Site d'offres d'emploi

ASSISTANT DE COMMUNICATION | Eure-et-Loir
11 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :CherEure-et-LoirIndreIndre-et-LoireLoir-et-CherLoiret

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Directeur.trice Marketing / Communication Digital(e) H/F

Independant | Bras droit des dirigeants | 28000 Chartres
Rejoignez le 1er réseau de Direction marketing / communication digital(e) externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice marketing / communication digital(e) ? Vous...

Assistant commercial / Assistante commerciale H/F

CDI | EUROFEU SOLUTIONS | 28000 Chartres
Rattaché(e) au Chef d'agence de Chartres (28), vous êtes notre atout dans l'efficacité auprès de nos clients. Intégré(e) au sein de notre équipe (techniciens SAV, commerciaux et experts), vous menez les missions...

Assistant d'agence

CDI | A2MICILE EUROPE | 28000 Chartres
Rattaché(e) au Responsable de l'agence, vous intégrerez l'équipe en place tout en bénéficiant de l'aide du siège, vos missions sont : La gestion ressources humainesVous recrutez les intervenants pour...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant communication (H/F)

| Manpower | Eure-et-Loir - Chartres
Sous l’autorité du Directeur Entreprises et Développement (DED), et en collaboration avec les conseillers d’entreprise qui la compose, et particulièrement du responsable du pôle expert, vous contribuerez au bon fonctionnement de la Direction et au déploiement de son programme d’action. Plus précisément, vos missions seront les suivantes : -Accueillir, informer et orienter les appels, et les visiteurs de la DED -Assister le directeur -Assurer le suivi administratif des activités de la Direction dans un esprit d’amélioration continue -Réaliser des travaux de secrétariat classique : téléphone, courrier, rapports, classement, prise de rendez-vous -Mettre en forme et alimenter différents tableaux de bords et indicateurs (budget, dépenses, indicateurs d’activité) -Transmettre les informations en tenant compte de l’urgence et de l’importance en appliquant les procédures internes de circulation des informations -Actualiser régulièrement les informations à usage interne ou externe (documentation, présentations, supports, site internet, etc?) -Gérer administrativement en autonomie certains dossiers (fédérons, relances, ?) ? Organiser et mettre à jour un système de classement et d’archivage des documents papiers et électroniques ; appliquer les critères qualificatifs et réglementaires de conservation des documents Vous justifiez d’une expérience réussie dans l’organisation d’événementiels (obligatoire) et le suivi de projets digitaux. Vous maîtrisez parfaitement les outils informatiques (Pack Office), web, digital. Des connaissances de Xpress et Photoshop, Illustrator, Indesign serait un plus. Vous maîtrisez les utilisations des réseaux sociaux. Qualités : – Sens de l’initiative et l’esprit d’équipe. – Parfaite maîtrise de l’orthographe et capacités rédactionnelles, – Bonne connaissance du monde de l’entreprise, du secteur public et de la gestion des partenariats, – Polyvalent(e), organisé(e), capable d’atteindre les objectifs fixés de manière autonome #J-18808-Ljbffr

Assistant / Assistante de communication

| Mairie | Eure-et-Loir - Cloyes-les-Trois-Rivières
La Commune recrute par voie de mutation ou par voie contractuelle, un assistant administratif au sein du service communication. Sous l’autorité directe du Maire et de la Directrice Générale des Services, vous participerez au développement de la stratégie de communication de la commune. MISSIONS DU POSTE : –Production et rédaction d’outils de communication en lien avec les services et les élus (magazine municipal, affiches, flyers, lettre d’infos interne, dossiers et communiqués de presse ) –Diffusion des supports de communication –Conception et rédaction des contenus web (site internet, réseaux sociaux) –Relations avec la presse –Organisation d’opérations événementielles COMPETENCES REQUISES : –Aisance rédactionnelle et orale, maîtrise de l’orthographe –Maîtrise des réseaux sociaux et du web –La maîtrise des logiciels de PAO serait un plus. #J-18808-Ljbffr

Assistant / Assistante de communication (H/F)

| CCIR | Eure-et-Loir - Chartres
La CCI d’Eure-et-Loir, établissement public représentant les 19 000 entreprises commerciales, industrielles et de services d’Eure-et-Loir, recrute pour la Direction Entreprises et Développement un(e) assistant(e) communication(e) en CDD (6 mois). MISSIONS : Sous l’autorité hiérarchique du Directeur Entreprises et Développement et fonctionnelle du Responsable Marketing & Communication, vous contribuerez à la réalisation du salon [Entre-preneurs] 2023 (soirée de l’entreprenariat et salon de la création /reprise ) –en collaboration avec l’équipe communication : planification/conception/exécution/gestion des prestataires/ maîtrise du budget/ mesure des résultats/ bilan et préconisation. –Préconiser et être force de proposition. –Etablir et gérer le budget alloué –Assurer la promotion du salon [Entre-preneurs] 2023 –Concevoir le plan de communication pour atteindre le public visé –Choisir les supports de communication qui seront utilisés lors des événements –Préparer et animer des réunions liées à l’organisation des événements –Être présent et assurer le bon déroulement des événements –Continuer à augmenter la visibilité et la notoriété de la CCI –Déployer de nouveaux canaux de communication digitale pour la promotion des événements et programmes de la CCI –Assurer les mises à jour de nos sites web et participer à la réalisation des newsletters et des e-mailings –Animer la stratégie digitale de cet événement –Mettre en place une approche marketing produits –Développer l’offre digitale des produits CCI et mettre en place les différentes solutions digitales PROFIL : Compétences techniques : Formation supérieure (bac+5 minimum), en communication ou marketing, vous justifiez d’une expérience réussie dans l’organisation d’événementiels (obligatoire) et le suivi de projets digitaux Parfaite maîtrise des outils informatiques (Pack Office), web, digital Connaissance de Xpress et Photoshop, Illustrator, Indesign serait un plus Maîtrise de l’utilisation des réseaux sociaux Sens de l’initiative et l’esprit d’équipe Parfaite maîtrise de l’orthographe et capacités rédactionnelles Bonne connaissance du monde de l’entreprise, du secteur public et de la gestion des partenariats Polyvalent(e), organisé(e), capable d’atteindre les objectifs fixés de manière autonome Poste CDD surcroit d’activité de 6 mois à temps complet à pourvoir dès que possible 37 heures hebdomadaire Salaire annuel brut sur 13 mois : 26 à 27 K€ bruts/13 mois selon profil et expérience #J-18808-Ljbffr

Assistant / Assistante de communication

| LEGTA | Eure-et-Loir - Sours
L’assistant/assistante de communication est chargé(e) de développer et de mettre en œuvre la stratégie de communication de l’établissement. Pour cela, il/elle doit : -choisir les messages et supports de communication les plus pertinents en cohérence avec la stratégie de communication décidée par la direction. -réaliser les supports de communication et les actualiser. -développer le site web et alimenter les réseaux sociaux. Le temps de travail est annualisé. #J-18808-Ljbffr

Assistant(e) Marketing et Communication H/F

CDI | Eurofeu | Eure-et-Loir - Senonches
EUROFEU : une grande aventure depuis plus de 50 ans. Fier d’être un fabricant français, EUROFEU est un leader dans la protection incendie, de la sûreté et des secours. Son réseau, composé de plus de 1650 collaborateurs engagés, lui permet de couvrir le territoire national en s’appuyant sur son solide maillage d’établissements implantés localement. Située à Senonches, AER Holding contribue activement à la conduite de la politique du groupe. Elle fournit les fonctions supports (financier, marketing, juridique, ressources humaines, informatique et parc-auto), indispensables à la bonne marche de ses 8 filiales, afin de leur permettre de se concentrer exclusivement sur leur activité propre. Intégré(e) au sein de l'équipe Marketing et Communication du Groupe EUROFEU et rattaché(e) à la Responsable du service, vous travaillerez en étroite collaboration avec le Chef produits, la Chargée de marketing digital et l'Infographiste. Vous serez le/la référent(e) d'une ou plusieurs entités du groupe et assurerez l'interface entre la Responsable Marketing et les différents interlocuteurs internes et externes. Vos missions seront les suivantes : Communication interne : - Assurer la communication descendante et ascendante au sein du groupe afin de conserver un dialogue continu entre les différents pôles d'activité et le service marketing - Rédiger des contenus (mails, articles…) Production des supports de communication : - Réaliser ou suivre la création des supports visuels : plaquettes commerciales, présentations commerciales, book métier, kakemonos, affiches, objets publicitaires… - Réaliser ou suivre la production de contenus multimédia : vidéos, shooting photos, insertions web… - Suivre la production des supports imprimés et digitaux : devis, commande, diffusion, suivi des livraisons Mise en œuvre du plan marketing opérationnel : - Mener des campagnes de marketing direct : e-mailing, phoning… - Coordonner la logistique évènementielle et les opérations de promotions publicitaires (réservation d'espace, montage des stands, organisation de la présence commerciale, coordination de l'animation…) telles que des salons, journée portes ouvertes, séminaires, sponsoring Analyse des performances : - Mesurer l'efficacité d'une campagne marketing - Evaluer la satisfaction client interne et externe Suivi logistique, administratif et budgétaire : - Gérer les tâches administratives quotidiennes pour assurer la fonctionnalité et la coordination des activités du service - Piloter les stocks liés aux opérations marketing (documents commerciaux, objets publicitaires…) - Suivre le budget prévisionnel marketing, gérer les en-cours et les factures Issu(e) d'une formation supérieure Bac+3/5 spécialisée en Communication/Marketing, vous disposez d'une première expérience réussie sur un poste similaire. - Vous êtes reconnu(e) pour votre aisance tant relationnelle que rédactionnelle, votre sens de l'organisation et votre adaptabilité. - Vous êtes à l'aise pour communiquer sur différents réseaux sociaux. - Vous maitrisez le Pack Office (PowerPoint, Word, Excel) ainsi que les logiciels de création graphique (Illustrator, InDesign, Photoshop). La connaissance de logiciels de gestion d'e-mailing serait un plus. CDI à pourvoir dès que possible, sur Senonches (28) Statut : Employé - 36H/semaine Rémunération : 22-25K€ brut annuel, en fonction du profil candidat(e) A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi

Infirmier H/F

Intérim | Adecco Médical | Eure-et-Loir - Blandainville
Votre mission Dans le cadre de vos fonctions en service de soins de suite et de réadaptation, vous assurerez les soins de base suivants : Soins d'hygiène, de confort et prévention d'escarres Soins sur prescription, préparation, distribution et surveillance des traitements, Prise en charge et évaluation de la dénutrition, Évaluation et maintien de l'autonomie de la personne âgée, Accompagnement en soins palliatifs, Prévention des risques de chutes en collaboration avec les autres membres de l'équipe (adaptation de l'environnement, fourniture de matériel adapté, contention) Évaluation de la douleur et mise en application des protocoles Vous travaillerez en collaboration avec les équipes pluridisciplinaires du service à travers les missions suivantes : Relation et accompagnement des familles, Collaboration avec les équipes pluridisciplinaires médicales et paramédicales, Rééducation de patients à l'autonomie en vue d'un retour à domicile en partenariat avec d'autres intervenants (kinésithérapeute, ergothérapeute, psychologue, assistante sociale) Communication avec les professionnels des maisons de retraite du secteur en vue d'une institutionnalisation, information et soutien psychologique de l'entourage du patient Communication avec les professionnels des organismes de prise en charge du patient à domicile en vue d'un retour (IDE à domicile, services d'aide à domicile) Vous relevez le défi ? Votre profil Vous êtes titulaire du DE d'Infirmier ? Vous disposez au moins d'une première expérience significative en SSR ou dans un service équivalent ? Vous aimez traiter avec la diversité des pathologies et des interlocuteurs ? Vous savez faire preuve d'autonomie dans l'exercice de vos fonctions et avez le sens des responsabilités ? Vous appréciez le travail d'équipe ? Organisation, sens des priorités et réactivité sont des termes qui vous définissent ? N'attendez plus, transmettez-nous votre candidature ! A propos de nous Adecco Medical est le spécialiste des solutions emplois dans le secteur du médical, paramédical et pharmaceutique. La pluralité de nos contrats (CDI, CDD, intérim, vacation et CDI Intérimaire) nous permet de vous accompagner tout au long de votre carrière. Nos 115 agences en France et nos agences spécialisées (médecin, bloc, rééducation, petite enfance, handicap, pharmacie) sont à vos côtés 7j/24h. Grâce à notre appli mobile, choisissez vos missions et gérez votre planning à tout moment !

Infirmier H/F

Intérim | Adecco Médical | Eure-et-Loir - Le Coudray
Votre mission Dans le cadre de vos fonctions en service de soins de suite et de réadaptation, vous assurerez les soins de base suivants : Soins d'hygiène, de confort et prévention d'escarres Soins sur prescription, préparation, distribution et surveillance des traitements, Prise en charge et évaluation de la dénutrition, Évaluation et maintien de l'autonomie de la personne âgée, Accompagnement en soins palliatifs, Prévention des risques de chutes en collaboration avec les autres membres de l'équipe (adaptation de l'environnement, fourniture de matériel adapté, contention) Évaluation de la douleur et mise en application des protocoles Vous travaillerez en collaboration avec les équipes pluridisciplinaires du service à travers les missions suivantes : Relation et accompagnement des familles, Collaboration avec les équipes pluridisciplinaires médicales et paramédicales, Rééducation de patients à l'autonomie en vue d'un retour à domicile en partenariat avec d'autres intervenants (kinésithérapeute, ergothérapeute, psychologue, assistante sociale) Communication avec les professionnels des maisons de retraite du secteur en vue d'une institutionnalisation, information et soutien psychologique de l'entourage du patient Communication avec les professionnels des organismes de prise en charge du patient à domicile en vue d'un retour (IDE à domicile, services d'aide à domicile) Vous relevez le défi ? Votre profil Vous êtes titulaire du DE d'Infirmier ? Vous disposez au moins d'une première expérience significative en SSR ou dans un service équivalent ? Vous aimez traiter avec la diversité des pathologies et des interlocuteurs ? Vous savez faire preuve d'autonomie dans l'exercice de vos fonctions et avez le sens des responsabilités ? Vous appréciez le travail d'équipe ? Organisation, sens des priorités et réactivité sont des termes qui vous définissent ? N'attendez plus, transmettez-nous votre candidature ! A propos de nous Adecco Medical est le spécialiste des solutions emplois dans le secteur du médical, paramédical et pharmaceutique. La pluralité de nos contrats (CDI, CDD, intérim, vacation et CDI Intérimaire) nous permet de vous accompagner tout au long de votre carrière. Nos 115 agences en France et nos agences spécialisées (médecin, bloc, rééducation, petite enfance, handicap, pharmacie) sont à vos côtés 7j/24h. Grâce à notre appli mobile, choisissez vos missions et gérez votre planning à tout moment !

Infirmier H/F

Intérim | Adecco Médical | Eure-et-Loir - Nogent-le-Rotrou
Votre mission Dans le cadre de vos fonctions en service de soins de suite et de réadaptation, vous assurerez les soins de base suivants : Soins d'hygiène, de confort et prévention d'escarres Soins sur prescription, préparation, distribution et surveillance des traitements, Prise en charge et évaluation de la dénutrition, Évaluation et maintien de l'autonomie de la personne âgée, Accompagnement en soins palliatifs, Prévention des risques de chutes en collaboration avec les autres membres de l'équipe (adaptation de l'environnement, fourniture de matériel adapté, contention) Évaluation de la douleur et mise en application des protocoles Vous travaillerez en collaboration avec les équipes pluridisciplinaires du service à travers les missions suivantes : Relation et accompagnement des familles, Collaboration avec les équipes pluridisciplinaires médicales et paramédicales, Rééducation de patients à l'autonomie en vue d'un retour à domicile en partenariat avec d'autres intervenants (kinésithérapeute, ergothérapeute, psychologue, assistante sociale) Communication avec les professionnels des maisons de retraite du secteur en vue d'une institutionnalisation, information et soutien psychologique de l'entourage du patient Communication avec les professionnels des organismes de prise en charge du patient à domicile en vue d'un retour (IDE à domicile, services d'aide à domicile) Vous relevez le défi ? Votre profil Vous êtes titulaire du DE d'Infirmier ? Vous disposez au moins d'une première expérience significative en SSR ou dans un service équivalent ? Vous aimez traiter avec la diversité des pathologies et des interlocuteurs ? Vous savez faire preuve d'autonomie dans l'exercice de vos fonctions et avez le sens des responsabilités ? Vous appréciez le travail d'équipe ? Organisation, sens des priorités et réactivité sont des termes qui vous définissent ? N'attendez plus, transmettez-nous votre candidature ! A propos de nous Adecco Medical est le spécialiste des solutions emplois dans le secteur du médical, paramédical et pharmaceutique. La pluralité de nos contrats (CDI, CDD, intérim, vacation et CDI Intérimaire) nous permet de vous accompagner tout au long de votre carrière. Nos 115 agences en France et nos agences spécialisées (médecin, bloc, rééducation, petite enfance, handicap, pharmacie) sont à vos côtés 7j/24h. Grâce à notre appli mobile, choisissez vos missions et gérez votre planning à tout moment !

Infirmier H/F

CDD | Adecco Médical | Eure-et-Loir - Vernouillet
Votre mission Dans le cadre de vos fonctions en service de soins de suite et de réadaptation, vous assurerez les soins de base suivants : Soins d'hygiène, de confort et prévention d'escarres Soins sur prescription, préparation, distribution et surveillance des traitements, Prise en charge et évaluation de la dénutrition, Évaluation et maintien de l'autonomie de la personne âgée, Accompagnement en soins palliatifs, Prévention des risques de chutes en collaboration avec les autres membres de l'équipe (adaptation de l'environnement, fourniture de matériel adapté, contention) Évaluation de la douleur et mise en application des protocoles Vous travaillerez en collaboration avec les équipes pluridisciplinaires du service à travers les missions suivantes : Relation et accompagnement des familles, Collaboration avec les équipes pluridisciplinaires médicales et paramédicales, Rééducation de patients à l'autonomie en vue d'un retour à domicile en partenariat avec d'autres intervenants (kinésithérapeute, ergothérapeute, psychologue, assistante sociale) Communication avec les professionnels des maisons de retraite du secteur en vue d'une institutionnalisation, information et soutien psychologique de l'entourage du patient Communication avec les professionnels des organismes de prise en charge du patient à domicile en vue d'un retour (IDE à domicile, services d'aide à domicile) Vous relevez le défi ? Votre profil Vous êtes titulaire du DE d'Infirmier ? Vous disposez au moins d'une première expérience significative en SSR ou dans un service équivalent ? Vous aimez traiter avec la diversité des pathologies et des interlocuteurs ? Vous savez faire preuve d'autonomie dans l'exercice de vos fonctions et avez le sens des responsabilités ? Vous appréciez le travail d'équipe ? Organisation, sens des priorités et réactivité sont des termes qui vous définissent ? N'attendez plus, transmettez-nous votre candidature ! A propos de nous Adecco Medical est le spécialiste des solutions emplois dans le secteur du médical, paramédical et pharmaceutique. La pluralité de nos contrats (CDI, CDD, intérim, vacation et CDI Intérimaire) nous permet de vous accompagner tout au long de votre carrière. Nos 115 agences en France et nos agences spécialisées (médecin, bloc, rééducation, petite enfance, handicap, pharmacie) sont à vos côtés 7j/24h. Grâce à notre appli mobile, choisissez vos missions et gérez votre planning à tout moment !

Assistant Commercial H/F

CDI | Experh | Eure-et-Loir - Gellainville
. Le cabinet de recrutement ExpeR.H recherche pour son client spécialisé dans la communication par l'enseigne un Assistant Commercial H/F. Rattaché(e) aux dirigeants, vos missions seront les suivantes : * Accueil physique et téléphonique des clients, * Rédaction des devis, * Traitement et enregistrement des commandes, * Suivi commercial des demandes clients, * Echange et commande avec les fournisseurs, * Planification et suivi des projets, * Prospection commerciale, * Traitement administratif des dossiers.