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ASSISTANT DE COMMUNICATION | Saint-Denis
85 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :GuadeloupeMartiniqueLa Réunion

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OFFRES A LA UNE

Assistant Comptable Confirmé en Cabinet - Saint-Denis H/F

CDI | Good Talent | 97400 Saint-Denis
Good Talent est un cabinet de recrutement basé à La Réunion, il est spécialisé dans les métiers du secteur tertiaire : comptabilité, légal, ressources humaines et IT. L'objectif du cabinet est d'accompagner les talents..

Assistant Comptable en Cabinet - Poste évolutif - Saint-Denis H/F

CDI | Good Talent | 97400 Saint-Denis
Good Talent est un cabinet de recrutement basé à La Réunion, il est spécialisé dans les métiers du secteur tertiaire : comptabilité, légal, ressources humaines et IT. L'objectif du cabinet est d'accompagner les talents..

ASSISTANT·E COMMUNICATION (Saint-Denis)

Alternance | Tetranergy Business School Réunion | 97400 Saint Denis
Vous avez un fort esprit d'équipe et faites preuve d'un bon sens relationnel ; Vous êtes autonome ; Vous êtes rigoureux·se et impliqué·e dans votre travail ; Vous savez résister au stress...
Offre d'emploi publiée le 14/05/2024

Apprenti communication/accueil

Alternance | AIRLISE FORMATION | 97400 Saint Denis
Vous souhaitez devenir Chargé d'Accueil Touristique.Alors n'hésitez pas à rejoindre notre centre de formation pour cette aventure.Dans le contexte de nos formations, nous recherchons des...
Offre d'emploi publiée le 14/05/2024

ASSISTANT·E COMMERCIAL·E (Saint-Denis)

Alternance | Tetranergy Business School Réunion | 97400 Saint Denis
Vous êtes méthodique et faites preuve de discrétion. Vous possédez d'excellentes qualités relationnelles et un bon sens de la communication. Vous savez être force de proposition Vous êtes à...
Offre d'emploi publiée le 15/05/2024

Assistant Comptable Confirmé en Cabinet - Saint-Denis (H/F)

CDI | Good Talent | 97400 Saint-Denis
En tant qu'Assistant Comptable (H/F) dans ce cabinet, vous aurez la gestion d'un portefeuille de clients en binôme avec un Collaborateur Comptable et vous aurez pour missions : - La tenue comptable...
Offre d'emploi publiée le 15/05/2024

Assistant Comptable Confirmé en Cabinet - Saint-Denis (H/F)

CDI | Good Talent | 97400 Saint-Denis
En tant qu'Assistant Comptable (H/F) dans ce cabinet, vous aurez la gestion d'un portefeuille de clients en binôme avec un Collaborateur Comptable et vous aurez pour missions : - La tenue comptable...
Offre d'emploi publiée le 15/05/2024

Assistant Comptable en Cabinet - Poste évolutif - Saint-Denis (H/F)

CDI | Good Talent | 97400 Saint-Denis
En tant qu'Assistant Comptable (H/F) dans ce cabinet, vous aurez pour missions : - La tenue comptable - Les déclarations de TVA - La préparation des bilans
Offre d'emploi publiée le 15/05/2024

Adjoint communication H/F

CDD | Marine Nationale | Seine-Saint-Denis - Saint-Denis
La Marine nationale est une des composantes des forces armées qui dépend du ministère des Armées. Les équipages de nos bâtiments de surface, sous-marins, aéronefs, unités de fusiliers marins et commandos marine protègent les Français et défendent les intérêts de la France sur toutes les mers du monde, 24/24h, 365j/an. Choisir la Marine, c'est choisir un environnement professionnel et humain hors du commun. Le contrat de volontaire officier aspirant permet aux jeunes diplômés ou aux étudiants à la recherche d'une année de césure ou d'une première expérience professionnelle, de s'engager au sein de la Marine nationale pendant douze mois et d'y découvrir un environnement hors du commun. Les domaines de compétences recherchées sont très larges : ressources humaines, communication, contrôle de gestion #LI-JB1 Descriptif de l'institution : Sur tous les océans et toutes les mers du monde, 365 jours par an et 24 heures sur 24, les marins assurent la sécurité et la protection de l'espace maritime français. En mer, sur terre et dans les airs, 40 000 marins se mobilisent pour accomplir des missions de renseignement, de prévention, d'intervention, de protection et de dissuasion. Environnement du poste : La Marine nationale offre la possibilité à un étudiant de contribuer activement à la mise en œuvre du " plan familles 2 ", qui vise à limiter les impacts des engagements opérationnels et des mutations fréquentes sur la vie personnelle, familiale et professionnelle. Au sein de la préfecture maritime de Toulon, le bureau " condition du personnel " de la division " ressources humaines " propose une déclinaison locale des principales mesures de ce plan ambitieux, doté de 750 millions sur la durée de la loi de programmation militaire (2). Disposant d'une vision " terrain " et d'une fine connaissance du réseau, il contribue à la définition et à la réalisation d'actions concrètes, adaptées aux besoins des militaires, de leur conjoint et de leur famille. Dans ce cadre, la capacité à communiquer, en particulier auprès des familles, est déterminante afin d'identifier précisément les difficultés qu'elles rencontrent, les besoins qu'elles formulent et de leur présenter les différents dispositifs en place. Missions : Rédiger et/ou concevoir une stratégie, un plan de communication afin d'établir un canal de communication fiable et populaire auprès des familles de ressortissants ; Concevoir et mettre en œuvre la communication autour des concrétisations locales du plan famille 2 ; Utiliser le réseau " familles " mis en place pour exploiter les informations disponibles et proposer des actions locales et pragmatiques de mise en œuvre du plan famille 2. Dans ce domaine plus qu'un autre, la capacité d'analyse et le réalisme doivent pouvoir épouser l'ambition de faire évoluer les dispositifs existants ! Lieu du poste : Poste basé à Toulon (83). Formation Initiale d'Officiers de 4 semaines à l'École navale Lanvéoc (29). Rémunération : La solde de base mensuelle proposée est de 937 (le montant de la solde est soumis à variations suivant la situation professionnelle et personnelle : lieu d'affectation, situation familiale, logement privé ou sur base) ; Le/la volontaire est logé(e) et nourri(e) gratuitement ; Le/la volontaire pourra également prétendre à la prime d'activité délivrée par la CAF en fonction de ses ressources ; Avantages carte SNCF : tarif à -75% pour déplacements personnels ; 25 jours de permissions par an. Licence ou Master en communication / relations médias ; Expérience dans le domaine de la communication institutionnelle et publique ; Utilisation basique du pack Office ; Une première expérience (stage…) en milieu militaire serait un plus. Pré-requis: Savoir nager Être de nationalité française Avoir accompli sa Journée Défense et Citoyenneté (JDC - ex JAPD) Être physiquement et médicalement apte Être âgé de plus de 18 ans et de moins de 26 ans à la date de dépôt du dossier de candidature Age(s) : Entre 18 et 26 ans (voa/vac, formations, commissariat, maistrance) Parcours de recrutement : Candidature sur lamarinerecrute.fr Entretien de motivation Tests d'aptitudes Entretien avec l'unité Affectation en unité

Assistant-e de communication (F/H)

| Ecole Hautes Etudes Sciences Sociales | Seine-Saint-Denis - Aubervilliers
L'École des hautes études en sciences sociales (EHESS), est issue de la transformation, en 1975, de la sixième section de l'École pratique des hautes études, section de sciences économiques et sociales, fondée en 1947 par Lucien Febvre, Charles Morazé et Fernand Braudel. L'École forme des docteurs dans toutes les disciplines des sciences humaines et sociales (histoire, anthropologie, sociologie, économie, géographie, linguistique, psychologie et sciences du langage, démographie, sciences de la cognition, science politique, philosophie et mathématiques). Avec 300 enseignants-chercheurs, 500 chercheurs, 450 ingénieurs et techniciens, 3 000 étudiants, l'EHESS est une institution à forte vocation internationale. Entretenant des liens conventionnels avec une vaste constellation d'universités à travers le monde, elle accueille chaque année 150 professeurs étrangers invités, et la moitié de ses étudiants vient d'au-delà des frontières nationales. Sa capacité d'accueil et d'encadrement doctoral et post-doctoral, et le nombre de ses chercheurs publiants la désignent comme l'un des principaux pôles de recherche en sciences sociales en Europe. Le CESAH est le plus grand laboratoire français de recherche en sciences sociales sur l'aire sud-asiatique et himalayenne. C'est une unité mixte de recherche (UMR) associant des chercheurs de l'EHESS et du CNRS (Centre National de la Recherche Scientifique). Les chercheur.e.s et enseignant.e.s-chercheur.e.s du CESAH représentent aujourd'hui un large éventail de disciplines : anthropologie, démographie, géographie, histoire, littérature anciennes et modernes, linguistique, philosophie, sciences politiques, sciences religieuses et sociologie. Leurs travaux sont menés dans le cadre d'équipes interdisciplinaires qui rassemblent, autour de problématiques communes, les compétences et l'approche intellectuelle de spécialistes de différentes disciplines. L’assistant.e de communication est placé·e sous l’autorité hiérarchique de la responsable administrative de l’unité. MISSIONS L’assistant-e de communication assure la réalisation matérielle, la logistique et la mise en œuvre d'actions ou d'évènements et l'élaboration de supports de communication ; communication interne et externe, gestion du site web de l'unité. ACTIVITES PRINCIPALES * Communication interne et externe ; production et édition graphique ; gestion du sites web en français et en anglais ; préparation des outils de communication (agenda en ligne, lettre d'information biannuelle) ; animation des réseaux sociaux (facebook, twitter, instagram, youtube etc.). * Organisation matérielle et logistique des manifestations institutionnelles, scientifiques et grand public (colloques, salons, ...). * Mise à jour des fichiers (journalistes, partenaires, publics ciblés...) sur base de données * Diffuser les documents de communication. * Échanger des pratiques et des informations dans le cadre des réseaux de communication/médiation scientifique. COMPETENCES REQUISES Connaissances * Théorie et concepts de la communication * Outils et technologies de communication et de multimédia * Techniques de communication * Chaîne éditoriale * Culture du domaine * Droit de l'information * Organisation et fonctionnement des établissements publics * Environnement et réseaux professionnels * Technique de présentation écrite et orale Compétences opérationnelles * Traiter de l'information * Animer un réseau / un groupe * Gérer les situations d'urgence * Savoir planifier et respecter des délais * Utiliser les logiciels spécifiques à l'activité Compétences comportementales * Sens de l'organisation * Sens critique * Curiosité intellectuelle PROFIL RECHERCHE * BAC+2 exigé * Expérience exigée sur poste identique Niveau de recrutement : Assistant ingénieur (Catégorie A) BAP et emploi-type : F3B46 - Assistant-e de communication Niveau de rémunération : Agents contractuels : selon profil et expérienc Localisation du poste : CESAH – UMR8077, Campus Condorcet - Aubervilliers Poste à temps complet, ouvert aux agents contractuels par contrat à durée déterminée de 8 mois Poste à pourvoir à partir du 2 mai 2024.

Assistant Communication Externe H/F

CDI | Valeo | Seine-Saint-Denis - Bobigny
Valeo est une entreprise mondiale de haute technologie qui conçoit des solutions révolutionnaires pour réinventer la mobilité. Nous sommes un équipementier partenaire des constructeurs automobiles et des acteurs de la nouvelle mobilité dans le monde entier. Notre vision ? Inventer une mobilité plus verte et plus sûre, grâce à des solutions axées sur la conduite intuitive et la réduction des émissions de CO2. Nous sommes leaders dans nos domaines d'activité et reconnus comme l'une des plus grandes entreprises innovantes au monde. Prêt(e) à relever les défis de la voiture de demain ? Rejoignez Valeo et révolutionnez les conditions de visibilité du conducteur et de ses passagers ! Valeo est un équipementier automobile, partenaire de tous les constructeurs dans le monde. Entreprise technologique, Valeo propose des systèmes et équipements innovants permettant la réduction des émissions de CO2 et le développement de la conduite intuitive. Présent dans 29 pays avec 65 centres de R&D et 183 sites de production, le Groupe a réalisé en 2022 un chiffre d'affaires de 20, 037 milliards d'Euros et a investi 10 % de ce dernier dans la Recherche et le Développement. Vos challenges ? Support actif au sein de l'équipe Communication Externe du Pôle Système de Visibilité, vous contribuerez, en relation étroite avec les équipes Marketing, R&D, Prototypes : Au succès des événements tels que les journées technologiques chez les constructeurs ou les salons internationaux (de l'organisation au jour J) Au développement des outils de communication et à la création de contenus : fiches produits, visuels, animations 3D et maquettes de démonstration fonctionnelles Au pilotage et au suivi des fournisseurs extérieurs (agences, société de transport, imprimeurs, standistes) À la gestion des showrooms (suivi de l'existant et actualisation) Parlons de vous Vous êtes en formation Bac +4 ou 5 Communication. Vous êtes à l'aise dans un environnement Google (Gmail, Drive, etc.) et maîtrisez le Pack Office. Vous avez le sens de l'organisation et du détail. Vous êtes dynamique et êtes capable de travailler en équipe et à l'international. Vous savez être force de proposition pour du contenu créatif et produit. - Notre environnement est fortement orienté à l'international, c'est pourquoi un niveau d'anglais courant à l'écrit et à l'oral est indispensable. En plus Votre intérêt pour les technologies automobiles est un plus. Rejoignez-nous ! Grâce à sa stratégie fondée sur l'innovation, Valeo est au coeur des trois révolutions qui bouleversent l'automobile : l'électrification du véhicule, l'avènement du véhicule autonome et connecté, et le développement de la mobilité digitale. Des révolutions que Valeo a su anticiper et qui sont aujourd'hui synonymes de formidables opportunités de carrière, y compris à l'international ! Chez Valeo, l'innovation est portée par la diversité, l'authenticité et l'énergie de ses talents. Vous souhaitez vivre de nouvelles aventures technologiques et humaines ? Rejoignez Valeo et ses 113 600 collaborateurs à travers 33 pays ! Plus d'informations sur Valeo : https://www.valeo.com Position : Communication Trainee/Apprentice/VIE Département : BG/VS Communication VIS - JSchedule : Temps plein Employee Status : Alternant (durée déterminée) Type de contrat : Contrat d'alternance CDDJob Posting Date : 2Join Us ! Being part of our team, you will join : - One of the largest global innovative companies, with more than 20, 000 engineers working in Research & Development - A multi-cultural environment that values diversity and international collaboration - More than 100, 000 colleagues in 31 countries which make a lot of opportunity for career growth - A business highly committed to limiting the environmental impact if its activities and ranked by Corporate Knights as the number one company in the automotive sector in terms of sustainable development More information on Valeo : https://www.valeo.com

Assistant/assistante communication (H/F)

| Caisse Assur Maladie Indus Elec Gaz | Seine-Saint-Denis - Montreuil
Rattaché à la responsable du service, vous travaillez en collaboration avec l’équipe Communication (un responsable, un chargé de communication, un webmaster éditorial, un chargé de diffusion multicanal). Ainsi, vous participez à : –La rédaction d’articles, actualités, post pour les différents canaux (intranet, internet, newsletters, réseaux sociaux, etc.). –La création graphique de différents supports. A ce titre, vous pourrez être amené à : Créer, mettre à jour et améliorer les supports de communication (print et web) dans le respect de l’identité visuelle et de la charte graphique. Concevoir du contenu graphique et des illustrations. –L’organisation d’événements internes et externes. –La mise à jour des sites intranet et internet. Vous assurez une veille et un suivi sur les réseaux sociaux sur l’actualité liée à l’environnement et aux missions de la Camieg (sécurité sociale, IEG, santé publique ). Vous suivez et compléter les tableaux de bord liés à l’activité sur les réseaux sociaux. Liste d’activités non exhaustives. Elle pourra évoluer en fonction des priorités du service Communication. De formation supérieure orientée graphisme / communication, vous justifiez d’une expérience de deux ans dans un poste similaire. Vous faites preuve de rigueur dans l’organisation de votre travail et dans le respect des délais. Vous êtes réactif et avez l’habitude du reporting. Vous connaissez parfaitement la chaîne graphique. Maîtrise impérative de Word, Excel et Powerpoint Maîtrise de la Suite Adobe (Indesign, Photoshop et Illustrator) Vous avez la fibre créative Maîtrise de la grammaire, de l’orthographe et aisance rédactionnelle La connaissance d’un CMS serait appréciée. Votre sens du relationnel vous permettra de travailler avec tous les services de l’organisme Le candidat retenu devra se conformer aux exigences de la politique de sécurité des systèmes d’information mise en place dans l’organisme. #J-18808-Ljbffr

Alternance Assistant Communication création vidéos - Noisy-le-Grand (F/H)

Alternance | ISCOD | Seine-Saint-Denis - Noisy-le-Grand
L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, acteur majeur et mondial de l'industrie informatique, un Assistant Communication création vidéos en contrat d'apprentissage, pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat, de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2,Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5). Optez pour l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD ! Rattaché directement à notre Graphiste, vous interviendrez sur l’édition de vidéo. Vous aurez la charge de sous-titres, cut/ajout de scènes, étalonnage, calibrage son, changement format sur des assets déjà existants.Missions : La création de contenu en Motion Design sur une base de Key Visual statique.La captation de vidéo, pour création de courts contenus, destinée à notre communication interne ou externe lors d’évènement comme la Paris Games Week ou bien également pour TikTok.Suivi des différents projets vidéo de la société avec ses partenaires.Shooting photo pour notre organigramme et/ou reportage photo lors d’évènements.Veille concurrentielle et recherche des tendances. Vous êtes le ou la candidat idéal si : Maîtrise des outils bureautiques : Outlook, PowerPoint (bon niveau), Excel (RechercheV, TCD, fonctions classiques)Vos qualités? Dynamisme, réactivité, bon relationnelVous êtes capable de travailler sur différents projetsVous avez un intérêt pour le milieu High TechVous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation)Rémunération selon niveau d’études + âge Formation prise en charge à 100% par l’entreprise

Alternance Assistant de communication institutionnelle - Saint-Denis (F/H)

Alternance | ISCOD | Seine-Saint-Denis - Saint-Denis
L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, organisme de financement, un(e) Assistant de communication institutionnelle en contrat d'apprentissage, pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat, de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5). Optez pour l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD ! Rattaché(e) hiérarchiquement à la responsable de la communication institutionnelle, votre rôle est de contribuer à faire connaitre la stratégie, les actualités et les projets de l’entreprise aux collaborateurs de l’entreprise. Vous participez également à accroitre la visibilité de l'entreprise en externe à travers son ADN, sa stratégie, ses valeurs, ses collaborateurs auprès de l’ensemble des parties prenantes de l’entreprise.Vous menez des actions de communication autour de la marque employeur pour attirer et fidéliser les talents.Concrètement vos missions s’articulent comme suit : Organisation d’évènements Vous participez à l’organisation et au suivi des événements internes et externes.Community management Vous contribuez à l’élaboration du calendrier éditorial, à la création de contenu (visuels & textuels), et vous menez une veille social media. Vous mesurez les actions en réalisant des rapports de performance.Accompagnement des directions Vous contribuez à l’accompagnement des directions dans la communication de projets stratégiques & institutionnels (réalisation de plans de communication, vidéos internes, supports print ou digitaux, organisation d’événements…).Création de supports de communication Vous réalisez les supports de communication adaptés selon les objectifs de chaque projet : Newsletters, pushmails, invitations, brochures, écrans TV, présentations power point, vidéos, intranet, réseau social interne & externe…Reporting Vous mesurez l’impact et la performance des actions de communication sur la base d’indicateurs définis en amont. Vous recherchez une alternance valorisant(e) avec des missions variées et enrichissantes ? Vos qualités sont : Vous disposez d’excellentes capacités rédactionnelles et savez utiliser les logiciels de création graphique (Canva, suite Adobe…) et le pack officeLa connaissance du montage vidéo serait un plus. La connaissance de la suite Sharepoint et de l’environnement Microsoft serait appréciée Vous êtes créatif, autonome, vous aimez proposer des idées et les réaliser Votre créativité, votre capacité d’adaptation, votre rigueur et votre organisation seront vos meilleurs atouts pour réussir sur ce poste au sein d’une entreprise jeune et en pleine croissance. Vous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation) Rémunération fixe selon niveau d’études + âge, Poste basé à Saint-DenisVous êtes intéressé(e) par cette offre d’emploi en alternance ? Postulez dès maintenant !

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