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ASSISTANT RESSOURCES HUMAINES | Haute-Garonne
36 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :AriègeAveyronHaute-GaronneGersTarn-et-Garonne

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OFFRES A LA UNE

Directeur.trice des ressources humaines H/F

Independant | Bras droit des dirigeants | 31000 Toulouse
Rejoignez le 1er réseau de direction des Ressources Humaines externalisées pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice RH ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais vous ne...

Directeur.trice des ressources humaines H/F

Independant | Bras droit des dirigeants | 31700 Blagnac
Rejoignez le 1er réseau de direction des Ressources Humaines externalisées pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice RH ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais vous ne...

Assistant ressources humaines en alternance

Alternance | Emploi LR | 31000 Toulouse
Contexte du poste en alternance Altern?Echo sélectionne pour ses entreprises partenaires des candidats en alternance, sur des postes d?assistants ressources humaines, dans le cadre du BTS Support à l?Action...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Alternance Master ressources humaines H/F

Alternance | SUPALIA | 31000 Toulouse
Description du poste : Nos entreprises partenaires sur toute la France sont à la recherche d'un(e) alternant en contrat d'apprentissage pour des postes en ressources humaines, pour une durée de 12 mois à 24...
Offre d'emploi publiée le 29/04/2024

Alternance Chargé(e) de recrutement et conseil en ressources humaines H/F

Alternance | SUPALIA | 31000 Toulouse
Tu souhaites devenir un as du recrutement ? Tu as le flair pour dénicher les meilleurs talents ? Rejoins notre équipe en tant que Chargé(e) de Recrutement au sein d'une agence d'intérim généraliste spécialisée...
Offre d'emploi publiée le 06/05/2024

Assistant Audioprothésiste Toulouse (31) H/F

CDI | Sonova AG | 31000 Toulouse
Audition Santé recherche un(e) Assistant(e) en Audioprothèse au sein de son laboratoire de Toulouse (Carnot). Vous assisterez l'audioprothésiste du centre dans ses activités quotidiennes et serez rattaché au...
Offre d'emploi publiée le 09/05/2024

Assistant de manager en alternance

Alternance | Emploi LR | 31000 Toulouse
Contexte du poste en alternance  Altern?Echo sélectionne pour ses entreprises partenaires des candidats en alternance, sur des postes d?assistants de manager, dans le cadre du BTS Support à l?Action...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Alternance Assistant commercial - Toulouse

Alternance | ISCOD | 31000 Toulouse
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire spécialisée dansfrigos connectés intelligents, Un assistant commercial et marketing (H/F)...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Alternance Assistant RH / Administratif - Roques (F/H)

Alternance | ISCOD | Haute-Garonne - Roques
L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, marque de café reconnue sur le marché national, un assistant RH et administratif en contrat d'apprentissage, pour préparer l'une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5). Choisissez l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD ! MISSIONS Vos missions : * Gestion diverse administrative de la mutuelle et de la médecine du travail, des arrêts maladie et accidents de travail. * Suivi des contrats, de la facturation et des encaissements, relances clients. * Missions de comptabilité basiques * Création et suivi administratif des dossiers, DPAE, préparation des contrats de travail. * Gérer les appels entrants et les taches administratives diverses. PROFIL Votre profil : Très bonne maîtrise des outils bureautique (pack office) Sens de la rigueur, de l’analyse Esprit d’équipe, Ecoute, disponibilité et réactivité Poste basé à Roques (31) Rémunération selon niveau d’études + âge Formation prise en charge à 100% par l’entreprise. Ce poste vous intéresse ? Envoyez vite votre candidature !

Assistant Ressource Humaine H/F (Apprentissage/Alternance) (Basé à Saint-Sulpice-la-Pointe)

Alternance | ISCOD | Haute-Garonne - Buzet-sur-Tarn
Poste : Vous serez sous la responsabilité du Manager de Projet RH participe à la gestion de l'ensemble des projets RH et à leur déploiement, sur un périmètre de magasins et d'entrepôts. A ce titre, ses missions seront les suivantes : Recrutement : Publier les annonces sur les jobboards, Participer à la mise en place des relations écoles ; Participer aux projets en lien avec la marque employeur. Formation : Participer à la mise en oeuvre des actions de formation ; Gérer l'administration de la formation. Relations de travail : Participer à la gestion du disciplinaire, des ruptures de contrat... ; Autres missions : Accompagner la gestion des AT / MP ; Autres tâches administratives... Profil : Vous suivez une formation Bac +2 spécialisée dans les Ressources Humaines Vous employez vos efforts à accompagner l'enseigne dans son développement. Pour se faire, vous êtes reconnu pour vos sens de l'organisation, votre rigueur et votre capacité à travailler en équipe.Postes basés à Saint Sulpice (81), à pourvoir dès septembre 2024 ! Rémunération selon niveau d'études + âge. Formation prise en charge à 100% par l'entreprise. Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi en alternance ? Postulez dès maintenant ! Entreprise : Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.

Assistant ressources humaines H/F

CDD | Marine Nationale | Haute-Garonne - Toulouse
La Marine nationale est une des composantes des forces armées qui dépend du ministère des Armées. Les équipages de nos bâtiments de surface, sous-marins, aéronefs, unités de fusiliers marins et commandos marine protègent les Français et défendent les intérêts de la France sur toutes les mers du monde, 24/24h, 365j/an. Choisir la Marine, c'est choisir un environnement professionnel et humain hors du commun. Au sein du Service de Recrutement de la Marine, vous intégrerez le bureau "non officier" et participerez à la sélection des futurs marins. Vous contribuerez à la formation continue des conseillers en recrutement en mettant à jour les outils de communication et en étant force de proposition sur l'amélioration des processus. Cette mission vous offre l'opportunité de façonner l'avenir de la Marine nationale en recrutant les talents qui la serviront avec dévouement. #LI-JB1 Descriptif de l'institution : Sur tous les océans et toutes les mers du monde, 365 jours par an et 24 heures sur 24, les marins assurent la sécurité et la protection de l'espace maritime français. En mer, sur terre et dans les airs, 40 000 marins se mobilisent pour accomplir des missions de renseignement, de prévention, d'intervention, de protection et de dissuasion. Environnement du poste : Le Service de Recrutement de la Marine (SRM) se compose de plus de 300 personnes, réparties entre l'Etat-Major situé à Vincennes et les bureaux et antennes de recrutement implantés en France métropolitaine et Outre-Mer. Leur rôle est d'informer, d'orienter et de sélectionner les futurs marins. Le SRM recrute chaque année plus de 4000 marins dont 3800 non officiers. Au sein du SRM, le bureau " non officier " chargé de recruter les non officiers, composé de 18 personnes, est chargé de recruter les officiers mariniers et matelots via les conseillers en recrutement (CER) et les adjoints au recrutement d'officiers mariniers (AROM) qu'il pilote fonctionnellement. Missions : Activités principales : Assurer la vérification et la constitution des dossiers de candidature ; Participer à la sélection des candidats au recrutement sur certaines spécialités ; Assurer la mise à jour des outils métiers à l'usage des conseillers en recrutement (outils de présentation des métiers, des formations et des processus de sélection) ; Participer à la communication interne à destination des conseillers en recrutement (élaboration de la newsletter hebdomadaire, conception de la nouvelle page intranet du bureau équipage en collaboration avec le bureau informatique) ; Participer à l'amélioration des processus de recrutement. Lieu du poste : Poste basé à Vincennes (94). Déménagement de l'unité à Tours à l'été 2024. Formation Initiale d'Officiers de 4 semaines à l'Ecole navale Lanvéoc (29). Rémunération : La solde proposée est d'environ 937 nets par mois (le montant de la solde est soumis à variations suivant la situation de logement : sur base ou privé) ; Le/la volontaire est logé(e) et nourri(e) gratuitement ; Le/la volontaire pourra également prétendre à la prime d'activité délivrée par la CAF en fonction de ses ressources ; Avantages carte SNCF : tarif à -75% pour déplacements personnels ; 25 jours de permissions par an. Bac +2 minimum en ressources humaines ou administration ; Appétence pour la communication RH ; Utilisation du pack Office ; Une première expérience (stage…) en milieu militaire serait un plus. Pré-requis : Savoir nager Être de nationalité française Avoir accompli sa Journée Défense et Citoyenneté (JDC - ex JAPD) Être physiquement et médicalement apte Être âgé de moins de 26 ans à la date de dépôt du dossier de candidature Age(s) : Entre 18 et 26 ans (voa/vac, formations, commissariat, maistrance) Parcours de recrutement : Candidature sur lamarinerecrute.fr Entretien de motivation Tests d'aptitudes Entretien avec l'unité Affectation en unité

Assistant Ressources Humaines H/F

Intérim | Adecco | Haute-Garonne - Cornebarrieu
Votre mission Adecco Onsite recrute pour son client sous-traitant Airbus un/une assistant ressources humaines basé sur Cornebarrieu Vos missions : La gestion des temps et de l'administration RH, vous effectuez le traitement journalier et hebdomadaire des pointages (validation HS, anomalies) et plus particulièrement : - Saisir contrôler et suivre les données individuelles et collectives aux absences (congés payés, maladies, déplacements - Créer les nouveaux entrants dans l'outil de gestion des temps - Contrôler et transmettre au spécialiste paie les éléments de temps - Intervenir en support pour les manager - Assurer la gestion de l'intérim (expression du besoin a la sortie de l'intérimaire) - Suivre les autorisations de conduite, formations visites médicale - Gestion de l'administratif RH (contrats, avenants, lettre de mission, courrier divers) Votre profil Niveau Bac +2/3 requis, avec une expérience de 2 à 3 ans sur le poste particulièrement sur la gestion des temps et administration du personnel Vous êtes dynamique, autonome, organisée et vous aimez le travail en équipe A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Assistant Ressources Humaines RH et Paie H/F

CDD | Manpower | Haute-Garonne - Muret
Depuis plus de 50 ans, notre client est une PME familiale reconnue pour son expertise en thermoformage de matière plastique de grande taille. Basée dans le Sud de Toulouse, elle maîtrise l'ensemble de la chaine de production, allant de la conception à la livraison d'ensembles complexes essentiellement utilisés dans l'aéronautique. Depuis quelques années elle élargie son champ d'application auprès d'autres secteurs d'activités : véhicule de loisirs, machinisme agricole, moto et ferroviaire. Cette entreprise s'inscrit dans une démarche d'innovation continue, à tel point qu'en 2015, sous l'impulsion du dirigeant actuel, elle opère une évolution majeure dans son organisation. Un mode de fonctionnement participatif est mis en place, privilégiant l'intelligence collective et offrant plus de responsabilités et d'autonomie à chacun au quotidien. Son expertise et cette nouvelle organisation sociale innovante pour un site industriel permettent à cette entreprise de proposer à ses clients une qualité et réactivité par rapport à leur demande. Dans ce contexte, nous recrutons un.e assistant.e RH en CDD pour une durée de 4 mois. Rattaché.e à la RRH du site, vous participez activement à la gestion administrative du personnel dans son ensemble : recrutement, paye, formation, communication interne et externe, gestion du travail temporaire. ? Vos missions s'articulent de la manière suivante : - Rédaction et diffusion des offres d'emploi, sélection des candidatures et entretiens téléphoniques de préqualification - Rédaction de contrats, DPAE et suivi d'intégration - Gestion et suivi des absences - Gestion complète de la paye sous le logiciel Silae (saisie des variables, virements, DSN, paiement des charges auprès des organismes collecteurs, soldes de tous comptes?) - Gestion des dossiers de formation - Traitement des litiges avec les divers organismes (URSSAF, CPAM, Impôts) Si : - Vous possédez une formation supérieure en ressources humaines avec une 1ere expérience obligatoire dans la gestion de la paie - Vous vous épanouissez dans le traitement de missions variées dans un environnement dynamique et responsabilisant propice au dépassement de soi et à la créativité - Les outils informatiques n'ont aucun secret pour vous - Vous vous distinguez par vos qualités relationnelles et rédactionnelles - Vous souhaitez intégrer une structure qui vous accompagne dans votre montée en compétence, Alors adressez-nous votre candidature ! Les conditions proposées : - Statut non-cadre ? 35H ? Travail du lundi au vendredi - Rémunération à définir selon profil - Locaux entièrement redécorés avec une cuisine aménagée et un espace de repos pour les équipes Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : Dès que possible Durée : 4 mois

Assistant Ressources Humaines H/F

Intérim | Randstad | Haute-Garonne - Labège
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Nous recherchons pour le compte de notre client, société française d'ingénierie à Labège, un(e) Assistant(e) RH (F/H) pour une mission d'intérim longue durée. Lieu de travail : Labège Durée de la mission : longue durée Prise de poste : dès que possible Vous assistez la Responsable Ressources Humaines dans ses missions. Vous êtes en charge des tâches suivantes : - Gestion de l'administration du personnel (160 salariés répartis sur 6 agences) : contrats, convocation à la visite médicale, gestion des absences, attestations, etc.), - Collecte et saisie des éléments variables de paie, - Participation au suivi du plan de formation. Vous travaillez du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 14h à 17h (35h/semaine). La rémunération est de 2200€ brut mensuel sur 13, 27 mois. Vous bénéficiez de Titres restaurant.

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