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ASSISTANT RESSOURCES HUMAINES | Meurthe-et-Moselle
22 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Meurthe-et-MoselleMoselleVosges

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OFFRES A LA UNE

Assistant Comptable (h/f) H/F

CDI | ADECCO | 54520 Laxou
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900...

H/F Assistant administratif et technique

Interim | LTd | 54000 Nancy
Nous recherchons pour l'un de nos clients, un Assistant administratif et technique H/F L'Assistant(e) de production travaille sous les directives du/de la Responsable d'agence. Il/elle échange avec...
Offre d'emploi publiée le 11/05/2024

Assistant contrôleur de gestion commercial H/F

CDD | LIBERTAD HOLDING | 54140 Jarville-la-Malgrange
Notre croissance et nos divers projets nous conduisent à rechercher de nouveaux talents. Rejoignez notre équipe dynamique en tant qu’Assistant contrôleur de Gestion commercial H/F dans notre établissement basé à...
Offre d'emploi publiée le 08/05/2024

Assistant commercial H/F

CDI | MISS NUMERIQUE | 54140 Jarville-la-Malgrange
Dans le cadre de notre croissance, nous recherchons pour notre établissement basé soit dans la périphérie Sud de Nancy notre Assistant commercial H/F. Rejoignez l’équipe dynamique et innovante de Nicolas pour une...
Offre d'emploi publiée le 25/04/2024

Assistant ressources humaines H/F

CDD | Marine Nationale | Meurthe-et-Moselle - Nancy
La Marine nationale est une des composantes des forces armées qui dépend du ministère des Armées. Les équipages de nos bâtiments de surface, sous-marins, aéronefs, unités de fusiliers marins et commandos marine protègent les Français et défendent les intérêts de la France sur toutes les mers du monde, 24/24h, 365j/an. Choisir la Marine, c'est choisir un environnement professionnel et humain hors du commun. Au sein du Service de Recrutement de la Marine, vous intégrerez le bureau "non officier" et participerez à la sélection des futurs marins. Vous contribuerez à la formation continue des conseillers en recrutement en mettant à jour les outils de communication et en étant force de proposition sur l'amélioration des processus. Cette mission vous offre l'opportunité de façonner l'avenir de la Marine nationale en recrutant les talents qui la serviront avec dévouement. #LI-JB1 Descriptif de l'institution : Sur tous les océans et toutes les mers du monde, 365 jours par an et 24 heures sur 24, les marins assurent la sécurité et la protection de l'espace maritime français. En mer, sur terre et dans les airs, 40 000 marins se mobilisent pour accomplir des missions de renseignement, de prévention, d'intervention, de protection et de dissuasion. Environnement du poste : Le Service de Recrutement de la Marine (SRM) se compose de plus de 300 personnes, réparties entre l'Etat-Major situé à Vincennes et les bureaux et antennes de recrutement implantés en France métropolitaine et Outre-Mer. Leur rôle est d'informer, d'orienter et de sélectionner les futurs marins. Le SRM recrute chaque année plus de 4000 marins dont 3800 non officiers. Au sein du SRM, le bureau " non officier " chargé de recruter les non officiers, composé de 18 personnes, est chargé de recruter les officiers mariniers et matelots via les conseillers en recrutement (CER) et les adjoints au recrutement d'officiers mariniers (AROM) qu'il pilote fonctionnellement. Missions : Activités principales : Assurer la vérification et la constitution des dossiers de candidature ; Participer à la sélection des candidats au recrutement sur certaines spécialités ; Assurer la mise à jour des outils métiers à l'usage des conseillers en recrutement (outils de présentation des métiers, des formations et des processus de sélection) ; Participer à la communication interne à destination des conseillers en recrutement (élaboration de la newsletter hebdomadaire, conception de la nouvelle page intranet du bureau équipage en collaboration avec le bureau informatique) ; Participer à l'amélioration des processus de recrutement. Lieu du poste : Poste basé à Vincennes (94). Déménagement de l'unité à Tours à l'été 2024. Formation Initiale d'Officiers de 4 semaines à l'Ecole navale Lanvéoc (29). Rémunération : La solde proposée est d'environ 937 nets par mois (le montant de la solde est soumis à variations suivant la situation de logement : sur base ou privé) ; Le/la volontaire est logé(e) et nourri(e) gratuitement ; Le/la volontaire pourra également prétendre à la prime d'activité délivrée par la CAF en fonction de ses ressources ; Avantages carte SNCF : tarif à -75% pour déplacements personnels ; 25 jours de permissions par an. Bac +2 minimum en ressources humaines ou administration ; Appétence pour la communication RH ; Utilisation du pack Office ; Une première expérience (stage…) en milieu militaire serait un plus. Pré-requis : Savoir nager Être de nationalité française Avoir accompli sa Journée Défense et Citoyenneté (JDC - ex JAPD) Être physiquement et médicalement apte Être âgé de moins de 26 ans à la date de dépôt du dossier de candidature Age(s) : Entre 18 et 26 ans (voa/vac, formations, commissariat, maistrance) Parcours de recrutement : Candidature sur lamarinerecrute.fr Entretien de motivation Tests d'aptitudes Entretien avec l'unité Affectation en unité

Assistant Ressources Humaines H/F

CDD | Armée De Terre | Meurthe-et-Moselle - Nancy
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer l'administration du personnel, à la fois collective et individuelle au sein d'un bureau RH local (unité, formation, régiment), régional (base de défense) ou central (direction). Vous partez régulièrement en opérations extérieures. 9 semaines de permission, -75% toute l'année avec la SNCF, Logement, repas Sous-officier La rémunération en opération extérieure peut être multipliée jusqu'à 2, 5.

Assistant Ressources Humaines H/F

CDD | Adecco | Meurthe-et-Moselle - Nancy
Votre mission Adecco PME recrute pour l'un de ses clients sur le secteur de Nancy un Assistant administratif (H/F) en CDD. Depuis presque 20 ans, notre client propose aux familles des solutions personnalisées de gardes d'enfants. Leurs valeurs ? La simplicité, la proximité et le professionnalisme ! Rejoignez vous aussi cette PME accueillante et familiale ! Les missions proposées : - Accueil téléphonique - Tâches administratives (gestion des mails, courriers, ouverture de dossiers clients) - Assurer le recrutement des assistantes maternelles (entretiens téléphoniques, physiques, gestion des sites de recherche d'emplois) - Assurer le suivi RH des assistantes maternelles (édition et signature des contrats de travail, suivi des absences, édition de soldes tout compte) - Gestion des bulletins de salaire Nous vous proposons : - Un contrat en CDD de 6 mois - Poste à pourvoir dès mai - Amplitude horaire : 09h00-12h00 / 14h00-18h00 du lundi au vendredi - Salaire compris entre 1900 et 2100€ brut + prime de résultat (1400€ brut/an) + prime de rentrée scolaire (1000€ brut/an) - Une ambiance de travail conviviale ! Vous correspondez au profil ? Super ! Postulez directement en ligne avec votre CV à jour. Vous connaissez une personne susceptible d'être intéressée par cette offre ? Orientez-la vers nous ! Votre profil Votre profil : Vous appréciez les relations humaines et avez de l'expérience dans le recrutement ? Ce poste est fait pour vous ! Candidatez directement en ligne avec votre CV à jour. Si vous correspondez au profil, vous serez recontacté dans les prochains jours ! Vous connaissez une personne qui pourrait être intéressée par ce poste ? Invitez-la à postuler ! A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Assistant Ressources Humaines H/F

Intérim | Adecco | Meurthe-et-Moselle - Nancy
Votre mission L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine des ressources humaines et basé à Nancy (54000), en Intérim de 1 mois renouvelable un GESTIONNAIRE RESSOURCES HUMAINES (H/F). En tant que GESTIONNAIRE RESSOURCES HUMAINES (H/F), vous jouerez un rôle clé dans le succès du développement de l'entreprise. Vos missions comprendront : - Gérer l'administration du personnel, y compris la gestion des dossiers des employés - Démarches administratives de l'arrivée d'un salarié jusqu'à sa sortie ; contrats de travail, bulletins de salaire, absences, congés payés etc. - Collaborer avec les différents services de l'entreprise pour assurer une communication efficace et une coordination optimale Votre profil Profil : - Vous avez au moins 1 an d'expérience dans le domaine des ressources humaines - Vous êtes titulaire d'un Bac ou plus dans le domaine des ressources humaines - Vous êtes organisé(e) et rigoureux(se), avec un sens de la confidentialité développé - Vous avez une grande capacité d'adaptation et un esprit d'équipe - Vous avez d'excellentes compétences en communication Compétences techniques : - Gestion administrative du personnel - Administration des avantages sociaux - Gestion des dossiers des employés Le poste est à pourvoir dès que possible en temps plein. Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité. Le processus de recrutement comprendra un entretien de pré-qualification par Adecco suivi d'un entretien de recrutement par l'entreprise utilisatrice. Rejoignez notre équipe dynamique et contribuez à notre succès ! A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Assistant Ressources Humaines H/F

CDI | LHH Recruitment Solutions | Meurthe-et-Moselle - Custines
Votre mission Assistanat Ressources humaines et Direction LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, un ASSISTANT RESSOURCES HUMAINES - DIRECTION H/F en CDI sur le secteur de CUSTINES ! Dans le cadre de votre mission, vous serez chargé(e) d'assurer l'assistanat de la directrice d'usine et de son équipe de management, notamment en : - Préparant les présentations, - Organisant les déplacements professionnels, les réunions, les visites clients et les visites d'usine. Vous travaillerez également en collaboration avec notre responsable RH pour : - Mettre en place et gérer le plan de formation annuel. - Tenir à jour la matrice des compétences. - Superviser et suivre le plan de formation ainsi que le perfectionnement des apprentis au sein de l'usine, en veillant à ce qu'ils bénéficient d'un enseignement complet couvrant diverses compétences et niveaux. En outre, vous aurez la responsabilité de la communication interne, y compris la rédaction du journal hebdomadaire et des notes internes. Votre profil Vous avez au minimum un Bac +2 et justifier de 5 ans d'expérience dans ce domaine. Doté(e) d'un excellent relationnel, vous facilitez les interactions aussi bien avec vos interlocuteurs internes qu'externes. Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et savez faire preuve d'autonomie. Diplomatie, confidentialité, proactivité et discrétion sont des qualités indispensables pour réussir à ce poste. Dynamique, vous avez un grand sens du service et le goût du travail en équipe. Vous détenez une grande capacité d'adaptation et êtes à l'aise avec les outils digitaux. Une bonne maîtrise du Pack Office (Word, Excel et PowerPoint) ainsi qu'un très bon niveau d'orthographe sont requis. De plus, vous justifiez d'un anglais professionnel de qualité. A propos de nous LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ". A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.

Assistant Ressources Humaines H/F

CDD | Adecco | Meurthe-et-Moselle - Ludres
Votre mission L'agence Adecco recrute pour son client, et basé à Ludres (54710), en CDD un Assistant de recrutement h/f. Vos principales missions seront : - Participer au processus de recrutement en assurant le sourcing et la présélection des candidats - Gérer les annonces de recrutements sur les réseaux (Jobboards) - Réaliser les entretiens de sélection et évaluer les compétences des candidats en collaboration avec les managers - Gérer les candidatures et assurer le suivi administratif du recrutement - Utiliser les logiciels RH pour la gestion des candidatures - Collaborer avec les différents services de l'entreprise pour anticiper les besoins en recrutement - Communiquer avec les candidats et les informer sur le déroulement du processus de recrutement - Participer au plan de formation - Contacter les organismes de formation - Gérer et suivre la mise en place du plan de formation Votre profil Profil : - Vous avez une expérience d'au moins 2 ans dans le domaine du recrutement - Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau Bac +2 ou équivalent - Vous êtes organisé, avez de bonnes capacités de communication et savez travailler en équipe - Vous êtes flexible et capable de gérer votre temps de manière efficace - Vous avez des compétences en gestion des candidatures, sourcing, entretiens de sélection, évaluation des compétences et utilisation des logiciels RH Rémunération et avantages : 25 à 27K€ selon profil sur 13 mois Tickets restaurants Participation Intéressements Prime de transport Télétravail Le poste est à pourvoir dès que possible en temps plein. Rejoignez-nous et participez à une aventure professionnelle enrichissante et pleine de défis ! Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité. A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

ALTERNANT ASSISTANT RESSOURCES HUMAINES ET PAIE (H/F)

Alternance | Saint Gobain | Meurthe-et-Moselle - Foug
Sous la responsabilité du service Ressources Humaines, vous vous voyez confier des missions telles que : Gestion de tâches administratives quotidiennes : arrêt maladie, mutuelle, envoi du courrier interne/externe… ; Gestion de la paie : éléments variables, saisie des arrêts maladie, des congés… Renseigner les tableaux de suivi (embauches, avenants) ; Rédaction de contrats de travail et d'avenants ; Gestion de tableaux de bord divers ; … Le poste est à pourvoir en contrat d'alternance et vous interviendrez sur un de nos sites industriels basé à Foug. (30km de Nancy) Saint-Gobain conçoit, produit et distribue des matériaux et des solutions pensés pour le bien-être de chacun et l'avenir de tous. Rejoignez une communauté innovante, passionnée et entreprenante pour améliorer le monde de demain. Acteur mondial de référence et leader européen de solutions complètes de canalisation en fonte ductile, Saint-Gobain PAM Canalisation conçoit, produit et commercialise un éventail complet de solutions dédiées au transport de l'eau. L'usine de Foug est divisée en 4 secteurs principaux : La Fusion pour l'élaboration de la fonte La Centrifugation pour la fabrication des Tuyaux de diamètre 60 mm à 200 mm La Fonderie pour la fabrication de raccords de diamètre 700 mm à 2000 mm La logistique Aval pour le conditionnement et expédition des produits finis Superficie du site : 38 hectares et 2 km de long.

Alternance - Assistant Ressources Humaines (H/F)

Alternance | Saint Gobain | Meurthe-et-Moselle - Pompey
En tant qu'Assistant(e) RH en alternance, tu seras chargé(e) de fournir un soutien administratif essentiel à notre équipe. Tu travailleras en étroite collaboration avec la Team RH et les managers pour soutenir nos initiatives en matière de recrutement, de formation, de gestion du personnel et de développement organisationnel. Ce poste est une excellente opportunité pour un(e) étudiant(e) désireux(se) d'acquérir une expérience pratique et globale dans le domaine des ressources humaines au sein d'une entreprise innovante et dynamique. Rattaché(e) à la Responsable Ressources Humaines, et sous tutorat de l'Assistante RH, tu seras en charge des missions suivantes pour les sociétés MS TECHNIQUES et TRANSLUMINAL : Gestion administrative du personnel : - Suivre le plan de formation : enregistrer les fiches de formations internes, identifier les organismes de formation, planifier les formations, travail d'amélioration sur le process de formation et son suivi, en lien avec les managers - Préparer l'ensemble des documents obligatoires en termes de gestion du personnel (contrats de travail, cotisations sociales, mutuelle …) - Participer au recrutement des collaborateurs non-cadres - Interagir et accompagner les collaborateurs sur les explications de paie, absences, etc… - Tenir à jour les dossiers des collaborateurs - Assurer la gestion de la paie (paies, maladie, congés) en collaboration avec le Centre de Service Partagé et l'Assistante RH - Etre en relation avec la Médecine du Travail et les différents organismes sociaux (Assurance santé et prévoyance…) - Garantir le respect des règlementations sociales et légales liées aux domaines RH, en assurer le suivi et la mise en application. Participation aux projets RH : - Assister l'équipe RH dans les projets qui découlent de la stratégie RH donnée par la Direction (organisation élections du CSE, intéressement, chèques vacances, chèques cadeaux…) - Participer au développement des projets RH inhérents au Groupe Saint Gobain. - Déployer la digitalisation des dossiers du personnel - Déployer et mettre à jour d'indicateurs de performance RH et bilan social BDESE Date de prise de poste : rentrée 2024 Contrat : Alternance Documents à nous transmettre : CV lettre de motivation Le site SAINT-GOBAIN situé à POMPEY (10 minutes de NANCY) recherche un(e) Alternant(e) Assistant(e) Ressources Humaines pour la rentrée 2024. Le site regroupe 2 entités voisines : MS Techniques et Transluminal. MS TECHNIQUES est spécialisée dans l'extrusion de tubes en plastique. Ses produits semi-finis entrent dans la fabrication d'une multitude d'instruments médico-chirurgicaux : cathéters, sondes, introducteurs, endoscopes, instruments d'intervention et accessoires. La mission de TRANSLUMINAL regroupe la conception, le développement et la fabrication de dispositifs médicaux et chirurgicaux pour thérapies transluminales (chirurgie non invasive utilisant les voies naturelles du corps humain). Nous faisons partie du Groupe Saint Gobain Life Sciences / Solutions de Hautes Performance depuis presque 4 ans et poursuivons ainsi conjointement nos démarches de conception de produits innovants et la diffusion de nos produits performants dans le monde entier. Nous sommes reconnus par nos clients pour nos capacités d'innovation et de conception de nouveaux instruments chirurgicaux ainsi que pour la qualité et la rigueur de nos process de fabrication.

Stage - Assistant Ressources Humaines (H/F)

Stage | Saint Gobain | Meurthe-et-Moselle - Foug
Rattaché(e) au Gestionnaire RH/Formation, vous évoluerez au cœur du service RH de l'Usine de Foug. Pour cela, vos missions seront les suivantes : Gestion administrative quotidiennes Archivage et classement des documents RH Renseigner et mise à jour des tableaux de suivi … La société Saint-Gobain PAM Canalisation conçoit, produit et commercialise un éventail complet de solutions dédiées au transport de l'eau. SG PAM se compose de plusieurs usines sur le bassin Lorrain et aujourd'hui nous recrutons pour notre usine de FOUG. Au sein de cet établissement, deux activités se côtoient : la Centrifugation des tuyaux (de diamètre 60mm à 600mm) et la fonderie de raccords (de diamètre 250mm à 2000mm). L'usine de Foug est divisée en 4 secteurs principaux : La Fusion pour l'élaboration de la fonte La Centrifugation pour la fabrication des Tuyaux de diamètre 60 mm à 200 mm La Fonderie pour la fabrication de raccords de diamètre 700 mm à 2000 mm La logistique Aval pour le conditionnement et expédition des produits finis

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