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ASSISTANT RESSOURCES HUMAINES | Hérault
31 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :GardHérault

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Alternance Master ressources humaines H/F

Alternance | SUPALIA | 34000 Montpellier
Description du poste : Nos entreprises partenaires sur toute la France sont à la recherche d'un(e) alternant en contrat d'apprentissage pour des postes en ressources humaines, pour une durée de 12 mois à 24...
Offre d'emploi publiée le 29/04/2024

Directeur.trice des ressources humaines

Independant | Bras droit des Dirigeants | 34400 Villetelle
Rejoignez le 1er réseau de direction des Ressources Humaines externalisées pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice RH ? Vous souhaitez créer votre entreprise...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice des ressources humaines

Independant | Bras droit des dirigeants | 34000 Montpellier
Rejoignez le 1er réseau de direction des Ressources Humaines externalisées pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice RH ? Vous souhaitez créer votre entreprise...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice des ressources humaines

Independant | Bras droit des Dirigeants | 34500 Béziers
Rejoignez le 1er réseau de direction des Ressources Humaines externalisées pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice RH ? Vous souhaitez créer votre entreprise...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Alternance Chargé(e) de recrutement et conseil en ressources humaines H/F

Alternance | SUPALIA | 34070 Montpellier
Tu souhaites devenir un as du recrutement ? Tu as le flair pour dénicher les meilleurs talents ? Rejoins notre équipe en tant que Chargé(e) de Recrutement au sein d'une agence d'intérim généraliste ! Tes...
Offre d'emploi publiée le 06/05/2024

Assistant Collaborateur Comptable H/F

CDI | RSM Méditerranée | 34470 Pérols
Avez-vous l'ambition de progresser au sein d'un cabinet comptable bienveillant qui favorise la croissance tout en vous offrant des dossiers diversifiés, une équipe à l'écoute, et des avantages...
Offre d'emploi publiée le 10/05/2024

Alternance Assistant Ressources Humaines - Montpellier (F/H)

Alternance | ISCOD | Hérault - Montpellier
L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, acteur incontournable de la garde d'enfants, un(e) Assistant(e) en Ressources Humaines pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5). Choisissez l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD ! MISSIONS Rattaché(e) à la Responsable d'Agence, vous intervenez sur des missions variées: * Constitution des dossiers des nouveaux salariés en agence * Gestion administrative quotidienne RH * Participation aux recrutements des intervenant(e) en binôme * Intervention sur la gestion des plannings des intervenant(e)s * Participation aux actions de prescription auprès des partenaires RH PROFIL Vous êtes le ou la candidate idéale si : * Vous souhaitez monter en compétence et enrichir vos compétences dans le domaine de la petite enfance * Vous êtes organisé(e), rigoureux(se), dynamique et autonome * Vous aimez la relation client et l'univers de la petite enfance * Vous avez un bon relationnel et aimez l'esprit d'équipe Poste basé à Montpellier. Rémunération selon niveau d’études + âge. Formation prise en charge à 100% par l’entreprise. Vous êtes intéressé(e) par cette offre d’emploi en alternance ? Postulez dès maintenant !

Assistant Ressources Humaines H/F (Apprentissage/Alternance) (Basé à Montpellier)

Alternance | ISCOD | Hérault - Castelnau-le-Lez
Poste : Rattaché(e) à la Responsable d'Agence, vous intervenez sur des missions variées: Constitution des dossiers des nouveaux salariés en agence Gestion administrative quotidienne RH Participation aux recrutements des intervenant(e) en binôme Intervention sur la gestion des plannings des intervenant(e)s Participation aux actions de prescription auprès des partenaires RH Profil : Vous êtes le ou la candidate idéale si : Vous souhaitez monter en compétence et enrichir vos compétences dans le domaine de la petite enfanceVous êtes organisé(e), rigoureux(se), dynamique et autonome Vous aimez la relation client et l'univers de la petite enfance Vous avez un bon relationnel et aimez l'esprit d'équipe Poste basé à Montpellier. Rémunération selon niveau d'études + âge. Formation prise en charge à 100% par l'entreprise. Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi en alternance ? Postulez dès maintenant ! Entreprise : Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.

Assistant ressources humaines H/F

CDD | Marine Nationale | Hérault - Béziers
La Marine nationale est une des composantes des forces armées qui dépend du ministère des Armées. Les équipages de nos bâtiments de surface, sous-marins, aéronefs, unités de fusiliers marins et commandos marine protègent les Français et défendent les intérêts de la France sur toutes les mers du monde, 24/24h, 365j/an. Choisir la Marine, c'est choisir un environnement professionnel et humain hors du commun. Au sein du Service de Recrutement de la Marine, vous intégrerez le bureau "non officier" et participerez à la sélection des futurs marins. Vous contribuerez à la formation continue des conseillers en recrutement en mettant à jour les outils de communication et en étant force de proposition sur l'amélioration des processus. Cette mission vous offre l'opportunité de façonner l'avenir de la Marine nationale en recrutant les talents qui la serviront avec dévouement. #LI-JB1 Descriptif de l'institution : Sur tous les océans et toutes les mers du monde, 365 jours par an et 24 heures sur 24, les marins assurent la sécurité et la protection de l'espace maritime français. En mer, sur terre et dans les airs, 40 000 marins se mobilisent pour accomplir des missions de renseignement, de prévention, d'intervention, de protection et de dissuasion. Environnement du poste : Le Service de Recrutement de la Marine (SRM) se compose de plus de 300 personnes, réparties entre l'Etat-Major situé à Vincennes et les bureaux et antennes de recrutement implantés en France métropolitaine et Outre-Mer. Leur rôle est d'informer, d'orienter et de sélectionner les futurs marins. Le SRM recrute chaque année plus de 4000 marins dont 3800 non officiers. Au sein du SRM, le bureau " non officier " chargé de recruter les non officiers, composé de 18 personnes, est chargé de recruter les officiers mariniers et matelots via les conseillers en recrutement (CER) et les adjoints au recrutement d'officiers mariniers (AROM) qu'il pilote fonctionnellement. Missions : Activités principales : Assurer la vérification et la constitution des dossiers de candidature ; Participer à la sélection des candidats au recrutement sur certaines spécialités ; Assurer la mise à jour des outils métiers à l'usage des conseillers en recrutement (outils de présentation des métiers, des formations et des processus de sélection) ; Participer à la communication interne à destination des conseillers en recrutement (élaboration de la newsletter hebdomadaire, conception de la nouvelle page intranet du bureau équipage en collaboration avec le bureau informatique) ; Participer à l'amélioration des processus de recrutement. Lieu du poste : Poste basé à Vincennes (94). Déménagement de l'unité à Tours à l'été 2024. Formation Initiale d'Officiers de 4 semaines à l'Ecole navale Lanvéoc (29). Rémunération : La solde proposée est d'environ 937 nets par mois (le montant de la solde est soumis à variations suivant la situation de logement : sur base ou privé) ; Le/la volontaire est logé(e) et nourri(e) gratuitement ; Le/la volontaire pourra également prétendre à la prime d'activité délivrée par la CAF en fonction de ses ressources ; Avantages carte SNCF : tarif à -75% pour déplacements personnels ; 25 jours de permissions par an. Bac +2 minimum en ressources humaines ou administration ; Appétence pour la communication RH ; Utilisation du pack Office ; Une première expérience (stage…) en milieu militaire serait un plus. Pré-requis : Savoir nager Être de nationalité française Avoir accompli sa Journée Défense et Citoyenneté (JDC - ex JAPD) Être physiquement et médicalement apte Être âgé de moins de 26 ans à la date de dépôt du dossier de candidature Age(s) : Entre 18 et 26 ans (voa/vac, formations, commissariat, maistrance) Parcours de recrutement : Candidature sur lamarinerecrute.fr Entretien de motivation Tests d'aptitudes Entretien avec l'unité Affectation en unité

Alternance assistant RH et administratif - Castelnau-le-Lez (F/H)

Alternance | ISCOD | Hérault - Castelnau-le-Lez
L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisée dans dans l'intérim, un(e) assistant(e) RH et administratif en alternance, pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat, de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5). Choisissez l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD ! MISSIONS * accueil physique et téléphonique (plusieurs lignes) * gérer les mails (plusieurs boites) * établir des contrats et DPAE * effectuer le planning journalier * gérer les annonces d'emplois * effectuer des acomptes (virements / espèces) * réceptionner et gérer le courrier * déclarer les arrêts maladie et accidents du travail * déclarer et gérer les visites médicales * recrutement (sélection de profils adaptés) * effectuer des contrôles de référence * archiver les documents PROFIL * utiliser les outils bureautiques (Pack office) * 1ère expérience en entreprise sera appréciée Poste à pourvoir en juillet 2024 basé à Castelnau le Lez (34170) Rémunération selon niveau d’études. Formation prise en charge à 100% par l’entreprise. Ce poste vous intéresse ? Envoyez vite votre candidature !

Assistant Ressources Humaines H/F (Apprentissage/Alternance) (Basé à Montpellier)

Alternance | ISCOD | Hérault - Montpellier
Poste : Rattaché(e) à la Responsable d'Agence, vous intervenez sur des missions variées: Constitution des dossiers des nouveaux salariés en agence Gestion administrative quotidienne RH Participation aux recrutements des intervenant(e) en binôme Intervention sur la gestion des plannings des intervenant(e)s Participation aux actions de prescription auprès des partenaires RH Profil : Vous êtes le ou la candidate idéale si : Vous souhaitez monter en compétence et enrichir vos compétences dans le domaine de la petite enfanceVous êtes organisé(e), rigoureux(se), dynamique et autonome Vous aimez la relation client et l'univers de la petite enfance Vous avez un bon relationnel et aimez l'esprit d'équipe Poste basé à Montpellier. Rémunération selon niveau d'études + âge. Formation prise en charge à 100% par l'entreprise. Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi en alternance ? Postulez dès maintenant ! Entreprise : Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.

Adjoint RH H/F

CDD | Marine Nationale | Hérault - Montpellier
La Marine nationale est une des composantes des forces armées qui dépend du ministère des Armées. Les équipages de nos bâtiments de surface, sous-marins, aéronefs, unités de fusiliers marins et commandos marine protègent les Français et défendent les intérêts de la France sur toutes les mers du monde, 24/24h, 365j/an. Choisir la Marine, c'est choisir un environnement professionnel et humain hors du commun. Le contrat de volontaire officier aspirant permet aux jeunes diplômés ou aux étudiants à la recherche d'une année de césure ou d'une première expérience professionnelle, de s'engager au sein de la Marine nationale pendant douze mois et d'y découvrir un environnement hors du commun. Les domaines de compétences recherchées sont très larges : ressources humaines, communication, contrôle de gestion #LI-JB1 Descriptif de l'institution : Sur tous les océans et toutes les mers du monde, 365 jours par an et 24 heures sur 24, les marins assurent la sécurité et la protection de l'espace maritime français. En mer, sur terre et dans les airs, 40 000 marins se mobilisent pour accomplir des missions de renseignement, de prévention, d'intervention, de protection et de dissuasion. Environnement du poste : Le centre d'Expérimentations Pratiques et de réception de l'Aéronautique navale (CEPA/10S) est une formation de la force maritime de l'aéronautique navale. Recevant directement des directives du sous-chef " plans et programmes " de l'état-major de la marine et de l'amiral commandant la force de l'aéronautique navale, le CEPA/10S a pour missions : le soutien aux programmes aéronautiques : expertise, conduite des expérimentations militaires, participations aux essais aéronautiques, conception et réalisation de matériels, logiciels, modifications aéronefs, élaboration des règles et procédures d'emploi des aéronefs avant leur entrée en service dans la marine, homologation des installations aviation des bâtiments de la marine ; le soutien opérationnel : conception et réalisation des solutions à vocation aéronautique, établissement des courbes d'appontage/décollage, assurer des vols de convoyage ou des vols particuliers. Fort de ces 200 personnels civils et militaires, le CEPA/10S dispose d'une structure de commandement située à Hyères et de détachements répartis sur différentes emprises métropolitaines (Hyères, Toulon, Istres, Mont-de-Marsan, Cazaux, Lorient). Missions : Placé sous les ordres de l'officier RH du CEPA/10S, vous le seconderez dans la gestion du personnel civil et militaire affecté au centre. Vous vous investirez également dans l'application de la politique de management de l'information. Après une période de formation et d'acculturation vous aurez vocation à participer à tous les travaux RH du CEPA/10S et notamment aux travaux de notation. Activités principales : Préparation des dossiers de recrutement du personnel civil ; Préparation et suivi du processus d'évaluation et de notation du personnel militaire et civil ; Confection des dossiers de demande de paiement des formations internes occasionnelles ; Préparation et suivi des dossiers de stages et apprentissages au sein du centre (3ème, 2nde et universitaire) ; Mise à jour de la collection des ordres internes en lien avec l'ensemble des acteurs de la maison mère et de ses détachements ; Préparer le séminaire de rentrée qui se déroulera en septembre 2024 (formations génériques au profit des nouveaux embarqués) ; Participation aux diverses réunions ayant pour thème principal la " gestion et l'administration du personnel ". Intérêt du poste : Diversité des missions ; Diversité des contacts (militaires et civils) ; Responsabilités confiées ; Autonomie dans le travail ; Milieu aéronautique passionnant. Lieu du poste : Poste basé à Hyères. Formation Initiale d'Officiers de 4 semaines se déroulera à l'Ecole navale Lanvéoc (29). Rémunération : La solde proposée est d'environ 937 nets par mois (le montant de la solde est soumis à variations suivant la situation de logement : sur base ou privé) ; Le/la volontaire est logé(e) et nourri(e) gratuitement sur base ; Le/la volontaire pourra également prétendre à la prime d'activité délivrée par la CAF en fonction de ses ressources ; Avantages carte SNCF : tarif à -75% pour les déplacements professionnels et personnels ; 25 jours de permissions par an. Etudiants ou jeunes diplômés, vous souhaitez obtenir, dans le cadre d'une année de césure, une première expérience de leadership ou découvrir la vie militaire. Pour cela, vous devez : Etre titulaire d'un Bac+2 minimum à Bac+5 (études supérieures, diplôme universitaire, études dans le domaine la gestion des ressources humaines et des compétences). Présenter les aptitudes médicales, physiques et psychologiques exigées. Pré-requis : Savoir nager Être de nationalité française Avoir accompli sa Journée Défense et Citoyenneté (JDC - ex JAPD) Être physiquement et médicalement apte Être âgé de plus de 18 ans et de moins de 26 ans à la date de dépôt du dossier de candidature Age(s) : Entre 18 et 26 ans (voa/vac, formations, commissariat, maistrance) Parcours de recrutement : Candidature sur lamarinerecrute.fr Entretien de motivation Tests d'aptitudes Entretien avec l'unité Affectation en unité

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