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ASSISTANT DE COMMUNICATION | Pyrénées-Orientales
8 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :AudeGardHérault

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Assistant / Assistante de communication en alternance (H/F)

Alternance | Caisse Allocation Familiale | Pyrénées-Orientales - Perpignan
Au sein du service Communication, vous vous verrez confier l’élaboration et la mise en œuvre d’actions relevant du plan annuel de communication. Vous serez amené à travailler en transversalité avec les différents services de la Caf au sein d’une équipe polyvalente. Vos missions : – Participer au bon déroulement du plan de communication en réalisant et concevant des actions en lien avec celui-ci – Participer à l’organisation / déroulement d’événements (selon réalisation) – Rédiger des contenus sur l’ensemble des supports (print, Web, réseaux sociaux, magazine interne…) – Réaliser des interviews pour les publications internes et externes de la Caf – Rédiger et diffuser des communiqués de presse – Dynamiser la présence de la Caf sur les réseaux sociaux – Participer à la réalisation de supports (brochures, vidéos, tutos, pages web, photographies, diaporamas) en relation avec les besoins – Assurer le reporting auprès de votre responsable et de l’équipe Forclusion des candidatures le 28 juin 2024.Pour postuler envoyer CV + LETTRE DE MOTIVATION. Joindre à votre candidature les références de l’établissement de formation ainsi que les modalités d’organisation de l’alternance. #J-18808-Ljbffr

Webmestre Assistant communication Documentaliste

| Conseil D Etat | Pyrénées-Orientales - Latour-de-France
Webmestre Assistant communication Documentaliste Partager la page Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn. * Fonction publique : Fonction publique de l'État * Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels * Expérience souhaitée Non renseigné Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné Afficher la rémunération pour les fonctionnaires * Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire) * Télétravail possible Oui Groupe RIFSEEP : 1 Vos activités principales : Sous l'autorité du chef de juridiction et du greffier en chef Communication - Participer à l'organisation d’actions de communication et d'événements publics - Administrer et alimenter le site internet et le site intranet - Participer à la préparation et à la rédaction de la lettre de jurisprudence de la juridiction et en assurer la diffusion - Mettre à jour le livret d’accueil des agents de greffe et magistrats Gestion du fonds documentaire de la juridiction - proposer les acquisitions, gérer les collections d'ouvrages et de périodiques. Recherches documentaires - A la demande des magistrats, rechercher tout type de documents juridiques, aide méthodologique à la recherche dans les bases de données juridiques. - réaliser, à la demande des magistrats ou du greffier en chef, des dossiers thématiques susceptibles d’être mis à disposition sur l’intranet ou le réseau interne de la juridiction Veille d’information juridique - veille sur les sites et sur les publications juridiques, diffusion d’informations et documents utiles aux magistrats et agents de greffe. Gestion des bases de jurisprudence et de doctrine - Gérer, en liaison avec les services de la documentation du Conseil d’État, des bases de jurisprudence de la juridiction (logiciel spécifique). Archivage - Coordonner la gestion des opérations courantes d’archivage et de consultation des dossiers Missions complémentaires Votre environnement professionnel : · Activités du service Juridiction administrative d'appel des jugements rendus par les tribunaux administratifs de Montpellier, Nîmes et Toulouse · Composition et effectifs du service 21 magistrats, 26 agents de greffe · Liaisons hiérarchiques Le chef de juridiction, le greffier en chef · Liaisons fonctionnelles Membres de la juridiction, la direction de l’information et de la communication du Conseil d’Etat, le réseau des documentalistes des juridictions, la direction de la bibliothèque et des archives du Conseil d’Etat. Profil recherché Connaissances techniques : connaître l'environnement professionnel : niveau maîtrise à acquérir avoir des compétences en informatique - bureautique : niveau maîtrise requis savoir travailler en équipe : niveau maîtrise requis Savoir faire : savoir d'organiser : niveau maîtrise requis savoir analyser : niveau maîtrise requis avoir le sens des relations humaines : niveau maîtrise requis Savoir être : savoir communiquer : niveau maîtrise requis savoir s'adapter : niveau maîtrise requis Vos perspectives : Possibilité de mobilité vers tout autre poste de même niveau de la juridiction Éléments de candidature Personne à contacter D'autres offres pourraient vous intéresser Domaine: Lecture publique et documentation * Fonction publique : Fonction publique Territoriale * Employeur : Communes * En ligne depuis le 23 avril 2024 Domaine: Lecture publique et documentation * Fonction publique : Fonction publique de l'État * Employeur : Université Toulouse Capitole * En ligne depuis le 22 avril 2024 Domaine: Lecture publique et documentation * Fonction publique : Fonction publique de l'État #J-18808-Ljbffr

INFIRMIER (H/F), Le Boulou

Contrat de travail temporaire (CTT) | As Interim | Pyrénées-Orientales - Le Boulou
Votre mission Dans le cadre de vos fonctions en service de soins de suite et de réadaptation, vous assurerez les soins de base suivants : Soins d'hygiène, de confort et prévention d'escarres Soins sur prescription, préparation, distribution et surveillance des traitements, Prise en charge et évaluation de la dénutrition, Évaluation et maintien de l'autonomie de la personne âgée, Accompagnement en soins palliatifs, Prévention des risques de chutes en collaboration avec les autres membres de l'équipe (adaptation de l'environnement, fourniture de matériel adapté, contention...) Évaluation de la douleur et mise en application des protocoles Vous travaillerez en collaboration avec les équipes pluridisciplinaires du service à travers les missions suivantes : Relation et accompagnement des familles, Collaboration avec les équipes pluridisciplinaires médicales et paramédicales, Rééducation de patients à l'autonomie en vue d'un retour à domicile en partenariat avec d'autres intervenants (kinésithérapeute, ergothérapeute, psychologue, assistante sociale...) Communication avec les professionnels des maisons de retraite du secteur en vue d'une institutionnalisation, information et soutien psychologique de l'entourage du patient Communication avec les professionnels des organismes de prise en charge du patient à domicile en vue d'un retour (IDE à domicile, services d'aide à domicile) Vous relevez le défi ? Votre profil Vous êtes titulaire du DE d'Infirmier ? Vous disposez au moins d'une première expérience significative en SSR ou dans un service équivalent ? Vous aimez traiter avec la diversité des pathologies et des interlocuteurs ? Vous savez faire preuve d'autonomie dans l'exercice de vos fonctions et avez le sens des responsabilités ? Vous appréciez le travail d'équipe ? Organisation, sens des priorités et réactivité sont des termes qui vous définissent ? N'attendez plus, transmettez-nous votre candidature ! A propos de nous Adecco Medical est le spécialiste des solutions emplois dans le secteur du médical, paramédical et pharmaceutique. La pluralité de nos contrats (CDI, CDD, intérim, vacation et CDI Intérimaire) nous permet de vous accompagner tout au long de votre carrière. Nos 115 agences en France et nos agences spécialisées (médecin, bloc, rééducation, petite enfance, handicap, pharmacie...) sont à vos côtés 7j/24h. Grâce à notre appli mobile, choisissez vos missions et gérez votre planning à tout moment !

INFIRMIER (H/F)

Contrat de travail temporaire (CTT) | As Interim | Pyrénées-Orientales - Amélie-les-Bains-Palalda
Votre mission Dans le cadre de vos fonctions en service de soins de suite et de réadaptation, vous assurerez les soins de base suivants : Soins d'hygiène, de confort et prévention d'escarres Soins sur prescription, préparation, distribution et surveillance des traitements, Prise en charge et évaluation de la dénutrition, Évaluation et maintien de l'autonomie de la personne âgée, Accompagnement en soins palliatifs, Prévention des risques de chutes en collaboration avec les autres membres de l'équipe (adaptation de l'environnement, fourniture de matériel adapté, contention...) Évaluation de la douleur et mise en application des protocoles Vous travaillerez en collaboration avec les équipes pluridisciplinaires du service à travers les missions suivantes : Relation et accompagnement des familles, Collaboration avec les équipes pluridisciplinaires médicales et paramédicales, Rééducation de patients à l'autonomie en vue d'un retour à domicile en partenariat avec d'autres intervenants (kinésithérapeute, ergothérapeute, psychologue, assistante sociale...) Communication avec les professionnels des maisons de retraite du secteur en vue d'une institutionnalisation, information et soutien psychologique de l'entourage du patient Communication avec les professionnels des organismes de prise en charge du patient à domicile en vue d'un retour (IDE à domicile, services d'aide à domicile) Vous relevez le défi ? Votre profil Vous êtes titulaire du DE d'Infirmier ? Vous disposez au moins d'une première expérience significative en SSR ou dans un service équivalent ? Vous aimez traiter avec la diversité des pathologies et des interlocuteurs ? Vous savez faire preuve d'autonomie dans l'exercice de vos fonctions et avez le sens des responsabilités ? Vous appréciez le travail d'équipe ? Organisation, sens des priorités et réactivité sont des termes qui vous définissent ? N'attendez plus, transmettez-nous votre candidature ! A propos de nous Adecco Medical est le spécialiste des solutions emplois dans le secteur du médical, paramédical et pharmaceutique. La pluralité de nos contrats (CDI, CDD, intérim, vacation et CDI Intérimaire) nous permet de vous accompagner tout au long de votre carrière. Nos 115 agences en France et nos agences spécialisées (médecin, bloc, rééducation, petite enfance, handicap, pharmacie...) sont à vos côtés 7j/24h. Grâce à notre appli mobile, choisissez vos missions et gérez votre planning à tout moment !

Assistant administratif du service Communication et Marketing H/F

| Institut Supérieur de l'Aéronautique et de l'Espace (ISAE) | Pyrénées-Orientales - Latour-de-France
Assistant administratif du service Communication et Marketing H/F Partager la page Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn. * Fonction publique : Fonction publique de l'État * Employeur : Institut Supérieur de l'Aéronautique et de l'Espace (ISAE) ISAE-SUPAERO * Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels * Expérience souhaitée Non renseigné Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) selon l'expérience€ brut/an Afficher la rémunération pour les fonctionnaires * Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire) * Télétravail possible Oui -> Assistance de service Assurer le soutien aux activités du service Communication et Marketing : - traitement et gestion des demandes entrantes externes et internes (formulaire site internet, courriel générique) - traitement et/ou affectation des demandes déposées sur l’outil de gestion interne de tickets DESK - organisation des réunions, rédaction de courriels et comptes-rendus - gestion des goodies (gestion du budget, des demandes, des approvisionnements, des BAT, des livraisons…) Profil recherché SAVOIR-FAIRE ET SAVOIR-ÊTRE SOUHAITES A) Compétences spécialisées ou transverses - connaissance générale de l’environnement juridique, administratif et financier relative aux établissements d’enseignement supérieur - bonne connaissance des règles de base en communication - élaboration et rédaction de notes d’information, courriels marketing, documents de synthèse… - utilisation des logiciels spécifiques de communication (CMS, outils graphiques, bureautique Pack Microsoft Office : Excel avancé souhaité) Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire Qui sommes-nous? L’ISAE-SUPAERO, établissement public d’enseignement supérieur et de recherche sous tutelle du ministère des Armées, participe depuis plus de 100 ans à l’excellence de la filière aéronautique et spatiale, et apporte ainsi une contribution significative à la prospérité et à la souveraineté françaises et européennes. L’Institut est leader mondial de l’enseignement supérieur en ingénierie aérospatiale par la richesse de son offre de formation dédiée au domaine (ingénieur, master, mastère spécialisé et doctorat), par l’employabilité de ses diplômés, qui rayonnent dans beaucoup d’autres secteurs, et par leur nombre (plus de 750 diplômés par an au niveau master ou plus, dont 40 % d’internationaux).Capables de maîtriser la complexité des défis des transitions écologique et numérique, des nouvelles mobilités et nouveaux usages de l’espace, les ingénieurs et docteurs formés à l’ISAE-SUPAERO sont au cœur des évolutions du secteur aérospatial, civil et de défense. D'autres offres pourraient vous intéresser * Fonction publique : Fonction publique Hospitalière * Employeur : Centre Hospitalier Universitaire de Toulouse * Fonction publique : Fonction publique de l'État * Fonction publique : Fonction publique de l'État * Employeur : École d'économie et de sciences sociales quantitatives de Toulouse – TSE #J-18808-Ljbffr

Webmestre / infographiste – chargé de la communication interne et externe

| Prefecture Du Tarn Et Garonne | Pyrénées-Orientales - Latour-de-France
Webmestre / infographiste – chargé de la communication interne et externe Partager la page Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn. * Fonction publique : Fonction publique de l'État * Employeur : Préfecture du Tarn et Garonne * Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels * Expérience souhaitée Non renseigné Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné Afficher la rémunération pour les fonctionnaires * Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire) * Télétravail possible Non Groupe RIFSEEP: 2 Code REMI : ERCOM013 (0,7) - ERCOM017 (0,3) Code RMFP : COM006 A (0,7) - COM003A (0,3) Vos activités principales: * Assistant(e) de communication : L’assistant(e) communication doit savoir faire preuve de polyvalence et avoir de l’appétence pour tous les aspects de la communication. Il assiste la chargée de communication et des relations avec la presse et assure l’intérim en son absence : il est amené à entretenir des relations avec les journalistes et à répondre à leurs sollicitations. - Élaboration du panorama de presse quotidien (écrite, audio, vidéo et web) en collaboration avec la chargée de communication en charge des relations avec la presse - Préparation de l’agenda médiatique hebdomadaire du corps préfectoral - Prise de photographies (cartes agents, événements, déplacements du corps préfectoral, visites ministérielles...) - Conception et réalisation des outils et moyens de communication (dépliants et documents divers) - Création graphique et mise en page de divers documents, et notamment élaboration de la lettre mensuelle d’informaion des services de l’Etat - Participation à la mise en œuvre des actions de communication (organisation de points presse, accueil des journalistes…) - Participation aux exercices de gestion de crise sur l’ensemble des missions du service : relations presse (rédaction et diffusion de communiqués de presse) et webmestre (publications internet et réseaux sociaux) * Webmestre : - Anime le site internet et intranet des services de l’État dans le département - Anime les comptes des réseaux sociaux de la préfecture selon les directives de communication transmises par le SIG et l’actualité - Référent Qual-e-pref : suivi des indicateurs qualité, référent Foire Aux Questions, co-marquage et réseaux sociaux * Participation, en tant que de besoin, aux autres missions du bureau : - suivi des déplacements du corps préfectoral et des visites ministérielles - Participation à la rédaction de communiqués de presse et constitution de dossiers Profil recherché Connaissances techniques - Connaître l'environnement professionnel : niveau maîtrise - à acquérir - Avoir des compétences en informatique - bureautique : niveau maîtrise - requis - Connaître les techniques d'infographie : niveau maîtrise - requis - Connaître les techniques et/ou outils de communication : niveau maîtrise - requis - Connaître les techniques photographiques et de réalisation de montages vidéos: niveau pratique - requis Savoir-faire - Savoir s'organiser : niveau pratique - requis - Savoir travailler en équipe : niveau maîtrise - requis - Savoir rédiger : niveau pratique - requis Savoir-être - Savoir communiquer : niveau maîtrise - requis - Savoir s'adapter : niveau pratique - requis - Avoir le sens des relations humaines : niveau pratique - requis Éléments de candidature Personne à contacter julie.rameau@tarn-et-garonne.gouv.fr D'autres offres pourraient vous intéresser Domaine: Aménagement et développement durable du territoire * Fonction publique : Fonction publique de l'État * Employeur : Préfecture du Tarn et Garonne * En ligne depuis le 30 avril 2024 Domaine: Organisation, contrôle et évaluation * Fonction publique : Fonction publique de l'État * Employeur : Préfecture du Tarn et Garonne * En ligne depuis le 29 avril 2024 Domaine: Intervention technique et logistique * Fonction publique : Fonction publique de l'État * Employeur : Préfecture du Tarn et Garonne #J-18808-Ljbffr

Négociateur Immobilier H/F

Indépendant | Selection Habitat | Pyrénées-Orientales - Perpignan
Selection Habitat est le 1er réseau spécialisé en immobilier de caractère depuis 2004 réparti en 28 agences dans le Sud-Ouest. Nos agences sont choisies avec la plus grande attention (emplacement premium), ce qui constitue pour notre force commerciale un réel atout et un avantage concurrentiel. Notre force : former les agents immobiliers de demain pour s'inscrire dans une solution "all inclusive" et proposer à nos clients une expérience immobilière à hautes valeurs humaines (le Groupe Selection propose au-delà de la transaction immobilière des services de gestion locative saisonnière, de courtage en prêts et en assurances, de courtage en travaux et de change en devises). Dans le cadre de notre développement et du renforcement de nos équipes, nous sommes à la recherche d'un Négociateur en Immobilier H/F indépendant. Notre mission ? Dénicher des biens de caractère : châteaux, corps de ferme, moulin, maison de village pour une clientèle sensible à l'authenticité. Si vous aimez partager, vous aurez l'occasion de le faire au travers des rencontres de nos clients de tous horizons. Si vous avez soif de liberté, de flexibilité et que vous aimez les demeures de caractères, vous avez tapé à la bonne porte. À la recherche d'une carrière passionnante dans le secteur de l'immobilier ? Nous recherchons des négociateurs immobiliers talentueux et motivés pour rejoindre notre équipe chez Selection Habitat. En tant que négociateur immobilier, vous aurez les responsabilités suivantes : - Prospection active et utilisation de votre réseau pour dénicher des biens de caractère. - Accompagnement personnalisé de nos clients vendeurs et acheteurs dans la réalisation de leurs projets immobiliers. - Aide aux clients pour trouver la solution de financement adéquate, en collaboration avec nos courtiers maisons. - Gestion complète des ventes, depuis la négociation jusqu'à la signature de l'acte authentique, en offrant un suivi attentif et personnalisé. - Fourniture d'un service client de qualité, en assurant un suivi régulier auprès de nos vendeurs et acquéreurs, qu'ils soient nationaux ou internationaux. Pourquoi choisir Selection Habitat ? - Vivez une nouvelle expérience immobilière à haute valeur humaine : Chez Selection Habitat, nous nous engageons à offrir à nos clients bien plus qu'une simple transaction immobilière. Nous mettons l'accent sur l'importance des relations humaines, en privilégiant l'écoute, la compréhension et la satisfaction des besoins de chacun de nos clients. Nous créons ainsi des liens durables et authentiques basés sur la confiance et le respect mutuel. - Une entreprise familiale à votre service : Selection Habitat est une entreprise familiale qui accorde une grande importance aux valeurs de proximité, d'intégrité et de bienveillance. En rejoignant notre équipe, vous ferez partie d'une grande famille où l'entraide et le soutien sont au coeur de notre culture d'entreprise. Nous veillons à ce que chaque membre de notre équipe se sente valorisé, écouté et encouragé à se développer tant sur le plan professionnel que personnel. - Flexibilité dans votre organisation et gestion autonome de votre emploi du temps. - Rémunération compétitive correspondant à vos attentes et vos performances. - Accompagnement sur mesure pour développer vos compétences et votre carrière. - Formations initiales et continues pour vous maintenir à la pointe du secteur immobilier. - Prise de rendez-vous assurée par un assistant commercial bilingue dédié. - Accès à une gamme complète d'outils de communication multi-supports tels que des cartes de visite, des flyers, un site internet, la vitrine de nos agences, des visites virtuelles 3D, des prises de vue par drone et des photographes professionnels. - Utilisation d'un logiciel immobilier performant, MyAdapt, ainsi que d'un logiciel de pige.

Négociateur Immobilier H/F

Indépendant | Selection Habitat | Pyrénées-Orientales - Saint-Estève
Selection Habitat est le 1er réseau spécialisé en immobilier de caractère depuis 2004 réparti en 28 agences dans le Sud-Ouest. Nos agences sont choisies avec la plus grande attention (emplacement premium), ce qui constitue pour notre force commerciale un réel atout et un avantage concurrentiel. Notre force : former les agents immobiliers de demain pour s'inscrire dans une solution "all inclusive" et proposer à nos clients une expérience immobilière à hautes valeurs humaines (le Groupe Selection propose au-delà de la transaction immobilière des services de gestion locative saisonnière, de courtage en prêts et en assurances, de courtage en travaux et de change en devises). Dans le cadre de notre développement et du renforcement de nos équipes, nous sommes à la recherche d'un Négociateur en Immobilier H/F indépendant. Notre mission ? Dénicher des biens de caractère : châteaux, corps de ferme, moulin, maison de village pour une clientèle sensible à l'authenticité. Si vous aimez partager, vous aurez l'occasion de le faire au travers des rencontres de nos clients de tous horizons. Si vous avez soif de liberté, de flexibilité et que vous aimez les demeures de caractères, vous avez tapé à la bonne porte. À la recherche d'une carrière passionnante dans le secteur de l'immobilier ? Nous recherchons des négociateurs immobiliers talentueux et motivés pour rejoindre notre équipe chez Selection Habitat. En tant que négociateur immobilier, vous aurez les responsabilités suivantes : - Prospection active et utilisation de votre réseau pour dénicher des biens de caractère. - Accompagnement personnalisé de nos clients vendeurs et acheteurs dans la réalisation de leurs projets immobiliers. - Aide aux clients pour trouver la solution de financement adéquate, en collaboration avec nos courtiers maisons. - Gestion complète des ventes, depuis la négociation jusqu'à la signature de l'acte authentique, en offrant un suivi attentif et personnalisé. - Fourniture d'un service client de qualité, en assurant un suivi régulier auprès de nos vendeurs et acquéreurs, qu'ils soient nationaux ou internationaux. Pourquoi choisir Selection Habitat ? - Vivez une nouvelle expérience immobilière à haute valeur humaine : Chez Selection Habitat, nous nous engageons à offrir à nos clients bien plus qu'une simple transaction immobilière. Nous mettons l'accent sur l'importance des relations humaines, en privilégiant l'écoute, la compréhension et la satisfaction des besoins de chacun de nos clients. Nous créons ainsi des liens durables et authentiques basés sur la confiance et le respect mutuel. - Une entreprise familiale à votre service : Selection Habitat est une entreprise familiale qui accorde une grande importance aux valeurs de proximité, d'intégrité et de bienveillance. En rejoignant notre équipe, vous ferez partie d'une grande famille où l'entraide et le soutien sont au coeur de notre culture d'entreprise. Nous veillons à ce que chaque membre de notre équipe se sente valorisé, écouté et encouragé à se développer tant sur le plan professionnel que personnel. - Flexibilité dans votre organisation et gestion autonome de votre emploi du temps. - Rémunération compétitive correspondant à vos attentes et vos performances. - Accompagnement sur mesure pour développer vos compétences et votre carrière. - Formations initiales et continues pour vous maintenir à la pointe du secteur immobilier. - Prise de rendez-vous assurée par un assistant commercial bilingue dédié. - Accès à une gamme complète d'outils de communication multi-supports tels que des cartes de visite, des flyers, un site internet, la vitrine de nos agences, des visites virtuelles 3D, des prises de vue par drone et des photographes professionnels. - Utilisation d'un logiciel immobilier performant, MyAdapt, ainsi que d'un logiciel de pige.