Site d'offres d'emploi

ASSISTANT DE COMMUNICATION | Gard
26 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :AudeGardHérault

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Directeur.trice Marketing / Communication Digital(e) H/F

Independant | Bras droit des dirigeants | 30000 Nîmes
Rejoignez le 1er réseau de Direction marketing / communication digital(e) externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice marketing / communication digital(e) ? Vous...

Directeur.trice Marketing / Communication Digital(e) H/F

Independant | Bras droit des dirigeants | 30100 Alès
Rejoignez le 1er réseau de Direction marketing / communication digital(e) externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice marketing / communication digital(e) ? Vous...

Directeur.trice Marketing / Communication Digital(e)

Independant | Bras droit des dirigeants | 30000 Nîmes
Rejoignez le 1er réseau de Direction marketing / communication digital(e) externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice marketing / communication...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Emea product communication officer

CDI | Emploi LR | 30620 Uchaud
Créée en 1996, European Sakata est une filiale du groupe japonais Sakata Seed, un des leaders mondiaux de la production de semences potagères et florales. La société dispose d'un centre de recherche...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant qualité

CDD | BIO INGREDIENTS SARL | 30320 M
Entreprise de négoce de matières premières biologiques recherche un(e) administrat(eur/trice) qualité pouvant effectuer les tâches ci-dessous. Missions (liste non-exhaustive) : - suivre et mettre à jour des...
Offre d'emploi publiée le 26/04/2024

Assistant d'expérimentation bpe

CDD | Emploi LR | 30320 Saint-Gervasy
Japan Agro Services est une société de services travaillant pour le compte d?actionnaires Japonais implantés dans le secteur de l?agrochimie au nom de Mitsui Co, Mitsui Chemicals and Crop Life Solutions,...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant(e) communication en alternance F/H

Alternance | Pigier | Gard - Alès
Référence : CCW-15/05-TB Domaine : Bachelor Communication et Webmarketing Type de poste :Chargé de communication Secteur : Communication Pigier Nîmes recrute pour une entreprise partenaire située à Alès, un(e) étudiant(e) préparant un Bachelor Chargé(e) de Communication et Webmarketing en contrat d'apprentissage. L'entreprise partenaire conçoit, développe et industrialise ses produits. Elle fait figure de référence, aussi bien sur les marchés OEM qu’en Rechange. Préparant un Bachelor Chargé(e) de Communication Webmarketing à partir de septembre 2023, vos missions sont les suivantes : * Assister le service des Ressources Humaines dans la création de documents pour la communication et la gestion des évènements de l'entreprise * Créer des documents de communication pour les salariés * Mettre en oeuvre les projets et évènements internes * Créations digitales pour la communication sur les réseaux sociaux * Refonte de l'intranet Vous avez un Bac +2. Vous êtes créatif(ve), motivé(e) et dynamique ? Votre rédaction est irréprochable, vous avez des qualités relationnelles et vous connaissez les différents outils de communication. #J-18808-Ljbffr

Assistant / Assistante de communication (H/F)

| BONJOURS Présence 30 | Gard - Nîmes
Sous l’autorité du Chef du Service Qualité et Ingénierie Sociale, vous contribuez à la mise en œuvre et au déploiement des actions de communication pour relayer, rendre visibles et valoriser les projets portés par le Groupe. Principales missions : –Participer à la définition de la stratégie de référencement Web et mobile –Mettre en place les actions marketing et de communication –Développer les campagnes médias sur supports web, mail, vidéos, mobiles, etc, tant sur le plan technique que créatif –Suivre les résultats des actions : trafic, conversions, rentabilité des actions engagées (ROI) –Passionné(e) de Digital Marketing, vous êtes sensible aux problématiques liées à la création de trafic de qualité et disposez d’un excellent esprit d’analyse. A l’aise dans les tâches d’ordre technique, vous êtes déjà familiarisé avec des outils de suivi trafic (tels que Google Ads, Analytics) et des fonctions Excel… –Rédaction de contenus institutionnels à destination de différents publics : presse, partenaires, prospects, clients et adaptés à une diffusion cross-canal (communiqués de presse, réseaux sociaux, sites web, newsletters, presse print, e-mailings). –Conception et élaboration de supports à destination d’une communication externe ou interne –Création des contenus rédactionnels pour l’ensemble de la sphère digital –Actualisation et intégration de contenu sur certains outils digitaux –Suivi et optimisation du web marketing –Suivi des statistiques, analyses et rapports réguliers –Gestion d’un projet d’un évènement majeur suivant un cahier des charges Il est en charge de la veille technologique (nouveaux outils médias sociaux) Savoir-être nécessaire pour le poste : –Avoir de la rigueur –Avoir des capacités d’adaptation –Avoir la capacité à travailler en équipe –Avoir de la vivacité d’esprit –Avoir la capacité à rendre compte et à informer Critères de recrutement : –Mobilité : Permis B obligatoire –Obligation vaccinale Profil et expérience : –Diplôme requis Management marketing avec expérience souhaitée ou formation en poche de Community Manager. –Compétence goût pour les nouveaux médias, réseaux sociaux –Maitrise du web jargon, langage –Capacité de communication et de rédaction –Capacités rédactionnelles, d’analyse et de synthèse – Qualités relationnelles (pédagogie, sens du dialogue, communication) –L’autonomie, l’adaptabilité et la rigueur seront des qualités indispensables pour la tenue du poste. –Maîtrise des outils du pack Office –Maîtrise des outils de la suite Adobe (Indesign, Photoshop) –Maîtrise du CMS WordPress –Rémunération de base : 23 958 € brut annuel –Éléments de salaire complémentaire en fonction du parcours professionnel #J-18808-Ljbffr

Assistant / Assistante de communication (H/F)

| FORUM DE CALVISSON 6 octobre 9hà 12h | Gard - Nîmes
Groupe Alternance Nîmes fait partie du GROUPE ALTERNANCE, créé en 1998 et qui compte une trentaine d’établissements dans toute la France. Implanté depuis 14 ans, nous sommes spécialisé dans l’alternance et nous proposons des formations de BAC +2 à BAC +5 dans le domaine tertiaire. Dans le cadre d’un Bachelor Responsable Marketing et Communication, notre entreprise partenaire, une entreprise spécialisée dans la vente d’automobile recherche un(e) Assistant chargé de communication en alternance H/F. Le poste consiste à : Gestion des réseaux sociaux Dynamisation de l’activité digitale Création de contenu Participer à la notoriété digitale de l’entreprise Evenementiel Ce poste est à pourvoir dès que possible. Salaire : défini en fonction de l’âge et du nombre d’années en apprentissage réalisées. Vous êtes dynamique et créatif.ve, vous êtes et vous êtes motivé(e) et impliqué(e) dans votre projet de formation? Alors n’hésitez pas à postuler à cette annonce afin de nous faire parvenir votre CV ! #J-18808-Ljbffr

Chargé / Chargée de communication (H/F)

| ALTERNANCE LANGUEDOC | Gard - Nîmes
FORUM LEINS GARDONNENQUE Groupe Alternance Nîmes fait partie du GROUPE ALTERNANCE, créé en 1998 et qui compte une trentaine d’établissements dans toute la France. Implanté depuis 14 ans, nous sommes spécialisé dans l’alternance et nous proposons des formations de BAC +2 à BAC +5 dans le domaine tertiaire. Dans le cadre d’un Bachelor Responsable Marketing et Communication, notre entreprise partenaire, une entreprise spécialisée dans la vente de produits festifs recherche un(e) Assistant chargé de communication en alternance H/F. Le poste consiste à : –Gestion des réseaux sociaux –Dynamisation de l’activité digitale –Création de contenu –Participer à la notoriété digitale de l’entreprise Ce poste est à pourvoir dès que possible. Salaire : défini en fonction de l’âge et du nombre d’années en apprentissage réalisées. Vous êtes dynamique et créatif.ve, vous êtes et vous êtes motivé(e) et impliqué(e) dans votre projet de formation? Alors n’hésitez pas à postuler à cette annonce afin de nous faire parvenir votre CV ! #J-18808-Ljbffr

EMEA PRODUCT COMMUNICATION OFFICER F/H

CDI | SAKATA VEGETABLES EUROPE | Gard - Sommières
Contexte Sakata Vegetables Europe est une filiale du groupe japonais Sakata Seed Corporation. Nous intervenons sur la zone EMEA (Europe, Moyen Orient, Afrique) pour le développement et l’expansion des activités semencières potagères. Grâce à notre large gamme de semences potagères, nous souhaitons créer une relation basée sur la confiance avec nos clients tout en appliquant nos valeurs essentielles que sont la Qualité, la Fiabilité et le Service. Au sein du service Marketing, l’équipe communication contribue à la promotion de l’entreprise, de la marque et des variétés de semences Sakata dans la zone EMEA auprès des prescripteurs, clients directs et indirects et du secteur de la semence en général. Missions Rattaché(e) à la Responsable Communication EMEA, vous travaillez en collaboration avec les équipes communication, marketing et ventes sur la zone EMEA. En partenariat avec les chefs de produit, vous êtes garant de l’ensemble des supports intégrant du contenu agro (fiches techniques, brochures, catalogues…). Vos missions principales : - structurer et mettre à jour des bases de données (BDD produits sur Excel, photos, vidéos…) - gérer la réalisation de différents supports (fiches techniques, brochures, catalogues…) - gérer les prestataires : de leur sélection à l’analyse des résultats - définir des process pour la réalisation de supports de communication consistants (au niveau de la structure de l’information, du wording et de la charte graphique) - recenser, analyser et planifier les besoins des chefs de produit et équipes de vente, en termes de supports de communication commerciale/technique - gérer le budget de chaque projet/support Nous recherchons un candidat ayant une expérience de type assistant (administratif/qualité/ communication) dans une entreprise internationale et dans un univers B-to-B. La réalisation de supports commerciaux ou techniques serait un plus. Vous faites preuve d’aisance relationnelle et savez coordonner des projets transverses. Capacités d’organisation, rigueur et pédagogie sont des compétences essentielles pour ce poste. Vous êtes capable de travailler sur plusieurs dossiers en même temps en gérant les priorités. Votre niveau d’anglais est excellent à l’oral comme à l’écrit (rédactionnel, orthographe, grammaire et syntaxe). Vous maîtrisez le Pack Office (notamment Excel).

EMEA PRODUCT COMMUNICATION OFFICER F/H

CDI | SAKATA VEGETABLES EUROPE | Gard - Aimargues
Contexte Sakata Vegetables Europe est une filiale du groupe japonais Sakata Seed Corporation. Nous intervenons sur la zone EMEA (Europe, Moyen Orient, Afrique) pour le développement et l’expansion des activités semencières potagères. Grâce à notre large gamme de semences potagères, nous souhaitons créer une relation basée sur la confiance avec nos clients tout en appliquant nos valeurs essentielles que sont la Qualité, la Fiabilité et le Service. Au sein du service Marketing, l’équipe communication contribue à la promotion de l’entreprise, de la marque et des variétés de semences Sakata dans la zone EMEA auprès des prescripteurs, clients directs et indirects et du secteur de la semence en général. Missions Rattaché(e) à la Responsable Communication EMEA, vous travaillez en collaboration avec les équipes communication, marketing et ventes sur la zone EMEA. En partenariat avec les chefs de produit, vous êtes garant de l’ensemble des supports intégrant du contenu agro (fiches techniques, brochures, catalogues…). Vos missions principales : - structurer et mettre à jour des bases de données (BDD produits sur Excel, photos, vidéos…) - gérer la réalisation de différents supports (fiches techniques, brochures, catalogues…) - gérer les prestataires : de leur sélection à l’analyse des résultats - définir des process pour la réalisation de supports de communication consistants (au niveau de la structure de l’information, du wording et de la charte graphique) - recenser, analyser et planifier les besoins des chefs de produit et équipes de vente, en termes de supports de communication commerciale/technique - gérer le budget de chaque projet/support Nous recherchons un candidat ayant une expérience de type assistant (administratif/qualité/ communication) dans une entreprise internationale et dans un univers B-to-B. La réalisation de supports commerciaux ou techniques serait un plus. Vous faites preuve d’aisance relationnelle et savez coordonner des projets transverses. Capacités d’organisation, rigueur et pédagogie sont des compétences essentielles pour ce poste. Vous êtes capable de travailler sur plusieurs dossiers en même temps en gérant les priorités. Votre niveau d’anglais est excellent à l’oral comme à l’écrit (rédactionnel, orthographe, grammaire et syntaxe). Vous maîtrisez le Pack Office (notamment Excel).

EMEA PRODUCT COMMUNICATION OFFICER F/H

CDI | SAKATA VEGETABLES EUROPE | Gard - Vergèze
Contexte Sakata Vegetables Europe est une filiale du groupe japonais Sakata Seed Corporation. Nous intervenons sur la zone EMEA (Europe, Moyen Orient, Afrique) pour le développement et l’expansion des activités semencières potagères. Grâce à notre large gamme de semences potagères, nous souhaitons créer une relation basée sur la confiance avec nos clients tout en appliquant nos valeurs essentielles que sont la Qualité, la Fiabilité et le Service. Au sein du service Marketing, l’équipe communication contribue à la promotion de l’entreprise, de la marque et des variétés de semences Sakata dans la zone EMEA auprès des prescripteurs, clients directs et indirects et du secteur de la semence en général. Missions Rattaché(e) à la Responsable Communication EMEA, vous travaillez en collaboration avec les équipes communication, marketing et ventes sur la zone EMEA. En partenariat avec les chefs de produit, vous êtes garant de l’ensemble des supports intégrant du contenu agro (fiches techniques, brochures, catalogues…). Vos missions principales : - structurer et mettre à jour des bases de données (BDD produits sur Excel, photos, vidéos…) - gérer la réalisation de différents supports (fiches techniques, brochures, catalogues…) - gérer les prestataires : de leur sélection à l’analyse des résultats - définir des process pour la réalisation de supports de communication consistants (au niveau de la structure de l’information, du wording et de la charte graphique) - recenser, analyser et planifier les besoins des chefs de produit et équipes de vente, en termes de supports de communication commerciale/technique - gérer le budget de chaque projet/support Nous recherchons un candidat ayant une expérience de type assistant (administratif/qualité/ communication) dans une entreprise internationale et dans un univers B-to-B. La réalisation de supports commerciaux ou techniques serait un plus. Vous faites preuve d’aisance relationnelle et savez coordonner des projets transverses. Capacités d’organisation, rigueur et pédagogie sont des compétences essentielles pour ce poste. Vous êtes capable de travailler sur plusieurs dossiers en même temps en gérant les priorités. Votre niveau d’anglais est excellent à l’oral comme à l’écrit (rédactionnel, orthographe, grammaire et syntaxe). Vous maîtrisez le Pack Office (notamment Excel).

EMEA PRODUCT COMMUNICATION OFFICER F/H

CDI | SAKATA VEGETABLES EUROPE | Gard - Calvisson
Contexte Sakata Vegetables Europe est une filiale du groupe japonais Sakata Seed Corporation. Nous intervenons sur la zone EMEA (Europe, Moyen Orient, Afrique) pour le développement et l’expansion des activités semencières potagères. Grâce à notre large gamme de semences potagères, nous souhaitons créer une relation basée sur la confiance avec nos clients tout en appliquant nos valeurs essentielles que sont la Qualité, la Fiabilité et le Service. Au sein du service Marketing, l’équipe communication contribue à la promotion de l’entreprise, de la marque et des variétés de semences Sakata dans la zone EMEA auprès des prescripteurs, clients directs et indirects et du secteur de la semence en général. Missions Rattaché(e) à la Responsable Communication EMEA, vous travaillez en collaboration avec les équipes communication, marketing et ventes sur la zone EMEA. En partenariat avec les chefs de produit, vous êtes garant de l’ensemble des supports intégrant du contenu agro (fiches techniques, brochures, catalogues…). Vos missions principales : - structurer et mettre à jour des bases de données (BDD produits sur Excel, photos, vidéos…) - gérer la réalisation de différents supports (fiches techniques, brochures, catalogues…) - gérer les prestataires : de leur sélection à l’analyse des résultats - définir des process pour la réalisation de supports de communication consistants (au niveau de la structure de l’information, du wording et de la charte graphique) - recenser, analyser et planifier les besoins des chefs de produit et équipes de vente, en termes de supports de communication commerciale/technique - gérer le budget de chaque projet/support Nous recherchons un candidat ayant une expérience de type assistant (administratif/qualité/ communication) dans une entreprise internationale et dans un univers B-to-B. La réalisation de supports commerciaux ou techniques serait un plus. Vous faites preuve d’aisance relationnelle et savez coordonner des projets transverses. Capacités d’organisation, rigueur et pédagogie sont des compétences essentielles pour ce poste. Vous êtes capable de travailler sur plusieurs dossiers en même temps en gérant les priorités. Votre niveau d’anglais est excellent à l’oral comme à l’écrit (rédactionnel, orthographe, grammaire et syntaxe). Vous maîtrisez le Pack Office (notamment Excel).

Page 1 / 3