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ASSISTANT RESSOURCES HUMAINES | Yonne
14 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Côte-d'OrSaône-et-LoireYonne

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Directeur.trice des ressources humaines

Independant | Bras droit des Dirigeants | 89340 Chaumont
Rejoignez le 1er réseau de direction des Ressources Humaines externalisées pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice RH ? Vous souhaitez créer votre entreprise...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant Comptable H/F/X

CDI | SADEC AKELYS | 89100 Saint-Denis-lès-Sens
Envie d'une nouvelle expérience au sein d'un cabinet implanté dans la zone industrielle et commerciale de St Denis les Sens ? Le cabinet de Sens et sa quinzaine de collaborateurs t'attendent pour...
Offre d'emploi publiée le 11/05/2024

Assistant Marketing et Communication H/F/X

CDI | SADEC AKELYS | 89100 Saint-Denis-lès-Sens
Le poste est basé à Sens (89) ou à Bourgoin-Jallieu (38). En relation directe avec la Directrice Marketing, tes missions principales sont riches et variées : Data : Analyse des données...
Offre d'emploi publiée le 11/05/2024

H/F Assistant Administration des Ventes

Interim | LTd | 89140 Évry
Entreprise incontournable sur le marché du recrutement, LTd Recrutement s'illustre comme un cabinet de recrutement expert dans les domaines de l'ingénierie, de l'encadrement de chantier et du tertiaire haut...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant Ressources Humaines H/F

CDD | Randstad | Yonne - Monéteau
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Nous recherchons pour le compte de notre client un assistant ressources humaines (F/H). Pour ce poste vous devrez réaliser les missions suivantes : - Calcul et génération des bulletins de paie - Suivi et gestion des temps des salariés sur Webelite - Acompte sur salaires - Virement et comptabilisation des paies - Réalisations des DSN (déclaration sociale nominative) - Déclaration des charges mensuelles et trimestrielles auprès des organismes sociaux (MSA, AGRICA, Mutuelle) - Déclaration préalable à l'embauche - Rédaction des contrats de travail - Création des dossiers des salariés sur le logiciel de paie - Suivi des visites médicales - Gestion des saisonniers en moisson - Gestion du plan de formation Vous devez accueillir, renseigner et écouter les salariés. Vous devez assurer la circulation de l'information auprès de son responsable. Vous bénéficiez d'un entretien professionnel, facteur de progrès et d'épanouissement personnel.

Assistante RH H/F

Intérim | Team Emploi | Yonne - Charny Orée de Puisaye
Le Groupe TEAM EMPLOI, acteur dynamique du travail temporaire et du recrutement en CDD et CDI, vous ouvre les portes de l'emploi. Nos équipes spécialisées en Industrie, Transport-Logistique, BTP et Tertiaire s impliquent toute l année afin de vous proposer des emplois à proximité de votre domicile. Postulez ! Le groupe Team Emploi recherche pour l'un de ses clients un assistant RH (H/F). Vos missions : - Etre en charge de la gestion administrative du personnel (suivi des dossiers du personnel, des visites médicales, recueil des éléments de paye, Gestion des tickets restaurants) - Répondre aux demandes des opérationnels dans les domaines de la fonction RH - Apporter son soutien aux managers dans l'application du code du travail, dans leur gestion de leurs collaborateurs - Être le correspondant paye du CSP paye (envoi des éléments de paye, et documents des collaborateurs) - Etre en charge de la gestion du recrutement des intérimaires et du reporting associé - Elaborer et assurer la mise en oeuvre du plan de formation - En charge de la gestion administrative de la Formation - Participer à la mise en oeuvre et au suivi du développement RH des collaborateurs - Participer aux autres dossiers et différents projets RH - Participer aux différents projets d'amélioration dans le cadre de la démarche WCM - Effectuer diverses missions administratives Profil Bac +2/3 filière ressources humaines Horaires de journée

Assistant RH H/F

Intérim | Synergie | Yonne - Auxerre
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 000 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires. Notre client recherche un(e) assistant(e) RH en soutien de son service du personnel Vos missions seront la gestion du personnel en lien avec les personnes responsable de ma paie et du recrutement. Vous serez amené à utiliser les outils informatiques pour aider à la gestion des dossier du personnel et le suivi de ces derniers. Vous serez un soutien administratif pour le service RH.

CDD- Assistant(e) Ressources Humaines H/F

CDD | Saint Gobain | Yonne - Charny Orée de Puisaye
Dans le cadre du remplacement de notre Assistante RH en congé maternité vous viendrez en soutient à l'équipe RH composée de 3 personnes (RRH, Alternant et ARH). Le poste est à pouvoir en Intérim à compter de juin 2024. Vos missions principales seront les suivantes : ◾ Être en charge de la gestion administrative du personnel (suivi des dossiers du personnel, des visites médicales, recueil des éléments de paie, gestion des tickets restaurants) ◾ Répondre aux demandes des opérationnels dans les domaines de la fonction RH ◾ Apporter son soutien aux managers dans l'application du code du travail, dans leur gestion de leurs collaborateurs ◾ Être le correspondant paye du CSP paye (envoi des éléments de paye, et documents des collaborateurs) ◾ Être en charge de la gestion du recrutement des intérimaires et du reporting associé ◾ Elaborer et assurer la mise en œuvre du plan de formation et de la gestion administrative des formations ◾ Participer à la mise en œuvre et au suivi du développement RH des collaborateurs ◾ Participer aux autres dossiers et différents projets RH ◾ Participer aux différents projets d'amélioration dans le cadre de la démarche WCM ◾ Effectuer diverses missions administratives Bac 2/3 Spécialisation Ressources Humaines Bonne connaissance du code du travail Maitrise de l'outil informatique et des outils bureautiques Force de proposition et excellente capacité de communication Bienvenue chez Saint-Gobain Saint-Gobain conçoit, produit et distribue des matériaux et des solutions pensés pour le bien-être de chacun et l'avenir de tous. Rejoignez une communauté innovante, passionnée et entreprenante pour améliorer le monde de demain. Saint-Gobain est présent dans 69 pays avec plus de 181 000 collaborateurs. LIFE SCIENCES Fort de plus de 2 600 collaborateurs répartis dans 12 pays, Saint-Gobain Life Sciences intervient sur les marchés de la santé (Pharma/Médical/Labo) et de l'industrie (automobile, bâtiment). Nous sommes parmi les leaders sur les métiers des transferts pour fluides (tubes, pompes et pièces d'ingénierie sur plan) à base d'élastomères, thermoplastiques et fluoropolymères. Saint-Gobain Life Sciences conçoit, fabrique et distribue des matériaux et des solutions qui sont des ingrédients clés pour la santé, le bien-être de chacun et l'avenir de tous.

Assistant ressources humaines

| Armée De Terre | Yonne - Auxerre
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer l'administration du personnel, à la fois collective et individuelle au sein d'un bureau RH local (unité, formation, régiment), régional (base de défense) ou central (direction). Vous partez régulièrement en opérations extérieures. 9 semaines de permission, -75% toute l'année avec la SNCF, Logement, repas Sous-officier La rémunération en opération extérieure peut être multipliée jusqu'à 2,5. 2 183€ brut/mois Chaque année, l'armée de Terre recrute et forme 16 000 soldats dans plus de 100 spécialités. Devenir soldat, c'est faire le choix d'un métier utile, qui a du sens. Un projet professionnel ambitieux dont vous pourrez être fier demain. Engagé pour la France, vous y découvrirez un univers hors du commun au sein duquel l'escalier social et les évolutions professionnelles sont une réalité pour quiconque prouve sa valeur et sa motivation.

ASSISTANT RESSOURCES HUMAINES EN ALTERNANCE (H/F)

Alternance | Pigier | Yonne - Migennes
Référence : Secteur : Localisation : Migennes (89) Pigier Dijon, la Business School de l’Alternance, située à Dijon, à proximité du centre commercial de la Toison d'Or. Recherche pour un de ses partenaires, un : ASSISTANT RESSOURCES HUMAINES EN ALTERNANCE (H/F), dans le cadre d'un contrat d'apprentissage. Lieu: Migennes (89) Vous êtes en passe de valider un Bac +2 ou un équivalent. Vous souhaitez poursuivre et valider un Bac +3 Gestionnaire des Ressources Humaines Inscription et formation gratuite par la voie de l'alternance. Vous préparez actuellement un un Bac +2 ou un équivalent ou vous l'avez déjà validé. * Organiser et gérer l’accueil des nouveauxembauchés * Mettre à jour les dossiers RH agents (avenants ducontrat, évaluations, retraites) * Elaborer la saisie en qualité des tableauxd’affectation du personnel et des programmessemestriels * Suivi des Visites Médicales de Travail et des Visites Médicales d’Aptitudes Sécurité * Suivre les procédures disciplinaires, d’évaluations et de mouvements sociaux * Contrôler et valider les Eléments Variables de Solde * Réaliser différents suivis (visites médicales, carrières, annuaire/organigramme interne) * Participation à des forums d’emplois, au recrutement et à diverses actions de communication * Gestion des formations et planification d’actions de formations * Contribuer à la préparation des audits internes et externes En apprentissage, selon la base du SMIC en fonction de votre âge. Type de contrat : Apprentissage OU Professionnalisation #J-18808-Ljbffr

ASSISTANT RESSOURCES HUMAINES – H/F – DG EPNAK

| EPNAK - Etablisement Public National Antoine Koenigswarter | Yonne - Sens
mardi 20 février 2024 L’assistant RH assure la gestion administrative et logistique des actions de développement des compétences pour le personnel et coordonne les actions entre les organismes, les OPCO, les directions d’unité et les professionnels. Il est également chargé du budget formation et du suivi financier des dossiers et assure également des tâches liées au recrutement. Ainsi vous : * Contribuez à la mise en œuvre du plan de développement de compétences, * Participez à la gestion administrative et financière des formations proposées aux professionnels : relais avec les OPCO du secteur privé (OPCO SANTE) et fonction publique hospitalière (ANFH) et le réseau de formateurs internes occasionnels de l’EPNAK, * Contribuez au suivi des différents tableaux de bords, * Participez à l’élaboration d’indicateurs, à la préparation du bilan social et du rapport d’activité. * Réaliser la rédaction et la validation des profils de poste en lien avec les unités. * Réaliser des entretiens de recrutement en lien avec les unités * Publier et dépublier les annonces sur les différents réseaux internes et externes de l’EPNAK. * Développer des réseaux de diffusion (école, organisme de formation, syndicat professionnel…) notamment sur les métiers en tension. * Gérer les contrats en alternance (contrat d’apprentissage, contrats de professionnalisation et PRO A, de l’élaboration du contrat à la déclaration OPCO). * Assurer le suivi des conventions de stages « école » et services civiques dans le registre des stagiaires EPNAK. * Gérez divers sujets RH. Profil : Titulaire d’un diplôme de niveau 5 ou 6 (BTS – Licence pro RH), vous justifiez d’une expérience significative dans un poste similaire. Vous maîtrisez l’ensemble des outils bureautiques, possédez une bonne connaissance des ressources humaines. Vous faites preuve d’autonomie, d’organisation, d’aisance relationnelle. Vous savez rendre compte, fiabiliser votre travail et êtes force de proposition. Le travail en équipe et avec l’ensemble des services est une évidence pour vous. Mode de recrutement : CDD à temps complet du 02/01/2024 au 31/12/2024 Convention collective : CCN66 (Etablissement pour personnes inadaptées ou handicapées) Classification : Technicien Supérieur Date de début du contrat : 02/01/2024 Poste basé à : Sens (89). Déplacements professionnels occasionnels. Vous êtes tenté(e) par l’aventure et souhaitez participer au développement de l’EPNAK ? A compétences égales, les candidatures des personnes en situation de handicap seront particulièrement valorisées. #J-18808-Ljbffr

Assistant Ressources Humaines en alternance (H/F)

Alternance | Pigier | Yonne - Sens
Assistant Ressources Humaines en alternance (H/F) Référence : 230719PDLL Domaine : Assistant de Direction, spécialisation RH,Bachelor Ressources Humaines Type de poste :Assistant Ressources Humaines en alternance (H/F) Secteur : Ressources Humaines Localisation : Sens Pigier Melun, la Business School de l'alternance, recherche pour une entreprise partenaire un Assistant Ressources Humaines en alternance (H/F). La formation sera assurée par l’école de Melun. Une entreprise partenaire recherche un alternant pour la rentrée 2023. * Mettre en œuvre, suivre et améliorer l'activité administrative du service/département * Transcrire/transmettre des documents * Dupliquer et classer des documents * Assister le responsable dans ses missions * Mettre enoeuvre toute mission confiée par le N+1 * Gérer la vie administrative des collaborateurs * Gérer les formalités obligatoires * Suivre, rendre compte et alerter * Maitrise des logiciels de bureautique * Esprit d'équipe * Force de proposition * Sens du service et de l'objectif Chaque candidature sera étudiée par nos soins après réception de votre dossier de candidature #J-18808-Ljbffr

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