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ASSISTANT RESSOURCES HUMAINES | Tarn-et-Garonne
8 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :AriègeAveyronHaute-GaronneGersTarn-et-Garonne

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OFFRES A LA UNE

Directeur.trice des ressources humaines H/F

Independant | Bras droit des dirigeants | 82000 Montauban
Rejoignez le 1er réseau de direction des Ressources Humaines externalisées pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice RH ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais vous ne...

Alternance Chargé(e) de recrutement et conseil en ressources humaines H/F

Alternance | SUPALIA | 82000 Montauban
Tu souhaites devenir un as du recrutement ? Tu as le flair pour dénicher les meilleurs talents ? Rejoins notre équipe en tant que Chargé(e) de Recrutement où tu seras rattaché(e) à l'agence d'intérim de Montauban...
Offre d'emploi publiée le 06/05/2024

Assistant comptable

CDI | Groupe Empleo | 82170 Pompignan
Le groupe Empleo, réseau d'agences d'emploi spécialisées dans le recrutement l'intérim et le CDI, recherche pour le compte d'un de ses clients Cabinet Comptable situé sur le nord de Grenade un assistant...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant Ressources Humaines H/F

CDD | Marine Nationale | Tarn-et-Garonne - Montauban
La Marine nationale est une des composantes des forces armées qui dépend du ministère des Armées. Les équipages de nos bâtiments de surface, sous-marins, aéronefs, unités de fusiliers marins et commandos marine protègent les Français et défendent les intérêts de la France sur toutes les mers du monde, 24/24h, 365j/an. Choisir la Marine, c'est choisir un environnement professionnel et humain hors du commun. Le contrat de volontaire officier aspirant permet aux jeunes diplômés ou aux étudiants à la recherche d'une année de césure ou d'une première expérience professionnelle, de s'engager au sein de la Marine nationale pendant douze mois et d'y découvrir un environnement hors du commun. Les domaines de compétences recherchées sont très larges : ressources humaines, communication, contrôle de gestion #LI-JB1 Déscriptif de l'institution : Sur tous les océans et toutes les mers du monde, 365 jours par an et 24 heures sur 24, les marins assurent la sécurité et la protection de l'espace maritime français. En mer, sur terre et dans les airs, 40 000 marins se mobilisent pour accomplir des missions de renseignement, de prévention, d'intervention, de protection et de dissuasion. Environnement du poste : Le Service de Recrutement de la Marine (SRM) se compose de plus de 400 personnes, réparties entre le siège parisien et les bureaux de recrutement implantés en France métropolitaine et Outre-mer. Leur rôle est d'informer, d'orienter et de sélectionner les futurs marins. Deux grandes filières de recrutement sont proposées : le cursus officier (cadres) dans lequel est proposé plus 400 postes chaque année par voie classique ou par concours, essentiellement des jeunes diplômés issus de diverses filières et le cursus équipage qui propose plus de 3000 postes. Le recrutement de la Marine nationale s'appuie sur 7 secteurs régionaux qui animent, coordonnent et contrôlent l'action des bureaux marine de CIRFA (Centre d'Information et de Recrutement des Forces Armées), relevant de leur compétence territoriale. Ils réalisent également des actions de communication au niveau régional (insertions dans la presse, spots radio, relations avec l'Education nationale). Le poste à pourvoir est placé au sein du bureau " officiers " du Service de Recrutement de la Marine. Missions : Le/la VOA assistant(e) recrutement " officiers " intervient auprès des adjoints au chef du bureau " officiers ". Ses missions sont les suivantes : Suivi des recrutements en cours sur Excel ; Contact régulier avec les différentes unités de la Marine pour le suivi de leurs recrutements ainsi qu'avec les officiers recruteurs pour les guider dans leurs actions ; Aide aux unités pour la rédaction de fiches de poste, remise en forme des fiches ; Diffusion des offres d'emploi sur le site institutionnel de la Marine nationale www.lamarinerecrute.fr) ; Vérification des dossiers de candidature ; Suivi des intégrations ; Planification des formations initiales d'officiers avec l'Ecole navale ; Participation à la rédaction du compte-rendu hebdomadaire du bureau " officiers " ; Tenue des statistiques et reporting ; Participation possible à des salons et évènements en lien avec le recrutement ; Actions de sourcing ponctuelles ; Missions transverses : En fonction de son profil et des besoins, le/la VOA pourra : Participer à des projets annexes (études RH, communication) ; Embarquer sur un bâtiment de la Marine nationale (stage " embrun " d'une semaine environ). Lieu du poste : Poste basé à Tours (37000). Formation Initiale d'Officiers de 4 semaines à l'Ecole navale Lanvéoc (29). Rémunération : La solde de base mensuelle proposée est de 937 (le montant de la solde est soumis à variations suivant la situation professionnelle et personnelle : lieu d'affectation, situation familiale, logement privé ou sur base) ; Le/la volontaire est logé(e) et nourri(e) gratuitement ; Le/la volontaire pourra également prétendre à la prime d'activité délivrée par la CAF en fonction de ses ressources ; Avantages carte SNCF : tarif à -75% pour déplacements personnels ; 25 jours de permissions par an. BAC+3 minimum, si possible dans le domaine RH ; Maîtrise de la bureautique (Outlook, Word, Powerpoint, Excel) et d'Internet ; Qualités de synthèse et d'expression écrite ; Excellent relationnel, rigueur, sens de l'initiative et du compte rendu. Pré-requis: Savoir nager Être de nationalité française Avoir accompli sa Journée Défense et Citoyenneté (JDC - ex JAPD) Être physiquement et médicalement apte Être âgé de plus de 18 ans et de moins de 26 ans à la date de dépôt du dossier de candidature Age(s) : Entre 18 et 26 ans (voa/vac, formations, commissariat, maistrance) Parcours de recrutement : Candidature sur lamarinerecrute.fr Entretien de motivation Tests d'aptitudes Entretien avec l'unité Affectation en unité

Comptable - Assistant RH H/F

CDI | Croix Rouge Francaise | Tarn-et-Garonne - Lamothe-Capdeville
A la tête d'un important réseau de 600 établissements dans les secteurs sanitaire, médico-social, social, et de l'enseignement, la Croix Rouge Française emploie plus de 18 000 salariés et 70 métiers la composent dans des « instituts médico-éducatif, crèches, maisons de retraite, centres de réadaptation fonctionnelle, instituts de formation, centres d'hébergement d'urgence, missions Internationales ». La filière "Personnes en Situation de Handicap", avec un produit d'exploitation de plus de 137 mK€ annuel, regroupe 3 200 salariés, et accompagne 3 600 personnes en situation de handicap (adultes et enfants) au sein de structures comme des Maisons d'Accueil Spécialisées, Foyers d'Accueil Médicalisés, Instituts Médico-Éducatifs, Établissements de Services d'Aide par le Travail, Foyers de Vie, Foyers d'hébergement, Services d'Accompagnement à la Vie Sociale Permettre à chaque personne accompagnée de prendre part au fonctionnement de sa structure d'accueil, et s'assurer de son épanouissement, ainsi que son intégration pleine et entière à la société sont au coeur de notre engagement. La Croix-Rouge Française recrute pour son Foyer d'hébergement et Service d'accompagnement à la vie sociale UN(E) COMPTABLE - ASSISTANT(E) RH H/F En CDI, temps plein Poste basé à MONTAUBAN, Département 82 Sous la responsabilité de la Directrice, vous contribuez à produire et superviser les états financiers des structures, tout en veillant à la fiabilité et la qualité des données comptables, ainsi qu'à la sécurisation des flux financiers et des fonds. Vous êtes en charge de : - Codifier, saisir les écritures comptables (client fournisseurs) et les tâches associées à la comptabilité (caisse, banque, situation comptable, budget plan pluriannuel d'investissement) - Participer à l'amélioration des procédures administratives et comptables et/ou à la mise au point d'outils de suivi et d'analyse - Veiller à la tenue à jour des dossiers comptables - Gérer des travaux divers RH (Rédaction des contrats de travail, saisir des éléments variables de la paie, gérer les fiches entrée, entrée-sortie, sortie, évolution et transfert)

Assistant Ressources Humaines H/F

CDD | Armée De Terre | Tarn-et-Garonne - Montauban
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer l'administration du personnel, à la fois collective et individuelle au sein d'un bureau RH local (unité, formation, régiment), régional (base de défense) ou central (direction). Vous partez régulièrement en opérations extérieures. 9 semaines de permission, -75% toute l'année avec la SNCF, Logement, repas Sous-officier La rémunération en opération extérieure peut être multipliée jusqu'à 2, 5.

Assistant - Assistante Ressources Humaines - CDD H/F

CDD | ELSAN | Tarn-et-Garonne - Montauban
ELSAN, leader dans l'hospitalisation privée en France, en médecine chirurgie et obstétrique, compte aujourd'hui 28 000 collaborateurs et 7 500 médecins libéraux qui exercent dans les 140 établissements du groupe. Ils prennent en charge plus de 4 millions de patients par an. Le groupe de santé ELSAN est un acteur de référence de l'offre de soins en France, présent dans l'ensemble des métiers de l'hospitalisation (médecine, chirurgie, obstétrique, cancérologie, soins de suite, hospitalisation à domicile, urgences, soins primaires, psychiatrie) et dans toutes les régions de l'Hexagone. Fort d'une politique d'investissement ambitieuse, ELSAN structure une offre médicale qui répond aux attentes des patients et des médecins en apportant des solutions technologiques et organisationnelles innovantes, et en encourageant une dynamique d'excellence médicale. La Clinique du Pont de Chaume est le principal établissement de soins du Tarn et Garonne spécialisé en médecine, chirurgie avec une prise en charge complète de la plupart des pathologies en hospitalisation et en ambulatoire. Elle dispose de services : Urgences - Dialyse - Chimiothérapie - Réanimation - Soins continus et plateau technique de pointe (IRM, scanner, radiologie, mammographie). Dans le cadre d'un remplacement de congés maternité, nous recrutons un/une Assistant/e Ressources Humaines en CDD. Vos missions : - Gérer les contrats de travail des salariés CDD et médecins (création des nouveaux entrants dans Octime et ADP, DPAE, envoi des contrats de travail) - Administrer la gestion des plannings des salariés dans le logiciel de gestion des temps (création des salariés, CDD courts et longs, vérification des plannings avant paie) - Suivre les heures réalisées par les salariés du pool - Contrôler les absences à qualifier, anomalies et alertes pour les salariés CDD - Préparer les documents et les courriers nécessaires à la relation individuelle du travail pour les salariés (réalisation des attestations de travail). - Assurer le suivi des autorisations de poste, appels à candidatures internes, recrutements externes - Assurer le suivi des arrêts maladies et des indemnités journalières Sécurité sociale et prévoyance. - Assurer l'accueil physique et téléphonique des salariés - Après formation, soutenir les autres assistantes RH en cas d'absence ou imprévu Composition du service, de l'équipe et des horaires : L'équipe RH est composée d'un Directeur des Ressources Humaines, d'un responsable de formation, d'une gestionnaire de paie et de 3 Assistantes RH et d'1 Assistante RH en alternance. Le poste est à temps complet du lundi au vendredi : - Horaires : 08 :45-12 :30/13 :15-16 :30 Contrat et salaire : - CDD du au 31/10/2024 - Salaire selon la Convention Collective de la FHP Avantages financiers : - 13 mois mensualisé après 3 mois d'ancienneté - Mutuelle d'entreprise prise en charge à hauteur de 75% Avantages salariaux : - Accès à l'offre du CSE : Chèques vacances, Chèques-cadeaux, diverses offres promotionnelles - Accès au restaurant d'entreprise : Prix réduit à chaque repas - Parking salarié gratuit

Assistant / Assistante Ressources Humaines - CDD

CDD | Clinique Du Pont De Chaume | Tarn-et-Garonne - Montauban
La Clinique du Pont de Chaume est le principal établissement de soins du Tarn et Garonne spécialisé en médecine, chirurgie avec une prise en charge complète de la plupart des pathologies en hospitalisation et en ambulatoire. Elle dispose de services : Urgences - Dialyse - Chimiothérapie - Réanimation - Soins continus et plateau technique de pointe (IRM, scanner, radiologie, mammographie...). Dans le cadre d’un remplacement de congés maternité, nous recrutons un/une Assistant/e Ressources Humaines en CDD. Vos missions : Gérer les contrats de travail des salariés CDD et médecins (création des nouveaux entrants dans Octime et ADP, DPAE, envoi des contrats de travail) Administrer la gestion des plannings des salariés dans le logiciel de gestion des temps (création des salariés, CDD courts et longs, vérification des plannings avant paie…)Suivre les heures réalisées par les salariés du poolContrôler les absences à qualifier, anomalies et alertes pour les salariés CDDPréparer les documents et les courriers nécessaires à la relation individuelle du travail pour les salariés (réalisation des attestations de travail).Assurer le suivi des autorisations de poste, appels à candidatures internes, recrutements externesAssurer le suivi des arrêts maladies et des indemnités journalières Sécurité sociale et prévoyance.Assurer l’accueil physique et téléphonique des salariésAprès formation, soutenir les autres assistantes RH en cas d’absence ou imprévu Composition du service, de l'équipe et des horaires : L'équipe RH est composée d'un Directeur des Ressources Humaines, d'un responsable de formation, d'une gestionnaire de paie et de 3 Assistantes RH et d'1 Assistante RH en alternance. Le poste est à temps complet du lundi au vendredi : Horaires : 08:45-12:30/13:15-16:30 Contrat et salaire : CDD du 03/06/2024 au 31/10/2024Salaire selon la Convention Collective de la FHP Avantages financiers : 13ᵉ mois mensualisé après 3 mois d’anciennetéMutuelle d’entreprise prise en charge à hauteur de 75%Avantages salariaux : Accès à l’offre du CSE : Chèques vacances, Chèques-cadeaux, diverses offres promotionnelles…Accès au restaurant d’entreprise : Prix réduit à chaque repasParking salarié gratuit

ALTERNANCE LICENCE / MASTER ASSISTANT RH - MONTAUBAN - H/F

Alternance | Burger King | Tarn-et-Garonne - Montauban
Sur le marché du travail depuis 1954, BURGER KING® est la seconde chaîne de burger au monde et on candidate au titre d’employeur n°1 de votre cœur. Aujourd’hui on a plus de 520 restaurants en France et plus de 3000 nouveaux postes adaptés à tous les talents et comme on veut se montrer la hauteur de votre personnalité enflammée et de vos capacités, si vous nous recrutez, promis on recrute-back. Vous n’avez pas d’expérience dans la restauration rapide ? Nous non plus nous n’avons pas toujours été les rois et on n’a pas besoin d’être le 1er de la classe pour travailler chez le numéro 2 du marché. En espérant qu’on ait pu rendre compte de notre motivation, on a hâte de partager un Whopper® ou un Veggie King avec vous. Veuillez agréer notre flamme très très distinguée. Sous la responsabilité du / de la Directeur.trice de restaurant, et de votre responsable RH, en lien avec les fonctions supports au siège (recrutement, formation, paie, …), vous avez pour objectif d’assurer la gestion RH & administrative de votre restaurant et serez chargé.e de : - Participer à la gestion administrative du personnel au quotidien : suivi des dossiers du personnel, gestion des embauches, visites médicales etc ; - Contrôler les éléments variables de paies et les saisir sur le logiciel ; - Participer au process de recrutement des équipiers (relations avec les acteurs locaux, utilisation de l’outil de gestion de candidatures, …) et accompagner le suivi des équipes (intégration, formation) ; - Assister au suivi des procédures disciplinaires et de fin de contrat en lien avec le service des relations sociales ; - Veiller à la bonne application des procédures RH, de la convention collective, des accords interne à l’entreprise et des affichages obligatoires ; - Accompagner le / la Directeur.rice sur la maitrise des coûts du personnel : heures payées, tenues, transports, etc ; - Porter fièrement votre casquette de vente ou de production lorsque l’activité du restaurant le nécessite. Et oui, ça fait beaucoup. Mais vous n’êtes pas sans savoir qu’on est des gourmands ! Vous avez : - Une formation type bac+3/bac+5 et idéalement une expérience dans le domaine RH et/ou administratif - Les bases de la législation sociale, et sens aiguisé de l’analyse - Un respect de la confidentialité accru - Une aisance relationnelle à en faire rougir nos tomates - La rigueur et la méthodologie qui vous permettront de mener à bien vos missions - Un goût prononcé pour la restauration (tant comme client qu’employé) Nous avons : - Une expérience RH valorisante à vous faire vivre - Des équipes à suivre de près - Une ambiance à enflammer la piste - Des opportunités dans toute la France Et ce n'est qu'un début ! Pour vous et entre nous. Alors, à vous d’écrire votre BK Story ! Pssst… ! Comme le WHOPPER®, notre offre est présente tout au long de l’année. Si ce n’est pas aujourd’hui, ce sera sûrement demain ! Du coup, on garde bien en chaud votre candidature. Sachez que chez Burger King on a très à cœur de donner sa chance à tout le monde, c’est pourquoi nos postes sont handi-accueillants.