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ASSISTANT RESSOURCES HUMAINES | Aquitaine
104 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :DordogneGirondeLandesLot-et-GaronnePyrénées-Atlantiques

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OFFRES A LA UNE

Directeur.trice des ressources humaines H/F

Independant | Bras droit des Dirigeants | 40000 Mont de Marsan
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Directeur.trice des ressources humaines H/F

Independant | Bras droit des Dirigeants | 47000 Agen
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Directeur.trice des ressources humaines

Independant | Bras droit des Dirigeants | 33700 Mérignac
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Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice des ressources humaines

Independant | Bras droit des dirigeants | 24000 Périgueux
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Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice des ressources humaines

Independant | Bras droit des Dirigeants | 47000 Agen
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Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice des ressources humaines

Independant | Bras droit des Dirigeants | 33000 Bordeaux
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Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice des ressources humaines

Independant | Bras droit des Dirigeants | 33290 Parempuyre
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Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice des ressources humaines

Independant | Bras droit des Dirigeants | 33320 Eysines
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Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant ressources humaines H/F

| Mediapost | Gironde - Mérignac
Acteur majeur de la communication de proximité, MEDIAPOST conseille et accompagne ses clients à chaque étape de la mise en œuvre de leurs campagnes. Nos expertises en marketing relationnel, data et digital, la force de notre réseau national permettent aux entreprises et organisations de toucher leurs publics grâce à une combinaison intelligente et innovante de solutions on et offline : distribution d’imprimé publicitaire (flyers, prospectus), street marketing, campagne SMS, campagne emailing, référencement naturel, Google Ads…) L’entreprise emploie 10 000 salariés en France et réalise un chiffre d’affaires de 318 millions d’euros. MEDIAPOST est une filiale du Groupe La Poste Pour accompagner son développement, la Direction Régionale MEDIAPOST Sud Ouest est à la recherche d'un(e) : Stagiaire préparant un Bac ou Bac + 2 pour une durée maximale de 2 mois. Vos missions : - Digitalisation des dossiers du personnel - Participation au processus de recrutement - Administration du personnel, Cette liste n'est pas exhaustive et peut évoluer durant le stage. Les avantages · Un poste polyvalent · Un manager de proximité et 10 collègues directs dans l’équipe avec qui échanger, au sein d’une direction de 30 personnes Les soft skills nécessaires - Empathie - Ecoute - Agilité - Organisation …et l’envie de partager au quotidien !! Profil Si vous recherchez un stage généraliste RH mêlant recrutement, administration du personnel, … nous avons un stage pour vous !!

Assistant RH/Assistante RH en alternance

Alternance | Sauermann Group | Dordogne - Montpon-Ménestérol
Depuis plus de 45 ans, le Groupe Sauermann conçoit, fabrique et vend des produits et services dédiés aux marchés de l’industrie et de l’HVACR (Heating, Ventilation, Air Conditioning, Refrigeration). Notre cœur de compétence est spécifiquement axé sur la détection, la mesure et le contrôle de la qualité de l’air intérieur (QAI). Le Groupe opère sur 2 métiers principaux sous la marque Sauermann : le métier des pompes de relevage de condensats (accessoires et kits de solutions compris) et des instruments d’optimisation de la qualité de l’air, et le métier des instruments de mesure et de contrôle des paramètres de qualité de l’air. Le groupe atteint un chiffre d’affaires de 70 millions d’euros, avec 400 employés sur 12 sites dont 3 sites de production, sur 3 continents. Dans ce cadre, nous recherchons, en alternance un(e) Assistant(e) RH Vous souhaitez travailler sur des projets ambitieux au sein d’une structure en pleine croissance ? Vous êtes prêt(e) à participer au développement, à vous impliquer dans une équipe dynamique et tout en y prenant des responsabilités ! Description de la mission : Développement de la marque employeur : * Participer au développement de l’outil ATS (Team Tailor) et contribuer aux supports de communication (vidéos, articles, affiches...) pour valoriser notre marque employeur et enrichir notre page carrière. * Contribuer à renforcer l'attractivité et la fidélisation des talents par l’organisation de jobs dating, la participation à des salons, le développement de relations avec des écoles. * Assurer la mise en valeur des actions du service des Ressources Humaines, actualiser les supports, les développer. Gestion des ressources humaines : * Gérer toute la partie administrative liée aux intérimaires et actualiser les tableaux de suivi (ETP, heures travaillées, motifs, coûts). * Participer au suivi des recrutements (job description, identification des jobboards, tri des CV, préqualification, offre de contrat…). * Participer à la gestion administrative de la formation des collaborateurs. * Participer à la mise en place d’une People revue. Participation au développement de la politique RSE / QVT : * Participer à la création des KPI’s et à la mise en œuvre de la maquette du futur rapport CSRD. * Participer à divers projets en lien avec la politique RSE de l’entreprise : biodiversité, verdissement des bâtiments, engagements des collaborateurs. * Créer, animer et piloter plusieurs projets de QVCT (enquête annuelle QVT, plan de bien être collaborateurs, etc.). Notre alternant(e) idéal(e) ? * Vous êtes en formation de type Master 1 et/ou 2 : IAE, école de commerce ou équivalent universitaire dans le domaine des Ressources Humaines. Vous recherchez une alternance d'une durée d'1 ou 2 ans prochainement ? * Vous êtes dotés de bonnes qualités relationnelles et rédactionnelles. * Vous êtes force de proposition avec une bonne organisation. * Vous êtes autonome, réactif, à la fois rigoureux et adaptable. * Votre petit + : vous êtes créatif et maitrisez des outils de communication (vidéo, visuels...). Votre volonté de vous inscrire dans une démarche évolutive, votre curiosité et votre intérêt pour les ressources humaines vous permettront sans conteste de trouver votre place parmi nous. Vous serez accompagné tout au long de votre alternance par un tuteur dédié. Vos missions vous permettront de monter en compétences et de gagner en autonomie sur votre poste. Informations complémentaires sur le poste : Notre processus de recrutement est simple : -> Candidater en adressant votre CV et votre lettre de motivation -> Après étude de votre profil, si celui-ci retient notre attention (diplômes, expériences et motivation), vous aurez un entretien avec notre Chargée des RH. -> Si vous brillez parmi les autres candidats, vous rencontrerez le manager lors d'un second entretien avant décision. Prêt à relever le défi ? Alors, rejoignez le service RH de Sauermann Industrie à Montpon (24).

Assistant(e) RH H/F

| SYS1 | Gironde - Saint-Jean-d'Illac
PRÉSENTATION DU POSTE En recherche de nouveaux challenges ? Vous avez les compétences, nous avons les projets ! SYS1, société informatique en Nouvelle-Aquitaine, propose conseils, études et services informatiques sur mesure. Notre société accompagne ses clients (Grands comptes, PME, Collectivités ou Associations) dans le cadre de la gestion, le maintien, l’optimisation et l’évolution de leurs infrastructures informatiques. Rattaché(e) à la Responsable RH, SYS1 recrute un(e) Assistant(e) RH H/F à Saint Jean d’Illac. DESCRIPTIF DU POSTE Vous intervenez sur différentes missions : Recrutement * Chasser les profils via les plateformes de recrutement * Rédaction et diffusion des offres d’emplois * Organiser et réaliser les entretiens de recrutement * Réaliser les comptes rendus des entretiens * Prendre en charge le suivi des périodes d’essai * Gestion et préparation de l’Onboarding des nouveaux collaborateurs : promesse d’embauche, DPAE, contrat, mutuelle, etc. * Organiser des évènements de recrutement Gestion et Administration du Personnel * Gérer le suivi administratif du personnel de l’entreprise : avenants, contrats, badges, etc. * Organiser et suivre les visites médicales Formation * Participer à la mise en place du plan de développement des compétences annuel : choix des organismes, demande de devis, constituer des dossiers de financement Veille * Assurer la veille juridique, sociale, réglementaire et conventionnelle. PROFIL RECHERCHE Vous avez un BAC+3 dans le domaine des Ressources Humaines et vous avez déjà eu une expérience similaire dans le secteur de l'informatique ? Vous êtes reconnu pour votre curiosité, votre rigueur et votre capacité d’organisation. Ces missions vous intéressent et ce poste vous correspond ? N'attendez plus, adressez-nous votre candidature ! Nous l'étudierons avec attention. Type de contrat : CDI 35h/semaine Poste à pourvoir sur Saint Jean d’Illac 2 jours de télétravail par semaine Tickets restaurants Mutuelle d’entreprise Avantages CSE Prime vacances

Alternance - Assistant(e) Ressources Humaines F/H

Alternance | AptiSkills | Gironde - Bordeaux
QUI SOMMES-NOUS ? AptiSkills c’est : A. dhérer à une belle Tribu pour une création de carrière à ton image. P. artout en France (enfin presque), du nord (Lille et Paris) au Sud (Toulouse et Marseille), en passant par l’Est (Strasbourg, Grenoble et Lyon), mais aussi par l’Ouest (Nantes et Bordeaux), tout dépend de ce que tu préfères ! T. ous pour un et un pour 1021 autres AptiSkilliens, telle est notre vision, une belle et grande Tribu d’expertises diverses, juste pour toi et ton avenir. I. deal, si tu souhaites faire de tes ambitions et de tes passions une réalité dans les secteurs du BTP et de l’Industrie, et plus précisément du Ferroviaire, du Naval, des Energies, du Nucléaire ou de l’Aéronautique… pour l’instant ! S. outenir les ambitions de nos ingénieurs et renforcer leur expertise ! K. iffer se retrouver et partager de bons moments entre AptiSkilliens, que ce soit lors d’un déjeuner, d’un afterwork ou d’un bel évènement… et plus si affinité ! I. ntégrer une entreprise engagée et responsable, que ce soit en Qualité, Sécurité, Environnement, Energie, Radioprotection et Sûreté Nucléaire, grâce à l’obtention des normes CEFRI, MASE, ISO 45001, ISO 9001, ISO 50001 et ISO 19443 ; en RSE, avec l’obtention d’Ecovadis Platinium et de l’ISO 14001 ; ou grâce à l’adhésion du Pacte Mondiale des Nations Unies et à la communauté B-Corp. L. aisser tes projets professionnels se réaliser et choisir ta mission rêvée parmi nos partenaires internationaux, tels que Technip, Total Energies, Edvance, RATP, Egis et bien d’autres encore ! L. ancer ou booster ta carrière ! Ici, on t’accompagne au quotidien pour te concentrer sur tes talents. S. ouviens-toi ! Ton avenir, notre priorité, et pas l’inverse ! NOTRE APTISKILLIEN IDÉAL ! * Tu prépares un master 1 ou 2 en alternance dans une formation à dominante RH ? * On dit souvent de toi que tu es autonome, rigoureux(se) et organisé(e) ? * Nous apprécierons ta discrétion mais aussi ta prise d’initiatives pour améliorer encore et toujours nos process RH ! * Tu es à l’aise avec les outils informatiques ? La maîtrise du Pack Office est importante pour être autonome rapidement ! TES MISSIONS ! Rattaché(e) à la Direction Ressources Humaines, sous la supervision de la Responsable des Ressources Humaines et en binôme avec l’un(e) de nos Chargé(e) de missions RH, tu évolueras dans une structure, jeune, dynamique et en pleine croissance où de nombreux projets sont à mener. > Administration du personnel : * Préparer et saisir les dossiers d’entrée de nos collaborateurs * Préparer les dossiers de changements de statuts pour nos salariés étrangers * Affilier, planifier le rendez-vous de visite médicale avec l’organisme et y convoquer le collaborateur * Affilier les collaborateurs aux régimes de prévoyance * Classer et archiver les documents dans les dossiers individuels des salariés * Rédiger, mettre en forme, affranchir et mettre sous pli les différents courriers administratifs envoyés aux collaborateurs * Temps de travail : vérification mensuelle des activités > Départs en mission : * Rédiger les ordres de mission de nos consultants * Commander la carte BTP puis l’envoyer au collaborateur TON LIEU DE MISSION L'équipe t'attend à Bordeaux, dans des bureaux propices à l'épanouissement et la convivialité. LES + Rejoindre Aptiskills, c'est rejoindre un environnement dynamique, où l'on évolue au sein d'une équipe jeune, enthousiaste et pleine d'idées. C'est aussi un espace de travail cosy dans lequel on se sent comme à la maison, dans des bureaux tout neuf, à Bordeaux. * Ticket Restaurant pris en charge à 60% par l'entreprise * Mutuelle prise en charge à 50 % par l'entreprise * Abonnement de transport en commun pris en charge à 100% par l'entreprise Dans le but de bâtir un monde plus responsable, juste et éthique, AptiSkills a toujours multiplié les actions en ce sens, forgeant son succès au fil du temps. En considérant ses collaborateurs comme uniques et parties prenantes d’une diversité de talents, nous favorisons l’inclusion professionnelle pour tous. Viens faire la différence avec nous ! Rejoins une entreprise handi-accueillante.

Assistant RH RSE - Alternance

Alternance | AptiSkills | Gironde - Bordeaux
Alors l’histoire est longue, mais pour te la faire courte, AptiSkills c’est : 871 Ingénieurs Consultants spécialisés dans le Nucléaire, l’Energie, le Naval, l’Aéronautique et le BTP. 2 Chefs de Projet RSE qui œuvrent pour une société engagée : B-Corp, Ecovadis Platinium, ISO 14001, etc. 5 chercheurs en R&D qui conçoivent des projets innovants et durables à destination de nos partenaires. 9 Office Manager qui s’assurent du bon fonctionnement de nos agences à Lyon, Paris, Bordeaux, Marseille, Toulouse, Nantes, Lille, Grenoble et Strasbourg Tu prépares un master 1 ou 2 en alternance dans une formation à dominante RH ? Nous apprécierons ta discrétion mais aussi ta prise d’initiatives pour améliorer encore et toujours nos process RH ! La maîtrise du Pack Office est importante pour être autonome rapidement ! Rattaché(e) à la Direction Ressources Humaines, sous la supervision de la Responsable des Ressources Humaines et en binôme avec l’un(e) de nos Chargé(e) de missions RH, tu évolueras dans une structure, jeune, dynamique et en pleine croissance où de nombreux projets sont à mener. Administration du personnel : Préparer les dossiers de changements de statuts pour nos salariés étrangers Affilier, planifier le rendez-vous de visite médicale avec l’organisme et y convoquer le collaborateur Rédiger, mettre en forme, affranchir et mettre sous pli les différents courriers administratifs envoyés aux collaborateurs L'équipe t'attend à Bordeaux, dans des bureaux propices à l'épanouissement et la convivialité. C'est aussi un espace de travail cosy dans lequel on se sent comme à la maison, dans des bureaux tout neuf, à Bordeaux. Ticket Restaurant pris en charge à 60% par l'entreprise Mutuelle prise en charge à 50 % par l'entreprise Abonnement de transport en commun pris en charge à 100% par l'entreprise

Assistant / Assistante RH h/f Intérim

Intérim | SYS1 | Gironde - Saint-Jean-d'Illac
Vous avez les compétences, nous avons les projets ! Notre société accompagne ses clients (Grands comptes, PME, Collectivités ou Associations) dans le cadre de la gestion, le maintien, l’optimisation et l’évolution de leurs infrastructures informatiques. Rattaché(e) à la Responsable RH, SYS1 recrute un(e) Assistant(e) RH H/F à Saint Jean d’Illac. Recrutement Chasser les profils via les plateformes de recrutement Organiser et réaliser les entretiens de recrutement Gestion et préparation de l’Onboarding des nouveaux collaborateurs : promesse d’embauche, DPAE, contrat, mutuelle, etc. Organiser des évènements de recrutement Gestion et Administration du Personnel Gérer le suivi administratif du personnel de l’entreprise : avenants, contrats, badges, etc. Organiser et suivre les visites médicales Formation ~ Assurer la veille juridique, sociale, réglementaire et conventionnelle. Vous avez un BAC+3 dans le domaine des Ressources Humaines et vous avez déjà eu une expérience similaire dans le secteur de l'informatique ? Type de contrat : CDI 35h/semaine 2 jours de télétravail par semaine Tickets restaurants Mutuelle d’entreprise Avantages CSE Prime vacances

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