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ASSISTANT RESSOURCES HUMAINES | Côte-d'Or
14 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Côte-d'OrSaône-et-LoireYonne

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Alternance Chargé(e) de recrutement et conseil en ressources humaines H/F

Alternance | SUPALIA | 21121 Fontaine-lès-Dijon
Tu souhaites devenir un as du recrutement ? Tu as le flair pour dénicher les meilleurs talents ? Rejoins notre équipe en tant que Chargé(e) de Recrutement au sein d'une agence d'intérim généraliste ! Tes missions...
Offre d'emploi publiée le 06/05/2024

Alternance Master ressources humaines H/F

Alternance | SUPALIA | 21000 Dijon
Description du poste : Nos entreprises partenaires sur toute la France sont à la recherche d'un(e) alternant en contrat d'apprentissage pour des postes en ressources humaines, pour une durée de 12 mois à 24...
Offre d'emploi publiée le 29/04/2024

Assistant comptable H/F

CDI | CAPEC | 21800 Quetigny
Notre cabinet CAPEC à l'esprit innovant digital et convivial recherche un(e) Assistant(e) comptable en CDI. A ce jour, tu réalises en autonomie les missions suivantes : saisie des données...
Offre d'emploi publiée le 13/05/2024

Assistant Technique H/F

CDI | LTd | 21000 Dijon
Au sein de l'entreprise, vous aurez pour principales missions (liste non exhaustive) : - Gestion de l'administratif quotidien - Gestion des devis - Traitement des ordres de service - Relance...
Offre d'emploi publiée le 11/05/2024

Assistant de gestion locative - 27/30KEUR

CDI | CAB FAMI RH | 21000 Dijon
Vos missions: Votre mission principale sera de veiller à ce que chaque partie soit convaincue de réaliser une transaction équitable et transparente, en respectant les véritables valeurs des biens...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Adjoint RH H/F

CDD | Marine Nationale | Côte-d'Or - Dijon
La Marine nationale est une des composantes des forces armées qui dépend du ministère des Armées. Les équipages de nos bâtiments de surface, sous-marins, aéronefs, unités de fusiliers marins et commandos marine protègent les Français et défendent les intérêts de la France sur toutes les mers du monde, 24/24h, 365j/an. Choisir la Marine, c'est choisir un environnement professionnel et humain hors du commun. Le contrat de volontaire officier aspirant permet aux jeunes diplômés ou aux étudiants à la recherche d'une année de césure ou d'une première expérience professionnelle, de s'engager au sein de la Marine nationale pendant douze mois et d'y découvrir un environnement hors du commun. Les domaines de compétences recherchées sont très larges : ressources humaines, communication, contrôle de gestion #LI-JB1 Descriptif de l'institution : Sur tous les océans et toutes les mers du monde, 365 jours par an et 24 heures sur 24, les marins assurent la sécurité et la protection de l'espace maritime français. En mer, sur terre et dans les airs, 40 000 marins se mobilisent pour accomplir des missions de renseignement, de prévention, d'intervention, de protection et de dissuasion. Environnement du poste : Le centre d'Expérimentations Pratiques et de réception de l'Aéronautique navale (CEPA/10S) est une formation de la force maritime de l'aéronautique navale. Recevant directement des directives du sous-chef " plans et programmes " de l'état-major de la marine et de l'amiral commandant la force de l'aéronautique navale, le CEPA/10S a pour missions : le soutien aux programmes aéronautiques : expertise, conduite des expérimentations militaires, participations aux essais aéronautiques, conception et réalisation de matériels, logiciels, modifications aéronefs, élaboration des règles et procédures d'emploi des aéronefs avant leur entrée en service dans la marine, homologation des installations aviation des bâtiments de la marine ; le soutien opérationnel : conception et réalisation des solutions à vocation aéronautique, établissement des courbes d'appontage/décollage, assurer des vols de convoyage ou des vols particuliers. Fort de ces 200 personnels civils et militaires, le CEPA/10S dispose d'une structure de commandement située à Hyères et de détachements répartis sur différentes emprises métropolitaines (Hyères, Toulon, Istres, Mont-de-Marsan, Cazaux, Lorient). Missions : Placé sous les ordres de l'officier RH du CEPA/10S, vous le seconderez dans la gestion du personnel civil et militaire affecté au centre. Vous vous investirez également dans l'application de la politique de management de l'information. Après une période de formation et d'acculturation vous aurez vocation à participer à tous les travaux RH du CEPA/10S et notamment aux travaux de notation. Activités principales : Préparation des dossiers de recrutement du personnel civil ; Préparation et suivi du processus d'évaluation et de notation du personnel militaire et civil ; Confection des dossiers de demande de paiement des formations internes occasionnelles ; Préparation et suivi des dossiers de stages et apprentissages au sein du centre (3ème, 2nde et universitaire) ; Mise à jour de la collection des ordres internes en lien avec l'ensemble des acteurs de la maison mère et de ses détachements ; Préparer le séminaire de rentrée qui se déroulera en septembre 2024 (formations génériques au profit des nouveaux embarqués) ; Participation aux diverses réunions ayant pour thème principal la " gestion et l'administration du personnel ". Intérêt du poste : Diversité des missions ; Diversité des contacts (militaires et civils) ; Responsabilités confiées ; Autonomie dans le travail ; Milieu aéronautique passionnant. Lieu du poste : Poste basé à Hyères. Formation Initiale d'Officiers de 4 semaines se déroulera à l'Ecole navale Lanvéoc (29). Rémunération : La solde proposée est d'environ 937 nets par mois (le montant de la solde est soumis à variations suivant la situation de logement : sur base ou privé) ; Le/la volontaire est logé(e) et nourri(e) gratuitement sur base ; Le/la volontaire pourra également prétendre à la prime d'activité délivrée par la CAF en fonction de ses ressources ; Avantages carte SNCF : tarif à -75% pour les déplacements professionnels et personnels ; 25 jours de permissions par an. Etudiants ou jeunes diplômés, vous souhaitez obtenir, dans le cadre d'une année de césure, une première expérience de leadership ou découvrir la vie militaire. Pour cela, vous devez : Etre titulaire d'un Bac+2 minimum à Bac+5 (études supérieures, diplôme universitaire, études dans le domaine la gestion des ressources humaines et des compétences). Présenter les aptitudes médicales, physiques et psychologiques exigées. Pré-requis : Savoir nager Être de nationalité française Avoir accompli sa Journée Défense et Citoyenneté (JDC - ex JAPD) Être physiquement et médicalement apte Être âgé de plus de 18 ans et de moins de 26 ans à la date de dépôt du dossier de candidature Age(s) : Entre 18 et 26 ans (voa/vac, formations, commissariat, maistrance) Parcours de recrutement : Candidature sur lamarinerecrute.fr Entretien de motivation Tests d'aptitudes Entretien avec l'unité Affectation en unité

Assistant Ressources Humaines H/F

CDI | Boisset- La Famille Des Grands Vins | Côte-d'Or - Nuits-Saint-Georges
La Maison Boisset, est une entreprise familiale qui a su devenir un grand nom international en s'appuyant sur des valeurs fortes, tirées de ses origines bourguignonnes. Avec plus de 850 salariés et une présence dans 80 pays, nous nous classons parmi les 5 premières entreprises françaises évoluant dans le domaine des vins fins et des vins effervescents. Afin d'accompagner notre développement et renforcer notre équipe RH, nous recherchons notre futur(e) ASSISTANT RH (H/F) rattaché(e) au site de Nuits-St-Georges (21700). Rattaché(e) à la Direction Administrative et Financière, le service RH est le relai de la Direction Générale, des managers et des collaborateurs des différentes sociétés composant le groupe pour, notamment, la formation, le recrutement, les relations écoles. Sous la responsabilité de la Gestionnaire RH, votre mission sera de veiller à la bonne adéquation entre les compétences des collaborateurs et les besoins de l'entreprise, dans un contexte dynamique et en pleine évolution, au regard des coûts, délais définis et règles légales et réglementaires applicables sur le site. A ce titre, vous : - Participerez à la mise en oeuvre du Plan de Développement des Compétences des sociétés composant la Maison, du recueil des besoins à la réalisation des formations en passant par le chiffrage des projets, leur planification et leur suivi administratif (lien OPCO, suivi des formations réglementaires) - Serez en charge du suivi des différentes offres de recrutement, via la rédaction et diffusion d'annonces, le suivi des candidatures, la participation à divers événements visant à promouvoir nos métiers et nos besoins en recrutement - Participerez au recrutement de nos saisonniers pour la période de vendanges et vinifications - Serez en charge de la gestion des stagiaires et des alternants qui intègre chaque année nos différentes Maisons - Serez le relai de la Direction Générale dans l'établissement et la structuration de reporting sociaux (effectifs, formation) - Serez en charge de la gestion des demandes de Médailles du Travail

Assistant Ressources Humaines H/F

CDD | Armée De Terre | Côte-d'Or - Dijon
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer l'administration du personnel, à la fois collective et individuelle au sein d'un bureau RH local (unité, formation, régiment), régional (base de défense) ou central (direction). Vous partez régulièrement en opérations extérieures. 9 semaines de permission, -75% toute l'année avec la SNCF, Logement, repas Sous-officier La rémunération en opération extérieure peut être multipliée jusqu'à 2, 5.

Assistant Ressources Humaines RH - Salives H/F

Intérim | Manpower | Côte-d'Or - Dijon
Manpower DIJON TERTIAIRE ET CADRES recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries chimique, pétrochimique et minière, un Assistant Ressources Humaines (RH) - SALIVES (H/F) Dans ce cadre, vos principales missions sont les suivantes : Support RH de l'activité opérationnelle : - Participer à la préparation et au suivi des campagnes RH en cours - Participer activement au pourvoi de postes et au suivi des indicateurs recrutement (réaliser les entretiens de recrutements, accompagner les managers sur la rédaction des offres, le suivi de leurs démarches) Gestion des données RH/Reporting - Contribuer à la fiabilité des informations relatives aux salariés dans les systèmes d'information RH - Assurer un reporting RH - Mettre à jour et suivre les données effectifs en lien avec le contrôle de gestion - Traitement des éléments de salaire, gestion des arrêts maladie, congé maternité, paternité, gestion administrative de salariés Mission d'intérim : 18 mois (1er CT 3mois, 2nd 6mois, 3ème 9mois) Divers avantages : transport + RIE + RTT Titulaire d'une formation en Ressources Humaines et d'une expérience réussie de 3 ans minimum acquise ? ?Enthousiaste et chaleureux(se), vous avez à coeur d'apporter un accueil de qualité à tout nouvel entrant ou collaborateur et vous possédez un très bon niveau de communication à l'écrit et à l'oral. Autonome, vous faîtes preuve de rigueur et d'une bonne organisation personnelle, de discrétion et d'un sens aigu de la confidentialité, tandis que votre proactivité et votre capacité à gérer les priorités seront des atouts dans la réussite de vos missions. ?Vous vous reconnaissez dans le profil ? N'hésitez plus ! Nous attendons votre CV. Durant la période d'intérim, vous bénéficierez de nombreux avantages : billetterie, chèques vacances, chèques culture, séjours etc. ? Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : Durée : 3 mois renouvelable

Consultant commercial et assistant RH H/F

| Satt Intérim | Côte-d'Or - Dijon
Consultant commercial et assistant RH H/F Satt by Sovitrat recherche pour son agence de Dijon un(e) consultant(e) commercial(e) et assistant(e) RH dès que possible. Les missions : * Tenir l'agence : accueil, renseignements, inscriptions * Prospection clients : recherche d'entreprises souhaitant faire appel à l'intérim * Recherche de candidats : suivant les besoins clients, rechercher les intérimaires en adéquation avec le poste * Edition et publication des offres d'emploi sur notre mutlidiffuseur * Sourcing et mise à jour de la base de données intérimaires * Mise à jour / développement des réseaux sociaux * Saisie des divers contrats et des relevés d'heures * Diverses tâches administratives Profil recherché : * Avoir une première expérience dans le domaine administratif et/ou les ressources humaines * Être à l'aise avec l'outil informatique et la digitalisation * Être automne, rigoureux(se) et organisé(e) Poste à pourvoir en CDI. Salaire : 2 000 € brut par mois + prime de placement + prime de chiffre d'affaires Ce poste vous intéresse ? N'hésitez plus à rejoindre notre tribu. Si cette offre vous intéresse, merci de nous contacter au 0385931188 ou envoyez nous votre candidature à chalon@satt-interim.fr Envoyer votre candidature Ajouter votre CV J'accepte que mes informations personnelles soient utilisées à des fins de contact. Les champs marqués d'un * sont requis. Découvrez la newsletter SATT Intérim Recevez toutes les infos sur l'emploi dans votre région dans votre boîte mail. Je souhaite recevoir la newsletter de l'agence suivante : * J'accepte de transmettre mes informations personnelles à SATT Interim à des fins de contact. Nous avons bien enregistré votre adresse. Vous recevrez désormais notre newsletter dans votre boite mail. #J-18808-Ljbffr

Assistant Ressources Humaines H/F

CDI | Weka | Côte-d'Or - Seurre
Rôle : assure le suivi administratif de la gestion du personnel (carrière/paie) dans le respect des procédures et des dispositions. Recensement militaire - cimetière - citoyenneté - état civil. Missions 2. Missions et responsabilités : RESSOURCES HUMAINES - PAIE ET COMPTABILITÉ RELATIVE A LA PAIE - Saisir les éléments variables de paie mensuels, les primes, indemnités, retenues - Préparer et mettre en oeuvre le calcul et l'exécution de la paie (mandatement) - Contrôler et distribuer les bulletins de paie - Facturer la mise à disposition de personnel aux autres collectivités (agents d'entretien) - Calculer et effectuer les remboursements de frais de mission des agents - Participer au développement et à l'optimisation du logiciel comptable - Etablir des tableaux de bords GESTION DES DOSSIERS DU PERSONNEL - Saisir les éléments de gestion du personnel et de suivi de la masse salariale (emplois du temps, planning) - Veiller à la tenue et à la mise à jour des dossiers individuels des agents - Établir et contrôle les fiches annuelles de congés et d'absence - Décompter et enregistrer les absences diverses : congés, RTT - Élaborer et actualiser les supports de suivi et de gestion des ressources humaines (tableaux de bord sociaux, grilles de salaires, plannings des congés) - Mettre en ligne le rapport social unique - Suivi médical des agents de la collectivité - Gérer tous les congés maladie (remboursements) - Etablir les dossiers de retraite - Médaille d'honneur communale - suivi des dossiers de demande et commande médailles ACCUEIL PHYSIQUE ET TELEPHONIQUE DES AGENTS - Recevoir les agents et répondre à leurs demandes, les conseiller sur les procédures - Répondre aux appels téléphoniques et prendre des messages - Rechercher et diffuser des informations - Renseigner le personnel sur la législation sociale et les spécificités de la structure ENCADREMENT PERSONNEL TRAVAILLANT DANS LES ECOLES CITOYENNETE ACTES D'ETAT CIVIL - Recevoir, prendre acte et établir des déclarations relatives à l'état civil (reconnaissances, mariages et décès - changement de nom) - Mettre à jour les livrets de famille (délivrer des duplicatas) - Renseigner les bulletins destinés à l'INSEE et la ARS à des fins statistiques DOSSIERS DE MARIAGE/PACS - Auditionner les couples afin d'apprécier le consentement mutuel - Etablir, à partir de la promesse de mariage, les actes de publication en vue de le leur affichage - Préparer la mise en place des dossiers pour la cérémonie - Préparer et remettre aux mariés le livret de famille - Inscrire le mariage dans le registre - Suivi/commande médailles/autres remis aux futurs époux - Audition des couples et rédaction des déclarations de PACS/dissolution TENUE DES REGISTRES - Contrôler régulièrement l'exactitude des renseignements consignés - Rédiger des mentions, des avis de mention et des courriers - Etablir les tables annuelles et décennales - Ouverture/clôtures des registres pour envoi au tribunal de grande instance (en fin d'année) CIMETIERE - CONCESSIONS - Vérifier la situation administrative du demandant lors de la délivrance du titre de concession - Tenir et mettre à jour le registre du cimetière - Préparer les arrêtés et délibérations pour les inhumations/exhumations - Procéder à toutes les opérations d'attribution, fermeture, mutation, renouvellement et reprise des concessions - Préparer et suivre la procédure administrative de création d'un nouveau carré - Renseigner les pompes funèbres avant l'inhumation - Etre en lien avec les agents en charge de la tenue du cimetière RECENSEMENT MILILTAIRE - Etablir les notices individuelles - l'attestation de recensement - envoyer la liste trimestrielle au BSN par voie dématérialisée Informations complémentaires Lettre de motivation + CV par mail à l'adresse suivante : [email protected]

Technicien - Assistant Ressources Humaines H/F

CDI | Lasecurecrute.fr | Côte-d'Or - Dijon
DRSM BOURGOGNE FRANCHE-COMTE Nous recherchons notre futur Technicien/Assistant Ressources Humaines (H/F). Organisme expert, la Direction Régionale du Service Médical (DRSM) de l'Assurance Maladie mène des actions de conseil, d'accompagnement et de contrôle auprès des professionnels de santé et des assurés. En Bourgogne Franche-Comté la DRSM est constituée de 303 salariés et est implantée sur 12 sites répartis sur 8 structures départementales (Echelon local du service médical). Retrouvez ci-après une vidéo de présentation du service médical de Bourgogne Franche-Comté : https://www.canva.com/design/DAF_Y7g4nA8/kNUfFrv4XHwS_zN00NaMsw/view https://rapport-annuel.assurance-maladie.fr/drsm-bourgogne-franche-comte/ Le département RH est basé à Dijon et est composé de 10 collaborateurs. Il est piloté par un responsable RH. Il est structuré en 3 secteurs : le secteur gestion administrative du personnel (GAP), le secteur gestion des emplois et compétences (GEC) et le secteur gestion des relations sociales (GRS). Le poste à pourvoir au sein du secteur GEC est composé de 4 collaborateurs. Description du poste En tant que Technicien/Assistant Ressources Humaines : Vous contribuerez aux objectifs du service en matière de gestion prévisionnelle des emplois et des compétences. Vous conseillerez et orienterez les salariés de l'organisme en fonction de leurs demandes, sur leurs droits, sur les procédures à respecter, sur les démarches à effectuer. Vos principales activités seront les suivantes : - Assurer le suivi administratif d'un portefeuille de formations (inscriptions, convocations, retour formation, évaluations) - Mettre en oeuvre et assurer le suivi de l'ensemble des procédures de recrutement et d'intégration pour l'ensemble des personnels - Assurer la mise en oeuvre et le suivi des campagnes annuelles d'évaluation des collaborateurs (paramétrage outil, suivi des EAEA) - Participer à différents projets en lien avec le développement des compétences et différentes thématiques RH transversales. Profil recherché Vos compétences - Bonne maîtrise du Pack Office (Word, Excel, PowerPoint) ainsi qu'une aptitude à appréhender les logiciels spécifiques RH - Connaissance des processus de recrutement et de formation - Être force de proposition - Méthode et sens de l'organisation dans le respect des consignes - Sens du travail en équipe - Connaissances appréciées en droit du travail Votre formation Vous êtes issu(e) d'une formation en RH de niveau Bac à Bac +2 (BTS assistant RH, DUT GEA ou équivalence) et/ou justifiez d'une première expérience réussie dans le domaine. Vous bénéficierez d'un parcours d'accompagnement/intégration à votre prise de poste. Informations complémentaires Rémunération (selon profil niveau 3 ou 4) Niveau 3 : 1808€ brut mensuel sur 14 mois, soit 25 316€ brut annuel Niveau 4 : 1917€ brut mensuel sur 14 mois, soit 26 848€ brut annuel Poste à pourvoir dès que possible, à Dijon (site de Valmy). Avantages : - Tickets restaurant d'une valeur de 11.55€ (60% à la charge de l'employeur), - Complémentaire santé, (avec une participation employeur) - Prise en charge financière de la moitié de votre abonnement transport, - Avantages CSE - Prime d'intéressement, - Possibilité de télétravail (2 jours par semaine), - Participation financière pour la garde d'enfants de moins de 3 ans - Horaires variables CDI Temps plein (36 h à 39 h au choix avec ARTT, exemple : pour 39h/semaine, 20 jours de RTT par an). Le processus de recrutement sera composé : - De tests écrits/bureautiques qui seront organisés le 05 juin 2024 en présentiel à Dijon - Pour les candidats retenus à l'issue des tests, un entretien physique sera organisé le 13 juin 2024 au terme duquel sera effectué le choix final. Vous devrez respecter les règles de sécurité en vigueur dans l'organisme et notamment celles relatives au secret professionnel ainsi que vous conformer aux exigences de la politique de sécurité du système d'information. Dans le cadre de sa politique diversité, la DRSM BFC soutient l'égalité professionnelle entre les femmes et les hommes et favorise l'insertion professionnelle, l'accès et le maintien dans l'emploi des personnes en situation de handicap. Contact Votre candidature (CV et lettres de motivation) devra être transmise par mail (@.**) au Département Ressources Humaines au plus tard le 21/05/2024. Personnes en charge du suivi du recrutement : Christelle Martin - Responsable adjointe des ressources humaines Rédouane Maach - Responsable du Département Gestion des Ressources Humaines Vous êtes informé(e) que les références et diplômes feront l'objet de vérifications. Sans retour de notre part sous 4 semaines, merci de considérer que votre candidature n'a pas été retenue. Les avantages liés au poste Couverture santé, épargne et prévoyance, télétravail, congés, horaires, formation Découvrez tout ce que propose la Sécurité sociale à ses salariés ! Découvrez nos avantages

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