Site d'offres d'emploi

ASSISTANT RESSOURCES HUMAINES | Indre-et-Loire
10 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Indre-et-LoireLoir-et-CherLoiret

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

Apprenti Ressources Humaines H/F

Alternance | TLD EUROPE | 37250 Sorigny
Afin de renforcer notre équipe Ressources Humaines composée de 8 personnes, nous recherchons un apprenti Ressources Humaines H/F. Basé(e) sur notre site de Sorigny et rattaché(e) au Directeur des...
Offre d'emploi publiée le 11/05/2024

Assistant·e technique F/H

CDD | ENERJIA | 37000 Tours
SECTEUR : immobilier tertiaire LOCALISATION : Tours DEMARRAGE : au plus vite DUREE DE MISSION : minimum 2 mois Pour le compte de l'un de nos clients dans l'immobilier, nous recherchons un·e...
Offre d'emploi publiée le 13/05/2024

Assistant Comptable en alternance H/F

Alternance | Comptafrance | 37000 Tours
Comptafrance est un cabinet d'expertise comptable avec 240 collaborateurs, 22 établissements sur un large Centre France… et la volonté de continuer à grandir.Nous recrutons un Assistant...
Offre d'emploi publiée le 13/05/2024

Assistant(e) de vie aux familles Alternance/Apprentissage H/F

Alternance | Formasanté | 37150 Blere
L’assistant(e) de vie aux familles (ADVF) contribue au bien être des personnes au sein de leur foyer. Pour permettre aux personnes âgées ou malades, aux personnes en situation de handicap de...
Offre d'emploi publiée le 11/05/2024

Assistant ressources humaines

| Armée De Terre | Indre-et-Loire - Tours
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer l'administration du personnel, à la fois collective et individuelle au sein d'un bureau RH local (unité, formation, régiment), régional (base de défense) ou central (direction). Vous partez régulièrement en opérations extérieures. 9 semaines de permission, -75% toute l'année avec la SNCF, Logement, repas Sous-officier La rémunération en opération extérieure peut être multipliée jusqu'à 2,5. 2 183€ brut/mois Chaque année, l'armée de Terre recrute et forme 16 000 soldats dans plus de 100 spécialités. Devenir soldat, c'est faire le choix d'un métier utile, qui a du sens. Un projet professionnel ambitieux dont vous pourrez être fier demain. Engagé pour la France, vous y découvrirez un univers hors du commun au sein duquel l'escalier social et les évolutions professionnelles sont une réalité pour quiconque prouve sa valeur et sa motivation.

ASSISTANT(E) RESSOURCES HUMAINES (H/F) -

| Adwork'S | Indre-et-Loire - Cinq-Mars-la-Pile
ASSISTANT(E) RESSOURCES HUMAINES (H/F) - Tours - Agence d'intérim Adwork's (37) L'agence Adwork's Tours recherche pour l'un de ses clients un(e) Assistant(e) des ressources humaines H/F. Missions: Gestion des arrêts de travail, intégration des données de la paie, suivi de planning, gestion des absences. Utilisation du logiciel SAGE et EXCEL. Vous êtes intéressé(e)s et possédez les compétences requises pour ces postes, deux possibilités : - Envoyer votre Cv à l'adresse mail cv.tours[a]adworks.fr, nous vous contacterons dans les plus brefs délais. - Passer à l'agence située 36 rue Mirabeau - 37000 Tours avec votre Cv, cartes d'identité et vitale, permis de conduire. A très vite. #J-18808-Ljbffr

Assistant Ressources Humaines (h/f)

| Adecco | Indre-et-Loire - Mazières-de-Touraine
Votre mission Votre cabinet de recrutement ADECCO recrute pour l'un de ses clients sur le secteur de Langeais un(e) chargé(e) Ressources Humaines et Paie pour un contrat en CDI. Afin de renforcer leur équipe, vous aurez en charge d’assurer le suivi des dispositifs de développement des ressources humaines et de participer à la gestion administrative du personnel dans le respect des dispositions légales et réglementaires. Vos principales missions seront : - Gestion de l’Administration du personnel : Participer à la gestion des temps et absences, saisie et suivi des arrêts de travail, contrôle et suivi des contrats intérimaires.- Gestion des rémunérations : préparation des éléments liés à la paie, contrôle et suivi des bulletins et déclaration sociales.- Suivi des Carrières et performances : initier/suivre les campagnes annuelles EIA/EP et préparation des bilans préalables.- Promouvoir la Formation et l’employabilité dans l’entreprise : participer au plan de compétences annuel (appels d’offres, chiffrage, suivi et gestion des formations…), développer l’apprentissage au sein de la société.Vous serez directement rattaché à la Direction des Ressources Humaines sur un périmètre de 200 collaborateurs. Votre profil Profil: De formation Bac+4/5 en gestion des ressources humaines ou vous avez une formation de base en comptabilité/gestion complétée par une licence RH. Vous justifiez d’une expérience minimum de 5 ans sur un poste similaire, idéalement en industrie ou au sein d’une PME.Une connaissance des logiciels CEGID/SAGE/EBP sont un plus ainsi que la capacité à travailler en gestion de projet. Salaire: 30K à 35K annuel brut sur 13 mois + Primes Statut : ETAM. Avantages: prise en charge partielle de la mutuelle, restaurant d’entreprise, prise en charge du transport quotidien Type d'emploi : Temps plein, CDI Horaires de travail : * Du lundi au vendredi * Horaires modulables * Travail en journée * RTT Lieu du poste : En présentiel A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! #J-18808-Ljbffr

Assistant ADP - Paie en Alternance H/F

Alternance | In Extenso | Indre-et-Loire - Parçay-Meslay
In Extenso est l'un des leaders de l'expertise comptable en France et parmi les premiers prestataires de paie du marché. Avec un réseau de plus de 5000 collaborateurs et 250 agences réparties sur tout le territoire, In Extenso propose aux chefs d'entreprises, artisans, commerçants, professions libérales et responsables d'associations un service professionnel complet, privilégiant la proximité, l'écoute et la proactivité. Chez In Extenso, nous avons choisi de placer la passion au coeur de notre nouvelle stratégie RH car nous sommes convaincus que la passion, qu'elle soit d'origine professionnelle ou personnelle, constitue une richesse pour In Extenso. Notre promesse Ressources Humaines vous permet de bénéficier d'un environnement qui facilite votre quotidien, de construire votre projet professionnel et de partager des valeurs communes. QUI SOMMES-NOUS ? In Extenso est l'un des leaders de l'expertise comptable en France et parmi les premiers prestataires de paie du marché avec un réseau de plus de 6200 collaborateurs et 250 agences réparties sur tout le territoire. In Extenso est également un acteur important dans les domaines du conseil et de l'accompagnement (juridique, fiscal et social). Nos collaborateurs sont si « happy » et « motivés » au quotidien qu'ils contribuent à faire d'In Extenso Centre Ouest une entreprise où il fait bon travailler. #GreatPlaceToWork Vous recherchez une alternance en administration du personnel / paie et souhaitez rejoindre une entreprise innovante et humaine ? Alors venez jeter un oeil chez nous ! CE QUE L'ON VOUS PROPOSE Au sein de notre service support interne, vous aurez un rôle régional et interviendrez auprès de nos 30 agences. Vous appréciez la diversité des missions. Une chose est certaine, vous ne vous ennuierez pas ! En collaboration avec la responsable administration du personnel, vous assurez la gestion administrative des 1000 collaborateurs de notre région, dans un univers multi-sites. En application des méthodologies existantes, vos missions principales seront les suivantes : Administration du personnel : - Gestion de l'intégration des nouveaux collaborateurs - Elaboration des contrats de travail / avenants / lettre d'embauche - Suivi des dossiers du personnel - Vie du collaborateur (visite médicale, mutuelle, congés spéciaux, mi-temps thérapeutique, télétravail) - Tableaux de bord internes / indicateurs RH - Diverses attestations / courriers Gestion de la formation : - Gestion et suivi des contrats en alternance - Gestion et suivi des stagiaires - Participation aux formations internes Gestion de la paie dans sa globalité : - Création des nouveaux collaborateurs dans le SIRH - Participation au cycle complet de paie Les missions peuvent bien entendu évoluer selon le profil et les projets en cours au sein de l'entreprise et du service. Maintenant, parlons un peu de vous Vous intégrez en septembre prochain, un Bac +3 / +5 dans le domaine des ressources humaines. Tout le monde s'accorde pour dire que votre curiosité, votre rigueur, votre bon relationnel et votre esprit d'équipe sont vos principaux atouts. En plus de votre intérêt pour votre métier, vous avez une passion ? Partagez-la avec nous chez In Extenso ! Rejoignez-nous vite, nous vous attendons dès la rentrée prochaine ! Les + d'In Extenso - Dès le premier jour de votre arrivée, vous bénéficierez d'un parcours d'intégration pour vous permettre de mieux cerner le groupe In Extenso. - Votre aventure chez In Extenso durera 39h/semaine avec une moyenne de 10 RTT par an. - Nous avons mis en place la flexibilité des horaires d'arrivée et de départ, parce que perdre du temps sur la route ou dans les transports en commun, ce n'est franchement pas l'idéal. - De belles perspectives d'évolution de carrière. - De nombreux outils et matériels informatiques seront à votre disposition dès votre arrivée. - Vous bénéficierez de nombreux avantages comme de la plateforme OBIZ, d'un CSE, de la mutuelle et de la prévoyance. Notre processus de recrutement : 1 - Anaïs, notre assistante Ressources Humaines reçoit votre candidature et l'étudie avant de vous contacter. 2 - Si votre profil correspond à ce que nous recherchons, Anaïs vous appellera pour discuter avec vous de votre parcours et de vos souhaits. Ça sera l'occasion de vous présenter In Extenso, les missions, nos actions mises en place pour votre bien-être au travail 3 - Si nous nous projetons ensemble, vous rencontrerez directement nos équipes dans l'une de nos agences. Et quelle qu'en soit l'issue, nous vous ferons un retour sur votre candidature. 4 - Si vous êtes partant-e, venez vivre l'expérience In Extenso ! Cette première journée d'accueil et d'on-boarding vous permettront de découvrir nos supers locaux, vos collègues et notre fonctionnement. PS : on adorerait découvrir vos talents de cuisinier le jour de votre arrivée On dit ça, on ne dit rien !

Assistant ADP/Paie en alternance H/F (Apprentissage/Alternance)

Alternance | In Extenso | Indre-et-Loire - Vernou-sur-Brenne
Poste : QUI SOMMES-NOUS ? In Extenso est l'un des leaders de l'expertise comptable en France et parmi les premiers prestataires de paie du marché avec un réseau de plus de 6200 collaborateurs et 250 agences réparties sur tout le territoire. In Extenso est également un acteur important dans les domaines du conseil et de l’accompagnement (juridique, fiscal et social). Nos collaborateurs sont si « happy » et « motivés » au quotidien qu’ils contribuent à faire d’In Extenso Centre Ouest une entreprise où il fait bon travailler. #GreatPlaceToWork Vous recherchez une alternance en administration du personnel / paie et souhaitez rejoindre une entreprise innovante et humaine ? Alors venez jeter un œil chez nous ! CE QUE L'ON VOUS PROPOSE Au sein de notre service support interne, vous aurez un rôle régional et interviendrez auprès de nos 30 agences. Vous appréciez la diversité des missions. Une chose est certaine, vous ne vous ennuierez pas ! En collaboration avec la responsable administration du personnel, vous assurez la gestion administrative des 1000 collaborateurs de notre région, dans un univers multi-sites. En application des méthodologies existantes, vos missions principales seront les suivantes : Administration du personnel : - Gestion de l’intégration des nouveaux collaborateurs - Elaboration des contrats de travail / avenants / lettre d’embauche - Suivi des dossiers du personnel - Vie du collaborateur (visite médicale, mutuelle, congés spéciaux, mi-temps thérapeutique, télétravail….) - Tableaux de bord internes / indicateurs RH - Diverses attestations / courriers Gestion de la formation : - Gestion et suivi des contrats en alternance - Gestion et suivi des stagiaires - Participation aux formations internes Gestion de la paie dans sa globalité : - Création des nouveaux collaborateurs dans le SIRH - Participation au cycle complet de paie Les missions peuvent bien entendu évoluer selon le profil et les projets en cours au sein de l’entreprise et du service. Profil : Maintenant, parlons un peu de vous... Vous intégrez en septembre prochain, un Bac +3 / +5 dans le domaine des ressources humaines. Tout le monde s'accorde pour dire que votre curiosité, votre rigueur, votre bon relationnel et votre esprit d'équipe sont vos principaux atouts. En plus de votre intérêt pour votre métier, vous avez une passion ? Partagez-la avec nous chez In Extenso ! Rejoignez-nous vite, nous vous attendons dès la rentrée prochaine ! Les + d’In Extenso - Dès le premier jour de votre arrivée, vous bénéficierez d'un parcours d'intégration pour vous permettre de mieux cerner le groupe In Extenso. - Votre aventure chez In Extenso durera 39h/semaine avec une moyenne de 10 RTT par an. - Nous avons mis en place la flexibilité des horaires d’arrivée et de départ, parce que perdre du temps sur la route ou dans les transports en commun, ce n'est franchement pas l'idéal. - De belles perspectives d’évolution de carrière. - De nombreux outils et matériels informatiques seront à votre disposition dès votre arrivée. - Vous bénéficierez de nombreux avantages comme de la plateforme OBIZ, d'un CSE, de la mutuelle et de la prévoyance. Notre processus de recrutement : 1 - Anaïs, notre assistante Ressources Humaines reçoit votre candidature et l'étudie avant de vous contacter. 2 - Si votre profil correspond à ce que nous recherchons, Anaïs vous appellera pour discuter avec vous de votre parcours et de vos souhaits. Ça sera l'occasion de vous présenter In Extenso, les missions, nos actions mises en place pour votre bien-être au travail… 3 - Si nous nous projetons ensemble, vous rencontrerez directement nos équipes dans l’une de nos agences. Et quelle qu'en soit l’issue, nous vous ferons un retour sur votre candidature. 4 - Si vous êtes partant-e, venez vivre l'expérience In Extenso ! Cette première journée d'accueil et d'on-boarding vous permettront de découvrir nos supers locaux, vos collègues et notre fonctionnement. PS : on adorerait découvrir vos talents de cuisinier le jour de votre arrivée... On dit ça, on ne dit rien ! Entreprise : Avec un réseau de 6 200 collaborateurs et plus de 250 agences réparties sur tout le territoire, In Extenso est leader de l’expertise comptable, du conseil et des services professionnels pour les TPE-PME. En croissance ininterrompue depuis sa création en 1991, In Extenso accompagne les artisans, commerçants, chefs d'entreprise, professions libérales et associations pour créer, gérer ou développer leur entreprise ou leur activité. Nous accompagnons nos clients à tous les stades de la vie de l’entreprise et sur l’ensemble des domaines liés à la gestion de leur activité : comptabilité, fiscalité, gestion, juridique, conseil social et paies, gestion du patrimoine du dirigeant, conseil en innovation-croissance jusqu’à la transmission d’entreprise. Nous sommes l’interlocuteur privilégié de plus de 130 000 clients appartenant à tous les secteurs d’activité et avons réalisé en 2023 un chiffre d’affaires de 540 millions d’euros.

Assistant ADP/Paie en alternance H/F

Alternance | In Extenso | Indre-et-Loire - Parçay-Meslay
Avec un réseau de 6 200 collaborateurs et plus de 250 agences réparties sur tout le territoire, In Extenso est leader de l’expertise comptable, du conseil et des services professionnels pour les TPE-PME. En croissance ininterrompue depuis sa création en 1991, In Extenso accompagne les artisans, commerçants, chefs d'entreprise, professions libérales et associations pour créer, gérer ou développer leur entreprise ou leur activité. Nous accompagnons nos clients à tous les stades de la vie de l’entreprise et sur l’ensemble des domaines liés à la gestion de leur activité : comptabilité, fiscalité, gestion, juridique, conseil social et paies, gestion du patrimoine du dirigeant, conseil en innovation-croissance jusqu’à la transmission d’entreprise. Nous sommes l’interlocuteur privilégié de plus de 130 000 clients appartenant à tous les secteurs d’activité et avons réalisé en 2023 un chiffre d’affaires de 540 millions d’euros. QUI SOMMES-NOUS ? In Extenso est l'un des leaders de l'expertise comptable en France et parmi les premiers prestataires de paie du marché avec un réseau de plus de 6200 collaborateurs et 250 agences réparties sur tout le territoire. In Extenso est également un acteur important dans les domaines du conseil et de l’accompagnement (juridique, fiscal et social). Nos collaborateurs sont si « happy » et « motivés » au quotidien qu’ils contribuent à faire d’In Extenso Centre Ouest une entreprise où il fait bon travailler. #GreatPlaceToWork Vous recherchez une alternance en administration du personnel / paie et souhaitez rejoindre une entreprise innovante et humaine ? Alors venez jeter un œil chez nous ! CE QUE L'ON VOUS PROPOSE Au sein de notre service support interne, vous aurez un rôle régional et interviendrez auprès de nos 30 agences. Vous appréciez la diversité des missions. Une chose est certaine, vous ne vous ennuierez pas ! En collaboration avec la responsable administration du personnel, vous assurez la gestion administrative des 1000 collaborateurs de notre région, dans un univers multi-sites. En application des méthodologies existantes, vos missions principales seront les suivantes : Administration du personnel : - Gestion de l’intégration des nouveaux collaborateurs - Elaboration des contrats de travail / avenants / lettre d’embauche - Suivi des dossiers du personnel - Vie du collaborateur (visite médicale, mutuelle, congés spéciaux, mi-temps thérapeutique, télétravail….) - Tableaux de bord internes / indicateurs RH - Diverses attestations / courriers Gestion de la formation : - Gestion et suivi des contrats en alternance - Gestion et suivi des stagiaires - Participation aux formations internes Gestion de la paie dans sa globalité : - Création des nouveaux collaborateurs dans le SIRH - Participation au cycle complet de paie Les missions peuvent bien entendu évoluer selon le profil et les projets en cours au sein de l’entreprise et du service. Maintenant, parlons un peu de vous... Vous intégrez en septembre prochain, un Bac +3 / +5 dans le domaine des ressources humaines. Tout le monde s'accorde pour dire que votre curiosité, votre rigueur, votre bon relationnel et votre esprit d'équipe sont vos principaux atouts. En plus de votre intérêt pour votre métier, vous avez une passion ? Partagez-la avec nous chez In Extenso ! Rejoignez-nous vite, nous vous attendons dès la rentrée prochaine ! Les + d’In Extenso - Dès le premier jour de votre arrivée, vous bénéficierez d'un parcours d'intégration pour vous permettre de mieux cerner le groupe In Extenso. - Votre aventure chez In Extenso durera 39h/semaine avec une moyenne de 10 RTT par an. - Nous avons mis en place la flexibilité des horaires d’arrivée et de départ, parce que perdre du temps sur la route ou dans les transports en commun, ce n'est franchement pas l'idéal. - De belles perspectives d’évolution de carrière. - De nombreux outils et matériels informatiques seront à votre disposition dès votre arrivée. - Vous bénéficierez de nombreux avantages comme de la plateforme OBIZ, d'un CSE, de la mutuelle et de la prévoyance. Notre processus de recrutement : 1 - Anaïs, notre assistante Ressources Humaines reçoit votre candidature et l'étudie avant de vous contacter. 2 - Si votre profil correspond à ce que nous recherchons, Anaïs vous appellera pour discuter avec vous de votre parcours et de vos souhaits. Ça sera l'occasion de vous présenter In Extenso, les missions, nos actions mises en place pour votre bien-être au travail… 3 - Si nous nous projetons ensemble, vous rencontrerez directement nos équipes dans l’une de nos agences. Et quelle qu'en soit l’issue, nous vous ferons un retour sur votre candidature. 4 - Si vous êtes partant-e, venez vivre l'expérience In Extenso ! Cette première journée d'accueil et d'on-boarding vous permettront de découvrir nos supers locaux, vos collègues et notre fonctionnement. PS : on adorerait découvrir vos talents de cuisinier le jour de votre arrivée... On dit ça, on ne dit rien !