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ASSISTANT RESSOURCES HUMAINES | Indre
41 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Indre-et-LoireLoir-et-CherLoiret

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Alternance Assistant RH - Saint Herblain H/F

Alternance | In Extenso | Loire-Atlantique - Saint-Herblain
In Extenso est l'un des leaders de l'expertise comptable en France et parmi les premiers prestataires de paie du marché. Avec un réseau de plus de 5000 collaborateurs et 250 agences réparties sur tout le territoire, In Extenso propose aux chefs d'entreprises, artisans, commerçants, professions libérales et responsables d'associations un service professionnel complet, privilégiant la proximité, l'écoute et la proactivité. Chez In Extenso, nous avons choisi de placer la passion au coeur de notre nouvelle stratégie RH car nous sommes convaincus que la passion, qu'elle soit d'origine professionnelle ou personnelle, constitue une richesse pour In Extenso. Notre promesse Ressources Humaines vous permet de bénéficier d'un environnement qui facilite votre quotidien, de construire votre projet professionnel et de partager des valeurs communes. NOTRE ADN Le groupe In Extenso est un réseau d'expertise comptable et de conseil constitué de 250 agences réparties sur l'ensemble du territoire. Notre métier ? Conseiller et accompagner nos clients, des dirigeants d'entreprises, dans toutes les étapes de la vie de leur société. Les équipes d'In Extenso Ouest Atlantique prônent des valeurs d'entraide, de proximité et de convivialité. Elles sont d'ailleurs fières d'avoir été certifiées pour la 4ème année consécutive, entreprise où il fait bon travailler, par le cabinet Great Place To Work ! VOTRE ALTERNANCE Vous rejoignez l'équipe RH d'In Extenso Ouest Atlantique, basée principalement sur l'agence de Saint-Herblain et composée de 5 personnes : - Une Responsable RH, - Une Responsable Administration du Personnel et Paie, - Deux Chargés de recrutement, - Une Chargée RH. L'équipe joue un rôle régional et intervient auprès des 12 agences situées sur La Loire-Atlantique et la Vendée. Les échanges sont nombreux avec les associés et les équipes internes du cabinet. Vos principales missions : Vous accompagnez l'équipe RH sur des missions quotidiennes variées ainsi que sur de nombreux projets à mettre en oeuvre dans nos agences. Les missions sur lesquelles vous intervenez sont les suivantes : - Contribuer à la mise en place de projets de développement RH - Participer aux Process de Recrutement et de Formation - Intervenir sur l'administration du personnel : attestations, entrées/sorties, dossiers alternants et stagiaires, suivi des congés payés/RTT, suivi du télétravail - Contribuer aux actions de Santé au Travail : Visites médicales, DUER, Formations Sécurité, Indicateurs - Réaliser des communications internes - Organiser des événements RH. Les petits + - Parcours d'intégration à votre arrivée - Vous suivez l'équipe RH et pourrez avoir l'opportunité de vous déplacer sur les différentes agences de la région. VOUS ETES LE/LA CANDIDAT.E IDEAL.E SI - Plus que les Ressources Humaines, les relations humaines vous passionnent ? - Vous êtes à l'aise avec les outils numériques et les réseaux sociaux et vous avez un très bon niveau sur Excel, - Rigoureux(-euse) et bien organisé(e), vous n'avez pas peur d'aller au contact des différents interlocuteurs : candidats, collaborateurs, managers - Vous aimez le travail en équipe, vous êtes force de proposition et autonome sur vos missions et apportez un regard neuf sur les pratiques RH, - Enfin votre sens du relationnel et votre curiosité vous permettent d'appréhender positivement les nouvelles rencontres professionnelles et d'apporter vos idées. - Vous préparez un diplôme de niveau Bac +3 à Bac +5 avec une spécialisation RH. AVANTAGES - Titres restaurant, - Salle de sport, - 50% de prise en charge de votre titre de transport.

Assistant(e) Administration du Personnel (H/F)

| Neosoft | Loire-Atlantique - Nantes
Tous nos postes sont ouverts au télétravail Groupe indépendant de conseil en transformation digitale de près de 1800 collaborateurs, Néosoft s’est construit, depuis 2005, sur un modèle qui place l’excellence, le dépassement de soi et la RSE au cœur de sa stratégie. En nous rejoignant, vous intégrez des communautés d’experts et de talents qui vous permettent de développer vos compétences et d’offrir à nos clients le meilleur accompagnement possible. Notre savoir-faire s’articule autour de nos 6 domaines d’expertise : * Conseil & Agilité * Cybersécurité * Data * DevOps * Infrastructures & Cloud * Software Engineering Nous recherchons pour intégrer notre Pôle DRH, notre nouvel(le) Assistant(e) Administration du Personnel (H/F), en CDI pour notre agence nantaise située sur l'île de Nantes. Directement rattaché à la HRBP, vous bénéficierez dans un premier temps d'une période d'intégration vous permettant de découvrir le groupe, nos enjeux et nos équipes. 🎯 Vos missions * Assurer le onboarding et le offboarding des salariés (recueil et validation des documents d’entrées, création des droits dans les outils, déploiement des parcours d’intégration, suivi des visites médicales, demande de matériel, gestion des documents de fin de contrat et suppression des droits). * Assistanat RH (rédaction avenants au contrats de travail, attestations employeur, affiliation mutuelle etc…) et faire le lien avec le service paie (gestion des arrêts de travail et des absences) avec une tenue des dossiers du personnel conforme au RGPD et répondre aux collaborateurs sur les éléments de paie. * Gestion de la formation (prises de contact OPCO, devis, prise en charge financière) * Veiller à la bonne diffusion des informations au sein de l’agence et au respect des règles de vie en agence (gestion des prestataires de services, affichage, sécurité des locaux, …) et aux bonnes pratiques RSE. * Mettre à jour les reportings attendus par la Comptabilité et le Contrôle de gestion (suivi des notes de frais et des astreintes) * Happiness Officer : organisation des événements agence, communication interne, organiser les déplacements professionnels pour les collaborateurs (réservations, gestion des notes de frais etc.), accueillir les candidats, les salariés et les clients, gérer le courrier, assister le responsable du parc automobile local (réception des véhicules sur sites, états des lieux etc.) 📝 Votre profil Vous disposez à minima d’une première expérience professionnelle reconnue dans laquelle vous avez pu confirmer et développer vos compétences dans la gestion administrative du personnel. 👉 Votre carrière chez Néosoft Depuis sa création, Néosoft place ses collaborateurs au cœur de sa stratégie. Notre culture pourrait se résumer en un mot : le collectif. Nos communautés vous donnent la possibilité d’apprendre, mais aussi de transmettre et de partager vos savoirs pour faire progresser les autres. Nous veillons à ce que chacun bénéficie d’un accompagnement de proximité et d’un suivi de carrière personnalisé auprès de votre manager dédié : * 1 bilan d’intégration * 1 entretien d’évaluation qui a lieu chaque année pour évaluer votre performance et déterminer vos nouveaux objectifs * 1 entretien annuel auprès de votre RH dans le but de cartographier vos nouvelles compétences pour échanger sur vos projets professionnels et souhaits de formation 👉 Vos avantages Bien-être au travail : * Un partenariat avec Gymlib qui favorise le sport en entreprise * Des initiatives locales (afterworks, défis sportifs, team buildings, …) * 1 jour de TT par semaine Et bien plus encore : * Un abonnement illimité LinkedIn Learning offert * Parce que les meilleurs cooptent les meilleurs, une politique de cooptation attractive rémunérée dès l’arrivée du collaborateur * En plus de votre salaire : participation, compte épargne temps, actionnariat... 👉 Votre parcours candidat Notre processus de recrutement se compose de trois étapes clés : * Un entretien RH avec un Consultant Recruteur pour dresser un bilan de votre parcours professionnel et identifier les trajectoires de carrière possibles au sein de notre groupe * Un entretien Manager pour réaliser un diagnostic de vos compétences métier et identifier les compétences sur lesquels poursuivre votre évolution * Un entretien Opérationnel avec le Directeur d'agence Vous aurez également la possibilité de rencontrer pour compléter votre processus de recrutement un un pair de votre métier pour échanger sur son expérience collaborateur au sein de notre groupe. Nous avons hâte de vous rencontrer ! A bientôt, L’équipe Néosoft 🖐

Assistant RH (H/F) La Chapelle-sur-Erdre (44)

CDI | Hunteo | Loire-Atlantique - La Chapelle-sur-Erdre
Rattaché à l'adjointe RH, comptable et administrative et basé au siège de la Chapelle-sur-Erdre, l'assistant RH aura les missions suivantes : Suivre les dossiers du personnel Gérer les arrêts maladies Suivre les procédures disciplinaires Préparer les dossiers d'embauche et rédiger les contrats/avenants Participer au recrutement du personnel Suivre les formations des collaborateurs Contribuer à la réalisation de la paie Préparer les soldes de tout compte Assurer une permanence sur les différents sites de l'entreprise (à raison d'un déplacement tous les 15 jours). Modalités contractuelles : Contrat en CDI en 35h Horaires : 9h-12h / 14h-18h Statut: employé Salaire selon profil Chez Hunteo, nous sommes plus de 30 experts du recrutement spécialisés sur leurs marchés. Notre objectif : proposer un accompagnement personnalisé à chacun de nos partenaires et surtout vous, candidats. Réactivité, confiance et transparence sont pour nous les clés d'un recrutement réussi Acteur clé de l'agroalimentaire dans le grand Ouest et fort de ses 200 collaborateurs, notre client est une entreprise de service spécialisée dans la transformation de viande. Dans le cadre d'un remplacement, nous recrutons un assistant RH (H/F).

Assistant ressources humaines

| Armée De Terre | Loire-Atlantique - Nantes
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer l'administration du personnel, à la fois collective et individuelle au sein d'un bureau RH local (unité, formation, régiment), régional (base de défense) ou central (direction). Vous partez régulièrement en opérations extérieures. 9 semaines de permission, -75% toute l'année avec la SNCF, Logement, repas Sous-officier La rémunération en opération extérieure peut être multipliée jusqu'à 2,5. 2 183€ brut/mois Chaque année, l'armée de Terre recrute et forme 16 000 soldats dans plus de 100 spécialités. Devenir soldat, c'est faire le choix d'un métier utile, qui a du sens. Un projet professionnel ambitieux dont vous pourrez être fier demain. Engagé pour la France, vous y découvrirez un univers hors du commun au sein duquel l'escalier social et les évolutions professionnelles sont une réalité pour quiconque prouve sa valeur et sa motivation.

Assistante Ressources Humaines en Alternance H/F

Alternance | Pigier | Loire-Atlantique - Saint-Herblain
Référence : DMGRHWD Secteur : 44 Localisation : Saint Herblain Tu recherches une entreprise et une école pour te former aux métiers des Ressources Humaines ? Ça tombe bien, ce poste est fait pour toi ! Au sein du service ADP, tu seras en charge de gérer l’administration du personnel En tant que Gestionnaire ressources humaines, tu seras en charge de : * Gestion des contrats (de l’entrée du personnel à la sortie) * Contrôle d’heures (système de pointeuse) * Faire le relais avec les équipiers (relationnel) * Point sur la discipline * Saisies absences * Préparation de la paie Tu es titulaire d’un BAC+2 AM, AG, DUT GEA RH et tu souhaites préparer un BAC+3 en Gestion des Ressources Humaines ? Une première expérience professionnelle serait appréciée. Au-delà d’un CV, c’est ton savoir-être qui nous importe : Maturité, Autonomie, travail en équipe sont essentiels pour réussir dans ce poste. Tu souhaites nous découvrir ? Merci d’adresser ton CV à : delphine.marie@cie-formation.com Date d’embauche prévisible : septembre 2018 Date de fin de contrat : aout 2019 Poste situé à : 44 Lieu de formation : St Herblain Rythme : 2 jours en formation/3 jours en entreprise #J-18808-Ljbffr

Assistant Ressources Humaines – Alternance H/F

Alternance | ISME | Loire-Atlantique - Nantes
L’ISME recrute pour les entreprises partenaires de son réseau. Les offres d’alternances sont réservées aux candidats de l’ISME ayant renvoyé leur dossier complet. Offre d’alternance dans le cadre de la formation : MASTERE Manager des Ressources Humaines Rattaché à la Responsable du développement RH, vous apporterez votre expertise et votre expérience sur l’ensemble des sujets d’Acquisition de Talents et de Marque Employeur au service d’agences. Un(e) apprenti(e) bénéficie : – De la prise en charge à 100% des frais de formation par l’employeur ; – D’une rémunération mensuelle entre 734, 99 € et 1709, 28 € selon le profil ; – Des mêmes droits dans l’entreprise que les autres salariés : tickets restaurant, chèques vacances, carte de transport… ; – D’une aide au financement du permis de conduire. * Vous avez une première expérience en RH et souhaitez acquérir une vision globale et opérationnelle du métier RH. * Pour réussir et vous épanouir dans ce poste, vous êtes réactif et organisé. * Vous maîtrisez le Pack Office (Outlook, Excel, PowerPoint & Word) et les réseaux sociaux (LinkedIn). Missions de l'offre * Recrutement et relations écoles * Brief, rédaction et diffusion des annonces * Sourcing, pré-qualifications téléphoniques et entretien * Participation à l’organisation et à la logistique d’événements de forums écoles, visites de chantier, journée d’intégration * Mise à jour des tableaux de bord * Marque employeur et développement RH * Animation de projets transverses pour développer la marque employeur * Communication RH : création de supports relatifs au recrutement 09 Fév Bachelor e-commerce L'ISME est une école supérieure de commerce et management qui dispose de 3 campus, à Nantes, La Rochelle et Vannes. L'école propose des formations diplômantes du... 24 Avr Bachelor Responsable de Projet Marketing Digital et Communication Acteur local majeur de la politique familiale et sociale, la Caisse d'Allocations Familiales de Charente-Maritime est un organisme de droit privé qui exerce une mission de... 16 Juin Bachelor Office Manager L'ISME recrute un assistant de gestion administrative pour une entreprise partenaire de son réseau. Les offres d'alternance sont réservées aux candidats de l'ISME ayant renvoyé leur... #J-18808-Ljbffr

Assistant(e) Ressources Humaines en Alternance H/F

Alternance | Pigier | Loire-Atlantique - Saint-Herblain
Assistant(e) Ressources Humaines en Alternance H/F Référence : OBRHTF Type de poste :Assistant(e) Ressources Humaines en Alternance H/F Secteur : Orvault Localisation : Saint Herblain Notre partenaire spécialisé dans le secteur du transport recherche un(e) assistant(e) Ressources Humaines dans le cadre d’un Contrat de Professionnalisation en BACHELOR Ressources Humaines en partenariat avec PIGIER Performance Nantes. Les frais de scolarité seront pris en charge par l’entreprise. Au cœur du service Ressources Humaines composé de 5 personnes, vous assurerez les missions suivantes : * Accueil téléphonique du service. * Gestion administrative du personnel. * Recrutement des conducteurs. * Gestion du temps. Votre profil : Vous êtes titulaire d’un BTS ou d’un diplôme de niveau 3 ? Encore plus important que votre savoir-faire, vous disposez des qualités suivantes : * Rigueur. * Bon relationnel. * Capacité à gérer les urgences et les difficultés. * Flexibilité. * Maîtrise du Pack Office. N'hésitez plus ! Date d’embauche prévisible : Août 2019 Date de fin de contrat : Août 2020 Poste situé à : ORVAULT Lieu de formation : ST HERBLAIN Rythme : 2 jours en formation/3 jours en entreprise #J-18808-Ljbffr

ALTERNANCE - Assistant Ressources Humaines H/F (Nantes)

Alternance | Sysco France | Loire-Atlantique - Nantes
Appuyez sur la touche de tabulation pour sélectionner le lien Passer au contenu. Sélectionnez la fréquence (en jours) de réception d’une alerte : ALTERNANCE - Assistant Ressources Humaines H/F (Nantes) Date de publication: 30 avr. 2024 Lieu: Nantes, Ouest, Grand Ouest Sysco est le leader mondial de distribution de produits alimentaires et non alimentaires pour les professionnels de la restauration. Au cœur de l’alimentation et du service, les 4000 collaborateurs de Sysco France contribuent avec passion à la réussite de nos clients. Notre engagement au quotidien : sélectionner et distribuer les meilleurs produits pour une restauration gourmande, respectueuse des hommes, de leur santé et de l’environnement Nous recrutons en alternance pour notre site situé au Cellier (44) un(e) : En accompagnement du RRH régional, tes missions sont les suivantes : Administration du personnel : * Gestion des dossiers d'embauches, * Gestion des contrats / avenants non-cadres, * Gestion des courriers administratifs divers (attestations, convocation, etc. ), * Suivi maladie et réponse aux questions paie de 1er niveau, * Suivi des contrats CDD, périodes d'essai et des titres de séjour, Relations sociales : * Participer au suivi du CSSCT local (convocation, compte rendu ... etc), * Accompagner le RRH dans la gestion du disciplinaire au quotidien : convocation, proposition de notification. * Accompagner le RRH dans le suivi et le déploiement des projets transverses en cours sur la zone Et « Sy » tu te reconnais dans le profil ci-dessous, on attend ton CV ! Bac+3/bac+4 spécialisé en ressources humaines. Fiabilité, organisation, rigueur, sens du relationnel et de la confidentialité seront tes meilleurs atouts. A l'aise avec le pack Office (Excel) et les outils informatiques. Le saviez-vous ? Sysco favorise l’embauche de personne en situation de handicap et développe une politique active pour garantir la sécurité de l’ensemble de ses collaborateurs. Sysco est le leader mondial de distribution de produits alimentaires et non alimentaires pour les professionnels de la restauration. Au cœur de l’alimentation et du service, les 4000 collaborateurs de Sysco France contribuent avec passion à la réussite de nos clients. Notre engagement au quotidien : sélectionner et distribuer les meilleurs produits pour une restauration gourmande, respectueuse des hommes, de leur santé et de l’environnement. Rechercher des offres d’emploi similaires: #J-18808-Ljbffr

ASSISTANT(E) RESSOURCES HUMAINES

| APEF Sautron | Loire-Atlantique - Sautron
Recrutez nous ! Vous avez du talent ? Vous recherchez une société dynamique, avec des valeurs humaines fortes dans un secteur en pleine croissance ? Rejoignez notre entreprise ! APEF est une enseigne de services à la personne qui appartient au groupe Ouicare, n°1 des services à domicile. Fort d'un réseau d’une centaine d’agences succursales et franchisées, APEF s’impose aujourd'hui comme un acteur majeur dans le secteur privé des services à la personne. Nous recherchons notre Assistant(e) des Ressources Humaines. Recrutement des salariés - Publier les offres d’emploi sur les sites référence (Indeed/pôle emploi…) - Traiter les CV / réaliser sourcing - Développer et entretenir un réseau de partenaires (pôle emploi/mission locale/unité emploi département/centre de formation….) - Réaliser les entretiens de recrutements Contrat de travail - Elaborer contrats de travail et démarches administratives - Suivi de la période d’essai (planification entretien/remise courrier de reconduction) Intégration salarié - Organiser semaine d’intégration (accueil/formations/remise EPI/accès ximi mobile…) Gestion administrative des salariés - Créer le dossier informations relatives au salarié (coordonnées, n° de sécurité, …) - Vérifier et mettre à jour les éléments du dossier salarié (attestation d'assurance, permis,....) - Saisie des événements sur les plannings, gestion des absences salariés. - Saisie des primes - Recueillir les heures effectuées (télégestion) - Bulletin de Paie - Suivre les compteurs d’annualisation - Gérer les congés (demande de congés / suivi du solde / planning / validation en fonction des besoins) Suivi de la satisfaction du client en prenant le soin de : - Effectuer un appel de courtoisie et/ou une visite de suivi chez le client après la première intervention - Planifier et réaliser des visites de suivi à 12 mois maximum après la première prestation (6 mois pour les gardes d’enfants) - En cas de réclamation, effectuer une visite de contrôle afin de constater les faits et planifier un entretien de suivi - Suivre régulièrement la satisfaction du client et de corriger, au besoin, les problématiques soulevées par ce dernier - Gérer et rendre compte de l’activité et du développement à son supérieur hiérarchique, répondre aux directives émanant du supérieur hiérarchique Démarche qualité - Contrôler l’affichage obligatoire au minimum annuellement - Organiser l’affichage en agence sur 2 cibles : côté clients / côté salariés Communication - Valoriser nos communications (agence/réseaux sociaux/actualité site web/commerces) à travers les campagnes APEF Gestion des plannings intervenant - Renseigner le planning en fonction des interventions prévues dans la fiche de mission - Mettre à jour les éventuelles modifications sur le planning - Avertir les salariés des modifications de planning et leur envoyer un nouveau planning à jour Profil : Vous bénéficier d'une première expérience dans le secteur des services à la personne ou vous avez une première expérience sur un poste similaire. Idéalement vous etes diplomé d'un bac + 2 Ce qui vous caractérise : - Enthousiasme, et persévérance - Sens des responsabilités et de l’initiative - Autonomie - Organisation et rigueur - Goût pour les services à la personne

Assistant Ressources humaines en alternance H/F

Alternance | Pigier | Loire-Atlantique - Saint-Herblain
Assistant Ressources humaines en alternance H/F Secteur : Localisation : Saint-Herblain 44800 PIGIER Nantes, Business School spécialiste française de l'alternance vous guide dans votre réussite professionnelle. Du BAC au BAC+3 dans des secteurs qui recrutent : Management, commerce, communication, ressources humaines, gestion, comptabilité, administration, social… L’Alternance = une formation & une Expérience professionnelle Vous souhaitez vous orienter vers une formation professionnalisante ? Profitez des avantages d’un contrat en alternance pour vous former et obtenir un Bac +3 en Ressources Humaines. L’objectif de la préparation au Titre certifié Gestionnaire des Ressources Humaines est de former un(e) professionnel(le) qualifié(e) en gestion des ressources humaines et qui s’intègre à tout type d’entreprise. Elle recouvre de nombreux domaines tels que la formation, la gestion des compétences, le recrutement, les relations internes, l’application des nouvelles lois sociales (durée du travail, ...), la paie, etc. Dans le cadre de son développement, notre entreprise partenaire recrute un assistant ressources humaines en alternance * Gérer les dossiers des collaborateurs de leur entrée à leur sortie : démarches administratives, contrats, attestations, soldes de tout compte, etc Suivre les échéances (période d'essai, CDD, saisie des temps, congés. * Gérer les dossiers de nos stagiaires et alternants, en collaboration avec le service développement RH Saisir ou réviser les informations administratives des salariés (temps de travail, mobilités, promotions, coordonnées, etc.) dans notre outil de gestion des ressources humaines (Workday) * Planifier et suivre les visites médicales Traiter les demandes d'acomptes, d'avances et de régularisations individuelles * Fiabiliser et communiquer les variables de paie au Centre de Services Partagés (tickets restaurant, arrêts maladie, titres de transports, etc.) * Conseil et support auprès des salariés sur leurs questions d'ordre administrative ou en lien avec leur bulletin de paie * Aide aux différents déclaratifs : DOETH, taxe d'apprentissage, etc. * Rigueur * Sens de l'organisation * Bon relationnel Modalités * Type de contrat : en contrat d’apprentissage ou de professionnalisation * Durée : 12 mois, temps plein * Lieu de travail : Saint-Herblain * Rémunération : Sur la base des dispositions légales. #J-18808-Ljbffr

Assistante Ressources Humaines en Alternance H/F

Alternance | Pigier | Loire-Atlantique - Nantes
Référence : Secteur : Localisation : Assistant(e) Ressources Humaines en Alternance H/F – REF DM GRH Formation Tu recherches une entreprise et une école pour te former aux métiers des Ressources Humaines ? Ça tombe bien, ce poste est fait pour toi ! Notre partenaire ? - - Leader de la restauration rapide - - Une équipe dynamique de 8 collaborateurs, prêt à t’encadrer, à te former et à te faire évoluer - - Une opportunité de se former dans un groupe présent sur tout le territoire français - - Et tout cela en alternance (les frais de scolarité seront pris en charge par l’entreprise) Coté candidat(e) : Au sein du restaurant, vous serez en charge de gérer l’administration du personnel En tant que Gestionnaire Ressources Humaines, tu seras en charge de : o Gestion des contrats (de l’entrée du personnel à la sortie) o Contrôle d’heures (système de pointeuse) o Faire le relais avec les équipiers (relationnel) o Point sur la discipline o Saisies absences o Préparation de la paie Tu es titulaire d’un BAC+2 AM, AG, DUT GEA RH et tu souhaites préparer un BAC+3 en Gestion des Ressources Humaines ? Une première expérience professionnelle serait appréciée. Au-delà d’un CV, c’est ton savoir-être qui nous importe : Maturité, Autonomie, travail en équipe sont essentiels pour réussir dans ce poste. Tu souhaites nous découvrir ?Merci d’adresser ton CV à : d elphine.marie@cie-formation.com Date d’embauche prévisible : Septembre 2018 Date de fin de contrat : Aout 2019 Poste situé à : Vertou Lieu de formation : St Herblain Assistant(e) Ressources Humaines en Alternance H/F – REF DM GRH Formation Tu recherches une entreprise et une école pour te former aux métiers des Ressources Humaines ? Ça tombe bien, ce poste est fait pour toi ! Notre partenaire ? - - Leader de la restauration rapide - - Une équipe dynamique de 8 collaborateurs, prêt à t’encadrer, à te former et à te faire évoluer - - Une opportunité de se former dans un groupe présent sur tout le territoire français - - Et tout cela en alternance (les frais de scolarité seront pris en charge par l’entreprise) Coté candidat(e) : Au sein du restaurant, vous serez en charge de gérer l’administration du personnel En tant que Gestionnaire Ressources Humaines, tu seras en charge de : o Gestion des contrats (de l’entrée du personnel à la sortie) o Contrôle d’heures (système de pointeuse) o Faire le relais avec les équipiers (relationnel) o Point sur la discipline o Avenant o Saisies absences o Préparation de la paie Tu es titulaire d’un BAC+2 AM, AG, DUT GEA RH et tu souhaites préparer un BAC+3 en Gestion des Ressources Humaines ? Une première expérience professionnelle serait appréciée. Au-delà d’un CV, c’est ton savoir-être qui nous importe : Maturité, Autonomie, travail en équipe sont essentiels pour réussir dans ce poste. Tu souhaites nous découvrir ?Merci d’adresser ton CV à : d elphine.marie@cie-formation.com Date d’embauche prévisible : Septembre 2018 Date de fin de contrat : Aout 2019 Poste situé à : Vertou Lieu de formation : St Herblain Rythme : 2 jours en formation/3 jours en entreprise #J-18808-Ljbffr

Assistant.e Ressources Humaines en Alternance

Alternance | Pigier | Loire-Atlantique - Rezé
Référence : OBATDTR Domaine : Assistant de Direction, spécialisation RH * Gestion et suivi de l’intérim (suivi des habilitations, création des dossiers, suivi des contrats) * Participation au processus de paie * Suivi des visites médicales et des formations obligatoires * Suivi des habilitations pour l’ensemble des salariés (formation FIMO, renouvellement FCO) * Mise à jour et veille de l’outil de gestion RH * Création et Gestion des dossiers du personnel * Vous êtes titulaire d’un BAC ou d’un diplôme similaire * Maturité * Bonne présentation * Orthographe irréprochable modalités : * Date d’embauche prévisible : Juillet 2020 * Date de fin de contrat : Juillet 2022 * Poste situé à : Rezé * Lieu de formation : ST HERBLAIN * Rythme : 2 jours en formation/3 jours en entreprise #J-18808-Ljbffr

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