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ASSISTANT RESSOURCES HUMAINES | Haute-Savoie
14 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Haute-LoirePuy-de-DômeHaute-Savoie

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OFFRES A LA UNE

Directeur.trice des ressources humaines H/F

Independant | Bras droit des Dirigeants | 74400 Chamonix
Rejoignez le 1er réseau de direction des Ressources Humaines externalisées pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice RH ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais vous ne...

Directeur.trice des ressources humaines H/F

Independant | Bras droit des Dirigeants | 74000 Annecy
Rejoignez le 1er réseau de direction des Ressources Humaines externalisées pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice RH ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais vous ne...

Assistant / Assistante accueil petite enfance

CDI | Léa et Léo | 74940 Annecy
Ce poste est à pourvoir pour le 26 août 2024.En tant que Assistant / Assistante Petite enfance, sous la responsabilité de l’équipe de direction, vous serez en charge de; principalement auprès...
Offre d'emploi publiée le 11/05/2024

Assistant(e) Ménager(ère) - Grand Annecy (Haute-Savoie)

CDI | Maison et Services | 74960 Meythet
MAISON ET SERVICES est spécialisé dans les services à domicile. Type de contrat, temps de travail et localisation : CDI à temps partiel défini entre vous et nous (possibilité d’augmenter ce nombre...
Offre d'emploi publiée le 22/03/2024

ASSISTANT COMMERCIAL et ADMINISTRATIVE H/F

CDI | Talentissim | 74000 Annecy
Vous avez une bonne connaissance du secrétariat, de la gestion et de la comptabilité? Nous recrutons pour l’un de nos clients, spécialiste menuiserie intérieure et extérieure en pvc, bois et alu sur le bassin...
Offre d'emploi publiée le 19/03/2024

Assistant Ressources Humaines H/F

CDD | Armée De Terre | Haute-Savoie - Annecy
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer l'administration du personnel, à la fois collective et individuelle au sein d'un bureau RH local (unité, formation, régiment), régional (base de défense) ou central (direction). Vous partez régulièrement en opérations extérieures. 9 semaines de permission, -75% toute l'année avec la SNCF, Logement, repas Sous-officier La rémunération en opération extérieure peut être multipliée jusqu'à 2, 5.

Assistant RH H/F

CDI | RAMSAY SANTE Lille | Haute-Savoie - Annemasse
CONTEXTE Avec 36 000 salariés, Ramsay Générale de Santé, l'un des leaders européens de la prise en charge globale du patient, est un recruteur majeur dans le secteur de la santé en France. En hospitalisation, le Groupe propose la quasi-totalité des prises en charges médicales et chirurgicales dans trois métiers : Médecine-Chirurgie-Obstétrique (MCO), Soins de Suite et de Réadaptation (SSR) et Santé mentale. Partout où il est présent, le Groupe participe aux missions de service public de santé et au maillage sanitaire du territoire. Le Groupe investit tous les ans plus de 200 millions d'€ dans l'innovation que ce soit dans les nouvelles technologies chirurgicales, d'imagerie, la construction et la modernisation d'établissements. Situé à proximité de la Suisse et de plusieurs stations de ski, l'hôpital privé Pays de Savoie offre depuis 2012 des soins de grande qualité dans un cadre naturel exceptionnel où le calme et l'harmonie avec la nature sont les maîtres mots. L'établissement possède 250 places et s'inscrit dans une mission de service public. Son équipe est composée de 400 salariés et de 130 praticiens libéraux qui vous proposent une approche globale et humaine. MISSION L'Hôpital Privé Pays de Savoie recrute un(e) assistant(e) RH à plein dans le cadre d'un CDI Tu vas rejoindre l'équipe de Jean-Baptiste qui est composée de 2 assistantes RH et 1 responsable développement RH. Nous sommes une petite équipe qui travaille dans la bienveillance, et la communication. Tes horaires seront 08H30 - 16H00 avec 30min de pause du lundi au vendredi. Tes missions seront les suivantes : 1) Assurer le contact de proximité avec les salariés : - Faire signer les documents officiels (Contrat de travail, convention, changement de coordonnées, RIBetc.), - Assurer la création et la distribution des badges, - Gérer les bulletins d'adhésion et les notes d'information sur la mutuelle et la prévoyance - Envoyer les documents d'embauche et assurer les suivis liés à la période d'essai, - Recueillir et traiter toutes les informations et pièces justificatives nécessaires au bon traitement du dossier salarié, - S'assurer du suivi contractuel des salariés de l'établissement, - Traiter les pièces administratives à travers des fonctions de contrôle des documents transmis, de tâches de scan à destination de la plateforme et d'archivage des données au sein du dossier physique et local du salarié, - Gérer les contrats d'allocation d'études 2/Assurer la préparation de la paie : - Réaliser le dépouillement des plannings (contrôle du bon déroulement du process de dépouillement réalisé par les Responsables de Services et transmission à la plateforme)/ Support aux RUS dans la complétude des données planning - Préparer et envoyer les fichiers d'éléments variables - Création des cycles de travail - Suivre et mettre à jour les compteurs planning si nécessaire - Recueillir tous les documents des salariés pour les transférer sur la plateforme - Suivre les échanges salariés avec la plate-forme via l'outil Hermès (outil de communication interne entre l'établissement et la plate-forme), - Répondre aux questions des salariés concernant leurs payes. Logiciel de Paie : CEGI First Logiciel de Planning : CEGI Planning avec bascule prévue sur Octime Profil Nous recherchons : - Titulaire d'un Bac +3 RH et/ou Paie, vous justifiez d'une première expérience en qualité de gestionnaire de paie - Maîtrise de logiciel(s) de paie et des outils bureautiques (Word, Excel) - Aptitude au travail en équipe - Rigueur, autonomie et sens de l'organisation La connaissance du secteur de la santé serait un plus. Compétences techniques : - Bonnes connaissances en droit du travail et connaître la Convention Collective Applicable - Maîtrise les délais de l'agenda social (Réunions des élus, délais de réponse aux salariés) - Maîtrise les outils informatiques : SIRH (Planning), l'intranet, Pack Office - Capacité de synthèse et d'analyse de données chiffrées - Connaissance de l'organisation (formelle et informelle) de l'établissement, les métiers, les parties prenantes Compétences opérationnelles : - Bonne expression orale et écrite - Gestion son temps de travail afin de respecter les échéances - Organisation de son activité en fonction des priorités Compétences comportementales : - Sens du service et des responsabilités - Gestion du stress - Sens de l'écoute - Sens de la communication et du relationnel - Pédagogie - Travail en équipe - Esprit de synthèse - Respect de la confidentialité - Discrétion La proposition salariale sera donnée lors de l'entretien. Nous avons une prime d'assiduité, un accord de participation intéressement. Tu ne sais pas quoi te faire à manger pour le lendemain ? Pas de soucis, nous avons un self. Rejoins nous à pied, en bus (nous sommes situés à 2 minutes à pied de l'arrêt Arrêt Brouaz HPPS ligne n°6) ou en voiture (nous avons un parking gratuit pour le personnel). Nous t'attendons au sein de notre équipe. Entrée en fonction souhaitée : le plus rapidement possible

Assistant RH (H/F)

| Alpine Collection | Haute-Savoie - Chavanod
Alpine Collection rassemble différents corps de métiers qui gravitent autour de l’immobilier haut de gamme en montagne. De la conception de résidences et hôtels à la construction et l’exploitation de ces projets, tous sont implantés dans les plus belles adresses de montagne du massif emblématique des Alpes – Courchevel, Méribel, Val d’Isère, Tignes, Les Gets. Fort de sa culture entrepreneuriale, Alpine Collection s’est également enrichi d’un savoir-faire unique, lui valant un positionnement diversifié et reconnu : Alpine Lodges – constructeur et promoteur immobilier, Alpine Interiors – architecture et décoration d’intérieure, Alpine Résidences – spécialiste de la gestion et l’exploitation de propriétés, Alpine Restaurants – expériences culinaires uniques. Pour la saison d’hiver, nous recrutons un(e) assistant(e) en Ressources Humaines. Au sein d’une équipe dynamique et à taille humaine, vous aurez diverses missions. * Recrutement des saisonniers : Diffusion des offres à pourvoir sur les divers canaux, Présélection des candidats, Organisation d'entretiens, Entretiens de présélection, Accueil et intégration des saisonniers, Suivi régulier avec les candidats tout au long du processus de recrutement. * Administration du personnel : Formalités de pré-embauche, Rédaction des promesses d’embauche / contrats de travail / attestations, Gestion des visites médicales / arrêts maladies / fins de contrat, Affiliations à la mutuelle, Gestion des horaires de travail et des plannings des saisonniers, etc. * Juridique : Soutien à la rédaction des avertissements * Social : Aide à la préparation des éléments variables de paie, contrôle des bulletins * Gestion des logements saisonniers : Préparation des documents relatifs à l’occupation des logements Profil : Profil jeune diplômé ou avec une première expérience en ressources humaines et/ou recrutement. Rigoureux, organisé, dynamique, à l’écoute des besoins et des enjeux humains. Maitrise du pack office. Capacité à travailler de manière autonome tout en collaborant efficacement avec les autres membres de l'équipe. Sens de l'organisation et gestion efficace des priorités. Excellentes qualités rédactionnelles et une orthographe irréprochable. Informations complémentaires : * CDD à pourvoir d’août 2024 à avril 2025 ; évolutif vers un CDI * Durée hebdomadaire : 39H * Salaire en fonction du profil * Permis B exigé, déplacements en station à prévoir une à deux fois par semaine durant la saison (décembre – avril)

Assistant RH F/H

| Synergie Annemasse | Haute-Savoie - Archamps
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 000 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires. Nous recrutons pour notre client situé à Archamps un assistant administratif F/H.le traitement administratif de dossiers et du secrétariat?;l'organisation des agendas, réunions et rendez-vous, le suivi de dossiers, de chantiers, de plannings ou de tableaux de bord ?;la gestion des mails et du courrier?;l'accueil téléphonique et physique?;la communication d'informations en interne ;le support comptable et la saisie de données?;la rédaction de documents et de lettres?;la commande de fournitures. Accompagner les opérationnels dans leurs décisions relatives aux RH (recrutement, licenciement, entretien d'évaluation, promotion, conflit, contentieux social...) - Répondre aux demandes simples des opérationnels sur tous les domaines des RH (droit du travail, formation, recrutement, contrats de travail, gestion des carrières, rémunération, gestion des IRP...) - Administrer des dossiers individuels de salariés - Réaliser la gestion administrative des contrats - Mener les actions de gestion de ressources humaines (recrutement, formation, ...) - Effectuer un suivi administratif des obligations liées aux Instances Représentatives du Personnel (IRP) - Gestion administrative du personnel - Gestion des Ressources Humaines - Méthode de Gestion Prévisionnelle des Emplois et des Compétences - GPEC - Normes rédactionnelles - Techniques de recrutement - Droit du travail - Culture générale de l'entreprise - Système d'information des Ressources Humaines (SIRH) - Politique de rémunération - Politique diversitéRéactivité - Adaptabilité - Bienveillance - Capacité à adapter son discours à son interlocuteur - Capacité à gérer les priorités - Maîtrise de soi - Capacité à anticiper - Aisance relationnelle - NeutralitéVos avantages Synergie:+10% IFM + 10% CP,CSE Synergie,Prime Participation + CET à 6%,Aides et Services (Mutuelle - Logement - Garde d'enfants...)

Alternance Assistant RH H/F

Alternance | Conces Franc Const Expl Tun Mont Blanc | Haute-Savoie - Bonneville
Envie de rejoindre une société engagée pour soutenir l'économie locale, développer la mobilité durable et qui fait du service client sa priorité ? Vous avez pour ambition de participer à des projets structurants et innovants ? Rejoindre ATMB c'est également travailler dans un cadre agréable situé au pied du Mont Blanc. N'attendez plus pour relever le challenge et rejoignez-nous ! MISSIONS : Intégré(e) à la Direction de la Communication, de la Transformation et des Relations Humaines, vous travaillerez en collaboration avec le Responsable du Développement RH. Vos missions principales seront : - Mettre en oeuvre le processus de recrutement et d'accueil des alternant(e)s et des stagiaires :- Analyse des pratiques : recueil des besoins des directions, sourcing - Proposition d'évolution des processus - Etablissement des annonces - Recherche de centres de formation en adéquation avec les missions - Diffusion des annonces - Réalisation d'entretien de recrutements - Rédaction de synthèses et échanges avec les tuteurs - Tenue des indicateurs de suivi - Etablissement des contrats/conventions - Etudier les candidatures spontanées pour les demandes de stages et d'alternance - Participer aux projets d'évolution de l'organisation et analyser les impacts sur les compétences - Participer aux commissions GEPP (Gestion des Emplois et des Parcours Professionnels) - Participer à la préparation et au suivi de la campagne des entretiens annuels d'appréciation, des bilans à 6 ans et des entretiens professionnels (accompagnement managérial) - Participer à la mise à jour des référentiels de compétences et les intégrer au SIRH Dans le cadre de ces missions, vous serez amené(e) à travailler avec les différentes directions d'ATMB. Profil - Vous préparez un Master en Gestion des Ressources Humaines et recherchez une alternance pour la rentrée 2024. - Sens de l'analyse et du relationnel sont des qualités attendues dans le cadre de cette alternance. - Vous êtes rigoureux(se) et organisé(e). Divers - Poste basé à Bonneville en Haute-Savoie (74) - Avantages : Titres Restaurant + Indemnités d'éloignements + Badge télépéage Postuler Découvrez vos futurs collègues en vidéo ! David Banant, chef de projets entretien patrimoine David Banant - Vendanges à Frangy ©ATMB Emma Debacker, chargée de communication digitale Ski alpin au Mont Saxonnex ©ATMB Victor Brault, chef du Centre d'Exploitation d'Éloise Randonnée en montagne aux Dômes de Miage ©ATMB

Assistant RH en Alternance H/F

Alternance | Vivacy | Haute-Savoie - Archamps
L'entreprise Les LABORATOIRES VIVACY, entreprise Française fondée en 2007, est spécialisée dans la production et la distribution de produits esthétiques de hautes performances. Avec des produits de qualité à base d'acide hyaluronique et d'antioxydants naturels, VIVACY se positionne comme l'un des leaders sur son marché et cela dans les domaines ophtalmique, rhumatologique, gynécologique et esthétique. Entreprise dynamique à forte croissance, avec un rayonnement international et une présence dans plus de 85 pays, nous recherchons de nouveaux talents pour intégrer nos équipes qui sauront apporter une réelle valeur ajoutée. Description du poste Nous recherchons un·e Alternant·e en Ressources Humaines en vue de la préparation d'un M1 ou d'un M2. Vous aurez pour missions principales : Formation et suivi des compétences : - Gérer le plan de développement des compétences 2024 ; - Créer le budget du plan de développement des compétences 2025 sur notre nouveau logiciel RH (ADP) et en assurer la gestion ; - Gérer et suivre les dossiers avec l'OPCO. Recrutement : - Participer aux recrutements des postes en CDI/CDD ; - Gérer les recrutements des alternants et des stagiaires ; - Participer à différents forums emplois en France. Vous travaillerez également sur différents projets en collaboration avec votre tutrice (exemple de projets : créer un catalogue de formation, améliorer le parcours d'intégration, développer la marque employeur) Parallèlement, d'autres missions plus généralistes pourront vous être confiées (gestion du suivi des EA/EP, formation des nouveaux collaborateurs, gestion administrative). Prise de poste idéalement début/mi août.

Alternance Chargé de Recrutement H/F

Alternance | Talentis Horizon | Haute-Savoie - Annecy
TALENTIS HORIZON, CABINET DE RECRUTEMENT DU GROUPE EUREKA EDUCATION PROPOSE DES OFFRES EXCLUSIVEMENT RATTACHÉES À SES ÉCOLES PARTENAIRES. Dans le cadre d'une formation Titre Professionnel Assistant(e) Ressources Humaines (Bac +2) ; d'un Bachelor Ressources Humaines (Bac +3) ou d'un Mastère Management en Ressources Humaines (Bac +5), nous recherchons pour notre client un Chargé de Recrutement H/F en alternance. Notre client est une structure accompagnant les candidats dans leur recherche d'emploi ainsi que les entreprises dans leurs besoins en personnel. Le poste de Chargé de Recrutement H.F est à pourvoir immédiatement à Annecy (74). Tu réaliseras les missions suivantes : - Recueil du besoin en recrutement et définition du poste à pourvoir - Diffusion des offres d'emplois sur les sites professionnels - Sourcing et recherche des candidats - Réception et traitement des candidatures - Réalisation de pré qualifications et d'entretiens de sélection - Accueil physique et téléphonique des intérimaires - Montage et suivi des dossiers intérimaires Tu interviendras également sur la partie gestion du personnel : - Gestion des visites médicales - Gestion des arrêts maladie et des accidents du travail - Inscription des candidats en agence - Etablissement des feuilles de départ et commande des matériels EPI - Mise à jour du planning journalier - Gestion des contrats, archivage et suivi administratifs - Commande des fournitures de bureaux Cette offre est faite pour toi si : - Tu disposes d'une première expérience professionnelle idéalement en Ressources Humaines ou en Administratif - Motivé(e) et dynamique, tu sais faire preuve de polyvalence - Ta rigueur et ton sens du relationnel ne sont plus à prouver Le processus de recrutement : - Tu postules à l'offre - Nous revenons vers toi afin d'effectuer un entretien de pré-sélection - Nous envoyons ta candidature à notre client - Et nous t'accompagnons tout le long du processus de recrutement La formation est intégralement financée dans le cadre de l'alternance. Ta rémunération sera définie selon ton âge et ton niveau d'étude. Type de poste : Alternance

Assistant Administratif H/F

Intérim | Adecco | Haute-Savoie - Châtel
Votre mission Pour un remplacement de congé maternité (mission de 10 mois) Nous recherchons Assistant administratif Ressources Humaines (h-f) Votre mission : - Gestion des temps (planning, contrôles, suivi) - Administration du personnel (suivi des contrats, dossiers administratifs, arrêts de travail, médailles) - GPEC (dossiers formation, suivi logistique, des compétences) - Recrutement - Secrétariat divers Votre profil Vous connaissez le milieu de la montagne et des domaines skiables, Vous êtes dynamique et consciencieux(se) Vous maîtrisez l'outil informatique (Pack Office) Vous avez de l'aisance rédactionnelle et avec les chiffres Vous êtes organisé(e), rigoureux(se), vous aimez le travail en équipe Vous avez une expérience ou une appétence pour les ressources humaines A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Gestionnaire carrières - H/F

| CONSEIL DEPARTEMENTAL DE HAUTE SAVOIE | Haute-Savoie - Annecy
Présentation de l'employeur et du poste Idéalement situé, le Département de la Haute-Savoie, qui œuvre chaque jour au bénéfice des 800 000 haute-savoyards, offre l'opportunité d'exercer son métier dans un cadre de vie équilibré, alliant vie urbaine et nature entre lacs et montagnes, mais c’est aussi bénéficier de perspectives d’évolution de carrière : diversité des compétences exercées avec plus de 180 métiers, mission d’accompagnement, parcours de formation, mobilité interne, etc. Le Département de la Haute-Savoie est une collectivité dynamique et engagée pour la transition écologique, notamment avec un objectif de veiller à l’excellence environnementale, engagée dans une démarche de Projet d’Administration autour de 3 valeurs " pour une administration plus humaine, plus moderne et plus efficace ". rejoignez l’une des collectivité les plus attractive de France ! * Catégorie fonction publique : B * Localisation : ANNECY * Type de recrutement : Poste permanent * Bassin géographique : Bassin annécien * Durée hebdomadaire de travail : 39h00 * Métier/Champ d'action : Pilotage, Management et GRH * Métier/Domaine d'action : Ressources humaines * Métier : Assistante / assistant de gestion ressources humaines * Temps de travail : 100% * Filière / cadre d'emplois : Administrative - Rédacteur territorial * Grade : Tous les grades du cadre d'emploi Missions principales * Assurer la continuité de la carrière des agents titulaires et contractuels : o Formaliser les actes et les décisions individuelles relatifs à la carrière des personnels titulaires et contractuels (recrutement, reconstitution de carrière, gestion des différents congés, positions, promotions et avancements, contrat, sanctions, cessation d'activité etc.), o Garantir la tenue et le suivi du dossier individuel de l’agent, o Etablir et utiliser des procédures et modèles-types, dans le respect de la réglementation applicable, o Préparer les dossiers pour passage en commission spécifique (Instances Médicales, CAP,CCP, Commission de Déontologie etc.), o Suivre et tracer avec rigueur les envois et réception de documents, o Saisir et mettre à jour le SIRH, des bases de données et des tableaux de bord de suivi d’activité et de suivi de dossier. * Conseiller et informer les agents et apporter un appui technique aux directions et services. * Assurer une veille juridique et une bonne application des évolutions règlementaires en matière RH. * Participer aux projets RH (développement du logiciel RH, dématérialisation etc…). Profil recherché * Maîtrise du statut de la fonction publique, et notamment la règlementation des personnels titulaires et contractuels, * Capacité à s'organiser et à hiérarchiser les priorités pour répondre aux échéances et objectifs fixés, * Connaissance des outils bureautiques et adaptabilité aux logiciels métier. Vous faites preuve de rigueur, d’organisation, d’autonomie et de discrétion, tout en étant reconnu pour vos qualités relationnelles. Vous aimez travailler en transversalité, au sein d’une équipe dynamique, et d'une direction support d’une collectivité. Alors ce poste est fait pour vous et nous attendons votre candidature avant le 12/05/2024 ! Voici quelques avantages proposés par notre collectivité : * Poste à temps complet, 39h/semaine (25 jours de congés, 2 jours de fractionnement et 22 jours de RTT) * Rémunération statutaire à laquelle s’ajoute une indemnité de sujétions et d’expertise (IFSE) et un complément indemnitaire annuel (CIA) * Possibilité de télétravail * Titres restaurant d’une valeur faciale de 7,50€ (participation à hauteur de 4,50€ par la collectivité) * Comité des Œuvres Sociales (association permettant de bénéficier d'aides et de tarifs privilégiés : loisirs, vacances, aides individuelles et aux familles) * Participation à la complémentaire santé et prévoyance (sous conditions) * Participation aux frais et abonnements de transports pour les trajets domicile-travail (abonnement aux transports en commun, forfait mobilités durables pour les trajets en vélo ou en covoiturage)

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