Site d'offres d'emploi

ASSISTANT RESSOURCES HUMAINES | Seine-Maritime
18 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :EureSeine-Maritime

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Directeur.trice des ressources humaines H/F

Independant | Bras droit des Dirigeants | 76500 Elbeuf
Rejoignez le 1er réseau de direction des Ressources Humaines externalisées pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice RH ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais vous ne...

Directeur.trice des ressources humaines H/F

Independant | Bras droit des Dirigeants | 76190 Yvetot
Rejoignez le 1er réseau de direction des Ressources Humaines externalisées pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice RH ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais vous ne...

Alternance Chargé(e) de recrutement et conseil en ressources humaines H/F

Alternance | SUPALIA | 76000 Rouen
Tu souhaites devenir un as du recrutement ? Tu as le flair pour dénicher les meilleurs talents ? Rejoins notre équipe en tant que Chargé(e) de Recrutement au sein d'une agence d'intérim généraliste  ! Tes...
Offre d'emploi publiée le 07/05/2024

Alternance Master ressources humaines H/F

Alternance | SUPALIA | 76600 Le Havre
Description du poste : Nos entreprises partenaires sur toute la France sont à la recherche d'un(e) alternant en contrat d'apprentissage pour des postes en ressources humaines, pour une durée de 12 mois à 24...
Offre d'emploi publiée le 29/04/2024

ASSISTANT COMPTABLE H/F

CDI | GROUPE BIZOUARD ET ASSOCIES | 76620 Le Havre
Nous recherchons actuellement un(e) assistant(e) comptable. Sous la supervision d'un Responsable de Groupe, celui(celle)- ci a notamment pour mission de :*Réceptionner les documents comptables des...
Offre d'emploi publiée le 11/05/2024

Assistant(e) gestion litiges H/F

Interim | LTd | 76600 Le Havre
o Réception de la contestation de la facture client o Création de la fiche sous SAP o Traitement du litige o Mise à jour de la fiche litige o Relances internes et externes pour le suivi des...
Offre d'emploi publiée le 11/05/2024

Assistant FECAMP (76) H/F

CDI | Sonova AG | 76 Fécamp
Audition Santé recherche un(e) Assistant(e) en Audioprothèse au sein de son laboratoire de Fécamp. Vous assisterez l'audioprothésiste du centre dans ses activités quotidiennes et serez rattaché au Directeur...
Offre d'emploi publiée le 29/04/2024

Assistant export

CDI | MANPOWER | 76620 Le Havre
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DU HAVRE recherche pour son client, une Cie maritime, un Assistant export (H/F) en CDI Sous la responsabilité du chef d'agence, l'agent-e d'exploitation est en charge de la...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Alternance Assistant RH - Dieppe (F/H)

Alternance | ISCOD | Seine-Maritime - Dieppe
L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, groupe pionner dans l'industrie agroalimentaire, un Assistant RH en contrat d'apprentissage, pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat, de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2,Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5). Optez pour l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD ! MISSIONS Rattaché au Responsable du service RH, vos missions principales seront : * Procéder au recrutement (recueil du besoin, réalisation des entretiens, sélection des candidats, réaliser l'intégration administrative...) * Faire le suivi de la formation sur un périmètre (en lien avec les managers, réaliser les inscriptions, s'assurer du bon déroulement de la formation, suivre la réalisation...) * Organiser l'arrivée des stagiaires * Participer à l'organisation des portes ouvertes * Préparer des supports de communication * Des missions ponctuelles peuvent être confiées à l'alternant au cours de l'année selon le besoin et l'organisation. PROFIL Vos qualités ? Esprit d’équipe, proactivité, rigueur, autonomie, sens de l’écoute. Vous avez une bonne maitrise du Pack Office. Rémunération selon niveau d’études + âge Formation prise en charge à 100% par l’entreprise. Ce poste vous intéresse ? Envoyez vite votre candidature !

Assistant ressources humaines H/F

CDD | Marine Nationale | Seine-Maritime - Rouen
La Marine nationale est une des composantes des forces armées qui dépend du ministère des Armées. Les équipages de nos bâtiments de surface, sous-marins, aéronefs, unités de fusiliers marins et commandos marine protègent les Français et défendent les intérêts de la France sur toutes les mers du monde, 24/24h, 365j/an. Choisir la Marine, c'est choisir un environnement professionnel et humain hors du commun. Au sein du Service de Recrutement de la Marine, vous intégrerez le bureau "non officier" et participerez à la sélection des futurs marins. Vous contribuerez à la formation continue des conseillers en recrutement en mettant à jour les outils de communication et en étant force de proposition sur l'amélioration des processus. Cette mission vous offre l'opportunité de façonner l'avenir de la Marine nationale en recrutant les talents qui la serviront avec dévouement. #LI-JB1 Descriptif de l'institution : Sur tous les océans et toutes les mers du monde, 365 jours par an et 24 heures sur 24, les marins assurent la sécurité et la protection de l'espace maritime français. En mer, sur terre et dans les airs, 40 000 marins se mobilisent pour accomplir des missions de renseignement, de prévention, d'intervention, de protection et de dissuasion. Environnement du poste : Le Service de Recrutement de la Marine (SRM) se compose de plus de 300 personnes, réparties entre l'Etat-Major situé à Vincennes et les bureaux et antennes de recrutement implantés en France métropolitaine et Outre-Mer. Leur rôle est d'informer, d'orienter et de sélectionner les futurs marins. Le SRM recrute chaque année plus de 4000 marins dont 3800 non officiers. Au sein du SRM, le bureau " non officier " chargé de recruter les non officiers, composé de 18 personnes, est chargé de recruter les officiers mariniers et matelots via les conseillers en recrutement (CER) et les adjoints au recrutement d'officiers mariniers (AROM) qu'il pilote fonctionnellement. Missions : Activités principales : Assurer la vérification et la constitution des dossiers de candidature ; Participer à la sélection des candidats au recrutement sur certaines spécialités ; Assurer la mise à jour des outils métiers à l'usage des conseillers en recrutement (outils de présentation des métiers, des formations et des processus de sélection) ; Participer à la communication interne à destination des conseillers en recrutement (élaboration de la newsletter hebdomadaire, conception de la nouvelle page intranet du bureau équipage en collaboration avec le bureau informatique) ; Participer à l'amélioration des processus de recrutement. Lieu du poste : Poste basé à Vincennes (94). Déménagement de l'unité à Tours à l'été 2024. Formation Initiale d'Officiers de 4 semaines à l'Ecole navale Lanvéoc (29). Rémunération : La solde proposée est d'environ 937 nets par mois (le montant de la solde est soumis à variations suivant la situation de logement : sur base ou privé) ; Le/la volontaire est logé(e) et nourri(e) gratuitement ; Le/la volontaire pourra également prétendre à la prime d'activité délivrée par la CAF en fonction de ses ressources ; Avantages carte SNCF : tarif à -75% pour déplacements personnels ; 25 jours de permissions par an. Bac +2 minimum en ressources humaines ou administration ; Appétence pour la communication RH ; Utilisation du pack Office ; Une première expérience (stage…) en milieu militaire serait un plus. Pré-requis : Savoir nager Être de nationalité française Avoir accompli sa Journée Défense et Citoyenneté (JDC - ex JAPD) Être physiquement et médicalement apte Être âgé de moins de 26 ans à la date de dépôt du dossier de candidature Age(s) : Entre 18 et 26 ans (voa/vac, formations, commissariat, maistrance) Parcours de recrutement : Candidature sur lamarinerecrute.fr Entretien de motivation Tests d'aptitudes Entretien avec l'unité Affectation en unité

Assistant Ressources Humaines Paies H/F

Intérim | Adecco | Seine-Maritime - Gonfreville-l'Orcher
Votre mission Adecco Le Havre recrute un gestionnaire RH Paies H/F du 1er juillet au 31 décembre. Au sein de la Direction des Responsabilités Humaines et Sociétales, et rattaché(e) au responsable paie et administration du personnel, vos missions consistent à : - Assurer la gestion administrative du personnel, la gestion des temps et la gestion des éléments variables de paie : - Elaborer les contrats de travail et avenants, - Garantir la fiabilité des données des outils SIRH, - Assurer le suivi des entrées, sorties et mouvements de chacune des directions de son périmètre, - Traiter, calculer, vérifier les éléments variables de paie et les données de présences/absences et en garantir l'exactitude, - Assurer l'interface avec les équipes SAFRAN du Centre de Service Partagé Paie des informations nécessaires pour la réalisation de la paie, - Suivre la mutuelle et la prévoyance - Apporter son conseil auprès des interlocuteurs internes : - Assurer un rôle de référent auprès des salariés et répondre à leurs questions, - Collaborer en binôme avec le RRH de Proximité de son périmètre - Appliquer et faire respecter les dispositions légales, le réglementaire interne et les dispositions conventionnelles, - Assurer la gestion administrative et d'intégration des alternants, des stagiaires et des intérimaires Votre profil De formation Bac +3/+4 en ressources humaines ou en spécialité paie, vous justifiez d'une formation dans le domaine de la paie et/ou GTA. Votre expérience vous a permis de mettre en avant vos qualités relationnelles et votre capacité à travailler en équipe. Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur et votre réactivité A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Assistant Ressources Humaines H/F

Intérim | Adecco | Seine-Maritime - Montivilliers
Votre mission Adecco Le Havre recrute un gestionnaire RH H/F dès à présent jusqu'en décembre 2024. Description de mission Gérer l'administration du personnelRéaliser les actions liées à l'embauche des salariésGestion des Tickets RestaurantGestion administrative des salariésTraiter les documents d'absences (AT, CP, AM)Traiter les affiliations mutuelleGestion des visites médicalesAide au recrutementAide à la gestion du travail temporaireRédaction de courriers Votre profil Bonnes connaissances en Droit du travailAisance sur les outils informatiques notamment Excelconnaissance en paie serait un plus rigueuraisance relationnelleorganisationgestion des priorités 2 ans au minimum sur un poste similaire Formation RH - Bac +2 Formation RH A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Assistant Ressources Humaines H/F

Intérim | Adecco | Seine-Maritime - Gournay-en-Bray
Votre mission ADECCO recherche pour l'un de ses clients situé à Gournay en Bray (76) un(e) ASSISTANT RESSOURCES HUMAINES H/F. Vos missions : - Administration du personnel (attestations, accompagnement des collaborateurs sur l'informatique, questions diverses) - Gestion des temps usine Gournay (anomalie, saisie des éléments variables de paie, astreintes) - Gestion de la formation usines Direction des Opérations Nord (de l'organisation à la facturation) - Gestion de l'intérim usines Gournay et Damville (du contrat à la facturation) - Gestion des visites médicales usine Gournay (VM de reprise, VM de suivi) - Déclaration Accident Travail usines Gournay Contrat en intérim prévu jusqu'à au moins début décembre 2024. Horaires de journée Rémunération selon profil Votre profil Profil : - 2 à 3 ans d'expérience dans le domaine RH avec si possible, formation RH - Bonne maîtrise des outils informatiques avec connaissance si possible d'ADP et de la gestion des temps - Bon relationnel Votre profil correspond ? N'hésitez plus, postulez ! Merci de postuler via votre espace Adecco ou sur l'application Adecco&moi. A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Assistante RH et Paie H/F

Intérim | Gojob | Seine-Maritime - Yvetot
Nous recherchons pour notre client, un Assistant RH et paie H/F. Directement rattaché au gestionnaire RH vous assurez les tâches suivantes : - Gérer le processus de paie de l'ensemble du personnel. - Gérer les temps de travail du personnel. - Traiter individuellement les congés et absences des collaborateurs. - Accomplir le secrétariat, la gestion administrative par service (paie, ADP). - Gérer les dossiers de prise en charge lors d'incapacité au travail, décès - Etablir des requêtes spécifiques au vue des demandes des services. - Détecter et signaler les anomalies éventuelles des machines et équipements, reporter tout incident aux politiques, programmes et règles EH&S en vigueur dans l'établissement. - Evaluer et réduire les risques EH&S éventuels avant de débuter une activité. - Maintenir son secteur propre et rangé (d'après les standards définis avec le 5S). - Encourager ses collègues au respect des règles d'environnement, d'hygiène et de sécurité. - Participer aux formations EH&S demandées et proposer des améliorations EH&S. - Participer à l'amélioration continue et à la recherche de l'excellence.

Page 1 / 2