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ASSISTANT RESSOURCES HUMAINES | Aude
6 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :GardHérault

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Directeur.trice des ressources humaines H/F

Independant | Bras droit des Dirigeants | 11100 Narbonne
Rejoignez le 1er réseau de direction des Ressources Humaines externalisées pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice RH ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais vous ne...

Assistant Gestion des Ressources Humaines Grh H/F

Intérim | Manpower | Aude - Saint-Denis (11310)
Manpower HR & LEGAL PARIS recherche pour son client, un acteur majeur dans le secteur logistique, un Gestionnaire Administratif RH pour une mission de 4 mois basée à Saint Denis. Sous la supervision du Responsable developpement RH, le gestionnaire administratif RH est chargé de soutenir les opérations quotidiennes du service des ressources humaines : Missions : - Recrutement et Intégration : publication d'offres d'emploi, planification des entretiens, gestion des saisies dans le SIRH (Workday), préparation des documents d'embauche et facilitation de l'intégration des nouveaux employés. - Rapports : Compilation et génération de rapports périodiques sur le recrutement et la formation. - Formation : Gestion des contrats de professionnalisation, des actions de formation et des démarches auprès des organismes de formation. Compétences : - Organisation et gestion des tâches multiples. - Maîtrise des logiciels bureautiques (Excel, Word) et des systèmes SIRH. - Esprit d'équipe. - Excellente communication écrite et verbale. - Respect de la confidentialité. - Connaissance approfondie en droit du travail. - Autonomie et travail d'équipe. - Diplomatie et gestion des situations délicates. Formation : - Diplôme supérieur (Bac +3) en RH, administration des affaires ou domaine similaire. - Expérience administrative, de préférence en RH. - Certification professionnelle RH (CIPD, SHRM) serait un plus. Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : Dès que possible Durée : 4 mois

Assistant Ressources Humaines H/F

CDD | Marine Nationale | Aude - Saint-Denis (11310)
La Marine nationale est une des composantes des forces armées qui dépend du ministère des Armées. Les équipages de nos bâtiments de surface, sous-marins, aéronefs, unités de fusiliers marins et commandos marine protègent les Français et défendent les intérêts de la France sur toutes les mers du monde, 24/24h, 365j/an. Choisir la Marine, c'est choisir un environnement professionnel et humain hors du commun. Le contrat de volontaire officier aspirant permet aux jeunes diplômés ou aux étudiants à la recherche d'une année de césure ou d'une première expérience professionnelle, de s'engager au sein de la Marine nationale pendant douze mois et d'y découvrir un environnement hors du commun. Les domaines de compétences recherchées sont très larges : ressources humaines, communication, contrôle de gestion #LI-JB1 Déscriptif de l'institution : Sur tous les océans et toutes les mers du monde, 365 jours par an et 24 heures sur 24, les marins assurent la sécurité et la protection de l'espace maritime français. En mer, sur terre et dans les airs, 40 000 marins se mobilisent pour accomplir des missions de renseignement, de prévention, d'intervention, de protection et de dissuasion. Environnement du poste : Le Service de Recrutement de la Marine (SRM) se compose de plus de 400 personnes, réparties entre le siège parisien et les bureaux de recrutement implantés en France métropolitaine et Outre-mer. Leur rôle est d'informer, d'orienter et de sélectionner les futurs marins. Deux grandes filières de recrutement sont proposées : le cursus officier (cadres) dans lequel est proposé plus 400 postes chaque année par voie classique ou par concours, essentiellement des jeunes diplômés issus de diverses filières et le cursus équipage qui propose plus de 3000 postes. Le recrutement de la Marine nationale s'appuie sur 7 secteurs régionaux qui animent, coordonnent et contrôlent l'action des bureaux marine de CIRFA (Centre d'Information et de Recrutement des Forces Armées), relevant de leur compétence territoriale. Ils réalisent également des actions de communication au niveau régional (insertions dans la presse, spots radio, relations avec l'Education nationale). Le poste à pourvoir est placé au sein du bureau « officiers » du Service de Recrutement de la Marine. Missions : Le/la VOA assistant(e) recrutement « officiers » intervient auprès des adjoints au chef du bureau « officiers ». Ses missions sont les suivantes : Suivi des recrutements en cours sur Excel ; Contact régulier avec les différentes unités de la Marine pour le suivi de leurs recrutements ainsi qu'avec les officiers recruteurs pour les guider dans leurs actions ; Aide aux unités pour la rédaction de fiches de poste, remise en forme des fiches ; Diffusion des offres d'emploi sur le site institutionnel de la Marine nationale www.lamarinerecrute.fr) ; Vérification des dossiers de candidature ; Suivi des intégrations ; Planification des formations initiales d'officiers avec l'Ecole navale ; Participation à la rédaction du compte-rendu hebdomadaire du bureau « officiers » ; Tenue des statistiques et reporting ; Participation possible à des salons et événements en lien avec le recrutement ; Actions de sourcing ponctuelles ; Missions transverses : En fonction de son profil et des besoins, le/la VOA pourra : Participer à des projets annexes (études RH, communication) ; Embarquer sur un bâtiment de la Marine nationale (stage « embrun » d'une semaine environ). Lieu du poste : Poste basé à Tours (37000). Formation Initiale d'Officiers de 4 semaines à l'Ecole navale - Lanvéoc (29). Rémunération : La solde de base mensuelle proposée est de 937€ (le montant de la solde est soumis à variations suivant la situation professionnelle et personnelle : lieu d'affectation, situation familiale, logement privé ou sur base) ; Le/la volontaire est logé(e) et nourri(e) gratuitement ; Le/la volontaire pourra également prétendre à la prime d'activité délivrée par la CAF en fonction de ses ressources ; Avantages carte SNCF : tarif à -75% pour déplacements personnels ; 25 jours de permissions par an.

Assistante RH Magasin - Saint Denis H/F

CDI | Leroy Merlin | Aude - Saint-Denis (11310)
LEROY MERLIN, ce sont 30 000 collaborateurs, une marketplace et 144 magasins qui ont pour mission commune d'améliorer l'habitat en France. Nous faisons partie d'un groupe international : ADEO. Pour autant, nous sommes attachés à nos valeurs humaines : simplicité dans les relations, confiance accordée à chacun et une entreprise dans laquelle chaque collaborateur participe, vraiment, à l'écriture de la stratégie de l'entreprise. C'est une aventure qui a commencé en 1923 et qui, pourtant, ne fait que commencer. Nous continuerons de nous réinventer sans cesse afin que Leroy Merlin soit le réflexe pour toutes celles et ceux qui veulent améliorer leur habitat. CONTEXTE Rattaché(e) à la/le Responsable Ressources Humaines de votre magasin, votre mission est d'assurer la gestion administrative du personnel et de contribuer au respect des règles sociales et des accords internes. VOTRE MISSION Au coeur de l'activité sociale de votre magasin, vous apportez donc à la/le Responsable Ressources Humaines du magasin un réel appui. Comment ? - En gérant l'administration du personnel (saisir, traiter et contrôler les informations de paie, suivre le temps de travail, saisir les notes de frais, suivre la médecine du travail, les déclarations d'accident du travail, les arrêts maladie, les congés, les tenues de travail et de sécurité) - En participant au suivi des recrutements et à la gestion de la formation des collaborateurs - En étant pro-active sur la communication interne (actualisation des supports) VOTRE PROFIL Bienveillant, à l'écoute, optimiste et souriant ! L'échange vous anime, vous aimez trouver des solutions et apporter votre aide aux autres ? Vous vous reconnaissez dans cette description et les missions proposées ont attisé votre curiosité ? Alors, n'hésitez plus ! Commencez l'aventure Leroy Merlin en postulant à cette offre !

Assistant Ressources Humaines H/F

CDD | Armée De Terre | Aude - Carcassonne
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer l'administration du personnel, à la fois collective et individuelle au sein d'un bureau RH local (unité, formation, régiment), régional (base de défense) ou central (direction). Vous partez régulièrement en opérations extérieures. 9 semaines de permission, -75% toute l'année avec la SNCF, Logement, repas Sous-officier La rémunération en opération extérieure peut être multipliée jusqu'à 2, 5.

Assistant RH Stage H/F

CDI | L'Atelier Des Compagnons | Aude - Saint-Denis (11310)
L'Atelier des Compagnons est une Success Story, une entreprise atypique dans le secteur du BTP. C'est une entreprise à taille humaine, avec 300 collaborateurs, indépendante, accompagnée d'un actionnaire côté, Hexaôm. L'Atelier des Compagnons, c'est le meilleur des deux mondes : une entreprise jeune, conviviale, agile, et conquérante, adossée à un groupe solide avec une belle santé financière et des ambitions de développement. C'est + de 50% de croissance par an depuis 15 ans avec un CA de + 150 M€ attendu en 2021 ! 3 pôles d'activité : Construction, Réhabilitation et Energies & Services. Des références dans de nombreux secteurs (logements résidentiels, logements sociaux, bureaux, commerces, équipements publics divers : hôpitaux, établissements scolaires, centres culturels, Ambassades, Ministères) L'Atelier des Compagnons : c'est la réactivité et la proximité d'une ETI, et la pérennité d'un Groupe. Notre culture d'entreprise - Des valeurs fortes et incarnées : agilité, humanité, modernité - Un ADN d'entrepreneur affiché et assumé : tous animés par le plaisir d'entreprendre. - Des personnalités, des cultures différentes et une envie de grandir au même rythme que l'entreprise - Un état d'esprit collaboratif : confiance, autonomie, partage, retours d'expérience et amélioration continue Sous la responsabilité de la Responsable des Ressources Humaines, vos missions principales - La gestion des entrées et l'intégration des salariés. - Réaliser des procédures administratives diverses. - Recrutement : faire du sourcing, analyser les CV, prendre les rendez-vous, réaliser les entretiens téléphoniques RH - Mise à jour de notre outil de recrutement Assessfirst - Gestion des services généraux : mise à jour de la base de données des entrées / sorties - Gestion de la flotte automobile : gestion du stock, mise à jour outil interne Vos missions transverses - Organiser et suivre les formations. - Mettre en place et piloter les projets RH. Votre quotidien : Vous êtes l'interlocuteur direct Des salariés mais aussi de la Direction. Titulaire d'un Bac +2/3 en RH, doté d'une première expérience significative en tant qu'Assistante RH On vous veut dans notre #DreamTeam car : - Vous maîtrisez le Pack Office, le droit du travail, les outils de paie, la mise en place et suivi de dossier RH. - Vous êtes Pragmatique et débrouillard, vous faites les choses, vite et bien et les perfectionnez par la suite. - Vous êtes convaincu que l'entraide, le sens du service, la communication et l'organisation sont les clés pour réussir en équipe, que la collaboration et la coordination facilitent l'action ! - Vous êtes curieux, plein de bon sens, autonome, vous souhaitez partager votre expertise au sein d'un groupe en forte croissance. - Vous aimez comprendre les problématiques du terrain et apprendre au quotidien avec les opérationnels que vous soutenez. Vous utilisez efficacement les outils numériques. - La proactivité, la réactivité et la prise d'initiatives sont dans votre ADN !

Assistant ou Assistante Gestion Administrative et Ressources Humaines H/F

CDI | Weka | Aude - Quillan
Missions gestion administrative ressources humaines Informations complémentaires CV et lettre de motivation