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ASSISTANT DE COMMUNICATION | Deux-Sèvres
16 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :CharenteCharente-MaritimeDeux-SèvresVienne

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Directeur.trice Marketing / Communication Digital(e)

Independant | Bras droit des dirigeants | 79000 Sciecq
Rejoignez le 1er réseau de Direction marketing / communication digital(e) externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice marketing / communication...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

TP Secrétaire Assistant(e) Médico-Social(e) Alternance/Apprentissage H/F

Alternance | IFP Atlantique | 79000 Bessines
Le(la) Secrétaire, Assistant(e) Médico-Social(e) (SAMS) assure, au sein des structures sanitaires, médico-sociales ou sociales, l’accueil et la prise en charge des patients et des...
Offre d'emploi publiée le 03/05/2024

Alternance ASSISTANT ADMINISTRATIF/DE DIRECTION/GESTIONNAIRE - Vitré

Alternance | ISCOD | 79370 Vitré
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire sommelier caviste, un ASSISTANT ADMINISTRATIF/DE DIRECTION/GESTIONNAIRE en contrat...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

ASSISTANT ADMINISTRATIF MECENAT

CDI | Institut polytechnique UniLaSalle | 79130 Allonne
Dans le cadre d'une création de poste et afin de renforcer le service Mécénat, nous recherchons un(e) Assistant Administratif Mécénat F/H pour le campus de Beauvais (60), poste à pourvoir dès que...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

ASSISTANT ADMINISTRATIF MECENAT

CDI | Institut polytechnique UniLaSalle | 79130 Allonne
Dans le cadre d'une création de poste et afin de renforcer le service Mécénat, nous recherchons un(e) Assistant Administratif Mécénat F/H pour le campus de Beauvais (60), poste à pourvoir dès que...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

(H/F)Assistant ADV

CDI | LT RECRUTEMENT | 79360 Belleville
En tant qu'Assistant ADV, vous serez responsable du traitement des commandes, jusqu'aux conditions de livraison et à la facturation. Vous aurez également pour mission de répondre aux demandes des...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant Communication H/F

CDI | L'Industrie recrute | Deux-Sèvres - Niort
Le syndicat professionnel UIMM Deux-Sèvres rassemble les entreprises des industries de la métallurgie de notre département. Elle a une représentation territoriale forte et assure à ses entreprises adhérentes un service de proximité. Elle est une des 56 Chambres Syndicales Territoriales membres du réseau national UIMM qui fédère et représente 42 000 entreprises de toutes tailles, issues de secteurs d'activités variés : métallurgie, transformation des métaux, mécanique, automobile, construction navale, aéronautique, spatial, ferroviaire, électrique, électronique, nucléaire et équipements ménagers. L'UIMM Deux-Sèvres recherche son/sa futur.e assistant.e communication. Vos missions seront les suivantes : - Création de contenus et propositions de communications sur les réseaux sociaux : Facebook, LinkedIn et mise à jour régulière du site WEB - Compilation des articles et participation à la rédaction du cahier territorial - Participation à l'élaboration des outils de communication de l'UIMM et NICKEL (plaquette, fiches formations) et réalisation concrète de ces derniers - Préparation et participation aux manifestations organisées par l'UIMM 79 - Création et envoi des documents relatifs aux événements (invitation, suivi des retours, documents à destination des adhérents) et relances - Création du rapport annuel d'activité de l'UIMM79 et de la synthèse quadrimestrielle - Participation aux réunions nationales UIMM en lien avec les sujets communication - Respect de la ligne éditoriale de notre organisation ou de la branche Quelques missions administratives vous seront aussi attribuées comme : - Accueil (téléphone et sur site) et préparation de l'accueil à l'occasion des réunions et formations (suivi des réservations, salle, informatique, intendance) - Planification et gestion des réunions (d'équipe, autres réunions si besoin en appui du collaborateur référent) - Suivi et mise à jour de la base de données adhérents (CRM) en collaboration avec les autres salariés et de la base des inscrits intranet (en collaboration avec l'UIMM nationale) Vous maîtrisez l'outil informatique (Pack Office, Internet, Publisher, Suite ADOBE : Photoshop, InDesign), l'orthographe, vous avez une bonne connaissance et une bonne maîtrise des réseaux sociaux. Vous êtes reconnu.e pour votre rigueur, votre agilité, votre créativité et votre bon relationnel. Votre force de proposition, votre autonomie et votre aptitude au travail en équipe seront des atouts nécessaires à la bonne tenue de votre emploi. Pour la réalisation de vos missions, vous serez en lien avec l'ensemble de l'équipe UIMM 79, les adhérents, prestataires de services, consultants formation La rémunération proposée est comprise entre 24 et 28K en fonction de votre profil. Si cette offre vous intéresse merci de nous adresser votre CV et votre lettre de motivation.

Assistant Administratif et communication H/F

| Niort Agglo | Deux-Sèvres - Niort
* L'emploi sur le territoire de NiortAgglo Assistant Administratif et communication H/F L'UIMM Deux-Sèvres recherche son/sa futur.e assistant.e administratif.ve et communication. Vos missions seront les suivantes : Accueil, assistance administrative : - Accueil (téléphone et sur site) et préparation de l'accueil à l'occasion des réunions et formations (suivi des réservations, salle, informatique, intendance.) - Planification et gestion des réunions (d'équipe, autres réunions si besoin en appui du collaborateur référent) - Création et envoi des documents relatifs aux évènements (invitation, suivi des retours, documents à destination des adhérents.) et relances - Référent.e administratif.ve formation dans le cadre de la démarche QUALIOPI (mise en place de conventions, documents et outils de suivis conformes dans le cadre des formations) - Suivi et mise à jour de la base de données adhérents (CRM) en collaboration avec les autres salariés et de la base des inscrits intranet (en collaboration avec l'UIMM nationale) Communication : - Création de contenus et propositions de communications sur les réseaux sociaux : Facebook, LinkedIn et mise à jour régulière du site WEB - Compilation des articles et participation à la rédaction du cahier territorial - Participation à l'élaboration des outils de communication de l'UIMM et NICKEL (plaquette, fiches formations.) et réalisation concrète de ces derniers - Préparation et participation aux manifestations organisées par l'UIMM 79 - Création du rapport annuel d'activité de l'UIMM79 et de la synthèse quadrimestrielle - Participation aux réunions nationales UIMM en lien avec les sujets communication - Respect de la ligne éditoriale de notre organisation ou de la branche Vous maîtrisez l'outil informatique (Pack Office, Internet, Publisher, Suite ADOBE : Photoshop, InDesign), l'orthographe, vous avez une bonne connaissance et une bonne maîtrise des réseaux sociaux. Vous êtes reconnu.e pour votre rigueur, votre agilité, votre créativité et votre bon relationnel. Votre force de proposition, votre autonomie et votre aptitude au travail en équipe seront des atouts nécessaires à la bonne tenue de votre emploi. Pour la réalisation de vos missions, vous serez en lien avec l'ensemble de l'équipe UIMM 79, les adhérents, prestataires de services, consultants formation... La rémunération proposée est comprise entre 24 et 28K en fonction de votre profil. Si cette offre vous intéresse merci de nous adresser votre CV et votre lettre de motivation. Profil souhaité Expérience Débutant accepté Entreprise Le syndicat professionnel UIMM Deux-Sèvres rassemble les entreprises des industries de la métallurgie de notre département. Elle a une représentation territoriale forte et assure à ses entreprises adhérentes un service de proximité.Elle est une des 56 Chambres Syndicales Territoriales membres du réseau national UIMM qui fédère et représente 42 000 entreprises de toutes tailles, issues de secteurs d'activités variés : métallurgie, transformation des métaux, mécanique, a... #J-18808-Ljbffr

Assistant Communication et Marketing-CDI-Employé- Thouars79 H/F

CDI | Leclerc | Deux-Sèvres - Sainte-Verge
Le centre E.Leclerc de THOUARS emploie 170 salariés dans des métiers alimentaires et non-alimentaires. Il a été créé en 1970. Les 533 adhérents E.Leclerc exploitant 726 magasins indépendants en France, emploient 140.000 salariés. L'enseigne E.Leclerc a réalisé un chiffre d'affaires de 41 milliards d'Euros (hors carburant) en 2021 et est le leader de la distribution française avec une part de marché de 22.5%. Employeurs engagés, les centres E.Leclerc accueillent chaque année près de 4.000 alternants (dont 2800 apprentis) et 10.000 stagiaires pour concourir à leur formation. Ils s'investissent également aux côtés de l'Agefiph dans une démarche volontariste d'intégration des personnes en situation de handicap. Faire partie de l'enseigne E.LECLERC, c'est intégrer une fédération d'entreprises dynamiques, en croissance et qui se démarquent autant par leur mode de fonctionnement que par leur capacité à innover et à bouleverser les idées reçues Nous recherchons notre nouveau collaborateur en communication en CDI, afin de déployer la stratégie du magasin (concepts & drives) et développer la fidélisation de la clientèle grâce aux missions suivantes : - Mise en place des campagnes de communication - Animation des réseaux sociaux - Proposition et organisation d'actions merchandising - Mise en place de différents temps forts du point de vente auprès des clients en activant les moyens à disposition (têtes de gondole, podiums, affiches, écrans) - Analyse des opérations et de leur impact commercial Horaires de journée, du lundi au samedi, 35H CDI à pourvoir dès le mois de mai.

Un Assistant de gestion et communication (H/F)

| GROUPE ALTERNANCE NIORT | Deux-Sèvres - Magné
CONTRAT DE FORMATION EN ALTERNANCE Groupe Alternance – Niort, L’école supérieure de l’Alternance, recherche pour le compte d’une entreprise partenaire située à MAGNÉ (79), Un Assistant de gestion et communication H/F en alternance dans le cadre d’un BACHELOR Chargé de Gestion Commercial et Communication (CDD 12 mois). La société partenaire de notre école est une grande distribution qui souhaite former des apprentis à son image pour créer une réelle opportunité d’évoluer au sein de l’entreprise en continuant vos études ou avoir un emploi durable à l’issue de la formation. Vos missions en tant que leader d’équipe seront : – Vous mettez en œuvre le plan de communication interne et externe, – Animez le contenu des réseaux sociaux en mettant en valeur les opérations commerciales et évènements organisés par le magasin : challenge, concours,, – Vous animez également la communication interne en vous assurant de la bonne diffusion des informations, – Vous êtes chargé de l’affichage, d’organiser les réunions d’information, – Vous actualisez les informations commerciales (fiches articles, inventaires ), – Vous assurez également le suivi des clients et fournisseurs (facturation), – Vous participez à la réalisation de reporting liés à l’activité et à la gestion des feuilles de caisses. Le profil recherché : – Sens de l’anticipation, adaptabilité, rigueur et vous avez l’esprit de synthèse pour résoudre les défis du quotidien. – Enthousiaste, persévérant, autonomie, travailler en équipe. – Votre aisance relationnelle et votre engagement seront autant d’atouts pour incarner notre commerce à visage humain. Prérequis : Avoir validé un BAC+2 ou équivalence obligatoirement ! Vous suivrez une formation de type BACHELOR CGCO*au sein de notre école dans le cadre d’un contrat d’apprentissage (rémunération en fonction de votre âge et niveau diplôme obtenu). *Prépare au titre Chargé de Gestion Commercial et Communication. Titre certifié de niveau 6 (Européen) délivré par FORMATIVES. Si vous avez envie de rejoindre une entreprise spécialisée dans son domaine qui a l’habitude de former des apprentis depuis plusieurs années, que vous avez le sens du contact et des priorités, n’hésitez plus le poste est fait pour vous ! Vous apprendrez au fur et à mesure de votre formation, les différents métiers dans le domaine de la vente et du commerce. Le premier contact aura lieu avec le centre de formation GROUPE ALTERNANCE NIORT, situé au 12 rue de l’Angélique, 79000 BESSINES. #J-18808-Ljbffr

Assistant(e) de communication_BAC + 3 MARKETING (H/F)

| LES FORMATIONS DU MARAIS | Deux-Sèvres - Niort
OFFRE DE FORMATION EN ALTERNANCE : Dans le cadre d’un Bachelor Responsable en Développement Commercial et Marketing en alternance d’une durée de 12 mois, nous recherchons pour l’une de nos entreprises partenaire un(e) assistant(e) de communication. Le poste est basé à NIORT (79000). Vous serez en charge des missions suivantes : – Mise en place d’une stratégie de communication – Animation commerciale – Communication sur les réseaux sociaux – Rédaction et création de support – Animation des évènements Votre profil : – Excellente capacité rédactionnelle – Maîtrise des outils informatiques – Expérience dans le commerce ou la communication Le 1er contact se fera avec le centre de formation : Les Formations du Marais lors d’un entretien. #J-18808-Ljbffr

Responsable Communication et Assistant Commercial (H/F)

| LAMY-BIENAIME | Deux-Sèvres - Mauléon
La Société Lamy-Bienaimé, Négoce Agricole en Deux-Sèvres, recherche dans le cadre d’un remplacement congé maternité, un/une RESPONSABLE COMMUNICATION ET ASSISTANT COMMERCIAL de novembre 2023 à septembre 2024. La personne recrutée pour ce poste aura pour mission principale de gérer toute la communication interne et externe de l’entreprise ainsi que d’accompagner l’ensemble des commerciaux dans leurs missions. L’entreprise comporte 50 salariés, dont 15 commerciaux, répartis sur 4 sites en Deux-Sèvres : Mauléon, Largeasse, Coulonges sur l’Autize et Lusseray. Le poste est situé à Mauléon. Toutefois, des déplacements occasionnels peuvent avoir lieu sur l’ensemble des sites de la Société. Pour ce poste, différents moyens sont mis à disposition : un téléphone portable, un ordinateur portable, un véhicule de service pour les déplacements. Horaires de travail : 35h/semaine répartis sur 4,5 jours du lundi au vendredi avec une flexibilité des horaires. Missions : PARTIE COMMUNICATION Outils d’aides à la vente : –Création et mise à jour des supports de vente et techniques : plaquette opération, fiches techniques, affiches magasins, … ; –Gestion de l’identité visuelle de l’entreprise : diaporama, cartes de visites, signature e-mail, … ; –Organisation d’évènements : salons, foires, journées techniques, … ; Web : –Mise à jour et suivi du bon fonctionnement du site internet et de l’extranet/intranet de l’entreprise + amélioration du référencement ; –Gestion des campagnes e-mailing et SMS ; –Suivi des différentes statistiques web ; –Animation des réseaux sociaux : Facebook, twitter et LinkedIn ; PARTIE COMMERCIALE : – Accompagnement des technico-commerciaux (production animale et végétale) : suivi de campagne, besoins documentaires, … ; – Réalisation des statistiques commerciales ; Profil recherché : – Bac +2 minimum dans le domaine de la communication ; – Expérience souhaitée de 2 ans minimum sur des missions similaires ; – Connaissance du monde agricole ; La rigueur, l’organisation, l’autonomie et la créativité vous permettront de réussir pleinement à ce poste. Une excellente maitrise des outils bureautiques est indispensable, notamment : – Suite Adobe (InDesign, Illustrator, Photoshop, Première Pro) – Microsoft Office : Word et Excel – Sarbacane – Canva ou Adobe Express Vous souhaitez rejoindre une entreprise familiale où il fait bon vivre, un environnement de travail stimulant en plein développement et une entreprise bienveillante ? Envoyez-nous vite votre candidature ! Pour que votre candidature soit prise en compte, merci de joindre un CV et une lettre de motivation. #J-18808-Ljbffr

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