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ASSISTANT RESSOURCES HUMAINES | Loiret
14 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Indre-et-LoireLoir-et-CherLoiret

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Assistant de vie aux familles en Alternance H/F Alternance/Apprentissage H/F

Alternance | Formasanté | 45000 Orleans
En tant qu'assistant(e) de vie aux familles en alternance, vous jouerez un rôle crucial dans le soutien aux familles et aux individus dans leurs activités quotidiennes. Vos missions comprendront...
Offre d'emploi publiée le 11/05/2024

Alternance Assistant RH social - Olivet (F/H)

Alternance | ISCOD | Loiret - Olivet
L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisée dans le formations dans les secteurs du bâtiment, de l'industrie et des services, un(e) assistant(e) ressources humaines en contrat d'apprentissage, pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5). Choisissez l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD ! MISSIONS Vous participez activement aux différentes missions du service Ressources humaines telles que : * L’élaboration et le suivi des indicateurs Ressources Humaines * La gestion de la masse salariale et le suivi du contentieux * Le déploiement du plan de formation interne * La gestion, la mise à jour, et l’actualisation des schémas organisationnels de l’entreprise. * La veille juridique sociale * L’animation du réseau des apprentis de la région Centre Val-de-Loire * La gestion administrative du personnel (contrat de travail, accident du travail, …) * Missions sur Qualité de Vie et des Conditions de Travail (présentation et suivi des accords, bilans...) * Déploiement et animation de notre procédure d’intégration * D’autres missions complémentaires pourront vous être confiées. PROFIL * Gestion des Ressources Humaines. * Droit social et du travail. * Maîtrise de la langue française. * Outils bureautiques. * Utilisation d'outils collaboratifs (planning partagé, web conférence, réseau Social d'entreprise, ...). * Capacité à travailler en équipe et en réseau. * Aisance rédactionnelle et relationnelle et clarté d’expression. * S'adapter à des tâches diverses. * Etre autonome et prendre des initiatives. * Rigueur et méthode. Poste basé à OLIVET (45) Rémunération fixe selon niveau d’études + âge Vous êtes intéressé(e) par cette offre d’emploi en alternance ? Postulez dès maintenant !

Assistant RH social H/F (Apprentissage/Alternance) (Basé à Saint-Hilaire-Saint-Mesmin)

Alternance | ISCOD | Loiret - Saint-Hilaire-Saint-Mesmin
Poste : Vous participez activement aux différentes missions du service Ressources humaines telles que : L'élaboration et le suivi des indicateurs Ressources Humaines La gestion de la masse salariale et le suivi du contentieux Le déploiement du plan de formation interne La gestion, la mise à jour, et l'actualisation des schémas organisationnels de l'entreprise. La veille juridique sociale L'animation du réseau des apprentis de la région Centre Val-de-Loire La gestion administrative du personnel (contrat de travail, accident du travail, ...) Missions sur Qualité de Vie et des Conditions de Travail (présentation et suivi des accords, bilans...) Déploiement et animation de notre procédure d'intégration D'autres missions complémentaires pourront vous être confiées. Profil : Gestion des Ressources Humaines. Droit social et du travail. Maîtrise de la langue française. Outils bureautiques. Utilisation d'outils collaboratifs (planning partagé, web conférence, réseau Social d'entreprise, ...). Capacité à travailler en équipe et en réseau.Aisance rédactionnelle et relationnelle et clarté d'expression. S'adapter à des tâches diverses. Etre autonome et prendre des initiatives. Rigueur et méthode.Poste basé à OLIVET (45) Rémunération fixe selon niveau d'études + âge Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi en alternance ? Postulez dès maintenant ! Entreprise : Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.

Assistant RH social H/F (Apprentissage/Alternance) (Basé à Saint-Hilaire-Saint-Mesmin)

Alternance | ISCOD | Loiret - Saint-Pryvé-Saint-Mesmin
Poste : Vous participez activement aux différentes missions du service Ressources humaines telles que : L'élaboration et le suivi des indicateurs Ressources Humaines La gestion de la masse salariale et le suivi du contentieux Le déploiement du plan de formation interne La gestion, la mise à jour, et l'actualisation des schémas organisationnels de l'entreprise. La veille juridique sociale L'animation du réseau des apprentis de la région Centre Val-de-Loire La gestion administrative du personnel (contrat de travail, accident du travail, ...) Missions sur Qualité de Vie et des Conditions de Travail (présentation et suivi des accords, bilans...) Déploiement et animation de notre procédure d'intégration D'autres missions complémentaires pourront vous être confiées. Profil : Gestion des Ressources Humaines. Droit social et du travail. Maîtrise de la langue française. Outils bureautiques. Utilisation d'outils collaboratifs (planning partagé, web conférence, réseau Social d'entreprise, ...). Capacité à travailler en équipe et en réseau.Aisance rédactionnelle et relationnelle et clarté d'expression. S'adapter à des tâches diverses. Etre autonome et prendre des initiatives. Rigueur et méthode.Poste basé à OLIVET (45) Rémunération fixe selon niveau d'études + âge Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi en alternance ? Postulez dès maintenant ! Entreprise : Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.

Assistant RH social H/F (Apprentissage/Alternance) (Basé à Saint-Hilaire-Saint-Mesmin)

Alternance | ISCOD | Loiret - La Chapelle-Saint-Mesmin
Poste : Vous participez activement aux différentes missions du service Ressources humaines telles que : L'élaboration et le suivi des indicateurs Ressources Humaines La gestion de la masse salariale et le suivi du contentieux Le déploiement du plan de formation interne La gestion, la mise à jour, et l'actualisation des schémas organisationnels de l'entreprise. La veille juridique sociale L'animation du réseau des apprentis de la région Centre Val-de-Loire La gestion administrative du personnel (contrat de travail, accident du travail, ...) Missions sur Qualité de Vie et des Conditions de Travail (présentation et suivi des accords, bilans...) Déploiement et animation de notre procédure d'intégration D'autres missions complémentaires pourront vous être confiées. Profil : Gestion des Ressources Humaines. Droit social et du travail. Maîtrise de la langue française. Outils bureautiques. Utilisation d'outils collaboratifs (planning partagé, web conférence, réseau Social d'entreprise, ...). Capacité à travailler en équipe et en réseau.Aisance rédactionnelle et relationnelle et clarté d'expression. S'adapter à des tâches diverses. Etre autonome et prendre des initiatives. Rigueur et méthode.Poste basé à OLIVET (45) Rémunération fixe selon niveau d'études + âge Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi en alternance ? Postulez dès maintenant ! Entreprise : Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.

Assistant RH social H/F (Apprentissage/Alternance) (Basé à Saint-Hilaire-Saint-Mesmin)

Alternance | ISCOD | Loiret - Olivet
Poste : Vous participez activement aux différentes missions du service Ressources humaines telles que : L'élaboration et le suivi des indicateurs Ressources Humaines La gestion de la masse salariale et le suivi du contentieux Le déploiement du plan de formation interne La gestion, la mise à jour, et l'actualisation des schémas organisationnels de l'entreprise. La veille juridique sociale L'animation du réseau des apprentis de la région Centre Val-de-Loire La gestion administrative du personnel (contrat de travail, accident du travail, ...) Missions sur Qualité de Vie et des Conditions de Travail (présentation et suivi des accords, bilans...) Déploiement et animation de notre procédure d'intégration D'autres missions complémentaires pourront vous être confiées. Profil : Gestion des Ressources Humaines. Droit social et du travail. Maîtrise de la langue française. Outils bureautiques. Utilisation d'outils collaboratifs (planning partagé, web conférence, réseau Social d'entreprise, ...). Capacité à travailler en équipe et en réseau.Aisance rédactionnelle et relationnelle et clarté d'expression. S'adapter à des tâches diverses. Etre autonome et prendre des initiatives. Rigueur et méthode.Poste basé à OLIVET (45) Rémunération fixe selon niveau d'études + âge Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi en alternance ? Postulez dès maintenant ! Entreprise : Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.

Assistant RH social H/F (Apprentissage/Alternance) (Basé à Saint-Hilaire-Saint-Mesmin)

Alternance | ISCOD | Loiret - Mareau-aux-Prés
Poste : Vous participez activement aux différentes missions du service Ressources humaines telles que : L'élaboration et le suivi des indicateurs Ressources Humaines La gestion de la masse salariale et le suivi du contentieux Le déploiement du plan de formation interne La gestion, la mise à jour, et l'actualisation des schémas organisationnels de l'entreprise. La veille juridique sociale L'animation du réseau des apprentis de la région Centre Val-de-Loire La gestion administrative du personnel (contrat de travail, accident du travail, ...) Missions sur Qualité de Vie et des Conditions de Travail (présentation et suivi des accords, bilans...) Déploiement et animation de notre procédure d'intégration D'autres missions complémentaires pourront vous être confiées. Profil : Gestion des Ressources Humaines. Droit social et du travail. Maîtrise de la langue française. Outils bureautiques. Utilisation d'outils collaboratifs (planning partagé, web conférence, réseau Social d'entreprise, ...). Capacité à travailler en équipe et en réseau.Aisance rédactionnelle et relationnelle et clarté d'expression. S'adapter à des tâches diverses. Etre autonome et prendre des initiatives. Rigueur et méthode.Poste basé à OLIVET (45) Rémunération fixe selon niveau d'études + âge Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi en alternance ? Postulez dès maintenant ! Entreprise : Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.

Assistant Ressources Humaines H/F

Intérim | Adecco | Loiret - Amilly
Votre mission ADECCO VILLEMANDEUR recrute pour l'un de ses clients basé sur le secteur de Montargis un assistant RH H/F. Rattaché au RRH Région, vous aurez en charge : - La gestion RH pour la fermeture du site - La retransmission des éléments variables de paie, - La gestion du personnel intérimaires, - La mise à jour de tableaux de bord et dossiers administratifs, - Les différentes tâches administratives liées à votre poste (mails, courrier, téléphone, classement Votre profil De Formation supérieure en ressources humaines vous disposez d'une expérience minimale de 2 ans sur un poste similaire Une connaissance du monde logistique et de la CCN du commerce de détail et de gros à prédominance alimentaire seraient un sérieux atouts. Une connaissance des règles de paie serait fortement appréciable Rigueur, capacité d'adaptation, autonomie sont vos principales atouts A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Assistant Ressources Humaines RH - Recrutement H/F

CDD | Manpower | Loiret - Saint-Denis-de-l'Hôtel
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT D'ORLEANS recherche pour son client, un acteur du secteur de l'agroalimentaire, un Assistant Ressources Humaines (RH) / Recrutement (H/F) en CDD de 6 mois. Sous la responsabilité du responsable RH, vous êtes en charge de : - Effectuer du sourcing et entrer en contact direct avec des professionnels pour leur offrir des opportunités de carrière ; - Assurer la gestion administrative du processus de recrutement : rédaction et publication des annonces, tri des CV, réalisation de préqualifications téléphoniques ; - Contribuer activement à l'organisation d'événements tels que des visites d'écoles, la préparation de salons/forums, job dating. Titulaire d'une formation supérieure en RH, vous justifiez d'une première expérience de 1 an minimum sur un poste similaire. Vous êtes à l'aise sur Excel ? Vous faites preuve d'un excellent relationnel ? Alors n'hésitez plus et postulez ! Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : Durée : 6 mois

Assistant Ressources Humaines RH H/F

Intérim | Manpower | Loiret - Amilly
Manpower MONTARGIS recherche pour un de ses clients, un acteur de la logistique spécialisé dans les produits alimentaires frais un Assistant Ressources Humaines (H/F) Vous serez en renfort pour l'équipe avec comme objectif, un accompagnement jusqu'à la fermeture du site en fin Décembre 2025. Vous serez en charge de d'intervenir sur les activités liées à la gestion du personnel notamment : - Le suivi et mise à jour des dossiers du personnel dans l'outil interne de gestion des temps ; - Assurer l'organisation des intégrations des nouveaux entrants (journée d'intégration, visites médicales, suivi des absences) ; - La vérification de la conformité des résultats (heures, congés, absences, etc.) ; - La gestion des heures, des anomalies, des arrêts maladie, accident de travail ; - La gestion de l'intérim (commandes auprès des ETT, effectuer le relevé d'heures des intérimaires, le suivi des prolongations, la facturation et assurer le suivi des fins de contrat) ; - La gestion des éléments de paie (respect du calendrier de paie et des procédures en vigueur, contrôler et transmettre les éléments variables de paie). Les conditions de travail : - 1 prime de fin d'année si 9 mois d'ancienneté pouvant aller jusqu'à 1 mois de salaire ; - 1 prime sur objectif si 6 mois d'ancienneté pouvant aller jusqu'à 1 mois de salaire ; - Ticket Restaurant au bout de 3 mois d'ancienneté (10 Euros : Cotisation 50% employeur - 50% salarié). Vous êtes diplômé d'une formation supérieur dans les Ressources Humaines Bac +3 à Bac +5) ; Vous possédez une expérience minimale de 2 ans sur un poste similaire ; Nous recherchons une personne : - Doté d'un bon sens du relationnel, appréciant travailler en équipe ; - Curieux(se), rigoureux(se) et dynamique ; - Maîtrisant des outils informatique (Pack Office) ; - Une connaissance du secteur de la logistique et des règles de paie sont des atouts majeur. Si vous vous identifiez à ces critères, n'hésitez pas à postuler ! Vos avantages Manpower : Epargne CET à 8% Comité d'entreprise attractif (billetterie, réduction location vacances, remboursements loisirs) Cooptation à 150€ Vous bénéficiez d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement). N'hésitez plus et télécharger l'application Manpower pour encore mieux gérer votre carrière ! Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : Durée : 18 mois

Assistante RH H/F

Intérim | Crit | Loiret - Montargis
Vous recherchez un emploi en CDI, CDD ou en intérim CRIT recrute chaque année des milliers de profils dans les métiers de l'Industrie, Transport, BTP ou Services pour ses 29 000 clients.+ de 5000 offres d'emploi partout en France sur www.crit-job.com Tous nos postes sont ouverts aux candidats en situation de handicap. Vous êtes à la recherche d'un poste polyvalent en Ressources Humaines (RH) Nous sommes à la recherche d'un/e Assistant/e RH Rattaché/ée au Responsable RH vous aurez en charge diverses tâches, de l'administration, à la Paie. Pour cela vous serez notamment amené/ée à : * Etablir les documents d'entrée des nouveaux salariés, * Suivi et gestion des absences (arrêt de travail, accident de travail/de trajet, * Contrôle et saisie des heures des employés et intérimaires * Gestion des Visites Médicales Poste polyvalent, vous serez amené/ée à réaliser d'autres missions POSTE A POURVOIR RAPIDEMENT SALAIRE A DEFENIR SELON LE PROFIL

Assistant RH h/F

| MSA Beauce Cœur de Loire | Loiret - Orléans
La MSA Beauce Coeur de Loire, entreprise privée en charge d’une mission de service public, assure la protection sociale en guichet unique de l’ensemble de la population agricole (76 000 assurés sociaux) pour les départements des Loiret, Eure-et-Loir et Cher. Elle leur verse ainsi quotidiennement les prestations Retraite, Santé, Famille et assure le recouvrement des cotisations personnelles des exploitants agricoles et des cotisations sur salaires auprès des employeurs agricoles. Près de 300 collaborateurs se mobilisent au quotidien pour rendre un service de qualité à ces adhérents. Nous recrutons un gestionnaire H/F pour notre service des Ressources Humaines à compter du 1er juin 2024 dans le cadre d’un CDD de surcroit d’activité de 7 mois, CDD pouvant évoluer vers un CDI. Le service RH est composé de 8 personnes : un Responsable Ressources Humaines, un adjoint au RRH, 3 experts et 3 gestionnaires. Le service RH est rattaché au DRH et gère deux structures : la MSA BCL comptant 298 salariés et MSA Services comptant un trentaine de salariés, situés sur le Cher, l’Eure et Loir et le Loiret. Le service Ressources Humaines • réalise la paie des collaborateurs des deux structures, • assure la gestion administrative des salariés (embauches, changements de taux d’activité, mobilité, départs en retraite…) • réalise et gère les plans de développement des compétences des deux structures • gère les absences (congés payés, maladie, horaire variable, RTT) • élabore et met en oeuvre la politique de recrutement et la politique de gestion prévisionnelle des emplois et des compétences • gère les représentants du personnel et met en oeuvre les accords d’entreprise Rejoignez notre équipe, intégrez une caisse de sécurité sociale soucieuse du service rendu à ses adhérents et offrant des perspectives d’évolution. Mission / activités Le gestionnaire RH a pour mission de : • participer à la gestion de l’absentéisme : horaires variables, réduction du temps de travail, les congés légaux, la maladie • participer à la gestion administrative au sein du service Ressources Humaines : assurer l’ensemble des actes de gestion liés au contrat de travail • contribuer au suivi du plan de développement des compétences : envoi des convocations, contrôle des pièces administratives et saisie des dossiers • participer à la politique de GPEC Formation: DUT GEA option Ressources Humaines Licence professionnelle en Ressources Humaines Compétences : • Qualités relationnelles • Esprit méthodique et rigoureux • Capacité d’initiative • Sens de la discrétion • Maitrise des logiciels Excel et Word • Connaissances en droit du travail appréciées A compétences égales, ce poste est ouvert à toute personne en situation de handicap Conditions particulières : • Durée : 35 h • Emploi conventionnel : Gestionnaire Pilotage Organisation Administration - Niveau 3 • Rémunération brute annuelle : 24 064 € (13ème mois inclus) A ce salaire peut s'ajouter un complément familial en fonction du nombre d'enfants à charge ainsi qu’une prime d’intéressement versée en mai. Autres avantages: • Temps de travail de 35 heures par semaine avec horaires variables du lundi au vendredi permettant d’acquérir jusqu’à 22 journées de RTT. • Participation de l'employeur aux tickets restaurant • Participation du CSE à une assurance complémentaire santé. • Accès aux prestations et activités du CSE selon le règlement en vigueur. Modalités de recrutement Merci d’adresser votre candidature (CV et lettre de motivation) au plus tard le 15 mai 2024 via le formulaire de candidature correspondant Seules les candidatures envoyées via notre formulaire en ligne seront étudiées. Retrouvez-nous aussi sur : • notre site Internet : https://bcl.msa.fr/lfp/offres-emploi ou • sur Linkedin : https://fr.linkedin.com/company/msa-beauce-coeur-de-loire

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