre en œuvre la communication autour des concrétisations locales du plan famille 2 ; Utiliser le réseau " familles " mis en place pour exploiter les informations disponibles et proposer des actions locales et pragmatiques de mise en œuvre du plan famille 2. Dans ce domaine plus qu'un autre, la capacité d'analyse et le réalisme doivent pouvoir épouser l'ambition de faire évoluer les dispositifs existants ! Lieu du poste : Poste basé à Toulon (83). Formation Initiale d'Officiers de 4 semaines à l'École navale Lanvéoc (29). Rémunération : La solde de base mensuelle proposée est de 937 (le montant de la solde est soumis à variations suivant la situation professionnelle et personnelle : lieu d'affectation, situation familiale, logement privé ou sur base) ; Le/la volontaire est logé(e) et nourri(e) gratuitement ; Le/la volontaire pourra également prétendre à la prime d'activité délivrée par la CAF en fonction de ses ressources ; Avantages carte SNCF : tarif à -75% pour déplacements personnels ; 25 jours de permissions par an. Licence ou Master en communication / relations médias ; Expérience dans le domaine de la communication institutionnelle et publique ; Utilisation basique du pack Office ; Une première expérience (stage…) en milieu militaire serait un plus. Pré-requis: Savoir nager Être de nationalité française Avoir accompli sa Journée Défense et Citoyenneté (JDC - ex JAPD) Être physiquement et médicalement apte Être âgé de plus de 18 ans et de moins de 26 ans à la date de dépôt du dossier de candidature Age(s) : Entre 18 et 26 ans (voa/vac, formations, commissariat, maistrance) Parcours de recrutement : Candidature sur lamarinerecrute.fr Entretien de motivation Tests d'aptitudes Entretien avec l'unité Affectation en unité

Assistant Communication en Intérim H/F

CDD | Cea | Indre-et-Loire - Monts
La Direction des Applications Militaires (DAM) du CEA, au coeur des enjeux de la dissuasion nucléaire Française, cherche ses futurs talents. Organisme inclusif, le CEA est handi-accueillant : nos emplois sont ouverts à toutes et tous. Associer les forces et les compétences de chacun pour atteindre nos objectifs est l'une de nos valeurs partagées par nos 4 600 salariés, répartis sur 5 centres. Les 600 salariés du centre du Ripault, situé en région Centre Val de Loire, se mobilisent pour concevoir, développer et fabriquer des matériaux innovants pour les composants non nucléaires des armes de la dissuasion. Ils contribuent également au soutien technique des autorités dans la lutte contre la prolifération nucléaire et le terrorisme et participe à la transition énergétique à travers les programmes du CEA sur les énergies bas-carbones. Pour être pleinement opérationnels, les 19 laboratoires du Ripault sont soutenus par des équipes fonctionnelles spécialisées dans les domaines des Ressources Humaines, des Achats/Finances, de la Sécurité, de la Conduite de travaux, de la Logistique/Transport, de l'Informatique et de la Santé. Venez vous investir au service de la Défense et de la Sécurité de notre pays, relever des défis scientifiques et techniques avec des moyens technologiques d'exception ! Vous contribuerez à l'excellence de la recherche et à la compétitivité de l'industrie française en construisant votre avenir dans un environnement varié et respectueux. POSTE A POUVOIR EN MISSION INTERIM D'UNE DUREE DE 6 MOIS Au sein de la Direction du Centre, vous êtes rattaché(e) à l'Unité Communication et Affaires Publiques (UCAP). A ce titre, et sous la responsabilité de la responsable de l'UCAP, vous êtes chargé(e) de l'organisation de la Journée des familles du CEA Le Ripault, vos missions sont de : - Décliner la signature graphique de la manifestation - Concevoir la Journée avec la Direction, l'UCAP et les unités - Accompagner les unités dans la conception et la mise en place des points de visite - Assurer le suivi du tableau des actions - Assurer l'interface avec les équipes pour la sécurité, la restauration, les transports, l'aménagement des espaces - Gérer les inscriptions en ligne pour établir le planning de visite de chaque groupe - Mettre en place et gérer le suivi de sous-traitance - Créer et mettre en ligne des contenus (affiches, intranet) pour les besoins de la manifestation

Assistant/Assistante en communication digitale en apprentissage (H/F)

Alternance | UNIVERSITE DE TOURS | Indre-et-Loire - Tours
L’université de Tours recrute au sein de son Ecole d’ingénieurs Polytech Tours un ou une assistant-e en communication digitale en apprentissage. En lien avec notre chargée de communication, vous serez en charge de diffuser notre message pour accroître notre notoriété et de promouvoir nos différentes actions auprès du public. Vos activités principales sont : – Community management : animer et gérer les pages Facebook, Instagram, Linkedin et être garant du ton de l’identité de Polytech Tours sur ses réseaux sociaux – Créer, mettre à jour et gérer le calendrier éditorial pour chaque réseau, en lien avec la chargée communication. – Créer des contenus (posts, vidéos, carrousels, galerie photos, infographies…). – Assurer un suivi trimestriel des performances et proposer des axes d’amélioration. – Assurer un soutien à la chargée de communication sur des événements annuels (remise de diplômes, journée portes ouvertes, forum étudiant,etc) #J-18808-Ljbffr

Assistant communication (H/F)

| Manpower | Eure-et-Loir - Chartres
Sous l’autorité du Directeur Entreprises et Développement (DED), et en collaboration avec les conseillers d’entreprise qui la compose, et particulièrement du responsable du pôle expert, vous contribuerez au bon fonctionnement de la Direction et au déploiement de son programme d’action. Plus précisément, vos missions seront les suivantes : -Accueillir, informer et orienter les appels, et les visiteurs de la DED -Assister le directeur -Assurer le suivi administratif des activités de la Direction dans un esprit d’amélioration continue -Réaliser des travaux de secrétariat classique : téléphone, courrier, rapports, classement, prise de rendez-vous -Mettre en forme et alimenter différents tableaux de bords et indicateurs (budget, dépenses, indicateurs d’activité) -Transmettre les informations en tenant compte de l’urgence et de l’importance en appliquant les procédures internes de circulation des informations -Actualiser régulièrement les informations à usage interne ou externe (documentation, présentations, supports, site internet, etc?) -Gérer administrativement en autonomie certains dossiers (fédérons, relances, ?) ? Organiser et mettre à jour un système de classement et d’archivage des documents papiers et électroniques ; appliquer les critères qualificatifs et réglementaires de conservation des documents Vous justifiez d’une expérience réussie dans l’organisation d’événementiels (obligatoire) et le suivi de projets digitaux. Vous maîtrisez parfaitement les outils informatiques (Pack Office), web, digital. Des connaissances de Xpress et Photoshop, Illustrator, Indesign serait un plus. Vous maîtrisez les utilisations des réseaux sociaux. Qualités : – Sens de l’initiative et l’esprit d’équipe. – Parfaite maîtrise de l’orthographe et capacités rédactionnelles, – Bonne connaissance du monde de l’entreprise, du secteur public et de la gestion des partenariats, – Polyvalent(e), organisé(e), capable d’atteindre les objectifs fixés de manière autonome #J-18808-Ljbffr

Assistant / Assistante de communication

| Mairie | Eure-et-Loir - Cloyes-les-Trois-Rivières
La Commune recrute par voie de mutation ou par voie contractuelle, un assistant administratif au sein du service communication. Sous l’autorité directe du Maire et de la Directrice Générale des Services, vous participerez au développement de la stratégie de communication de la commune. MISSIONS DU POSTE : –Production et rédaction d’outils de communication en lien avec les services et les élus (magazine municipal, affiches, flyers, lettre d’infos interne, dossiers et communiqués de presse ) –Diffusion des supports de communication –Conception et rédaction des contenus web (site internet, réseaux sociaux) –Relations avec la presse –Organisation d’opérations événementielles COMPETENCES REQUISES : –Aisance rédactionnelle et orale, maîtrise de l’orthographe –Maîtrise des réseaux sociaux et du web –La maîtrise des logiciels de PAO serait un plus. #J-18808-Ljbffr

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