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ASSISTANT DE COMMUNICATION | Hérault
30 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :AudeGardHérault

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Stage assistant vente-communication 8 semaines

Stage | Emploi LR | 34000 Montpellier
GOOLFY est une enseigne belge spécialisée dans le domaine du loisir récréatif. GOOLFY Montpellier a ouvert ses portes le 01/01/2013 dans le quartier de Prés d'Arènes. Sur son espace de 650m²,...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Chef de projet animation live et communication en alternance

Alternance | Emploi LR | 34000 Montpellier
Studi est la grande école en ligne française : scale-up incontournable de l?edtech et leader sur son marché. Notre mission : accompagner chaque personne pour qu?elle puisse se réaliser professionnellement...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice Marketing / Communication Digital(e)

Independant | Bras droit des dirigeants | 34000 Montpellier
Rejoignez le 1er réseau de Direction marketing / communication digital(e) externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice marketing / communication...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant(e) comptable

CDI | SODECAL | 34300 Agde
Rejoignez nous en qualité d'assistant(e) comptable ! Vous interviendrez sur un portefeuille d'entreprises, à formes juridiques et à secteurs d'activités variés avec une large autonomie dans vos...
Offre d'emploi publiée le 03/05/2024

Assistant Comptable en contrat d'apprentissage (H/F)

NC | Wity | 34080 Montpellier
Qui sommes-nous ? WITY est la start up 100% digital du  groupe SECAB qui révolutionne depuis plus de 6 ans l'expertise-comptable. Notre  ambition est de repérer les pépites de demain, de les...
Offre d'emploi publiée le 01/05/2024

Assistant administratif et commercial en alternance

Alternance | Emploi LR | 34000 Montpellier
Créée en 1983, ESICAD Montpellier est un acteur reconnu dans l?enseignement supérieur privé du Sud de la France, par la qualité de ses enseignements et l?encadrement apporté à ses...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Stage - Assistant(e) de communication F/H - Septembre 2024

Stage | Intrasense | Hérault - Montpellier
* Stage - Assistant(e) de communication F/H - Septembre 2024 Créée en 2004, Intrasense est une entreprise de passionnés évoluant dans un domaine qui a du sens : la santé ! Dotée de fortes compétences en informatique, mathématique, ingénierie et médical, Intrasense développe et commercialise des solutions logicielles pour l’imagerie médicale. Ces outils, enrichis d’intelligence artificielle, accompagnent les professionnels de santé (radiologues, oncologues, chirurgiens…) dans le suivi des patients (diagnostic, prise de décision, suivi thérapeutique). Avec le patient en bout de chaîne, le travail quotidien de chaque collaborateur est clé et a un impact pour contribuer à sauver des vies ! Filiale du groupe Guerbet depuis janvier 2023, Intrasense compte 70 salariés, dont 15 à Shanghai. Le siège est situé sous le soleil de Montpellier, au cœur d’un environnement d’innovation et de medtech, dans une ville où il fait spécialement bon vivre. Descriptif du poste Au sein d'une équipe Marketing de 6 personnes, tu accompagneras la chargée des communications sur des missions variées mêlant communication digitale, marketing produit, communication financière et relations presse. Tes missions principales : Contribuer à la mise en œuvre de la stratégie de communication externe Aider à l’amélioration de l’image de marque Participer à la rédaction et à la mise en forme des supports de communication (digitale, financière, produits) Soutenir l’organisation des événements Rédaction et mise en forme de supports de présentation produits (PPT, brochure, one pager) Mise à jour des vidéos de formation produits Community management (messages, contenus, statistiques) Administration du site web (contenus, statistiques) Relation presse : Rédaction des communiqués de presse en lien avec l’agence de communication financière Réponses aux demandes des journalistes Evènements : Aide à l’organisation du salon JFR " Journées Francophones de Radiologie " (envoi de matériel, création de supports) Communication liée à l’événement Profil recherché Nos attentes concernant ton parcours : Première expérience (alternance, stage ou associative) en communication, relations presse, ou événements Bon niveau d'anglais (écrit/oral) Stage : Début septembre 2024 Durée du stage : 3 à 6 mois Les compétences techniques souhaitées : Talents rédactionnels, capacités de communication écrite Maîtrise de la suite Office(Word, Excel, PowerPoint, etc.) Maîtrise de Canva Une connaissance de la suite Adobe (InDesign, Photoshop, Illustrator, Premiere) serait un plus, ainsi qu'une connaissance de Wordpress Les soft skills recherchés : Esprit d’équipe Flexibilité Bonnes compétences relationnelles personnelles Devoir de discrétion Déroulement des entretiens Un échange avec ta future tutrice de stage, Salomé chargée des communications Un petit exercice de rédaction te sera demandé ( pas de panique, on ne te demandera pas de rédiger une présentation produit ) Notre engagement: toujours vous faire un retour argumenté ! #J-18808-Ljbffr

Assistant / Assistante de communication (H/F)

| SYNDICAT DU CENTRE HERAULT | Hérault - Aspiran
Le Syndicat Centre Hérault, collectivité en charge du traitement des déchets ménagers, cherche un(e) assistant(e) en communication pour une mission de remplacement d’un congés maternité. Cet(te) assistant(e) aura en charge, auprès de notre chargée de communication, le déploiement du plan de communication de la collectivité. Créatif(ve) et sensible à la thématique de gestion des déchets Diplôme de niveau III en communication visuelle ou expérience en infographie et en communication, compétences en montage de photo, vidéo et montage. Connaissance des réseaux sociaux. maîtrise des logiciels de la suite Adobe Poste à pourvoir au 1e janvier 2023 #J-18808-Ljbffr

Assistant commercial et communication en alternance (H/F)

Alternance | Pigier | Hérault - Montpellier
Assistant commercial et communication en alternance (H/F) Référence : Domaine : BTS Gestion de la PME (GPME) Type de poste :Assistant commercial et communication en alternance (H/F) Secteur : Restauration Localisation : Montpellier Votre école PIGIER Montpellier Millénaire, recrute pour une entreprise partenaire, spécialisée dans la restauration, un(e) assistant(e) commercial et communication H/F en apprentissage, dans le cadre de la formation BTS Gestion de la PME. Au sein d’une entreprise en pleine croissance, vos missions seront les suivantes : * Faire de la prospection des clients potentiels * Fidéliser les clients * Effectuer des veilles concurentielles * Communiquer sur l'entreprise ( gestion des réseaux sociaux, du site...) * Vous maitrisez le pack office * Vous êtes rigoureux * Vous êtes force de proposition * Vous aimez le travail d'équipe * Vous êtes 2 jours en cours (jeudi,vendredi) par semaine à l’école Pigier Montpellier Millénaire * L’entreprise est située à Montpellier (34) * Rémunération : % du SMIC en fonction de votre âge * Début de contrat : Aout 2021 * Durée du contrat : Contrat d’apprentissage de 24 mois * Diplôme visé à l’issue de la formation : Gestion de la PME (BAC+2) #J-18808-Ljbffr

TAF 2024 Assistant communication et marketing opérationnel (H/F)

| MICROPHYT | Hérault - Baillargues
Employeur présent au Salon TAF les 06 et 07 mars au Parc des expositions de Perols Au sein d’une équipe jeune et dynamique, vous êtes rattaché au responsable marketing, et contribuez au déploiement du plan d’action marketing et communication Corporate. La personne retenue prendra en charge les missions suivantes : Participer activement à la stratégie de communication Corporate et s’assurer de la cohérence des stratégies de communication business / Corporate ; gérer les outils digitaux de l’entreprise : page Linkedin, site web Mener les campagnes de marketing direct : site web, articles blog, Linkedin, brochures, publicités, magazines, en lien avec les intervenants extérieurs ; suivre les indicateurs de réussite des outils déployés, Coordonner la logistique évènementielle lors des salons internationaux et participer à la rédaction des briefs pour la création visuelle, Assurer le suivi administratif de l’équipe marketing : gérer le stock des outils marketing (brochures, prototypes, goodies, etc ) ; suivre le budget prévisionnel marketing. Les compétences requises pour occuper ce poste sont les suivantes : Formation bac + 3 marketing /communication Excellente maitrise des outils bureautiques Bonne maitrise de outils de marketing digital (outils informatiques de création graphique est un plus) Excellente maitrise de la langue française Anglais professionnel indispensable Connaissance des outils et techniques marketing : segmentation, analyses de marché Organisation et rigueur Capacité d’adaptation Créativité Ce poste est pour vous si Vous êtes une personne avec une première expérience, idéalement dans un environnement similaire, qui souhaite intégrer une équipe marketing jeune et prendre en charge des activités opérationnelles en lien avec les enjeux de l’entreprise. Nous proposons une couverture santé, une prévoyance et des Titres restaurant. Ce poste est à pourvoir immédiatement. #J-18808-Ljbffr

Chargée de communication et assistant commercial H/F en alternance

Alternance | Pigier | Hérault - Castelnau-le-Lez
Chargée de communication et assistant commercial H/F en alternance Référence : Domaine : Bachelor Communication et Webmarketing Secteur : Localisation : Castelnau-Le-Lez 34170 Description du poste PIGIER Montpellier Millénaire, la Business School de l'alternance recherche un Chargé de communication et assistant commercial H/F en apprentissage, pour une entreprise partenaire située sur Castelnau le Lez. Cette entreprise est une structure de taille humaine dans le domaine du loisir et de l'événementiel. Votre objectif est de passer un BACHELOR Responsable de communication et webmarketing en alternance ! Votre école est située à Montpellier au quartier Millénaire et votre entreprise à Castelnau le Lez, votre engagement est de 12 mois, c'est à dire jusqu'à l'obtention de votre diplôme. Cette entreprise est partenaire de l'école depuis plusieurs années, nous pouvons vous garantir l'implication de vos tuteurs. Au sein d'une entreprise de taille humaine et sous la responsabilité de la direction, vos missions sont les suivantes : - Organisations d'évènements de groupe client avec prestation sur mesure - Participation aux salons liés à l'activité ludique de l'entreprise. - Gestion de la communication : note interne, newsletters, affichage ... - Création de supports visuels à destination des clients - Gestion des réseaux sociaux avec notamment l'annonce des événements - Réalisation de supports photo ou vidéo dans le suivi des événements - Accompagnement des groupes sur les événements - Prospection ou réponse aux demandes des clients type comité d'entreprise et club sportif Etant ouvert le week-end vous pouvez également travailler ces jours là. Vous êtes titulaire d'un BAC+2 en communication, management, commerce ou marketing et vous voulez poursuivre vos études en BACHELOR Responsable de Communication et Webmarketing en apprentissage. Une bonne orthographe est nécessaire. Vous êtes assidu, impliqué et vous avez le sens de la satisfaction client. #J-18808-Ljbffr

Attaché(e) de Direction - Option Communication

| Pigier | Hérault - Montpellier
Attaché(e) de Direction - Option Communication Référence : Domaine : Assistant de Direction, spécialisation Communication Secteur : Localisation : Montpellier 34000 Responsabilités : Épauler le directeur de l’Organisme de Formation : * Accueil téléphonique * Prise de rendez-vous * Gestion du courrier * Accueil des apprenants, * Veille * Montage et suivi des dossiers : o Assurer le suivi des inscriptions et dossiers des intervenants (contrat de sous-traitance, maj du dossier…) o Assurer le suivi des inscriptions et dossiers des apprenants (demandes de prise en charge, convocation, facturation...), * Gestion des supports de formation * Gestion des relations avec les formateurs (planning, règlement des prestations…) * Coordination des actions de formation * Relation avec les organismes financeurs externes (OPCO, FIF PL, AGEFICE, ICPF…) * Organisation de la logistique des formations (repas, documents, préparation des salles et des documents pédagogiques), * La communication de l’organisme (actions de promotion relatives aux produits de l’entreprise) o Mise à jour du site internet * Suivi de la documentation des fichiers clients apprenants/intervenants/entreprise/financeurs externes…) * Utilisation logiciel Digiforma * Création des sessions de formation en lien avec les programmes #J-18808-Ljbffr

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