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ASSISTANT RESSOURCES HUMAINES | Eure
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Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :EureSeine-Maritime

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Directeur.trice des ressources humaines H/F

Independant | Bras droit des Dirigeants | 27200 Vernon
Rejoignez le 1er réseau de direction des Ressources Humaines externalisées pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice RH ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais vous ne...

Directeur.trice des ressources humaines H/F

Independant | Bras droit des Dirigeants | 27500 Pont-Audemer
Rejoignez le 1er réseau de direction des Ressources Humaines externalisées pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice RH ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais vous ne...

Alternance Chargé(e) de recrutement et conseil en ressources humaines H/F

Alternance | SUPALIA | 27000 Évreux
Tu souhaites devenir un as du recrutement ? Tu as le flair pour dénicher les meilleurs talents ? Rejoins notre équipe en tant que Chargé(e) de Recrutement au sein d'une agence d'intérim généraliste  ! Tes...
Offre d'emploi publiée le 07/05/2024

Assistant Ressources Humaines H/F

CDD | Marine Nationale | Eure - Évreux
La Marine nationale est une des composantes des forces armées qui dépend du ministère des Armées. Les équipages de nos bâtiments de surface, sous-marins, aéronefs, unités de fusiliers marins et commandos marine protègent les Français et défendent les intérêts de la France sur toutes les mers du monde, 24/24h, 365j/an. Choisir la Marine, c'est choisir un environnement professionnel et humain hors du commun. Le contrat de volontaire officier aspirant permet aux jeunes diplômés ou aux étudiants à la recherche d'une année de césure ou d'une première expérience professionnelle, de s'engager au sein de la Marine nationale pendant douze mois et d'y découvrir un environnement hors du commun. Les domaines de compétences recherchées sont très larges : ressources humaines, communication, contrôle de gestion #LI-JB1 Déscriptif de l'institution : Sur tous les océans et toutes les mers du monde, 365 jours par an et 24 heures sur 24, les marins assurent la sécurité et la protection de l'espace maritime français. En mer, sur terre et dans les airs, 40 000 marins se mobilisent pour accomplir des missions de renseignement, de prévention, d'intervention, de protection et de dissuasion. Environnement du poste : Le Service de Recrutement de la Marine (SRM) se compose de plus de 400 personnes, réparties entre le siège parisien et les bureaux de recrutement implantés en France métropolitaine et Outre-mer. Leur rôle est d'informer, d'orienter et de sélectionner les futurs marins. Deux grandes filières de recrutement sont proposées : le cursus officier (cadres) dans lequel est proposé plus 400 postes chaque année par voie classique ou par concours, essentiellement des jeunes diplômés issus de diverses filières et le cursus équipage qui propose plus de 3000 postes. Le recrutement de la Marine nationale s'appuie sur 7 secteurs régionaux qui animent, coordonnent et contrôlent l'action des bureaux marine de CIRFA (Centre d'Information et de Recrutement des Forces Armées), relevant de leur compétence territoriale. Ils réalisent également des actions de communication au niveau régional (insertions dans la presse, spots radio, relations avec l'Education nationale). Le poste à pourvoir est placé au sein du bureau " officiers " du Service de Recrutement de la Marine. Missions : Le/la VOA assistant(e) recrutement " officiers " intervient auprès des adjoints au chef du bureau " officiers ". Ses missions sont les suivantes : Suivi des recrutements en cours sur Excel ; Contact régulier avec les différentes unités de la Marine pour le suivi de leurs recrutements ainsi qu'avec les officiers recruteurs pour les guider dans leurs actions ; Aide aux unités pour la rédaction de fiches de poste, remise en forme des fiches ; Diffusion des offres d'emploi sur le site institutionnel de la Marine nationale www.lamarinerecrute.fr) ; Vérification des dossiers de candidature ; Suivi des intégrations ; Planification des formations initiales d'officiers avec l'Ecole navale ; Participation à la rédaction du compte-rendu hebdomadaire du bureau " officiers " ; Tenue des statistiques et reporting ; Participation possible à des salons et évènements en lien avec le recrutement ; Actions de sourcing ponctuelles ; Missions transverses : En fonction de son profil et des besoins, le/la VOA pourra : Participer à des projets annexes (études RH, communication) ; Embarquer sur un bâtiment de la Marine nationale (stage " embrun " d'une semaine environ). Lieu du poste : Poste basé à Tours (37000). Formation Initiale d'Officiers de 4 semaines à l'Ecole navale Lanvéoc (29). Rémunération : La solde de base mensuelle proposée est de 937 (le montant de la solde est soumis à variations suivant la situation professionnelle et personnelle : lieu d'affectation, situation familiale, logement privé ou sur base) ; Le/la volontaire est logé(e) et nourri(e) gratuitement ; Le/la volontaire pourra également prétendre à la prime d'activité délivrée par la CAF en fonction de ses ressources ; Avantages carte SNCF : tarif à -75% pour déplacements personnels ; 25 jours de permissions par an. BAC+3 minimum, si possible dans le domaine RH ; Maîtrise de la bureautique (Outlook, Word, Powerpoint, Excel) et d'Internet ; Qualités de synthèse et d'expression écrite ; Excellent relationnel, rigueur, sens de l'initiative et du compte rendu. Pré-requis: Savoir nager Être de nationalité française Avoir accompli sa Journée Défense et Citoyenneté (JDC - ex JAPD) Être physiquement et médicalement apte Être âgé de plus de 18 ans et de moins de 26 ans à la date de dépôt du dossier de candidature Age(s) : Entre 18 et 26 ans (voa/vac, formations, commissariat, maistrance) Parcours de recrutement : Candidature sur lamarinerecrute.fr Entretien de motivation Tests d'aptitudes Entretien avec l'unité Affectation en unité

Assistant Ressources Humaines H/F

CDD | Framatome | Eure - Rugles
Chez Framatome, filiale d'EDF, nous concevons et fournissons des équipements, des services, du combustible, et des systèmes de contrôle-commande pour les centrales nucléaires du monde entier. Nos 18 000 collaborateurs permettent chaque jour à nos clients de produire un mix énergétique bas-carbone toujours plus propre, plus sûr et plus économique. Nos équipes développent également des solutions pour les secteurs de la défense, de la médecine nucléaire et du spatial. Implantée dans une vingtaine de pays, Framatome rassemble les expertises d'hommes et de femmes passionnés et convaincus que le nucléaire est une énergie d'avenir. Entreprise responsable, nous développons des actions pour former et accompagner les premières expériences professionnelles (label Happy Trainees), intégrer tous les talents, dont les personnes en situation de handicap, oeuvrer pour l'égalité professionnelle et la mixité de nos métiers (94/100 à l'index de l'égalité hommes-femmes) et concilier les temps de vie. Pour suivre notre actualité, retrouvez-nous sur www.framatome.com, LinkedIn, Instagram et X. L'établissement FRAMATOME Rugles recherche un Assistant RH F/H en CDD - 6 mois. En tant qu'Assistant RH, vous serez en soutien sur les activités quotidiennes du service des ressources humaines. Vous travaillerez en étroite collaboration avec l'équipe RH pour assurer la gestion efficace des processus administratifs et fournir un soutien opérationnel sur : L'administration du personnel dont la gestion des éléments variables de paie; Le recrutement; Le suivi de la formation; Le suivi des indicateurs RH; D'autres missions en fonction de l'actualité du service RH et Communication.

Assistant RH - Paie H/F

CDI | Leclerc | Eure - Normanville
Le centre E.Leclerc de NORMANVILLE emploie 170 salariés dans des métiers alimentaires et non-alimentaires. Il a été créé en 2005 et accueille chaque année plus de 800 000 clients. Les 533 adhérents E.Leclerc exploitant 726 magasins indépendants en France, emploient 140.000 salariés. L'enseigne E.Leclerc a réalisé un chiffre d'affaires de 41 milliards d'Euros (hors carburant) en 2021 et est le leader de la distribution française avec une part de marché de 22.5%. Employeurs engagés, les centres E.Leclerc accueillent chaque année près de 4.000 alternants (dont 2800 apprentis) et 10.000 stagiaires pour concourir à leur formation. Ils s'investissent également aux côtés de l'Agefiph dans une démarche volontariste d'intégration des personnes en situation de handicap. Faire partie de l'enseigne E.LECLERC, c'est intégrer une fédération d'entreprises dynamiques, en croissance et qui se démarquent autant par leur mode de fonctionnement que par leur capacité à innover et à bouleverser les idées reçues. Le Centre E.Leclerc de Normanville (27) recherche, en contrat à durée indéterminée et à temps complet : UN(E) ASSISTANT(E) RESSOURCES HUMAINES / PAIE Vos principales missions seront les suivantes : - Formaliser les contrats de travail, avenants - Réaliser la paie, réaliser les DSN et formalités afférentes à la paie, - Procéder aux déclarations auprès des organismes sociaux, - Assurer la gestion administrative du personnel de l'entreprise en respectant la législation en vigueur, - Assurer le suivi des différents tableaux de bord du service et suivi des échéances (périodes d'essai, CDD,) - Réaliser le suivi, les demandes et les factures des intérimaires, - Etre le support du service en fonction des besoins. Ces tâches ne sont pas limitatives.

Assistant Ressources Humaines H/F

CDD | Armée De Terre | Eure - Évreux
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer l'administration du personnel, à la fois collective et individuelle au sein d'un bureau RH local (unité, formation, régiment), régional (base de défense) ou central (direction). Vous partez régulièrement en opérations extérieures. 9 semaines de permission, -75% toute l'année avec la SNCF, Logement, repas Sous-officier La rémunération en opération extérieure peut être multipliée jusqu'à 2, 5.

Assistant(e) RH F/H

CDI | MISTER MENUISERIE | Eure - La Chapelle-Longueville
Mister Menuiserie c'est 150 magasins à proximité de vous partout en France, spécialisés dans la vente d'équipements extérieur et intérieur de la maison (portail, fenêtre, pergola..)Notre savoir faire c'est une expérience client unique tant en digital qu'au sein de nos magasins connectés où vous pourrez concrétiser vos projets en bénéficiant du meilleur accompagnement. Vous pouvez désormais retrouver l'intégralité de nos produits à travers des shop in shop dans certains BRICOMARCHE et BRICORAMA. Dans une dynamique de forte croissance du Groupe, nous recherchons à compléter notre équipe RH qui joue un rôle centrale dans cette nouvelle évolution de l'entreprise. Au sein de notre siège social basé à Vernon, en Normandie, vous intégrez le service RH composé de 9 personnes (DRH, HRBP, chargé(e)s de recrutement et juriste). En tant que Gestionnaire RH, vous aurez pour principales missions de seconder au quotidier les HRBP sur leur périmètre respectif et de travailler etroitement en collaboration avec le service paie pour l'ensemble du réseau magasin : - Rédaction des contrats de travail et avenants - La gestion et le suivi des Onboarding et Offboarding - Gestion des paniers repas - Gestion des absences (congés payés, maladie....) - Suivi de planning des collaborateurs - Sourcing de profils commerciaux et tri de candidatures - Veille administrative Nous nous sommes dotés d’outils performants pour le suivi et le pilotage global de l'activité ( SIRH, outil de plannification). Toutes les clés de la réussite sont mises à votre disposition pour vivre une aventure humaine et professionnelle. De formation Bac+2 / Bac+3, avec 3 ans d'expérience professionnelle minimum, vous avez acquis de solides compétences en assistanat RH ou gestionnaire RH, idélament dans le domaine commercial. Pour excercer au mieux votre métier, vous faites preuve de rigueur, d'organisation, d' autonomie et vous n'hesitez pas à aller chercher les informations si nécessaire auprès des différents services. Nous recherchons une personne avec une capacité d'adaptation et une forte compétences dans la gestion des priorités. Mister Menuiserie est en mouvement constant et nos équipes RH en sont les acteurs ! Si vous aimez les défis audacieux, les outils digitaux ? Vous êtes un(e) passionné(e) des RH et du Commerce? Contactez-nous ! le poste est basé au siège de Vernon / Télétravail possible. Liens entreprise : - https://www.facebook.com/mistermenuiserie/ - https://www.linkedin.com/company/3201779 - https://careers.werecruit.io/fr/mistermenuiserie

Stage - Assistant RH Formation H/F

Stage | Intertek Oca | Eure - Heudebouville
Travailler chez Intertek, c'est avoir l'opportunité d'aider des entreprises du monde entier à développer des produits qui sont utilisés chaque jour par des millions de gens en toute sécurité. Venez donner vie à la qualité et la sécurité, durablement. Au sein d'une équipe RH de 15 collaborateurs et en lien direct avec notre Gestionnaire Formation, vos missions et responsabilités : - - Gestion administrative de la formation : mise à jour des données dans les outils dédiés (TMS/ SharePoint/ Serveur interne) - Implémentation du catalogue de formation dans le logiciel RH TMS Les missions seront adaptées en fonction de votre profil, de vos aptitudes et en fonction de votre autonomie. De formation BAC +2/3 en Ressources Humaines ou GEA, vous recherchez un stage d'une durée de 4 à 6 semaines. Les clés de réussite pour ce poste ? Vous faites preuve d'une excellente organisation. Vous êtes autonome tout en respectant les procédures internes. Vous êtes motivé et curieux de découvrir la formation. Les impératifs sur le poste : Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques, la maîtrise d'Excel serait un plus. Vous savez vous intégrer facilement au sein d'une équipe grâce à vos qualités humaines et votre aisance relationnelle. Rejoignez nos équipes sur cette opportunité de stage à pourvoir immédiatement et basée à Heudebouville (27).

Stage - Assistant RH Formation H/F

Stage | Intertek Oca | Eure - Fontaine-Bellenger
Travailler chez Intertek, c'est avoir l'opportunité d'aider des entreprises du monde entier à développer des produits qui sont utilisés chaque jour par des millions de gens en toute sécurité. Venez donner vie à la qualité et la sécurité, durablement. Au sein d'une équipe RH de 15 collaborateurs et en lien direct avec notre Gestionnaire Formation, vos missions et responsabilités : - - Gestion administrative de la formation : mise à jour des données dans les outils dédiés (TMS/ SharePoint/ Serveur interne) - Implémentation du catalogue de formation dans le logiciel RH TMS Les missions seront adaptées en fonction de votre profil, de vos aptitudes et en fonction de votre autonomie. De formation BAC +2/3 en Ressources Humaines ou GEA, vous recherchez un stage d'une durée de 4 à 6 semaines. Les clés de réussite pour ce poste ? Vous faites preuve d'une excellente organisation. Vous êtes autonome tout en respectant les procédures internes. Vous êtes motivé et curieux de découvrir la formation. Les impératifs sur le poste : Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques, la maîtrise d'Excel serait un plus. Vous savez vous intégrer facilement au sein d'une équipe grâce à vos qualités humaines et votre aisance relationnelle. Rejoignez nos équipes sur cette opportunité de stage à pourvoir immédiatement et basée à Heudebouville (27).

Stage - Assistant RH Formation H/F

Stage | Intertek Oca | Eure - Muids
Travailler chez Intertek, c'est avoir l'opportunité d'aider des entreprises du monde entier à développer des produits qui sont utilisés chaque jour par des millions de gens en toute sécurité. Venez donner vie à la qualité et la sécurité, durablement. Au sein d'une équipe RH de 15 collaborateurs et en lien direct avec notre Gestionnaire Formation, vos missions et responsabilités : - - Gestion administrative de la formation : mise à jour des données dans les outils dédiés (TMS/ SharePoint/ Serveur interne) - Implémentation du catalogue de formation dans le logiciel RH TMS Les missions seront adaptées en fonction de votre profil, de vos aptitudes et en fonction de votre autonomie. De formation BAC +2/3 en Ressources Humaines ou GEA, vous recherchez un stage d'une durée de 4 à 6 semaines. Les clés de réussite pour ce poste ? Vous faites preuve d'une excellente organisation. Vous êtes autonome tout en respectant les procédures internes. Vous êtes motivé et curieux de découvrir la formation. Les impératifs sur le poste : Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques, la maîtrise d'Excel serait un plus. Vous savez vous intégrer facilement au sein d'une équipe grâce à vos qualités humaines et votre aisance relationnelle. Rejoignez nos équipes sur cette opportunité de stage à pourvoir immédiatement et basée à Heudebouville (27).

Assistant(e) RH F/H

CDI | MISTER MENUISERIE | Eure - Saint-Marcel (27950)
Mister Menuiserie c'est 150 magasins à proximité de vous partout en France, spécialisés dans la vente d'équipements extérieur et intérieur de la maison (portail, fenêtre, pergola..)Notre savoir faire c'est une expérience client unique tant en digital qu'au sein de nos magasins connectés où vous pourrez concrétiser vos projets en bénéficiant du meilleur accompagnement. Vous pouvez désormais retrouver l'intégralité de nos produits à travers des shop in shop dans certains BRICOMARCHE et BRICORAMA. Dans une dynamique de forte croissance du Groupe, nous recherchons à compléter notre équipe RH qui joue un rôle centrale dans cette nouvelle évolution de l'entreprise. Au sein de notre siège social basé à Vernon, en Normandie, vous intégrez le service RH composé de 9 personnes (DRH, HRBP, chargé(e)s de recrutement et juriste). En tant que Gestionnaire RH, vous aurez pour principales missions de seconder au quotidier les HRBP sur leur périmètre respectif et de travailler etroitement en collaboration avec le service paie pour l'ensemble du réseau magasin : - Rédaction des contrats de travail et avenants - La gestion et le suivi des Onboarding et Offboarding - Gestion des paniers repas - Gestion des absences (congés payés, maladie....) - Suivi de planning des collaborateurs - Sourcing de profils commerciaux et tri de candidatures - Veille administrative Nous nous sommes dotés d’outils performants pour le suivi et le pilotage global de l'activité ( SIRH, outil de plannification). Toutes les clés de la réussite sont mises à votre disposition pour vivre une aventure humaine et professionnelle. De formation Bac+2 / Bac+3, avec 3 ans d'expérience professionnelle minimum, vous avez acquis de solides compétences en assistanat RH ou gestionnaire RH, idélament dans le domaine commercial. Pour excercer au mieux votre métier, vous faites preuve de rigueur, d'organisation, d' autonomie et vous n'hesitez pas à aller chercher les informations si nécessaire auprès des différents services. Nous recherchons une personne avec une capacité d'adaptation et une forte compétences dans la gestion des priorités. Mister Menuiserie est en mouvement constant et nos équipes RH en sont les acteurs ! Si vous aimez les défis audacieux, les outils digitaux ? Vous êtes un(e) passionné(e) des RH et du Commerce? Contactez-nous ! le poste est basé au siège de Vernon / Télétravail possible. Liens entreprise : - https://www.facebook.com/mistermenuiserie/ - https://www.linkedin.com/company/3201779 - https://careers.werecruit.io/fr/mistermenuiserie

Assistant(e) RH F/H

CDI | MISTER MENUISERIE | Eure - Vernon
Mister Menuiserie c'est 150 magasins à proximité de vous partout en France, spécialisés dans la vente d'équipements extérieur et intérieur de la maison (portail, fenêtre, pergola..)Notre savoir faire c'est une expérience client unique tant en digital qu'au sein de nos magasins connectés où vous pourrez concrétiser vos projets en bénéficiant du meilleur accompagnement. Vous pouvez désormais retrouver l'intégralité de nos produits à travers des shop in shop dans certains BRICOMARCHE et BRICORAMA. Dans une dynamique de forte croissance du Groupe, nous recherchons à compléter notre équipe RH qui joue un rôle centrale dans cette nouvelle évolution de l'entreprise. Au sein de notre siège social basé à Vernon, en Normandie, vous intégrez le service RH composé de 9 personnes (DRH, HRBP, chargé(e)s de recrutement et juriste). En tant que Gestionnaire RH, vous aurez pour principales missions de seconder au quotidier les HRBP sur leur périmètre respectif et de travailler etroitement en collaboration avec le service paie pour l'ensemble du réseau magasin : - Rédaction des contrats de travail et avenants - La gestion et le suivi des Onboarding et Offboarding - Gestion des paniers repas - Gestion des absences (congés payés, maladie....) - Suivi de planning des collaborateurs - Sourcing de profils commerciaux et tri de candidatures - Veille administrative Nous nous sommes dotés d’outils performants pour le suivi et le pilotage global de l'activité ( SIRH, outil de plannification). Toutes les clés de la réussite sont mises à votre disposition pour vivre une aventure humaine et professionnelle. De formation Bac+2 / Bac+3, avec 3 ans d'expérience professionnelle minimum, vous avez acquis de solides compétences en assistanat RH ou gestionnaire RH, idélament dans le domaine commercial. Pour excercer au mieux votre métier, vous faites preuve de rigueur, d'organisation, d' autonomie et vous n'hesitez pas à aller chercher les informations si nécessaire auprès des différents services. Nous recherchons une personne avec une capacité d'adaptation et une forte compétences dans la gestion des priorités. Mister Menuiserie est en mouvement constant et nos équipes RH en sont les acteurs ! Si vous aimez les défis audacieux, les outils digitaux ? Vous êtes un(e) passionné(e) des RH et du Commerce? Contactez-nous ! le poste est basé au siège de Vernon / Télétravail possible. Liens entreprise : - https://www.facebook.com/mistermenuiserie/ - https://www.linkedin.com/company/3201779 - https://careers.werecruit.io/fr/mistermenuiserie

Stage - Assistant RH Formation H/F

Stage | Intertek Oca | Eure - Saint-Pierre-du-Vauvray
Travailler chez Intertek, c'est avoir l'opportunité d'aider des entreprises du monde entier à développer des produits qui sont utilisés chaque jour par des millions de gens en toute sécurité. Venez donner vie à la qualité et la sécurité, durablement. Au sein d'une équipe RH de 15 collaborateurs et en lien direct avec notre Gestionnaire Formation, vos missions et responsabilités : - - Gestion administrative de la formation : mise à jour des données dans les outils dédiés (TMS/ SharePoint/ Serveur interne) - Implémentation du catalogue de formation dans le logiciel RH TMS Les missions seront adaptées en fonction de votre profil, de vos aptitudes et en fonction de votre autonomie. De formation BAC +2/3 en Ressources Humaines ou GEA, vous recherchez un stage d'une durée de 4 à 6 semaines. Les clés de réussite pour ce poste ? Vous faites preuve d'une excellente organisation. Vous êtes autonome tout en respectant les procédures internes. Vous êtes motivé et curieux de découvrir la formation. Les impératifs sur le poste : Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques, la maîtrise d'Excel serait un plus. Vous savez vous intégrer facilement au sein d'une équipe grâce à vos qualités humaines et votre aisance relationnelle. Rejoignez nos équipes sur cette opportunité de stage à pourvoir immédiatement et basée à Heudebouville (27).

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